Bonjour à tous,
Il y a quelques mois je me suis acheté deux pull col V chez GAP, la coupe était super, très bien fitté sans être moulant, ils m'ont coûté 20 euros chacun.
Et puis un jour je les ai lavé.
Ils sont devenu des serpillères, je les met plus c'est très moche ils sont super large maintenant.
Donc du coup, où est ce que je peux trouver de bon pull col V, de qualité ?
Connaissez vous un modèle d'une marque en particulier qui soit fiable ?
Quelles matières je dois éviter à tout prix pour ne pas me retrouver avec un vêtement déformé ?
Merci bien =)
Ou trouver un Pull Col V de qualité ?
C'est souvent le problème, les fringues sont de qualité à l'achat et après le premier lavage tu pleur. Je dirais qu'il faut mettre le prix, 20€ pour un pull V sa me parait peu quand même.
Après je suis preneur aussi de conseils concernant la matière à choisir. ou de bonne boutique en ligne.
Après je suis preneur aussi de conseils concernant la matière à choisir. ou de bonne boutique en ligne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les pulls en cachemire de chez Monoprix sont de bonne facture. J'en ai acheté un récemment, il était en promo à 80 €.
Salut !
Voici les marques que je te conseilles : Uniqlo, H&m, Zara, Lyle and scott, monoprix.
Utilise un sac en tissus pour laver tes pulls en machines sur un programme froid avec lessive laine.
Favoris les pulls avec 80% maximum de cachemire car ils s'entretiennent mieux et se rapprocheront de ton budget ! évite le polyamide et polyester, ne porte pas deux jours de suite un pull en laine lol la fibre doit se reposer. Et enfin je te conseilles les pulls en laine de mérinos facile à entretenir et élégant ! Et ne met plus 20€ dans un pull à part en solde, je te conseilles minimum 40€ maximum 150€
En espérant t'avoir éclairé
Voici les marques que je te conseilles : Uniqlo, H&m, Zara, Lyle and scott, monoprix.
Utilise un sac en tissus pour laver tes pulls en machines sur un programme froid avec lessive laine.
Favoris les pulls avec 80% maximum de cachemire car ils s'entretiennent mieux et se rapprocheront de ton budget ! évite le polyamide et polyester, ne porte pas deux jours de suite un pull en laine lol la fibre doit se reposer. Et enfin je te conseilles les pulls en laine de mérinos facile à entretenir et élégant ! Et ne met plus 20€ dans un pull à part en solde, je te conseilles minimum 40€ maximum 150€
En espérant t'avoir éclairé
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif le 24.10.12, 14h04 par GCeara
Hey Merci beaucoup Fifkos pour tout tes conseils !
Je viens seulement de les voir. Jeudi dernier je me suis acheté un pull col V chez Zara, 100% laine, 40euros. Il est très bien coupé, et la matière est super belle. Merci de ton conseil "ne porte pas deux jours de suite un pull en laine la fibre doit se reposer" ça tombe à pique et je savais pas.
Je vous tiendrai au courant pour le résultat après le premier lavage. Je le laverai a l'eau froide a la main. Je ne laverai plus jamais mes pull a la machine c'est fini. j'ai du en abîmer 3/4 comme ça.
A propos des pull cashemire monoprix, j'ai effectivement entendu leur tres bonne reputation, comme quoi ils sont les meilleurs du marché. J'irai jeter un coup d'oeil !
Je viens seulement de les voir. Jeudi dernier je me suis acheté un pull col V chez Zara, 100% laine, 40euros. Il est très bien coupé, et la matière est super belle. Merci de ton conseil "ne porte pas deux jours de suite un pull en laine la fibre doit se reposer" ça tombe à pique et je savais pas.
Je vous tiendrai au courant pour le résultat après le premier lavage. Je le laverai a l'eau froide a la main. Je ne laverai plus jamais mes pull a la machine c'est fini. j'ai du en abîmer 3/4 comme ça.
A propos des pull cashemire monoprix, j'ai effectivement entendu leur tres bonne reputation, comme quoi ils sont les meilleurs du marché. J'irai jeter un coup d'oeil !
Derien Sail !
Je travail dans le prêt à porter donc je m'y connais un peu =) tiens nous au jus !
Je travail dans le prêt à porter donc je m'y connais un peu =) tiens nous au jus !
- [0] Yep le 23.10.12, 19h41 par Sail
Je vais me permettre de compléter le post de Fifkos. Le pull doit être mis seul dans le tambour, protégé dans une taie d'oreiller ou autre sac en tissu bien entendu. Le programme à froid avec le niveau d'essorage le plus faible de ton programme. Un fond de bouchon suffit, si tu mets trop de lessive tu vas feutrer ton pull. Le séchage doit se faire à plat ce qui évite au pull de se déformer.
Tex chez Carrefour propose des cachemires de qualité, le style est basic. Le top des affaires se fait lors des soldes.
Astuce si ton pull bouloche - généralement au niveau des zones de fortements - utilises un peigne à laine ou avec beaucoup de précautions un rasoir jetable en mettant ton pull bien à plat.
Tex chez Carrefour propose des cachemires de qualité, le style est basic. Le top des affaires se fait lors des soldes.
Astuce si ton pull bouloche - généralement au niveau des zones de fortements - utilises un peigne à laine ou avec beaucoup de précautions un rasoir jetable en mettant ton pull bien à plat.
- [+1] Instructif le 25.10.12, 22h21 par GCeara
- [+1] Sympa :) le 06.11.12, 20h56 par fifkos