Page 1 sur 3

La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par amelieforyou
Salut tout le monde,


ce soir j'ai l'occasion de réaliser un fantasme. Et j'ai décidé de le faire.

La seule chose qui m'angoisse un peu c'est que je n'ai que peu de fantasme, en fait 2. Et je viens de réaliser que si je les vis, j'ai peur de ne pas pouvoir les remplacer, et donc de ne plus rien avoir pour fantasmer.

Je pense que l'expérience de ce soir sera forte et que je ne l'oublierai pas de si tôt; cependant je me demande si je ne vais pas le regretter après. Je sais que réaliser un fantasme est intense et que tout le monde ne peut pas le faire.

Je ne sais pas si vous comprenez ce qui m'angoisse en fait. Car beaucoup diraient " Fonce Amélie et ne te prend pas la tête ".

Donc une fois qu'il sera fait, déjà je vous dirai mon ressenti, pour savoir si c'était aussi bien que ce que j'imaginais, et surtout voir par la suite si ca ne va pas me déprimer au final.

(Au fait,n'insistez pas je ne vous dirai pas ce que c'est :mrgreen: )

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par Heisenberg
Fonce et réalise ton fantasme, comme ça tu te rendras compte que, finalement, c'est quand même beaucoup mieux avec un homme :wink: :mrgreen:

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par corwin
Pour avoir déjà réalisé plusieurs fantasmes, je peux te dire que cela n'a rien changé à ma libido.

En fait tout dépend de ce que tu imagines et de ce que tu vivras. Si tu attends "trop" de ce fantasme tu risques d'être déçue.

Mais vis le ! Ne risque pas de regretter d'avoir loupé l'occaz !

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par Blusher
Les fantasmes, contrairement à ce que prétendent ceux qui n'ont personne avec qui réaliser les eurs, c'est encore mieux en vrai. Alors fais le (si bien sûr c'est légal et réalisé avec des personnes en qui tu as confiance)

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

@ amelieforyou: réaliser un fantasme, cela peut changer la vie! :D

Moi, c'était sortir et faire l'amour avec des demoiselles blacks! Ce n'est plus un fantasme depuis longtemps, et c'est toujours aussi whouah!!! :mrgreen:

:awesome:

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par amelieforyou
:challengeaccepted:

J'en reviens, finalement ça a été assez rapide je trouve! mais bon ça fait quand même bizarre.

C'est tout à fait vrai que j'en attendais beaucoup et que c'était pas mal mais peut être pas autant que ce à quoi je m'attendais (mais bien quand même).

Vu que c'est encore frais, très frais je ne sais pas encore trop ce que je ressens. Il me faudra un peu de recul. Je peux juste dire que j'ai eu une sacré montée d'adrénaline juste avant et pendant.

(@ Blusher: c'était légal, mais pas avec une personne que je connais depuis longtemps donc pas vraiment de confiance si tu vois par là).

Bon ça, c'est fait.

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 16.10.12
par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

@ amelieforyou: mais dis-le! C'est quoi ce fantasme que tu as réalisé? Tu nous mets sur des charbons ardents! :mrgreen:

Enfin, si tu ne veux pas nous le dire tout de suite, c'est compréhensible... :D

Mais euh, moi je veux savoir! :P

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 17.10.12
par amelieforyou
ca restera un secret entre moi et l'océan :mrgreen:


Maintenant qu'il ne m'en reste plus qu'un il va falloir que je m'y accroche mais ca m'étonnerait que je trouve quelqu'un de si tôt pour le réaliser celui là de toute facon ( il est sale!!!! :mrgreen: ).


D'ailleurs , vous les mecs, vos fantasmes c'est le banal fantasme du trio, des lesbiennes ou des choses comme ca?

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 17.10.12
par charlie4444
VAS-Y RACONTE LA ON VEUT DU CROUSTILLANT

:mrgreen:

Bah deux femmes c'est un fantasme normal je dirais, mais pour l'avoir plus ou moins fait y a pas mal de détails à prendre en compte. Notamment l'attirance des filles l'une pour l'autre... Et dire que j'aurais pu le faire en conditions parfaites à 15 ans :roll: quels cons ces jeunes

Personnellement je sais pas si j'ai des "fantasmes". En général, quand j'ai une copine avec qui on est complices sexuellement, je trouve toujours un tas de scénarios, déguisements, je dépense une fortune en lingerie et tenues de toutes sortes, je frappe en costard à sa porte en me faisant passer pour un VRP par exemple, ou un pompier... Des endroits fun, des situations improbables, du quickie impromptu...

Déglinguer une prof dans une salle de classe, ça, ça me ferait kiffer.

Re: La réalisation d'un fantasme

Posté : 17.10.12
par Constant99
À l'inverse de ce qui a été dit, pour moi la réalisation de certains fantasmes a eu des conséquences négatives sur ma libido (bien que je ne regrette pas la réalisation). Disons simplement que les mêmes trucs me font moins fantasmer. Du coup je me dis qu'il va me falloir en garder quelques uns non réalisés, sous peine de me retrouver tout sec et desséché à 40 ans...