Page 1 sur 2

Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 08.09.12
par Vesli
Hey !

J'aurai bien mis un lien vers ma présentation, mais on va dire que je l'avais faite il y a genre 1 ans ou 2, et j'ai la flemme de la chercher.

Pour faire simple, je suis responsable du Lyon Cocky Club, branche nouvelle du Clermont Cocky Club, tout deux créés par gangsta (gansta sur ce forum) et officialisant ainsi l'ouverture d'un nouveau Lair sur lyon. Le LARA (Lair Auvergne Rhône-Alpes). Ici

Bref, je ne viens pas me vanter pour recruter ou autre. Si je viens si tard dans cette section du forum, c'est parce que jusqu'à présent, j'ai vécu à Clermont-Ferrand et je ne voyais pas l'intérêt de faire un journal de progression lorsqu'on n'est même pas sûr de pouvoir atteindre des objectifs sargistiques à cause des dimensions de la ville...
Or, là, je débarque à Lyon, ma soif de savoir est grande et j'espère pouvoir exprimer ici tout mon "art" de séduction (qui repose essentiellement sur un inner game béton de DeAngelo).

Ainsi, je vais donc commencer à relater mon expérience vis à vis de Lyon uniquement. Toute critique ou conseil m'intéresse tout au long de ce journal qui, je pense, s'arrêtera lorsque mon objectif sargistique principal sera atteint : Coucher avec des mannequins (pas les maigres, plutôt celle style Victoria truc là, défilé lingerie etc) et entrer dans ce "milieu privé". Je n'en dirai pas plus sur ce sujet
; )

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 08.09.12
par Vesli
Commençons par la "pré-Lyon" c a d le mois avant mon arrivé. Ne connaissant pas grand monde sur Lyon en dehors de mon meilleur ami, j'ai décidé de m'inscrire sur Adopte Un Mec. Si ça vous intéresse je peux vous linker par mp le profile que j'ai créé, mais je ne me revendique pas comme étant bon en drague online.
Bref, en deux semaines j'ai eu 11 numéros, ce qui est un vrai problème logistiquement parlant (ok je me suis un peu laissé griser :roll: ). Du coup je me suis retrouvé avec seulement 4 filles avec lesquelles j'ai gardé contacte, dont une avec qui j'ai FC le soir même d'un de mes emménagements sur Lyon. Je vais pas vraiment détailler, c'était pas intéressant, mais en gros : elle m'avait envoyé un mail me disant, après pavé, qu'elle voulait me voir le soir même. Décalant d'une semaine à cause de mon emménagement. Quand on s'est vu elle a voulu inaugurer mon apparte, et rien de bien compliquer ensuite. (Elle est plutôt mignonne pour les curieux, mélange Brésilienne colombienne et gabonaise.).

Une fois installée j'ai du me prendre un temps d'adaptation, à Clermont une 9 s'avère en fait être une 7.5-8/10 sur Lyon ^^ Du coup, une fois à Part-Dieu (grand centre commercial de lyon), j'ai eu quelques fractures de l'oeil... Mais vraiment.. Voire une vraie 10, alors qu'on en lit que dans les fr, ça fait quelque chose !

Une fois l'adaptation faite, je me suis baladé du côté de la manufacture des tabacs (pôle étudiant de 6 ou 8 000 étudiants) vers midi (il y a deux jours) j'ai croisé Z, plutôt mignonne (8.5-9 peut être) en train de regarder son portable et marchant en sens inverse.
Je la dépasse, je me retourne, je "cours" jusqu'à son niveau, balance un "hey" en la dépassant, je m'arrête, j'attends de croiser son regard et j’entame la converse :

"M : j'étais en train de marcher et j'adore ton style, je me suis dis qu'il fallait que je vienne te parler.
E : :oops: oh merci !
M : on a pas toujours l'occasion de le dire ^^ Hey mais rougis pas ! :lol: "

Là j'ai directement enchaîné en demandant si elle était de Lyon, puis un fluff s'est engagé de façon très agréable, sans question, une vraie converse. J'ai vraiment adoré l'instant.
Cependant, pris de court (première fois que j'aborde dans la rue à Lyon) quand j'ai demandé à garder contacte, elle m'a proposé d'échanger nos facebook. J'ai accepté :frown:

Bon, tant pis, en fin d'aprem, comme l'échange a duré genre 5 min à peine, j'ai envoyé un mail en l'ajoutant et en expliquant que je passais peu sur FB, du coup elle m'a écrit un pavé sur le fait qu'elle avait adoré la rencontre. Elle me laisse son num sans que je demande quoi que ce soit :awesome:

Bref, je m'arrête là pour l'instant, Lyon, ça commence V R A I M E N T bien :!:

Vesli

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 09.09.12
par Vesli
Direction ayers rock boat, boite de nuit sur une péniche. Comme à l’accoutumé, il y a toujours plein de filles jusqu'à 1h du mate, après le ratio devient inégale et l'alcool emporte la raison.
Soirée 5 mecs. Je déteste ça mais débarquant à Lyon, je ne peux pas me refuser à rencontrer le max de gens.

Mon meilleur ami m'a fait passer pour un séducteur en ventant des propos un peu trop haut par rapport à ma réalité ^^ Toute la table voulait une démo. Outch, je ne suis pas à l'aise en boite en plus... Mais l'ayers rock est meublé d'une façon intéressante, sur la terrasse à l'étage, on trouve multiples tables, et, étant arrivés en avance, nous en avions une qui avait la particularité de ce faire "encerclé" par les autres.
Deux filles plutôt mignonne, une asiate et une latino m'avaient lancé quelques EC à mon arrivé. J'open directement avec le jeu de SALAPA (je ne pourrais jamais me lasser de ce truc je crois) et comme d'hab, éclats de rire puis fluff banal. Les questions sur ma personne arrivent vite, je suis en bonne voies.
Je finis par dire au bout de 5-8 min que je vais retourner avec mes potes, ça ne se fait pas trop, mais que ce serait cool de garder contacte. Echange de facebook.

Rien d'impressionnant ou de notable ici.

Après, blocage typique que j'ai en boite, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec les autres filles. D'autant plus que la plupart sont accompagnées de mecs et je travaille beaucoup les opener circonstanciels. Je ne vois pas comment appliquer ça à un groupe mixte composé de 5 personnes. Du coup je me suis contenté de passer une bonne soirée, en observant les filles closes qui s'amusaient à tourner autour de notre table, on va dire que je les ai un peu /ignore pour le reste de la soirée.
(quand elles sont deux et qu'on est 5 à la tables, je me vois mal les intégrer au groupe ou en séparer une pour kc... ).

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 09.09.12
par Vesli
Les dimanches à Lyon sont des jours comme les autres.

En l’occurrence avec Gangsta (chef du LARA) on a décidé d'aller faire un tour à tête d'or afin de comater d'une soirée forte en alcool.

C'était sans compter sur la présence de 4 filles forts mignonnes assises en pleins soleil.

Avant de tenter quoique ce soit, on réalise "l'interview du mois" (activité que la secte du LARA pratique régulièrement avec ses membres), ici, la mienne.

Bref, juste après on décide donc de laisser aller notre soif de [del]seins[/del] de rencontre sociales en abordant ce charmant petit groupe.

Je ne dirais rien de spécial sur l’interaction qui reste des plus banales (avec un salapa tout de même, allons allons.), je préfère partager avec vous ce petit enregistrement audio qui nous a bien fait rire !


Vesli.

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 09.09.12
par swordko
A l'avenir demande le numéro direct mec! c'est beaucoup plus efficace

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 10.09.12
par Vesli
Non mais c'est clair ! Surtout que facebook, j'ai la plupart du temps la flemme de les add...

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 10.09.12
par gekko
ça c'est du grand Vesli :mrgreen:

Je suis quand même surpris de ne pas encore avoir vu la routine des bagues :blbl:

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 10.09.12
par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.

@ Vesli: mimi comme tout, les voix des demoiselles sur le fichier audio! :D

Up the irons!

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 11.09.12
par Vesli
Je devais rentrer à Clermont today mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. Du coup j'ai daté Z, rencontrée vendredi dernier in da street.

Etant donné que la rencontre en SPU fut brève, j'avais décidé de ne pas l'embrasser au premier date.

On se rejoins devant sa fac, elle n'a qu'une heure, je voulais rester 30 min, mais le temps en a décidé autrement (décidément...), une pluie torrentielle s'est abattue sur Lyon, et avec mon pauvre petit t-shirt blanc...

Bref, je suis donc resté une heure avec elle, converse très agréable où je me joue d'elle comme si elle était ma petite soeur, à chaque interaction elle est complètement tournée vers moi(je l'avais faite changé 3 fois d'endroit avant qu'il ne pleuve). Rien de spécial qui mérite d'être mentionné ici, conversation classique, avec très peu de question, il n'a pas fallu longtemps pour que je passe de 80% à 40% de "lead" de converse avec elle.

Enfin... Un hic quand même... Bien que rassuré sur la taille de sa poitrine (oui je suis comme ça moi) elle me demande mon âge, je créé de l'investissement en la laissant chercher (comme d'hab elle me donnait 19 ans ) et m'apprend qu'elle n'en a que... 17 (bien qu'à la fac).

En sois ça ne serait pas un problème si je n'avais toute ces croyances limitantes du : "elle ne doit du coup pas prendre la pillule" ; "elle ne doit pas avoir des tas d'expérience, du coup elle risque de ne pas coucher sans une garantie de solidité derrière" "elle va tomber amoureuse rapidement.. ?".

De ce fait, en attendant d'avoir d'autres date avec d'autre filles, si je dois aller plus loin avec Z, je vais KC et ensuite essayer d'en savoir plus sur sa "maturité sexuelle".

Que feriez-vous ? j'aimerai bien avoir vos réactions (:


ps : en plus elle n'est pas riche :-p

Vesli.

Re: Vesli ~ La soif de pouvoir.

Posté : 11.09.12
par gekko
Vesli a écrit :ps : en plus elle n'est pas riche :-p
Laches la tout de suite ! :mrgreen:

En sois ça ne serait pas un problème si je n'avais toute ces croyances limitantes du : "elle ne doit du coup pas prendre la pillule" ; "elle ne doit pas avoir des tas d'expérience, du coup elle risque de ne pas coucher sans une garantie de solidité derrière" "elle va tomber amoureuse rapidement.. ?".


Que feriez-vous ? j'aimerai bien avoir vos réactions (:
Vois-tu rémy, si tu n'en discutes pas avec elle, tu ne pourras jamais le savoir :wink: