Niaore a écrit :Je remarque que malgré mes efforts dans mes démarches
- open funny contextuel + sourire
- Eviter un maximum les questions ouvertes
- Effort au niveau Body Language et vestimentaire
Les HB sont peu réceptives. Les IOI ne sont pas présents, l'attract est très basse voire inexistante. Je ne vois pas ce qui peut être fait:
Un exemple:
Je me trouve dans une soirée cubaine et j'aborde un set de 3 Hbs assise en train de se tourner les pouces.
Moi: Salut, je cherche le banc réservé pour les mauvais danseurs + smile
Hb: sourire + Quoi, tu cherches quoi?
Moi: Je cherche un banc pour ceux qui sont comme moi, qui ne savent pas danser.
Hb: Oui, c'est vrai, on avoue! On ne connait pas trop la danse!
Moi: Ca tombe bien, moi non plus, discutons alors!
Aorès un serrage de mains (kino) pour se présenter, je cherche à engager la conversation sur 2 ou 3 sujets. Et là, je me rends compte qu'aucun IOI n'est venu de leur part. Donc, je m'éjecte...
Pour ceux qui se sentent que trop concerné par ce genre de situations et qui ont réussi à la surmonter, n'hésitez pas à me conseiller...
C'EST DES CONNERIES LES IOI, JE REPETE LES IOI C'EST DES CONNERIES.
C'est super con de t'ejecter au bout de 30secondes parce que tu recois aucun "IOI". Du moment qu'elles te font pas comprendre d'une maniere ou d'une autre que tu doit jarter ou que tu les fait chier tu continue.
Garde en tete que tu fait 90% du travail au debut la plupart du temps.
Aorès un serrage de mains (kino) pour se présenter, je cherche à engager la conversation sur 2 ou 3 sujets. Et là, je me rends compte qu'aucun IOI n'est venu de leur part. Donc, je m'éjecte...
Detail la convo vers la fin,
Je remarque que malgré mes efforts dans mes démarches
- open funny contextuel + sourire
- Eviter un maximum les questions ouvertes
Ca c'est mais alors ultra con,dans le genre des choses a surtout ne pas faire la tu tape dans le top 10. Justement les questions ouvertes sont conseilles. Comment tu veux engager une convo avec des questions qui s'enchainent les unes apres les autres,comment? : " Tu fait quoi?T'a quel age?..." sa devient vite lassant.
- Effort au niveau Body Language et vestimentaire
Les HB sont peu réceptives. Les IOI ne sont pas présents, l'attract est très basse voire inexistante. Je ne vois pas ce qui peut être fait:
perso j'en ferait pas un topic, si t'arrive pas a enchainer apres c'est ce qu'on appelle un blanc,un stall si tu veux (fait une recherche sur fts les sujets c'est pas ce qu'il manque dessus.Puis de ce que je lit tu accorde beacoup trop d'importance aux hbs et t'est trop reactif a ce qu'elles font -> T'est trop dans ton trip IOI , open,sourrire,bl, tu ne vit plus l'interaction mais tu la subit. A force d'essayer de trop bien faire tes opens,de surveiller ton BL etc.. Tu oublies la fille qui est devant toi et les inombrables perches qu'elle peut t'envoyer pour rebondir.
Un truc pour eviter les blancs : Tu reprends ce qu'elle dit->T'en fait une phrase/commentaires/tu balance du story telling ou ce que tu veux , Bref tu rebondis -> tu relance une question juste apres qui va avec -> Tu rereprends ce qu'elle dit->...-> etc..
C'est difficile?
Apres dans la globalite de la soiree t'etait comment? Tu t'amusais ?.. Ton state et ton humeur du moment sont aussi a ne pas negliger,voir c'est encore plus important que de se concentrer sur l'attract / opens/ les sourrires/.../ .