Page 1 sur 1

J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 09.09.12
par EroSensei
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, et j'ai envie de me servir de se post comme "journal intime", ou plutot "journal de boule"..
Si je fais ça, ce n'est evidemment pas pour m'amuser a relire ce que j'ai branler de ma journée, mais plutôt pour qu'on m'aide. Evidemment, tous ceux qui seront juste là pour me dire "Mais t'es vraiment qu'un connard de looser" peuvent retourner se masturber sur ce site qui commence par un x, qui mentionne le fait qu'il diffuse des videos, et qui se termine par .com. Car oui, je le sais que je suis un looser.
Les autres, qui seront là juste pour se divertir, m'aider, me donner des conseils, rire des conneries que j'ai fais et que je ferrai, passer me dire bonjour, ou m'envoyer une photo de leur b*te, sont les bienvenus!

Bon commençons par la partie la plus dur, la plus nul.
Il y a 7 mois j'ai rencontré une fille, magnifique. Je ne voulais pas m'attacher. Donc je prenais soin d'elle, mais je ne lui faisais pas confiance, j'avais peur de me donner a nouveau a une femme.
Puis elle a compris le truc, et m'en a fouttu plein la gueule au bout ~d'un mois, j'ai donc décidé de l'aimer.
Et cette fille n'était pas sans problème, une vie familiale pourrie, un parcours scolaire bancale, etc etc... Mais j'avais envie de l'aider. J'ai tout donné a cette fille. Pour qu'elle se relève et qu'elle arrête de rester au fond de sa couette a fumer un nombre incalculable de pétard.
Et va mieux maintenant, a retrouvé le sourir, a eu son bac, a fait le point avec sa famille, et s'est remise des conneries qu'elle avait fait après sa rupture avec son mec. Mais elle m'a abandonné.

Ca m'a tué, car j'étais pas préparé a ça. Tout allait bien, j'ai pas compris pourquoi elle est partie. Juste parce qu'elle avait ressentis un truc bizarre blablabla... Donc j'étais perdu, j'oscillais entre le mode gentil, le mode je t'insultes de tout les noms parce que je souffres et tu m'as trahis, et le mode rien a foutre je ne te réponds plus.
Maintenant, j'ai quasiment tourné la page, bien qu'elle m'ait encore écrit hier. Juste pour prendre des nouvelles. Enfin, "juste" car quand j'ai tourné court a la conversation, elle a chercher a savoir "T'es avec ton amoureuse?! Ou ta futur?!"... J'ai laissé plané le doutes :"Tu m'énerves avec tes question.." et sa réponse fut froide "Oui bah a mon avis j'suis pas loin !"
Mais si t'en est loin bourrique, je m'ennuis et je passe ma soirée a osciller entre branlette et league of legends, en attendant que mes potes alcoolique m'appelle.

BREF. Voilà. Pour la petite histoire.

Maintenant a l'heure actuel.
J'ai un véritable soucis, un véritable problème. Je n'arrive pas a me décider. Surement les pensées a mon ex me freine un peu. Car je l'aime certainement encore un peu, d'ici quelques semaines j'aurai définitivement tourné la page. Mais j'ai peur de baiser avec une fille, et de recevoir quelques jours après un message de mon ex. Je saurai pas quoi lui dire, j'aurai l'impression de l'avoir trahis. Oui c'est bête. Oui c'est finis. Mais c'est comme ça, j'angoisse.

Bon, mon autre soucis, c'est que j'ai un choix multiple a faire. Je ne sais pas sur QUI me concentrer vraiment.. je vais vous raconter chaque personne et les plus motivés me donneront leurs avis sur qui me focaliser.

Julie:
Je ne connais que son prénom. Elle est dans ma classe. Elle est pas super bonne, mais putain, elle a un truc qui me fait gonfler la bite a en crever. Elle a deux an de moins que moi, et elle a ce putain d'air innocent qui me donnes envie de lui gicler a la gueule. Le problème c'est que, elle est dans ma classe, j'ai que 4h de cours par jours pour les jours les plus dur, et evidemment je ne suis pas a côtés d'elle. Donc difficile de l'aborder pour l'instant, mais l'occasion se présentera surement dans quelques semaines/mois.

Claire:
Une bonne amie. Elle veut clairement ma bite. Mais elle ne l'avoue pas, ne se l'avoue pas a elle même d'ailleurs. Elle est persuadée qu'elle ne m'aime pas. Dommage, y'a des gestes qui trompe pas. Mais elle ne m'excite pas plus que ça, elle est légèrement mignonne, mais trop banale, trop frigide. Et puis je saurai pas sur qu'elle pied danser avec elle. Donc c'est un peu ma roue de secours finale... Si jamais tout le monde me fait clairement comprendre que c'est mort, et que j'ai personne d'autre a qui "parler" ;)

Mon ex:
Je la rebaiserai si l'occasion se présente. On en a parlé. Et elle en a envie. Mais elle ne veut pas que ça soit "planifier". Mais le plus dur, c'est qu'elle est assez "calin calin" même avec ses amis. Donc j'ai peur que après notre baise, elle ait envie de glander sous la couette a me faire des calins et des bisous. Non, c'est pas ça que je veux, un plan cul, soit je me casse direct après prendre une bonne douche. Ou a la limite si je me sens bien, je reste et on délire.. Et je pense que tout le monde suit cette ligne directrice?

Justine:
Alors elle, c'est un peu la fille tombé du ciel. C'est une ancienne connaissance qui date du collège (J'ai 20ans maintenant).. Donc ça fait loin! Et elle est venue me reparler. Elle m'a direct proposé de me voir. Et au collège elle était amoureuse de moi. Et elle m'a sortie "J----- tu te rapelles que quand on était jeune je t'ai promis qu'on baiserai ensemble pour tes 18ans?!" evidemment que non... Mais ça m'a fait rire, ça ne s'est evidemment pas fait.
Puis en rentrant chez moi, je reçois un SMS "Bonne soirée blabla" et je réponds. Puis "Et au fait, une promesse et une promesse, donc un jour où j'aurai pas mes règles tu l'auras."

Juliette:
Une alcoolique que j'ai croiser plusieurs fois avec 8grammes dans chaque bras. Je l'aime bien, elle est un peu cinglé, et moi j'aime les filles complètement timbré. Ca me fait bander, et j'ai moins l'impression d'avoir une consommation d'alcool hors paire.
Mais j'ai l'impression que je suis clairement rentré dans la friend zone, et que je suis juste un collègue kronenbourg. Une idée pour vérifier ça? Pour trouver l'occasion de placer un "on va boire un coup?!" et que ça ne soit pas juste une verre bu entre simple ami?

- - - Ce sont les filles principales qui me sont venu a l'esprit. Je complèterai donc au fur et a mesure.
J'attends vos conseils ! :)

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 09.09.12
par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

@ EroSensei: pas facile de te conseiller quoi que ce soit... Qui suis-je pour? :D

Néanmoins, un petit conseil: essaies de prendre un peu de recul par rapport à tout cela! Souffles un peu! A 19 ans, tu as le temps! :P

Les demoiselles, ce n'est pas ce qui manque, et cela tu le sais!

Courage!

Up the irons!

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 10.09.12
par EroSensei
http://a21.idata.over-blog.com/650x919/ ... arf-27.jpg

Une image que j'ai adoré, si des gens veulent la voir!

Bref, oui, j'essaye de prendre du recul, de souffler. C'est la première fois que je me réveilles en me disant "J'en ai rien a foutre de C****" (mon ex).. Et que je me lève, sans trop de mal, sans être triste. Et ça, putain, qu'est ce que ça fait du bien. La page se tourne de plus en plus, et c'est tant mieux. J'espère qu'elle ne referra pas réapparition comme par magie, car ce travaille que je fais sur moi est très difficile. Et elle peut très bien tout éclater en 1journée... Donc j'espère.

Mais sinon, oui, j'essaye de prendre du recul, mais sans rester a ne rien faire. Car j'ai eu une autre relation qui s'est terminé 100x plus difficilement. Et là j'en ai chier. Un an et demi, voire deux an.. Sans avoir de relation, et sans avoir envie d'en avoir une. Je ne pouvais faire confiance. Je ne voulais plus avoir qqchose en commun avec une fille.
Le whisky n'a pas aidé. Sale pute de orelsan non plus.

Donc cette fois, je ne veux pas refaire ça, je souffle oui, mais pas plus de deux mois, et j'en suis déjà a presque 1mois et demi, mais je sens la page se tourner comme je l'ai dis plus haut.
Et puis, cette petite Julie dans ma classe... Elle m'intrigue, vivement demain.

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 10.09.12
par Constant99
Et sinon, à part avoir envie de leur gicler à la gueule, il y en a certaines avec qui tu apprécies de passer du temps ? Parce que si ce n'est pas un critère important, alors le choix ne devrait pas être bien difficile: baise celles qui sont baisables et qui veulent bien, ignore les autres.

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 10.09.12
par LittleNeapolis
Concentre toi pas sur une fille en particulier, mais plutôt sur l'instant présent. Et baise celles que tu peux à la volée quoi ! Saisis les opportunités qui te viennent et que tu auras su créer. Pense abondance, c'est le meilleur moyen de les attirer, paradoxalement. Bon ton langage est un peu cru mais après une déception amoureuse on va pas demander à un mec d'être fleur bleue !

Seulement voilà, des fois cette rancune peut en éloigner certaines par manque de savoir-faire en construction de complicité, par manque d'empathie aussi, de connexion émotionnelle, qui fait toute la différence selon moi. Tant que tu gardes ça à l'esprit c'est cool. Le reste ça viendra avec les bons moments que tu passeras avec des filles qui sortiront du lot, où tu te rendras compte qu'il y a des gens géniaux sur cette terre, outre que de magnifiques femmes. Et là, c'est le cercle vertueux qui commence, et le problème ne sera plus de séduire mais de trouver des demoiselles valant la peine d'être séduite.

Alors il faudra impérativement que tu changes ton titre, parce-que les mots nourrissent les pensées... et détester, détruire et toutes ces conneries, c'est très gamin quoi.

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 10.09.12
par EroSensei
Bien sûr que ma pseudo-haine est nourris par ma déception d'une fille avec qui j'avais créé une véritable complicité.. Et je ne doutes pas que des femmes sont exceptionnel. Mais pour l'instant, honnêtement non, il y en a aucune avec qui j'ai envie d'approfondir le dialogue. Je leur parle car je n'ai rien à leur dire. On a rien à partagé.

Et oui, je suis cru car justement je vais au bout des mes pensées. Pourquoi cette Julie m'excite tant ? Tout simplement car elle respire l'innocence, et la chasteté. Ses air de petite bourgeoise ne vont faire que renforcer cela. Mais qu'est ce qu'elle veut ? Tout au fond d'elle ? Sans même le savoir ? Un mec qui va pousser son père au bord du coma, et clairement enfreindre les règles tout en me sussurant à l'oreille 'c' est pas bien... '
Et ça, mon Dieu qu' est ce que j'aime, casser les codes sociaux. Et puis tout le monde le sait, on baisers mieux à gauche. Alors j'vous explique pas à l'extrême gauche..

Bon, plus sérieusement après ce petit egotrip/fantasme.... Je veux rencontrer des femmes extraordinaire, qui ont le goût de la fête, des petites aventure inutile post-adolescent qu'on regrette tous, je veux de l'attirance animal, et une véritable symbiose mental.
Mais pour l'instant, j'ai pas la force, alors la prochaine fois... J'crache dans tes règles et ça fait ketchup/mayo.

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 13.09.12
par EroSensei
Bon cette Julie à un copain.. mon ex me manque. Ma voiture est tombé en panne. Ma cb ne veut plus que je retire et tout ce que le banquier à trouvé à me dire c'est 'je sais pas pourquoi elle marche pas'. Mon téléphone bug. Bref c'est une journée sans.

Re: J'préfère détester qu'aimer.

Posté : 15.09.12
par EroSensei
Bon suite de l'histoire, du coup, j'avais le morale dans les chaussettes...

J'ai donc décidé d'aller en soirée, avec mes potes.. Et Claire !
Etant a ~50km de chez moi, je demande a Claire pour dormir chez elle elle est okay.

On boit, on boit, on boit. Je reçois un SMS de Juliette, on se capte un petit coup, (toujours opé pour picoler elle!)... Et puis finalement, elle est préssée et doit rentrer. Tant pis, j'étais vraiment décidé a aller plus loin avec elle !

Je retourne donc chez mon pote, on finit en boite, rien d'intéressant...
Puis j'arrive chez Claire, complètement bourré je m'affale sur son lit. Et quelques minutes plus tard elle me saute dessus en string..
Donc on cmomence a s'amuser... Puis, je me rends compte que j'ai oublié les capotes dans ma voiture, puis me rapelle que la voiture est chez le garagiste :fuuuu:


Elle n'en as pas non plus. Je lui balance deux euros et lui demande d'aller en chercher. Elle revient x minutes après, le distributeur lui a avaler les 2e mais ne lui a rien rendu.

Dégouté, il est l'heure que je prenne mon train. Je perds les 10euro pour prendre mon ticket.
Je prends quand même le train, mais pas de chance controleur... Il me casse les couilles comme quoi a mon arret il doit appeler les flics pour faire un controle d'identité comme je n'avais aucun papier.

A mon arret, je cours, j'arrive en cours. Je manque une bonne dizaine de fois de m'endormir.

Il est midi, j'ai pas dormis depuis 31h, quelques restes d'alcool... Je suis mort.

Morale de l'histoire: Ne plus jamais faire cet erreur de débutant, toujours planquez un préservatif quitte a passer pour un pervers serial fucker.

J'préfère aimer que détester.

Posté : 19.09.12
par EroSensei
Bonjour a tous,

Je viens ici, plus serein que ces derniers jours.

Alors, tout d'abord, j'ai coupé tout contact avec mon ex, même si j'ai tourné la page, et fermer le bouquin, elle continuait a me hanter, et j'ai compris que c'était parce que j'avais toujours contact avec elle. Donc je lui ai expliqué calmement, que je ne voulais plus qu'on s'écrive, elle a pas compris, a continuer a m'écrire quelques jours, puis a force d'insister, le contact est enfin rompu. Je vais enfin pouvoir définitivement cramer ce bouquin.

Sinon, la petite Julie, vu que j'ai très peu de cours, donc très peu de pause etc... Je n'avais jamais l'occasion de l'aborder. Et puis, elle n'a pas été là pendant deux jours. Bref cette histoire commençait a me saouler, donc je l'ai ajouté sur FB, et le contact s'est fait très facilement.
Depuis je fais expret de venir plus tôt en cours, pour me fumer une clope tranquille et elle vient d'elle même vers moi pour discuter etc...
Demain, j'ai un bon moment de pause ... Et j'ai trouver comment l'isoler seul avec moi une petite demi heure: Je ne sais pas où est le coin fumeur. Et elle est dans ce lycée pour la 4ème année. Donc je vais lui demander où il est et lui proposer de rester :)

Quelques questions: Cette après midi, je lui ai proposé de passer l'aprem avec moi (via SMS) et je n'ai eu aucune réponse. Même pas une réponse négative. Qu'est ce que je dois faire?
Ne plus rien proposer. Reproposer de boire un verre vendredi soir? Qu'en pensez vous?!
Difficile de se remettre dans le bain.. Mais bref!

Et j'ai l'impression que depuis que mon ex m'a laissé j'ai perdu confiance en moi... J'interprete tout de façon pessimiste. Elle m'a parlé de son ex qui l'a harcèle etc... Je me suis dis "c'est mort, elle le kiff encore passe ton chemin". Elle m'a dit "Je suis difficile en matière de garçon"... Je me suis dis "Putain, si elle te dit ça, c'est pour te refouler"... Et cette non-réponse me hante.
Chose qui n'arrivait jamais avant... Je n'interprètais pas ce genre de parole. Ou quand j'avais un certitude, bah je m'en fichais et passais a autre chose.

Merci d'avance pour vos futur conseils !