Pas d'IOI de mes target

Note : 3

le 04.11.2012 par Niaore

16 réponses / Dernière par amelieforyou le 07.11.2012, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je remarque que malgré mes efforts dans mes démarches
- open funny contextuel + sourire
- Eviter un maximum les questions fermées
- Effort au niveau Body Language et vestimentaire

Les HB sont peu réceptives. Les IOI ne sont pas présents, l'attract est très basse voire inexistante. Je ne vois pas ce qui peut être fait:

Un exemple:

Je me trouve dans une soirée cubaine et j'aborde un set de 3 Hbs assise en train de se tourner les pouces.
Moi: Salut, je cherche le banc réservé pour les mauvais danseurs + smile
Hb: sourire + Quoi, tu cherches quoi?
Moi: Je cherche un banc pour ceux qui sont comme moi, qui ne savent pas danser.
Hb: Oui, c'est vrai, on avoue! On ne connait pas trop la danse!
Moi: Ca tombe bien, moi non plus, discutons alors!

Aorès un serrage de mains (kino) pour se présenter, je cherche à engager la conversation sur 2 ou 3 sujets. Et là, je me rends compte qu'aucun IOI n'est venu de leur part. Donc, je m'éjecte...
Pour ceux qui se sentent que trop concerné par ce genre de situations et qui ont réussi à la surmonter, n'hésitez pas à me conseiller...
Euh.... tu sais les signes d'intérets ne sont pas obligés de venir en 30 secondes non plus.... et parfois il n y en a pas du tout.

IL ne faut pas attendre de signes d'intérets pour avancer. :roll: et encore moins s'ejecter tout seul....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.11.12, 17h00 par Serial
  • [+1] Absolument le 04.11.12, 17h50 par Aristophane
Niaore a écrit :Je remarque que malgré mes efforts dans mes démarches
- Eviter un maximum les questions ouvertes

Les HB sont peu réceptives. Les IOI ne sont pas présents, l'attract est très basse voire inexistante. Je ne vois pas ce qui peut être fait:

Un exemple:

Je me trouve dans une soirée cubaine et j'aborde un set de 3 Hbs assise en train de se tourner les pouces.
Moi: Salut, je cherche le banc réservé pour les mauvais danseurs + smile
Hb: sourire + Quoi, tu cherches quoi?
Moi: Je cherche un banc pour ceux qui sont comme moi, qui ne savent pas danser.
Hb: Oui, c'est vrai, on avoue! On ne connait pas trop la danse!
Moi: Ca tombe bien, moi non plus, discutons alors!

Aorès un serrage de mains (kino) pour se présenter, je cherche à engager la conversation sur 2 ou 3 sujets. Et là, je me rends compte qu'aucun IOI n'est venu de leur part. Donc, je m'éjecte...
Pour ceux qui se sentent que trop concerné par ce genre de situations et qui ont réussi à la surmonter, n'hésitez pas à me conseiller...

C'EST DES CONNERIES LES IOI, JE REPETE LES IOI C'EST DES CONNERIES.

C'est super con de t'ejecter au bout de 30secondes parce que tu recois aucun "IOI". Du moment qu'elles te font pas comprendre d'une maniere ou d'une autre que tu doit jarter ou que tu les fait chier tu continue.
Garde en tete que tu fait 90% du travail au debut la plupart du temps.
Detail la convo vers la fin,
Je remarque que malgré mes efforts dans mes démarches
- Eviter un maximum les questions ouvertes

Ca c'est mais alors ultra con,dans le genre des choses a surtout ne pas faire la tu tape dans le top 10. Justement les questions ouvertes sont conseilles. Comment tu veux engager une convo avec des questions qui s'enchainent les unes apres les autres,comment? : " Tu fait quoi?T'a quel age?..." sa devient vite lassant.

perso j'en ferait pas un topic, si t'arrive pas a enchainer apres c'est ce qu'on appelle un blanc,un stall si tu veux (fait une recherche sur fts les sujets c'est pas ce qu'il manque dessus.Puis de ce que je lit tu accorde beacoup trop d'importance aux hbs et t'est trop reactif a ce qu'elles font -> T'est trop dans ton trip IOI , open,sourrire,bl, tu ne vit plus l'interaction mais tu la subit. A force d'essayer de trop bien faire tes opens,de surveiller ton BL etc.. Tu oublies la fille qui est devant toi et les inombrables perches qu'elle peut t'envoyer pour rebondir.
Un truc pour eviter les blancs : Tu reprends ce qu'elle dit->T'en fait une phrase/commentaires/tu balance du story telling ou ce que tu veux , Bref tu rebondis -> tu relance une question juste apres qui va avec -> Tu rereprends ce qu'elle dit->...-> etc..
C'est difficile?

Apres dans la globalite de la soiree t'etait comment? Tu t'amusais ?.. Ton state et ton humeur du moment sont aussi a ne pas negliger,voir c'est encore plus important que de se concentrer sur l'attract / opens/ les sourrires/.../ .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai commis une erreur de frappe: - c'est éviter les questions fermées:

Je ne peux pas rebondir sur quoi que ce soit étant donné qu'elles ne me donnent aucune information. Toutes mes questions ouvertes sont recalé par des silences. Et je dis biens que c'est une erreur de frappe que je vais rectifier.

Mon statut dans la soirée:
- accompagné par mes wing men/women

Effectivement, je fais attention aux IOI pour ne pas vivre un monologue donc non, ce n'est pas con à partir du moment où ça fait entre 5 et 10 min que tu es là et que tu n'as rien du tout de leur part comme info.

Ce que je cherche dans ce topic, c'est m'entretenir avec des gens qui peuvent avoir vécu ce type d'expériences à répétitions et savoir ce qu'ils ont fait pour s'en sortir
Pour répondre à Amélieforyou
amelieforyou a écrit :Euh.... tu sais les signes d'intérets ne sont pas obligés de venir en 30 secondes non plus.... et parfois il n y en a pas du tout.

IL ne faut pas attendre de signes d'intérets pour avancer. :roll: et encore moins s'ejecter tout seul....
J'ai pu voir effectivement des vidéos où Justin Wayne partait avec une attract très basse mais finissait par accrocher sa target. Il est vrai que parfois on met du temps à récupérer des IOI, mais j'aimerai juste savoir comment tu gères une conversation quand tu n'as aucun IOI.
Niaore a écrit :Pour répondre à Amélieforyou
amelieforyou a écrit :Euh.... tu sais les signes d'intérets ne sont pas obligés de venir en 30 secondes non plus.... et parfois il n y en a pas du tout.

J'ai pu voir effectivement des vidéos où Justin Wayne partait avec une attract très basse mais finissait par accrocher sa target. Il est vrai que parfois on met du temps à récupérer des IOI, mais j'aimerai juste savoir comment tu gères une conversation quand tu n'as aucun IOI.

On vient de te le dire....

Tu gères la conversation pareillement, qu'il y ait ou non des signes d'intérets. Si elle ne répond pas avec ses silences; 2 solutions:

- soit tu la fais vraiment C****.... et tu ne sais pas intéresser la personne en face...: à toi de faire un travail là dessus. Car si c'est 1 fois, ca arrive à tout le monde dans la mesure ou on ne peut pas plaire à tout le monde. Si c'est tout le temps, le problème vient de toi.

- Soit l'endroit ne s'y prête pas ( musique trop forte des boites de nuits).

A te lire, mon impression c'est que tu ne sais pas intérésser la personne en face. Un bon PUA sait intéresser presque n'importe qui, accroitre sa valeur sociale et son intérêt. Travaille ca et surtout que ca devienne naturel.

Arrete de te focaliser sur des IOI. J'ai reussi à avoir des cibles qui ne m'en avaient jamais donné jusqu'au KC...
On vient de te le dire....

Tu gères la conversation pareillement, qu'il y ait ou non des signes d'intérets. Si elle ne répond pas avec ses silences; 2 solutions:

- soit tu la fais vraiment C****.... et tu ne sais pas intéresser la personne en face...: à toi de faire un travail là dessus. Car si c'est 1 fois, ca arrive à tout le monde dans la mesure ou on ne peut pas plaire à tout le monde. Si c'est tout le temps, le problème vient de toi.
Effectivement, je reconnais qu'il est possible que je ne sois pas le mec le plus intéressant mais je trouve les choses décalées par rapport à certains mecs que je trouve sincèrement vide d'expériences et de sujets palpitants et qui réussissent à avoir une forte attract.

J'ai fait des efforts sur mon inner game et je ne comprends pas.
- Soit l'endroit ne s'y prête pas ( musique trop forte des boites de nuits).
J'éloigne toujours ma cible, j'ai 28 ans. Je connais les boîtes, je sais que le contexte n'est pas formidable sauf pour les mecs que les filles repèrent de loin ou connaissent de relation à relation.
A te lire, mon impression c'est que tu ne sais pas intérésser la personne en face. Un bon PUA sait intéresser presque n'importe qui, accroitre sa valeur sociale et son intérêt. Travaille ca et surtout que ca devienne naturel.

Arrete de te focaliser sur des IOI. J'ai reussi à avoir des cibles qui ne m'en avaient jamais donné jusqu'au KC...
C'est très bien pour toi si tu arrives à KC en partant avec une attract très basse, je vais essayer de field tester.

Mais bon ce sujet s'adresse aux pick-ups qui ont connu ce type de blocage à une forte échelle. Là, j'ai pas l'impression de m'adresser aux bonnes personnes.
  • [0] le 06.11.12, 00h22 par amelieforyou
J'adore les mecs qui se pointent avec leurs questions dans les sujets, en mode client. Comme s'ils avaient payés un droit d'entrée avec facture à l'appui, et qui exigent une réponse conforme à leurs "attentes" (et que ça saute) :roll:
  • [+1] Lol le 06.11.12, 11h08 par amelieforyou
  • [0] Tout à fait le 06.11.12, 14h02 par Serial
Soyez sympa, elle est pas conne sa question, oui les IOI ca existe, et les plus courant c'est que ton interlocuteur te regarde, t'écoute ou te parle. Avouez que c'est pas complètement stupide de ne pas vouloir parler tout seul....

Bon après je sais pas trop quoi te dire, tu leur racontes quoi à ces filles? Comment? Tu les regardes dans les yeux? Tu les touches? Tu fais un show? Tu leur demande de te rendre un service? Tu leur offres un verre?

Tu peux détailler pour qu'on puisse t'aider.
  • [0] Prends un peu de recul le 06.11.12, 14h10 par Reborn
Effectivement, il ne faut pas toujours attendre des IOI. Si tu en as, tant mieux, mais parfois, le seul IOI que tu auras, c'est qu'elles te laissent aller plus loin, sans aucune autre indication.

Pendant longtemps, j'ai connu un problème similaire : je sentais que quelque chose clochait mais je ne savais pas quoi. Si c'est la même chose pour toi, ça vient de deux choses :
_ Un inner game trop fragile (même si tu sais feindre les apparences),
_ Trop peu de réflexes sociaux.
  • [+1] C'est pas faux le 07.11.12, 13h16 par Speedy Smile
Répondre