Page 1 sur 1

Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 03.10.12
par max_didi
Bonsoir à tous,

Voila un bout de temps maintenant que je suis simple spectateur de FTS (pour ne citer que lui).

Je franchis le pas, j'explose mon problème ;
Car oui sur ce coup là, les simples articles, la simple expérience que j'ai acquise au fil du temps ne me suffisent plus, je me casse les dents à en perdre le sourire..

Plutôt que d'en parler à des amis qui n'y connaissent rien, j'en appelle à la communauté.

Je vais tacher de rester à la fois concis et complet (les gros pavés étant soulant à lire).

JOUR DE RENTREE

Après notre réunion de rentrée, une jolie blonde de 18 ans appelons la Marion, m'interpelle et vient taper la discut' ouvertement à propos de l'emploi du temps. Je relève pas trop, je lance 2/3 blagues, bref un échange cordial.

Les jours suivant, je sociabilise à fond dans mon TD, nanas, mecs, tout le monde y passe. Dans les amphis, je discute avec n'importe qui. Je lâche ensuite du lest, et observe ce qu'il se passe. Les groupes se forment, ça rigole, ça se regarde (et plus particulièrement) Marion me regarde..

TOI MA PETITE...

... tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Le game est lancé, je commence durant les jours suivant à m’intéresser à elle, échange de numéro/facebook, le courant passe. A tel point que tout s'emballe, je sexualise rapidement afin d'écarter la FZ.

Je me retrouve bien souvent à coté d'elle pendant les TD, comme si la place qu'elle laissait la nonchalamment, était une invitation à venir la chatouiller allégrement.

Ça papote, ça papote... mais pas seulement.
Pendant l'un des TD, mademoiselle me dessine un cœur sur l'une de mes feuilles de cours :shock: , et me lance un regard, soutenu par un léger sourire en coin..

En amphi même scénar', elle me dessine sur le bras des motifs, je commence à croire que cette fille sait ce qu'elle veut.
Je me met un coup de fouet, la neg à mort, j'introduis les kinos qui ne la dérange absolument pas, le ratio est même de 1/2 (j'en donne un, j'en reçois 2). La témpérature monte..

Le week-end approche, je dois partir tourner un court-métrage avec un pote dans ma maison de campagne le samedi, manque de bol je suis en retard sur un décor qui me chagrine : "je dois poser sur une photo avec une nana qui doit être ma copine"

Marion se retrouve embarqué dans l'histoire pour évidemment posé à mes cotés et ça à l'air de plutôt bien lui plaire :
"J’espère que j'aurais le droit à une projection privée"

Le week-end arrive je part.

CETTE SEMAINE

Au moment de se quitter vendredi, elle me propose que l'on déjeune ensemble en tête à tête le lundi suivant. Je fais mine que je lui en reparlerais.

Le lundi, elle se retrouve donc embarqué à 13h sur ma moto direction un resto' indien héhé. On prend à emporter pour aller déjeuner dans un parc, le soleil était de la partie.
30 secondes après avoir mis les pieds hors du resto', on tombe sur une de ses amies, je me fais bon prince : "viens avec nous" ... malheureux que je fus.

Sa copine se révèle être froide comme du carrelage envers moi. Je me retrouve alors dans l’incapacité de suscité de l’intérêt dans la conversation, Marion en prendra conscience, et me tendra des perches pour remonter à la surface, mais griser par mon échec, je me mue dans un silence profond, mon énergie se retrouve alors au plus bas.

Le chemin du retour pour aller en cours se révèle quant à lui bien plus audacieux.
Marion n'hésites pas à m'enlacer langoureusement et poser sa tête contre mon épaule. Je jubile sous mon casque :mrgreen: et "prend le temps de prendre le temps" :blbl:
Ma conduite se fait souple, nous échangeons quelque mots, je me surprend au feu à la serrer plus fort contre moi ou lui caresser la cuisse qui frôle la mienne.

L'amphi qui s'en suivis fus ponctué de sourire, de caresse déguisé de sa part (kino quand tu nous tiens), j’apprends à ce moment là qu'elle est célibataire depuis 2 semaines (fucking rebound guy).
Elle se lance ensuite dans un jeu pervers à me raconter sa sortie en boite durant le week-end, où elle aurait fait des "ravages", elle n'hésite pas non plus à me montrer une photo d'un mec qu'elle a rencontré et qui lui envoie des mots doux !! :shock:
Je ne relève pas, et m'écarte un peu d'elle, feintant de suivre le cours.

L'amphi se termine. Sur le chemin pour se quitter, la taquinerie prend place, on se pousse se bouscule, je la prend dans mes bras, elle se retire. Les rires s'enchainent, je sens la tension monter, et je me retrouve désarmé, je sens que c'est le moment, mais je n'y arrive pas, je la pousse et lui dit de s'en aller, je trace ma route et ne me retourne pas. A ce moment là, je sais que je viens de me tirer une balle dans le pied, pire une ogive nucléaire.

J'enfourche ma moto et la fait ronronner, seul réconfort que je trouve sur le moment.

En arrivant chez moi, je reçois un texto de sa part :
"J'ai raté mon train à cause de toi pff"

J'écourte l'échange pour ne vous dévoiler que le dernier :
Moi : Superbe fessier ? de la rillettes limite guimauve et j’exagère à peine.
E : L'hiver arrive, il va surement durcir ;)
Moi : Oui comme un glaçon quoi, et moi les glaçons, je les laisse a ceux qui aiment se casser les dents.

AUJOURD'HUI, LE DOUTE S'INSTALLE

J'arrive en salle de TP de bio, elle est déjà la me regarde, me dit de venir à coté d'elle, je lui dit non, vient si tu veux, moi je ne bougerais pas ! Elle s’exécute, me dit que je l'ai vexé hier soir (je rigole alors intérieurement). Je change rapidement de sujet, je reste courtois, je n'en fais pas de trop. Elle qui était enjouée hier, est aujourd'hui froide et distante, cependant elle cherche par moment mon attention qu'elle n'aura pas !
Pendant le TP, je me lève pour aller chercher du matériel à analyser, et je la retrouve à ma place, les genoux sur le tabouret, les fesses galbées à regarder dans mon microscope. Je l'attrape par les hanches, et lui ordonne de retourner à sa place..

La journée s'enchaine, elle cherche mon attention, je concis à lui en donner. Nos échanges reprennent, "fuis moi je te suis..."

Ce soir, je me retrouve dans une situation délicate. Je doute de moi, de mon game, je reflechis, analyse, me prend la tête, cette situation je l'ai déjà vécu...
...j'ai par moment l'impression de revoir une de mes ex : "LSE attention whore" qui m'a pourri la vie et m'a valu une nuit en garde à vue.

J’espère ne pas me tromper. J’espère ne pas OI. Je n'ai aucun concurrent, elle s'est délibérément coupé du reste du TD mise à part les politesses d'usage..

Que faire, la situation n'évolue pas, je ne sais pas dans quel direction aller.

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par ROcorp
Yo max didi.
çà dépend ce que tu veux. Faire du game ou sortir avec elle. On dirait que Marion prend les devant pour sortir avec toi, de plus d'après ce que tu dis je pense que tu as la FZ. Maintenant, je trouve que ton défaut c'est d'avoir une mauvaise vision du game. "suis moi je te suis et suis moi je te fuis", c'est un cercle de frustration dans les deux sens et moi j'ai plus l'impression que c'est elle qui sait ce qu'elle veut et que ton game induit que c'est toi qui la fuis. Elle est attirée par toi donc assume cet état de fait tente KC (voir plus) le plus tôt possible. En résumé, je trouve que tu te prend trop la tête, t'a un bon game mais avec plus de naturel tu l'aurais déjà KC et t'aurais pas ce sentiment de frustration.

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par kero
En fait, c'est quoi le problème ? T'es vraiment à fond dans le "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", toi...

Cette nana est à fond sur toi et tu ne fais pas avancer le truc. D'ailleurs, je vois pas de quel "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" tu parles. Tu es le seul à jouer à ce jeu-là, en fait. Et il est clair qu'elle va se lasser rapidement à force de la repousser comme tu le fais... Pas étonnant qu'elle soit devenue un peu froide à un certain moment. Il est évident qu'après votre virée moto, elle attendait que tu ailles un peu plus loin.

Bref, arrête de la rembarrer, arrête de vouloir "gamer" à tout prix, trouve une bonne occasion et embrasse là. C'est aussi simple que ça.

En fait, en repensant à ton récit, le LSE de l'histoire, c'est plutôt toi, je trouve. Push/pull à fond, limite désagréable, tu ne sais pas ce que tu veux, tu veux mais n'ose pas par peur d'être repoussé, etc etc.

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par LittleNeapolis
Ou j'ai mal lu ou c'est vraiment toi le LSE dans l'histoire, celui qui préfère être désiré plutôt que de se lancer dans une aventure complice avec quelqu'un qu'il apprécie et qui l'apprécie en retour. Il ne faut pas oublier que c'est toujours délicat socialement pour une fille de prendre les devants, sauf si c'est une moche, style fourgon sur patte aigrie manipulatrice à souhait, ce qui ne semble absolument pas être le cas ici. Prendre les devants : ce qu'elle a fait à plusieurs reprises (demande de déjeuner en tête à tête, demande de s'assoir à côté d'elle). Alors si tu ne "récompenses" pas ces actions-là en te montrant chaleureux, la fille se sent clairement rejetée et c'est normal. D'autant plus que ton dernier message est assez incompréhensible, tout comme ton comportement qui a suivi ; toute fille se serait vexée. C'est une femme pas un tapis, tu n'as pas à la tester sur ses limites, mais plutôt à construire une bulle pour vous deux où elle se sent à l'aise, ce qui n'est pas le cas ici.

Bref je n'ai pas encore compris le vrai problème dans ton histoire.

EDIT :
Yo max didi.
çà dépend ce que tu veux. Faire du game ou sortir avec elle.
Heureusement que le monde n'est pas si binaire. On n'est pas obligé de sortir avec quelqu'un(e) pour vivre une aventure avec !

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par max_didi
Je commence à entrevoir mes erreurs...
J'ai voulu certainement me montrer trop "hard to get", je me suis enfoncé dans une impasse, sans échappatoire possible.

Et pour en venir au KC, je l'ai tenté. Devinez quoi ? il n'est absolument pas passé ...


JEUDI, LA JOURNEE DES IDIOTS
On rentre en salle, comme à son habitude, elle se place à coté de moi.
J'avais envie de la taquiner un peu :

M : Marion désolé, mais aujourd'hui c'est Jacqueline qui va s'asseoir à coté de moi ! (C'était pas réellement le but, j'attendais seulement une réaction).
E : (Détournant la tête et se levant pour changer de place et permuter avec Jacqueline) Pff okay...

Sur le coup, la réplique de Schwarzenegger dans Last Action Hero : "Monumentale erreur" résonne dans mon esprit. Je me dit que ça y est, les carottes sont cuites..

Le TD s'enchaine, je blablate avec Jacqueline et du coup ça me fait énormément chier d'avoir été aussi nul et mesquin, mais je ne vois pas comment inverser la situation..

A la pause, ne s'entend que mon courage d'AFC me gagner, je décide de prendre Marion par la main et lui dit de me suivre. (Afin de l'embrasser car sur le coup cette idée me paraissait tellement évidente...)
Elle s’exécute, me suis puis s'arrête net après quelque pas engagé pour me lâcher un très solennel :
"Tu me prend vraiment pour une conne"

OK. Message reçu 5/5, j'ai vraiment été trop con, j'ai compris.

Le cours touche à sa fin, on se retrouve dehors :
M : Pourquoi tu boudes ?
E : ... (Regard blasé) - Je connaissais évidement la réponse, et elle le savait très bien.
M : La prenant dans mes bras et lui susurrant à l'oreille : J'ai tellement envie de t'embrasser, la, maintenant, tout de suite.
E : Je sais pas trop... et je dois aller à la BU, travailler avec Boris.
M : *Gloups* Très bien, je comptais pas m'éterniser non plus. Salut clin d'oeil

Sur le chemin, le téléphone vibre :
"Ne le prend pas comme ça ... j'ai mes raisons"

Je rejoins un pote dans un bar, on profite de l'happy hour, des nanas nous regardent de partout, la soirée s'annonce bien ...

LE LENDEMAIN

Séance de TP à 8h30. Je me pointe en retard, j'ai mal au crâne. Tout le monde me matte, le prof m'affiche, Marion me dévisage. Il ne reste plus qu'une place en face d'elle. Très bien, j'assume !

A sa première question 30 secondes plus tard : "Qui a préparé le TP ?" , je suis le seul à lever le bras. Une nouvelle fois, tout le monde me matte, Marion aussi.
Le prof s'approche, regarde mes notes, et me dit : "Ok, commence les manip' si tu as un soucis appelle moi. Les autres vous n'avez que 3h, la prochaine fois, préparez votre TP"

Alors que j'appréhendais la matinée après le refus de Marion hier, c'est l'effet inverse qui allait alors se dérouler sous mes yeux ébahis !

Prof : "Max_didi a finis sa première manip' ... " Regard éberlué de la classe, le prof me fait un clin d'oeil, et Marion m’interpelle : "Pss Pss tu peux m'aider ? (regard de biche)"


Le TP continue, j'ai des sollicitations de filles qui viennent directement à ma paillasse me demander de l'aide, le prof me complimente ouvertement, je blague avec lui. Marion me regarde, elle ne fait que ça depuis maintenant 1h.

La glace se brise peu à peu, je viens l'aider, on rigole, les kinos refont surface.
Quand elle passe derrière moi, elle me lance une tape dans le dos, ou me touche les cheveux/les secouent.
C'est à n'y rien comprendre..


A la fin du TP, je décide de rentrer chez moi. Il est 13h.

14h39, mon téléphone vibre :
Marion : "Tu viens pas en amphi ?"

------------------------------------------------------------------------------------

Conscient de mes erreurs avec elle, qu'elle attitude adoptée la semaine prochaine ?
- Next ?
- Ou stop bull-shit, reprend toi ?

Comment interprétez vous son comportement ?

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par Ozone
M : La prenant dans mes bras et lui susurrant à l'oreille : J'ai tellement envie de t'embrasser, la, maintenant, tout de suite.
Au lieu de lui dire, il fallait le faire. Tu attendais quoi ? son approbation ? qu'elle te dise embrasse-moi comme dans les films ? Ca ne marche pas comme ça. Il fallait agir et de préférence de manière confiante. Hors non seulement tu as verbalisé (grosse erreur) mais en plus, depuis le début tu agis de manière non-confiante, donc tes propres doutes ont finis par se refléter chez elle. Normal.

Conseil: refais comme si de rien n'étais, rechauffe là bien, sépare là du groupe et retente de manière plus confiante. Si cette fois encore ça ne marche pas, passe à autre chose.

Re: Le campus, oestrogènes, maquillage et jolie talons.

Posté : 06.10.12
par amelieforyou
J'en pense que tu as raté plusieurs fenetres de tir, et que maintenant tu tombes dans la FZ....

Quand elle a dit non pour le KC, il fallait sourire et reessayer immédiatement, bref insister ( mais sans argumenter verbalement); ca aurait passé je pense.

Mais de toute facon tu fais bien trop trainer cette histoire en longueur... il y a longtemps que tu aurais du KC déjà...