Page 1 sur 1

Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 11.10.12
par happiness
Bonsoir à tous :)
Pour commencer je tiens a me présenter, je suis happiness, bisexuelle qui a besoin de conseils d'hommes pour séduire une jeune femme qui me plait bien.
Je tiens a vous préciser pourquoi j'ai besoin d'aide: j'ai déjà eu des aventures avec des filles mais je les connaissait avant ce qui a facilité ma séduction et je m'y prend très bien avec les hommes, seulement cette fois c'est une fille l'objet de mon intérêt et comme pour séduire une fille je me doute que l'approche est totalement différente, c'est a vous messieurs que je viens demander conseil.
Alors voila, j'ai rencontré B sur internet, sur un site communautaire lesbien peu fréquenté. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis du temps a se contacter, nos premiers mails avaient a chaque fois un mois d'écart. (elle ne s'est pas connectée durant longtemps, et ensuite c'est moi qui n'y allait pas). Donc voila, au début elle me courait pas mal après et on a entamé une phase de séduction (elle m'as tout de suite passé son msn, puis son numéro, on s'est téléphoné...) et je lui plaisait, la faisait rire, mettait en avant ma culture et mes atouts, tout en étant par moments à l'écoute enfin c'était sur la bonne voie selon moi. Et puis son ex refait surface ( ce dont elle m'a fait part). Je change de sujet et dit que je comprends que perdre une fille comme elle n'est pas facile, et ensuite elle se refroidit. Pendant tout ce temps, on ne s'est pas vues en réel (on a faillit une fois, mais elle était partie en week end et c'était principalement de ma faute étant donné que je lui avait fait la "surprise"). Je lui propose a nouveau rencart, qu'elle accepte mais annule au dernier moment car elle doit travailler et ensuite plus de news durant le week end. Je lui envoie deux messages par jour, pour ne pas harceler, d'abord taquins et puis lundi soir perplexe par son silence (elle travaille la semaine et si elle était repartie quelque part le dimanche elle est rentrée) je lui demande ce que je lui ai fait. La, elle me répond par un long sms m'expliquant que ce n'est pas moi le problème mais qu'elle ne veut plus se prendre la tête et qu'elle ne veut pas de relation... pour le moment mais qu'elle veut bien me voir. Je lui dis pas de problème, rien ne dit qu'on se plaira en réel et que comme on s'entend bien notre relation tournera peut être d elle même a l amitié, ou a l amour, rien n'est dit que je se parler n'engageait a rien. On se reparle, s'entend bien, elle m'as demandé une photo et a dit me trouver jolie... je lui ai proposé un rendez vous avec ma meilleure amie qui comptais aller dans sa ville (on habite a une demi heure environ de route) donc je me rattache a un plan --> je n'y vais pas que pour toi, avec une troisième personne --> ce n'est pas une date. Et elle a accepté et me le confirmera vendredi.

Voila ma situation, comment réagir? J'essaye de ne pas mettre la pression, de continuer mon approche "je te fais rire, on a des discutions constructives, essaye d'apprendre a te connaitre" ou j'ai tort? Comment devrais je agir en tête à tête? Dois-je laisser tomber?
Cette fille me correspond vraiment, j'adore sa petite bouille, son sourire, sa voix, on a plein de centre d’intérêt communs et une mentalité similaire enfin elle me plait vraiment même s'il n'y a pas encore de sentiments
Toutes vos réponses constructives seront les bienvenues :)

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 11.10.12
par happiness
ah oui et petite précision,je lui ai demandé si elle ne répondait plus par hésitation a retourner avec son ex, et elle m'as dit que c'était le cadet de ses soucis ^^ message clair me laissant une ouverture (une fois de plus selon moi )

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 27.10.12
par happiness
update: elle a dit qu elle me tiendrai au courant vendredi (il y a une semaine et un jour) et pas de news... je n en ai pas donne non plus pour l instant.
Que faire?
:yuno:

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 11.11.12
par happiness
J’apprécierai quelques réponses...

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 11.11.12
par Syd_
Deux choses :

- Ca manque cruellement de sexualisation, tu dois montrer que tu as des envies qui vont au delà de parler du beau temps et apprendre à connaitre les gouts culturels de chacun
- C'est une mauvaise idée d'écrire tous les jours. C'est saoulant, ça baisse ta valeur, parce que tu lui communiques que tu n'as que ça à faire de tes journées que de lui parler, et ça te rend en plus moins attirante. Et quand je dis que c'est saoulant, je veux dire : c'est super mega saoulant.

Tu devrais prendre un peu de recul, te faire désirer un peu, et repartir à la chasse en étant plus séxuée. Bonne chance. :)

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 20.11.12
par happiness
en fait au tout début elle me faisait des avances et sexualisait elle même et je lui répondais sur le même ton mais elle s'est refroidie et ont commencé les périodes de "je t'ignore". Apres le vendredi je n'ai plus écrit (voir update) pendant 2 semaines puis je lui ait sorti franc jeu "tu me plait je te plait j'ai toujours été correcte avec toi alors je ne comprend pas ton attitude" et là elle m'a tout expliqué:

quand elle disait être célibataire elle ne l'était pas, et sa copine a découvert nos messages puis l'a larguée et est aujourd'hui en couple. Elle se sent très coupable ect et elle m'ignorait parce que je lui plait beaucoup (wtf?) et que elle avait peur des sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi ...
on a un peu parlé sans plus a propos de ça puis, re "je t'ignore" j'en ai eu marre alors je lui ait dit que je n'étais pas un jouet et que j'avais toujours été franche avec elle qu'elle me plaisait et que je lui plaisait apparemment alors je ne la comprenait pas. (les fois précédentes ou elle m'avait ignorée je l'avais toujours pris a a cool ) Elle m'as dit que ça n'avait rien avoir avec moi qu'elle avait plein de problèmes en ce moment et qu'elle ne s'était pas assez investie avec son ex donc qu'elle ne voulait pas risquer de faire les mêmes erreurs ect... A un moment on avait parlé de son boulot et elle n'a lus de contrat je lui ai alors dit cool tu sera disponible pour mon anniversaire! :) donc je dois aller la voir samedi (elle n'a pas annulé du moins pas pour l'instant pour une fois ) .
Aujourd'hui je lui ai envoyé un message et j'ai eu une réponse mais là elle ne répond plus ...

J'aimerai qu'on retrouve le côté complice qu'on avait mais elle est froide et elle m'ignore une fois sur 2... j'espace mes messages mais si je ne lui écrit pas elle n'écrit jamais... :(

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 20.11.12
par happiness
j'essaye de l'énerver un peu je lui ai écrit je te laisse, si tu ne résiste pas a l'impérieux besoin de m'écrire, je ne sais franchement pas si je te répondrais, on verra bien.

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 20.11.12
par Sable
happiness a écrit :en fait au tout début elle me faisait des avances et sexualisait elle même et je lui répondais sur le même ton mais elle s'est refroidie et ont commencé les périodes de "je t'ignore".

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message et j'ai eu une réponse mais là elle ne répond plus ...

J'aimerai qu'on retrouve le côté complice qu'on avait mais elle est froide et elle m'ignore une fois sur 2... j'espace mes messages mais si je ne lui écrit pas elle n'écrit jamais... :(
Yep! Je commence ce message en te citant, histoire de bien repérer ce qui semble ne pas aller et t'aider au mieux.

Premièrement, tu as inversé les rôles: d'après ce que tu dis, ce n'est pas toi qui contrôlait le début de la relation, il était donc paradoxal que tu changes d'attitude. La cohérence est génératrice de confiance! L'incohérence... à ton avis?

Deuxièmement: on ne répètera jamais assez que tu n'es pas sensée attendre après une réponse. Tu es sensée être un minimum indépendante, sans pour autant négliger l'honnêteté que tu attends de la part de ton interlocutrice. Ce n'est peut-être pas la fréquence de tes messages qui est à incriminer, mais leur forme, leur style. Peut-être y formules-tu trop de demandes? Toute forme de dépendance émotionnelle dans une relation naissante ou solide a tendance à jouer le rôle de repoussoir, aussi bien auprès des hommes que des femmes. La solution que nombre d'hommes privilégient pour ne pas tomber dans la dépendance émotionnelle est d'éviter le "one it is", l'unicité de la personne que l'on courtise. Libre à toi d'essayer cette technique ou une autre.

Troisièmement: Elle t'ignore une fois sur deux... imaginons 5 secondes que le fait qu'elle te réponde ou t'ignore détermine ton attitude lors du prochain message que tu lui envoies... En ce cas, pourquoi ne pas supposer que ce comportement, qui n'est pas celui d'un leader qui peut lui apporter quelque chose mais qui est celui d'un suiveur qui demande qu'on lui apporte quelque chose, la fasse fuir?

Evidemment, tu n'es pas un homme et j’émets quelques réserves quant à la situation. Cependant, si tu en étais un, voilà les trois erreurs que j'ai relevé dans ton discours et que très peu de femmes laisseraient passer. Si tu as plus de questions, n'hésites pas.

Pour finir par une touche technique, à ta place j'éviterais de lui écrire avant d'avoir les idées claires sur ce que tu peux lui apporter.

Sois forte!

Sable.

Re: Drague débutant, besoin de changer d'image

Posté : 20.11.12
par happiness
merci beaucoup, je viens d'avoir une réponse a mon message pour l'énerver :
" fois que je te répondrais pas? j'étais juste a la piscine faire quelques longueurs. Je comprend que tu penses que je joue, que je mente ou j'en sais trop rien. Mais je suis quelqu'un d'honnête, vraiment. Il faut que tu me fasses confiance."