Retour de vacances et retour au DG !
Après 3 semaines dans le sud-ouest je me suis dit qu’il était temps de reprendre le DG ! Je contacte donc de potentiels WING et le mien qui ne pourra au final pas venir.
Avant même de rejoindre les autres je me décide à faire une approche histoire de me chauffer. Je vois une jolie blonde avec une cigarette à la main et lui demande si elle n’a pas une clope. Elle me dit que non et je m’éjecte car je n’arrive pas à enchaîner.
On se retrouve sur le parvis de la Défense et nous sommes au nombre de 4 : Moi, Sail, Mephistoteles et Miamoto.
On fait connaissance et on passe vite aux choses sérieuses en arpentant cet endroit que j’ai connu beaucoup moins avare en HB. J’ai un peu de mal à me remettre dedans et je me sens stressé voire anxieux. Une HB passe et une deuxième et j’ai toujours abordé que dalle !
Une belle blonde passe et je fonce :
- Salut, je t’embête juste 2 minutes. En fait je viens de te voir passé et je t’ai trouvé super mignonne et je m’en serai voulu de ne pas venir te parler !
- C’est super gentil mais j’ai un copain et je suis pas sûr qu’il apprécierait…
- Ah t’as un copain… Ok pas de problème ! Passe une bonne journée !
- Toi aussi et merci encore
Bon comme râteau y’a pire ! J’enchaîne ensuite et je ne vois pas grand-chose qui me donne envie d’aborder jusqu’à ce que je recroise la fille à qui j’avais demandé une clope. Je me tâte à aller l’aborder en DG ou pas vu que je l’ai déjà abordé… Oh et puis merde ! Je fais demi-tour et vais la voir directement :
- C’est bien à toi que j’ai demandé une clope tout à l’heure ?
- Oui, oui.
- Non parce qu’en fait au-delà du fait que je voulais vraiment une clope je te trouve super mignonne !
- Ah merci c’est gentil… Mais j’ai un copain.
- Ah ! Je m’appelle Snow au fait (Serrage de main).
- Tu fais quoi ici toute seule ?
- J’attends des amis.
- Bon allez je te laisse, passe une bonne après-midi ! Et au fait elles sont super cool tes bottes !
- Merci !

(Lui fait la bise)
Je vois ces deux amis qui se pointent et me regarde avec un petit sourire en coin. Cela me donne la pêche !
Ensuite je vois une HB avec un corps de dingue qui rentre dans un magasin. Je n’hésite pas une seconde et veut voir si son visage me plaît autant que son arrière-train ! Je me place face à elle et de loin elle ne me paraît pas trop mal. Je l’aborde avec mon OPENER habituel et me rend compte qu’elle n’est pas top en fait. On discute vite fait et elle est très surprise que je l’aborde de cette façon mais semble plutôt enjouée. Elle me demande ce que je fais etc… Masse d’IOI mais elle ne me plaît pas et je m’éjecte poliment. Elle me lancera un dernier : « On se recroisera peut-être ! »
S’en suit une longue marche jusqu’au métro Bastille. Je repère une HB6 brune sur le quai avec une WARPIG :
- Salut (à la WARPIG) je t’embête juste 2 minutes. Est-ce que je peux t’emprunter ta copine, je l’ai trouvé super mignonne !
S’en suit un moment de stupeur qui me met un peu mal à l’aise puisque les deux sont tellement interloqués qu’elles n’arrivent même plus à parler ! Je fais les présentations histoire de détendre l’atmosphère.
- Et vous faites quoi ici ? Parisiennes ?
- On travaille.
- Archivage ?
- Oui.
Alors là tout le monde semble mal à l’aise et je me dis que c’est mort. Sauf que :
- Et t’as FB ?
- Oui, note-moi ton nom et je t’ajouterai !
Je fais la bise à la HB et serre la main de la WARPIG qui n’était vraiment pas aimable. Je les vois prendre le métro encore toutes émoustillées par ce qui vient de se passer. LFG ! C’est la première fois que je me fais CLOSER en SPU et autant dire que ce n’était pas gagné !
On poursuit notre périple vers Bastille et je vois une petite blonde trop mignonne avec un casque sur les oreilles. Je n’ai jamais abordé dans le métro, c’est l’occasion rêvée !
Je l’aborde et elle est hyper cool. On passe 15 bonnes minutes à parler de tout plein de trucs et je me rends compte que je n’ai jamais autant eu de points communs avec une fille ! Elle est en prépa lettres : j’ai été en prépa lettres, elle joue de la guitare et chante : je joue de la guitare et je chante. Et en plus de cela elle est super intéressante ! En fait son seul défaut est qu’elle habite à… Toulon et qu’elle repart le lendemain ! Je prends son FB ne voyant pas bien l’intérêt de prendre son numéro.
Je crois que j’ai rencontré mon âme sœur dans le métro. On arrive alors sur Bastille et autant dire que ça ne vend pas du rêve !
Je ne fais qu’une seul approche sur une petite blonde :
- OPENER habituel. (Remarquant qu’elle a un plâtre) Comment tu t’es fait ça ?
- Je me suis battu avec un mec à cause d’un transat, il n’était pas galant !
- Ah ouais, tu ne payes pas de mine pourtant quand on te voit !
- Par contre je suis pressé, des amis m’attendent, je suis désolé.
- Pas de soucis ! T’as un FB qu’on puisse garder contact ?
- Oui, oui
On quitte Bastille et à la sortie du métro je vois passé une superbe brune en robe d’été. Pendant 1 seconde je me dis : « Mec t’as pas le niveau pour aborder ça, c’est trop haut ! » J’arrête de réfléchir et je fonce !
Il s’avère qu’elle a un copain mais elle me lance quand même un : « Bien essayé !

» Je la quitte sur une bise.
Dans le RER je m’assoie à côté d’une blonde aux yeux bleus pas trop mal.
- OPENER habituel
- Merci.
- Tu t’appelles comment ? Moi c’est SNOW. (Lui tend ma main)
- Euh oui mais nan.
- Même pas tu dis bonjour !
- Bah bonjour.
- Ok…
C’est le premier râteau méchant que je me prends. Dans le genre pas aimable ! Alors que la grognasse se barre, je repère un mec en face de moi qui aborde une métisse HB8. Il a l’air de galérer ! Elle a l’air super adorable par contre ! Je sens qu’elle me regarde.
Fin du trajet : le mec se barre. Je lance un sourire à la fille qui fait de même. Malheureusement je descends au même arrêt que le mec et on se mate pendant que les portes s’ouvrent. Je sors du RER un peu dégoûté de ne pas pu avoir abordé cette superbe fille.
Cette session fut un véritable marathon mais je me suis senti vraiment bien ! Que du positif. Plus qu’à convertir tout ça en date ! D’ailleurs la brune HB6 abordé sur les quais du métro vient de me filer son numéro sur FB sans même que je lui demande. Je lui ai dit que je la contacte en fin de semaine pour qu’on se prenne un café !
C’est assez incroyable toute la confiance en soi que le DG peut donner. On se sent quasi invincibles et ça pendant un long moment !
Vos avis, critiques et conseils sont bien sûr les bienvenus !