Page 1 sur 1

9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 10.10.12
par the artiste
9 mois déjà… le temps de faire un petit bilan en 3 parties : :awesome:

1er partie :

1° les changements :
-J’ai grandi de 10 cm
-Mon pénis aussi
-Je sens maintenant le lilas
-Et les gens m’aiment… même certains me vénèrent… je vais enfin pouvoir ouvrir ma secte et devenir suprême gourou…
-Ah oui ! Tout ce que je dis c’est la vérité. La seule qui existe… donc lisez bien et apprenez sans contester ce que je dis !!! bouuuaaaahhhhhhhhhhhaahahahahahahahaha !!!!!
:fuckyeah: -Moindre importance de l’ego
-Changement de ma réalité, de mon quotidien, de mes interactions avec les gens
-Intégration de la sexuation dans ma vie et mes relations comme élément fondamental

2° ce qui m’a fait kiffer :
:awesome: -My fucking Bro Kee, JayUS, Class, N, Red, Zackisback & co
-Les posts de Redlipstick et de TinkyWinky (alias Jokke !!!!!)
-Mon premier direct (j’ai eu la sensation qu’un mur venait de s’effondrer. Je voyais enfin la lumière. C’était assumer d’être un mec, de dire à une nana qu’elle te plaisait, d’y aller aussi rapidement, que je pouvais plaire… J’étais enfin libre de gamer)
-Les sessions extrêmes : numcloser en 10 secondes en SPU, KC en 20min un midi, opener des sets de deux, le NPU, KC en night en 3min sans prononcer un mot, me faire numcloser, créer de la tension sexuelle, ne pas savoir ce qui va se passer dans les 5 prochaines minutes…
-Quasiment toutes les nanas que je date depuis 3 mois
-Repousser continuellement ma réalité
-FFFFFFFFUUUUUCCCCCKKKKK CCCLLLLLLOOOOOOSSSSSEEEEEEEEEE !!!!!

3° ce qui m’a tué en voyant certains players

Le player super alpha.
Le player qui s’est mis dans le Game pour être un ALPHA, un VRAI de VRAI avec de la moustache et du poile partout !!!! Le problème c’est qu’il s’est trompé sur ce qu’est un alpha. Ce n’est pas un mec qui cherche à s’imposer de manière agressive. Or il se la jouait male dominant bastonneur, avec un EC qu’on voit dans les matchs de MMA…

S’imposer ? ok ! Tuer ? Non merci !

Le problème avec lui, c’est que si tu n’es pas d’accord avec, il règlera les choses par la force… et ce n’est pas être alpha, ça mec, c’est être un pauvre con avec un ego surdimensionné. J’ai ressenti tellement d’agressivité que je n’ai même pas cherché à gamer avec lui…imaginez vous alors la réaction de la hb qui se fait aborder sur ce ton…. C EST GAMMMMMEEEE OOOOOVVVVEEERRRR !!!!!!

Le player dans son univers
Le player qui a tout essayé (bootcamp, lecture, vidéo, sarge, relooking…) et qui n’y arrive pas. Il a voulu dès lors se convaincre que si cela ne marchait pas, c’était parcequ’il était moche et que les nanas ne sortais qu’avec des mecs beau… Il s’est créé sa propre réalité. Mais quand on fait toujours la même chose de la même manière… et bien on obtient toujours la même chose…Dans ces circonstances, faut savoir se remettre en question, chercher ce qui ne va pas, accepter les critiques et s’ouvrir à de nouvelles perspectives qui t’apporteront les résultats… C’est une fois de plus un problème d’EGO !!!!!

Le player qui ressemble à un zombie.
Il m’a fait vraiment peur celui là… mdr!!!! :fuuuu: alors une HB je n’imagine même pas… Quand je dis zombie, c’est le mec deux de tension, avec un regard dans le vague, le bouche ouverte, d’où sortent des sons et non pas des mots, qui s’habille avec une superposition de fringues… pour ne ressembler qu’à des loques. Dans ce cas, il ne faut pas commencer par le SPU. C’est la route pour suicide land. Il faut démarrer par des activités mixtes avec de vrais gens… Non mais il ne faut pas croire que le game (ensemble de technique) peut tout faire non ???

The supreme player
Le player qui sait mieux que tout le monde, qui te dis comment faire, qui ne t’écoute pas… qui rend « dingue toutes les filles »… alors qu’il ne fera rien au final sur le field. Encore une histoire d’égo…

Le player intello
C’est une spécialité française je crois !!! Ca touche la majorité de la communauté. Vous en doutez ? Combien de fois vous êtes sortie en session avec un wing pour parler, parler et encore parler sur « comment faire pour ? », « j’ai fait… », « je devrais faire… »…et pas seul open… Je fais un peu partie de cette catégorie… mais je déteste ça… et c’est pour ça que je suis la plus part du temps à l’écart de mes wings en SPU..

4° Mon évolution (bah oui ! On parle de moi ici et rien que de moi !!!) :

a)le gavage

J’ai passé plus de trois mois à lire et visionner MM, De Angelo, Gambler, Swingcat, DJ FUDJI, Tyler Durden, Sasha. Ma lecture de MM fut la première entrée dans un univers dont je ne comprenais ABSOLUMENT rien. Mais c’était tellement bien écrit que je me le suis refais. J’ai commencé à « appliquer » du « BL », « neg », « routine » avec mon entourage… Je ne voyais pourtant pas de différence sur leur comportement… C’est eux qui m’ont dit que je devenais bizarre. :fuuuu:

b)le street

J’ai passé 3/4 mois à tenter d’open en SPU… Avec pour seul succès de pouvoir sortir toujours le même opener indirect… sans pouvoir enchaîner… Ce qui m’a dévasté moralement.

c) OVS
Frustré, je me mets sur OVS et tente le speed dating… Peu de résultat (une Fuckfriend tout de même)… J’étais toujours à vouloir appliquer de la MM tout le temps… et j’étais toujours bloqué à la phase A1-A2. J’ai trop intellectualisé, trop théorisé… résultat : pétage de plomb

d) Le game n’a commencé que lorsqu’on est rentré dans la communauté (alors qu’on était totale AFC)
Je rencontre mon wing Class en janvier pour commencer le street… Etre en contacte avec « la communauté ». Tout change ici. Le game peut enfin commencer. Le SPU évolue :
-D’abord une alternance de direct et indirect
-Le problème du transisionning
-La question d’imposer son frame
-Je réussis enfin à rester avec mes sets plus de 20 min (chose que je faisais régulièrement par la suite)

Rencontre avec JayUs, les défis commencent :
-Les indirects élaborés un peu partout
-Le circonstanciel
-Numclose en 10 secondes
-Début de maitrise du SMS game
-Mes premières dates
-Les difficultés du KC

Rencontre avec un monstre –Redlipstick-
-Importance de l’EC
-Importance d’être dans une bulle avec ta nana
-Importance d’un BL solide
-Respect de la femme, la traiter comme ta girlfriend
-Vision du game nouvelle et plus profonde

Le reste… c’est dans mon journal (qui est vendu pour la modique somme de 89,99 euros… dans tous les bons sex-shops) :awesome:

Aujourd’hui :
Les questions de transitionning, de KC, de numclose, d’imposer son frame… ne se posent plus vraiment dans mes sets. Je suis sur des HB7 généralement. Dans ce cadre, tu n’as pas vraiment à « gamer ». Avoir un bon fluff est très efficace. Inconsciemment ou par moment, je sais que je dois faire telle ou telle chose… Mais c’est plus intérieurement que cela se passe : vouloir réellement connaitre la personne, voir si elle éveille en moi de l’excitation, m’amuser, prendre du plaisir dans la conversation, sexuer, être centré sur le moment présent, créer une bulle dans laquelle rien d’autre n’existera à part moi et elle…
De l’extérieur, on me dit que j’entre très rapidement dans la zone privé de la nana (30cm)… je le sens comme ça… je me sens assez en confort pour le faire et la nana aussi.

Dans la deuxième partie, il y aura du sexe, du sang et des armes…. Alors restez !!!!! Oooohhhh yyyeeeaaahhhh !!!!!
:awesome:

Re: 9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 10.10.12
par Sail
Je suis tellement d'accord avec toi sur :

3° ce qui m’a tué en voyant certains players

-Le player super alpha.



Avant je pensais qu'il fallait être comme ça pour plaire aux filles.
Jusqu'au jour où j'ai commencé le SPU ^^


Je connais 2/3 personnes comme ça (pas forcement des players). C'est tellement désagréable et étouffant que je les évite. Tu t'amuses pas en leur compagnie. Ils doivent tellement pas être heureux dans leur tête ces mec là.



Mais sinon belle progression :) Tes wing ont l'air de bien t'avoir aidé dans ta progression, c'est cool :)


Bonne continuation :wink:

Re: 9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 10.10.12
par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.
-J’ai grandi de 10 cm
-Mon pénis aussi
-Je sens maintenant le lilas
-Et les gens m’aiment… même certains me vénèrent… je vais enfin pouvoir ouvrir ma secte et devenir suprême gourou…
-Ah oui ! Tout ce que je dis c’est la vérité. La seule qui existe… donc lisez bien et apprenez sans contester ce que je dis !!! bouuuaaaahhhhhhhhhhhaahahahahahahahaha !!!!!
@ the artiste: je veux être comme toi quand je serai grand! :D

Il suffit juste de caler les sessions dans mon agenda de " papa"!!! :mrgreen:

Bon, résumons, à la " the artiste®":

- ma croissance est terminée depuis un moment! :D
- J'ai le kiki tout dur ( avec tous les compléments que je prends, aussi)! :mrgreen:
- Je sens la menthe! :wink:
- Les filles qui ne me plaisent pas m'abordent ( encore ce matin)! Et moi, je n'aborde pas celles qui me plaisent! Sinon on m'aime bien, je pense! :lol:
- Et puis, tu as raison tant que je n'ai pas dit que tu avais tort ( quel égo)! :blbl:

En tout cas, c'est très impressionnant! :P

Un grand merci pour toute cette énergie! c'est de l'or en barre!

----------

P.S.: Mystery, j'ai essayé... Mais moi, un type qui s'habille en jack Sparrow, y a pas moyen! :blbl:

Re: 9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 10.10.12
par Malkmus
Topic intéressant
c'est un peu un résumé de ton carnet.

D'ailleurs, on devrait l'étendre à tous les players du forum: en 1 post chaque player mettrait un résumé du chemin qu'il a parcouru (mais pas de troll hein, il faudrait ouvrir un autre sujet :wink: ).

Par contre, il y a d'autres choses qui m'intéressent et que je souhaiterais te voir développer (ou alors c'est prévu dans le tome 2 :mrgreen: - d'ailleurs le tome 2 est prévu à 18 mois? 24 mois?)
- Est ce que tu t'es amusé pendant ces 9 mois?
- Est ce que ta vie à changée?
- Tu préfères ta vie d'avant ou de maintenant? lol
- Il n'y a aucun point négatif?
- Tu penses que le jeu en valait la chandelle?

Super topic pour tous les nouveaux qui se posent des questions dans le genre "qu'est ce que le game vous a apporté"

Re: 9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 12.10.12
par the artiste
@aristophane : T’es un gros malade !!! Faut te faire soigner !!!!!

@malkmus :
« Est ce que tu t’es amusé pendant ces 9 mois ? »
Mec ! Tu ne m’as pas encore vu quand je fais de grosses sessions !!! Je suis chaud bouillant d’énergie, de joie, de fun… Et spécialement quand il fait beau dehors !!! J’ai une telle liberté quand je fais du SPU que ça devient magique. Comme tu l’as vue, je parle à bcp de personnes, même des mecs, des mendiants, des commerçants…. Je me suis éclaté oui !!!! Mes wings m’ont j)aidé à me lâcher encore plus… C’est cette liberté de pouvoir aller parler à un set assis à une terrasse par exemple qui rend les choses tellement magique !!!

« Est-ce que ta vie a changé ? »
Oui ! MAIS… franchement je n’en sais pas trop…. J’ai le problème comme beaucoup de player qui débutent et qui y vont à fond de m’être un peu coupé de mon ancienne vie/amis/activités… Ma vie a bcp tourné autour de la sarge dernièrement… Les progrès continuels changent jour après jour ma réalité. Je suis en ce moment en Pologne… et je me rends compte que je suis « différent » des autres… comme si je me déplaçais en volant et eux marchaient lourdement derrière moi. Je me sens léger, super puissant, avec des possibilités sociales/professionnelles que je n’ai jamais connu jusqu’alors. Je ne sais pas ce que je peux encore faire avec … mais rien que d’y penser, c’est tout simplement énorme !!!!! A développer dans un prochain topic !!!

« Il n’y a aucun point négatif ? »
Of course !!!!!!! Il y en a quand tu te jettes à corps perdu dans la sarge !!!! Tu négliges bcp de choses : le développement d’un cercle social solide et de qualité, tu négliges l’amitié hors sarge (tu voies quand même certains potes… mais ça reste limité). Si tu veux avancer et si tu surkiffes le game, tu dois y passer du tps, bcp de tps… Et le tps, c’est une denrée limitée… tu choisis à quoi tu le consacre. Pour le moment, je suis en apprentissage du game… et j’adore ça. Donc j’y passe bcp de tps. Je ne l’ai pas encore intégré dans mon quotidien par rapport à une vie « classique ». Mais ça viendra rapidement… De toute façon, au final tu cherches à être heureux. Hors la sarge seule ne te rends pas heureux indéfiniment… Donc tout ceci est encore entrain de se transfomer.

« Tu penses que le jeu en valais la chandelle ? »
Of course mother f****** !!!!!! J’ai passé 9 mois extra ! J’ai acquis des capacités hors normes ! J’ai rencontré des gens (wings) qui sont devenus des amis et qui sont tout simplement hors normes eux même ! J’ai une vision de ma vie et de la vie en générale plus réaliste et plus positive…. Et les opportunités d’agir dans ce monde sont tout simplement énormes… et surtout le très fond de ma personne s’est développée et je me sens bien avec moi-même !!!!

Bon ! C’est pas tout ça mais c’est l’heure de la…..
2ième partie :awesome:
5° Mes croyances limitantes qui sont tombées :


a)Faire de l’indirect, du direct, sur des sets de 1, 2 ,3,4… en street, c’est normal.J’attendais un pote AFC au métro… et il y a une nana qui est passé devant mes yeux… bah ça n’a pas loupé ! J’y suis allé. Après qu’elle soit partie, il vient me voir avec un « Mais il se passe quoi là ?? Tu vas parler aux jeunes filles maintenant ? T’es en chaleur ou quoi ???? » Tout ça sur le ton du reproche et de la jalousie !!! … quand deux univers se rencontrent (AFC/PUA)

b)Créer un lien fort en quelques minutes en street, pouvant conduire à une tension sexuelle extrême voir au KC, voir encore à une relation moyen terme très forte.
J’ai revu une de mes meilleures amies… Quel ne fut pas son choc quand je lui ai raconté mon histoire avec Harvard Girl et plus particulièrement le fait de l’avoir embrassé passionnément dès notre première rencontre… PUA univers VS AFC univers !!!!

c)Faire n’importe quoi en street et en night, et que cela ne choque pas tant que ça ! Opener en terrasse, rentrer dans des boutiques de lingeries féminine, se jeter aux pieds de nanas pour les demander en mariage, huger les gens en quelques secondes, aborder dans les wagons, starbucks, supermarché…

d)Plaire à la gente féminine, être considéré comme séduisant, en rendre dingue certaines… Quel plaisir de s’entendre dire « best sex ever !!! »… ou voir des ami(e)s fantasmer ma vie en s’imaginant que je sors avec des HB10 tous les soirs…

e)Que les femmes aiment le cul (plus que les mecs…) même si ce n’est pas totalement intégré : en NPU, je n’ose pas encore les EC sexué, ni les kinos, ni tout le reste…. Attitude de Nice Guy encore. Sinon le SPU, mes dates et mes FC m’ont montré qu’elles étaient la plus part du temps dans un état d’ébullition quand je prenais la décision de KC, Kino, FC… Elles n’en pouvaient plus d’attendre… et elles ne pouvaient rien faire tant que je ne faisais pas le premier vrai mouvement… du coup ça chauffe, ça bouillonne, ça finit par donner envie d’exploser !!!!!

f)Rentrer dans un bar… et opener DES SETS … les kinoter, les KC….

g)Que je peux valoir plus qu’une HB5.
Ma très longue LTR était une 5… Je ne concevais pas pouvoir espérer mieux… Jusqu’à ce que je sorte avec une 6, puis une super 7 et enfin une 8… Et ce qui est marrant dans tout ça, c’est que ta valeur intérieure croit avec le niveau de la nana. Ca ne tient pas seulement à ce qu’elle soit belle, c’est que plus tu « montes en gamme » plus tu « montes en intérêt social » plus tu montes toi-même plus haut « dans la hiérarchie social » (c’est triste comme idée et stéréotypé en plus ? Non ?)

i)La « fight club » attitude m’habite…
Ce que tu voies à la TV, ce que te disent tes parents, amis, collègues sur « ce qui est bien ou non », sur les « problèmes importants »…. et bien tout ça c’est bulle shit !!!! La réalité, tu la vies maintenant, au travers de ton expérience sur le field, d’une vision dénuée de jugement, de référentiel culturel…. J’ai eu l’occasion de regarder la TV dernièrement après 1an d’abstinence… et je ne comprenais plus pourquoi les relations homme/femme qui étaient montrés étaient tellement OUT of the REALITY. Au regard de ce que j’ai pu vivre depuis 9mois, il y avait un profond faussé qui me séparait maintenant de cette réalité cathodique.

j)Coucher au deuxième rdv …
Quand j’ai FC marseille girl, je me disais que c’était dingue, que j’étais « comme ces mecs qui couchent tout le temps avec des nanas comme dans les films ! Le séducteur quoi !!!!! ». J’ai eu 3 opportunités pour des ONS… mais je n’ai pas encore pleinement intégré le fait que c’était possible et quasi normal !!!! A suivre !!! OOOhhhhh yeeaahhhhh !!!!! :awesome:

k)Je suis un bon coup!!!!!
Ou plutôt j’ai enfin libéré mon moi passionné quand je FC en ne cherchant plus uniquement à faire plaisir à l’autre mais à me faire vraiment plaisir moi aussi ! J’ai le droit à la libération sexuel aussi bordel de m***** !!!! :fuckyeah:


6° Les clés de my succès story (ce ne sera peut être pas les votre ! alors cherchez les vous même): :fuckyeah:
- La détermination
Ça veut dire que lorsque ton wing t’appelle un dimanche soir, à 21h, alors qu’il pleut, que tu as 40minutes de trajet… et bien TU Y VAS. Ca veut dire que lorsque tu commences à te dire sur le field que ce que tu fais, c’est « anormal », tu fermes la gueule à ta petite voix intérieur et tu te jettes sur le premier set.

- No excuse.
Tu dois aller à un anniversaire d’un pote le soir ? C’est trop dommage ! Tu loupes une date ou une session pour progresser avec tes wings à cause de cela!!! OU BIEN…. Tu te bloques 2 heures de date/sarge et tu vas après à ta soirée. T’es à sec pour aller à une soirée spéciale infesté d’HB 10 ? Bah tu supprimes ton abonnement de rencontre sur internet (alors que tu ne l’utilises finalement pas/que tu chopes rien dessus) et tu te pointes à la soirée !!!!

- La passion.
C’est ce sentiment qui te fait vibrer intérieurement et intensément… qui dépasse ta peur et qui conduit ton corps directement sur le set. C’est ce qui te donne le sourire, la patate, la volonté d’y aller, de faire, de vivre, de crier, de foncer, de tout exploser. Si votre passion, c’est la collection de sac plastic venant du Cambodge ! Good !!! Allez y !!! SI vous n’aimez vraiment pas le game !!! STOP IT RIGHT NOW !!!!!!

- En vouloir.[/size]
Le nombre de player qui ont deux de tensions, c’est dingue. Rien ne les motive. Ils font ça pour la forme. Si c’est comme ça, autant vous faire une tisane et jouer avec un trombone dans votre lit !!! Rien qu’en voyant cette état d’esprit, mon mojo tombe direct. Je suis aspiré vers le fond de la léthargie… et je ne veux plus rien faire d’autre que… bah non !! je n’ai plus rien envie de rien. Si je me sens comme ça ! Imaginez ce que ressent la fille ???C’est GAME OVER !!!!!!!!!!!!! Alors je sais que ce n’est pas facile, mais vous allez vous bougez votre jolie petit derrière tout mignon et faire un effort pour que ça change !!!!!!

- Un blocage ?
Recherchez encore et encore une solution jusqu’à ce que ça fasse « clique » « problem solved » !!!! sinon ??? bah vous allez être bloqué comme moi pendant des mois dans les résultats de votre game (ou je ne sais quoi d’autre), ou ne pas pouvoir faire du NPU (Put**** !!! J’en ai bavé pour pouvoir dépasser ce cap !!!!)

- Je suis …
… riche, j’ai un nom à particule, je ressemble à Brad Pitt, je sens le lilas, mon sexe est aussi grand que celui de Rocco, j’ai un QI de 175, je parle 18 langues, j’ai inventé l’eau chaude, j’ai un sourire à faire tomber à la renverse, je suis charismatique… mais même avec tout ça je ne sais toujours pas qui est le père d’Anakine Skywalker !!!... Ne vous prenez pas au sérieux… votre égo c’est tout ça et plus encore… ne le laissez pas s’exprimer.

- NE PAS REFLECHIR…ou mon copyrighté « Don’t Think ! Don’t talk ! Just do it right now…. ».
Même après 9 mois, l’AA m’empêche d’agir comme je le voudrais vraiment. OK ! C’est une histoire de « peur du rejet » ! Bon ! Bah ça me fait une belle jambe ! Je vais travailler avec des moines albinos sur la plus haute colline du « mont de la sérénité intérieure » jusqu’à ce que je sois bien avec mon moi profond… ou bien juste sortir tout de suite et commencer à régler le problème NOW !!!!! L’idée fondamentale est de COURT CIRCUITER SON CERVEAU AVANT QUE TOUTES INFOS PARVIENNENT A LUI POUR TRAITEMENT SELON SON FILTRE SOCIAL ET AFC !!!!!

- Entourez vous de ceux qui vous feront avancer !!!
Les wings, ce sont des BRO !!!!! Ce sont vos meilleurs potes pour ce voyage !!!!!! Julian de RDS nation disait : « on est la moyenne des 5 personnes que l’on côtoie le plus !! ». Intéressant comme idée. Comment ça se passe pour vous ? Parce que quand je sors avec des AFC, je me la joue AFC justement…. Et en moi gronde un monstre qui a été mis en cage…. Ca sert à quoi de le mettre en cage ????????? A QUOI CA SERT DE L’EMPECHER DE S’EXPRIMER ????!!!!!

- Le fait d’être CONSTANT !!!!
J’ai fait un tableau de résultat à mes débuts… En moyenne, j’opennais 90 sets par mois, en sargeant 5 jours sur 7, 1h30 minimum. Quand je me suis arrêté pendant 2 semaines… le retour a été violant… On croit que c’est parce qu’on a réussit depuis quelques semaines à faire du SPU, que c’est pleinement intégré… et bien NON !!!!! le GAME c’est pour un bon bout de temps… sinon VOUS N’AVEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!!

- L’œil du tigre ? Non ! L’œil du caméléon mec !!!!!
Ce qui me gonfle, c’est de parler à un mur. T’as beau lui dire que le monde, « ce n’est pas que… », il te répondra « NON !!». Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. De véritables œillères sociales qu’il s’est forgé tout au long de sa vie. Impossible de les enlever pour la plus part d’entre eux… La peur de voir sa réalité s’effriter le paralyse… Si tu as tellement peur de voir à 360° et non plus à 15°, ça ne sert à rien de se faire peur. Faut rester dans son univers limité… (Ok ! on peut aussi s’ouvrir progressivement ! Ca c’est bien !!). Le résultat, c’est que l’on loupe un nombre incalculable d’opportunités dans tous les domaines de la vie. Je le dis, malgré mon très grand âge (j’ai de la barbe quand même), que je ne sais finalement pas grand chose et que j’apprends au jour le jour de quoi est fait « dehors » !!! Il Faut sortir sans idée préconçu sur le monde, « une vision furieusement réaliste » !!!L’un des mecs qui a compris ça et que j’admire vraiment, c’est Jokke !!!! Faut lire ses postes pour voir ce qu’est un peu la réalité crue, la vraie !!!

7° méthodes et théorie pour débutant en street
Je l’ai déjà écrit dans mon journal. Allez-y, ce n’est pas payant (pour le moment... page 2 au milieu environ… !!!!)
:awesome:
Dans la troisième et dernière partie, je vous raconterais comment j’ai mis un coup de boule à Clooney, couché avec Cruz, sauver la terre avec Bruce Willis et surtout comment devenir irrésistible avec les femmes…. :awesome:

Re: 9 mois déjà ou un bref regard en arrière

Posté : 19.10.12
par the artiste
Bon ! Faut bien lâcher la dernière partie ! Ca va être extraordinaire! Vous allez enfin pouvoir sortir qu'avec des 10 grace à moi!!!!! Merci qui??? :fuckyeah:
3ième partie

8° ce qui m’a empêché d’avancer :

- la jalousie
- la projection (ou se faire des films sur tout)
- la peur
- le fait de mettre la barre beaucoup trop haut/la recherche absolue de résultat
- se reposer sur ses lauriers
- LTR
- retourner dans mon univers d’AFC (amis, activités, conversation…)
:fuuuu:
8° bis comment je m’en suis sorti :
- La jalousie : j’avais retrouvé des wings que je n’avais pas vue depuis longtemps. J’étais super chaud et heureux de les revoir… Je me suis dis qu’on allait se faire une session de fou… mais très rapidement j’ai été un peu mis à l’écart. Ces deux wings avaient un meilleur niveau que moi et du coup s’étaient mis en binôme me laissant de côté… Mon mojo est tombé directement… ainsi que mon moral… J’étais jaloux de l’un et de l’autre, de leur niveau, d’être mis de côté, de ne pas être considéré ni aimé comme je pouvais aimer être avec eux… Je me suis calmé dans mon coin… et je me suis rappelé un précepte de mon livre fétiche… « soit heureux pour les autres. Pousse-les vers le haut. Aime-les sans rien attendre en retour. Et là tu te sentiras vraiment bien… » … (je sais ! ça fait cul-cul la praline ! Mais la compassion pour autrui est quelque chose qui transcende la jalousie !) et ce fut dès lors une super session…. Mais il y a aussi la méthode de l’objectivisation et celle d’être dans le moment présent qui fonctionnent bien.

- La projection : l’expérience, l’expérience et encore l’expérience du terrain te prouve que tu ne sais JAMAIS ce qui va se passer dans 5 min ni ce que peut penser ton set… rien à anticiper, tout est dans la réaction vis-à-vis du moment présent. Les films… c’est que dans votre tête !!!!! Il ya aussi une autre méthode : objectiviser tout ce qui se passe et le « Being in the present moment »

- La peur : wings, « Don’t think ! Don’t talk! Just do it right now!”, crash and burn, play hard not safe…

- Rechercher de hauts résultats: faire l’inverse. Sur le field, le SEUL et UNIQUE objectif que je me fixe, c’est ETRE DANS LE SET… ET C’EST TOUT ! …. Et ça ne m’a pas empêché de KC, de dater, de FC et de tomber amoureux…

- se reposer sur ses lauriers : déjà traité dans mon journal.

- LTR : déjà traité dans mon journal

9° Idée importante/intéressante :

a)On est tous des HB

C’est quoi cette classification constante des nanas en HB 0 à 1000000++++++++ ????? Et nous dans tout ça ????????????????????? En openant des nanas qui me demandaient à la fin de leur prendre leur numéro, j’ai réalisé que les rôles s’inversaient, que j’avais « plus de valeur » que la nana, que j’étais la personne qui étaient chassé… et non plus le chasseur… Et que du coup… je passais dans le camp des classifiés…. Et là !!!!! Bah oui !!! Vous l’avez compris !!! On est nous même des HB… et dès le début. Tous les mecs sont des HB aussi !!! Des 0 comme des 1000000000 !!!!!!! Pour les nanas, on est comme des bombasses en maillot de bain !!!!!!! ET OUI !!!!!!!! ON EST DES HB NOUS AUSSI !!!! Alors ??? Comment vous vous sentez maintenant ??? Confiant et fort non ????

b) le game, c’est trop facile et trop rapide à maitriser… sûrement dans vos rêves
Le game, c’est POUR LA VIE !!!!!! Quand on commence une activité…. Pour devenir bon… faut de la pratique, bcp de pratique, faut en chier, faut pleurer, faut rire…. C’est très long !!! Ca ne s’obtient JAMAIS en un claquement de doigt et un bootcamp !!!! Ca fait 9 mois et je comprends que le chemin ne fait que commencer.

c) le Social Pressure pour femme comme si vous y étiez (made in Julian)
Imaginez votre boss qui décide de doubler votre salaire et d’assurer votre liberté d’action. Il vous invite à une soirée où il n’y a …. que des HB10. Pas un seul mec, seul vous et votre patron. Mais voilà ! Pour bénéficier de votre nouveau statut, vous ne devez gamer AUCUNE des filles NI même les toucher…. Alors que toutes les HB10 sont visiblement raide dingue de vous !!! Comment vous vous sentez ???? Mais v’là que l’une d’elle vous emmène contre un poteau où votre boss ne peux pas vous voir !!! Que faites-vous ????????????????????????????? Vous perdez tout pour un KC torride voir un FC ??? Ou vous résistez (je ne sais pas comment vous faites !!!) ???? Vous sentez une énorme pression non ??????? Et bien la nana, en set, devant ses amis, ses collègues, les gens … c’est la même chose.

d) Petite méthode pour « y aller en street ». (made in The Artiste)
Vous avez vu une nana en street, mais « les 3 secondes sont passées » et votre mental vous a trouvé déjà 657 excuses pour aller l’aborder ??? Que faire alors ???? Next ??? NO WAY !!!!!! C’est super simple. Une seule chose à faire : être dans le set. C’est la seule chose qui compte. Vous allez commencer par vous retourner. Ensuite mettre le pied gauche en avant suivie par le droit, suivi par le gauche et ainsi de suite (très important de respecter cet ordre sinon ça ne marche pas !!). Puis vous accélérez le rythme… ça y est !! Vous êtes en train de courir !!! Ce qui va se passer à ce moment, c’est que l’énergie qui servait à alimenter votre cerveau en connerie sera utilisée pour vous faire courir. Le cerveau n’est plus alimenté. Ca y est !! Vous avez court-circuité votre cerveau… et vous êtes déjà sur votre set… le game peut commencer !!!! OOOHHHHHH YYYEEEEAAAAHHHH !!!!!

e) les stéréotypes faussent votre game
Les asiatiques sont super hard. Les parisiennes sont de vraies pétasses super dures à gamer. Les américaines par contre, trop facile….
J’ai assisté un jour à une conf. avec Julian de RSD nation. C’est le wing de Tyler Durden. Il game depuis près de 6 ans tous les jours, a voyagé dans près de 30 pays pour le game…vous voyez le topo !!! Il disait « aux USA, on dit easy european (and espacially the french one)! Par contre, les américaines, « No Way » !!! ». En Europe, on dit « Easy les US girl ! Fucking hard the European!!!! » Tout est une question d’angle de vue…
Il y a la question de « elles sont en vacance » qui joue. Ok!!! Mais tout ça reste trop stéréotypé!!!!! Sortez et GAMEZ VRAIMENT UNE BONNE CENTAINE de nanas et non pas juste 5 parisiennes pour pouvoir vous faire une opinion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

f) le game est un très bon médicament (révélation)

Je voie une superbe nana, mais il y a déjà un mec dessus. C’est mon WING ! Avant, j’aurais été jaloux comme un diable, je m’en serais voulu, j’aurais été frustré. Pourquoi lui et pas moi. Je suis tellement mieux que lui pourtant ! Merde !!! je suis le plus triste du monde…. Mais aujourd’hui… je m’en fout. Non ! Pas seulement! En fait, j’ai un sourire qui se dessine sur mon visage. Je suis heureux pour lui… Le game t’apprend qu’il y a des centaines de milliers d’opportunités à tout moment. Que ce set est peut être bien mais que l’idée « de la femme unique ! Parfaite ! Belle ! Irremplaçable ! » est fausse. Elles sont toutes différentes et beaucoup en valent vraiment la peine… En plus t’es entre potes qui se serrent les coudes dans la séduction… il n’y a pas comme dans beaucoup de relation entre amis, des tensions dû à la jalousie, la frustration, la compétition… C’est une relation vraiment plus seine… ; :awesome:
Conclusion :
Vous vous rendez compte que vous lisez un mec qui n’a pas même un an d’expérience en séduction alors qu’auparavant, il n’avait même pas conscience de ce qu’était même de parler à une nana dans une optique affirmé de drague ??? Quoi en penser ????

…que je ne suis pas un séducteur (pas un vrai du moins pour le moment). Je ne suis qu’un mec qui pratique depuis 9 mois une activité. Est-ce que vous prendriez en tant que conseiller perso un mec avec si peu d’expérience ??? Pas moi en tout cas.

… que peut être faut-il un peu arrêter de construire son expérience et sa réalité au travers de celle des autres. Beaucoup sont des théoriciens qui ont « gameouillé ». Pour la plus part d’entre vous je ne suis qu’une silhouette qui a couché ces mots. Tout ceci peut même être complètement bidon et qu’en fait je suis le vrai père d’Anakine Skywalker et que je fais tout ça pour manipuler tout ceux qui se sont foutu de la gueule de mon fils dans le premier épisode…

… que ces 9 mois furent les plus intenses de ma vie pendant lesquels mes croyances, mon système de valeur, ma manière d’être et de vivre ont été chamboulés. Ce qui a été le plus dur, c’est de combattre tous les mécanismes internes de défenses qui n’acceptaient pas le changement. Ce n’est donc finalement pas un ensemble de techniques de dragues qui constitue le point important de mon apprentissage de séducteur, mais plutôt une bataille interne intense pour libérer la personne qui sommeillait en moi…

Tout ça pour vous dire d’arrêter de lire ce put**** d’article, qu’on s’en bat les bonbons de ma vie, d’éteindre votre ordi, de mettre vos plus belles fringues, de vous regarder dans un miroir, de sourire, de vous faire sur-kiffer, d’appeler un wing, de mettre le pied dehors, de tout, absolument tout aborder, flirter, NC, se faire bâcher, encore et encore avec le sourire, kc, crier, courir…. VIVRE VOTRE REALITE !!!! VOUS ETES LIBRE !!! BIENVENUE DANS LE GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:awesome:
Ça y est… je n’ai plus rien à dire… barrez-vous !!!!! Sortez vraiment put***** sinon je vous envoie ma mère qui va vous flinguer les miches !!!!!

Rendez vous dans 9 mois pour un nouveau compte rendu....OOOOOOOHHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHH !!!!!!!!!!![/b]
:awesome: