Page 1 sur 2

Cette belle rencontre

Posté : 06.11.12
par Hamilton
Je vous présente la situation en gros: soirée posée chez un ami, je connaissais 1/3 des gens présents, je l'avais vu une fois à une autre soirée mais sans trop lui parler.

Mon état: HS (je rentrais d'un voyage à l'étranger et la soirée de la veille était du genre mouvementée) alors j'ai tenté de bien me présenter mais basiquement: jean brut semi-slim, pull assorti, t-shirt simple, une paire de Timberland (il pleuvait et faisait froid :( ).

Bref donc j'arrive à la soirée en retard, je dis salut, on se pose pour manger un bout, et je vois cette magnifique fille ramener de quoi s’asseoir à côté de moi. Je dois dire que vu que j'étais mort et qu'en plus je rigolais (à mes propres blagues :oops: ) je lui ais pas abordé la parole. Du coup c'est elle qui l'a fait, le truc c'est que je ne me souviens pas de la conversation exacte, tout ce que je sais c'est qu'on a bien déliré et que ça a duré moins de 2 minutes.

Après ça j'ai reçu un appel assez perso donc je suis monté pour le prendre, et genre 1 minute après elle me rejoignait. Du coup j'ai raccroché et je me suis mit à lui reparler, je me sentais super bien avec elle, je me laissais aller niveau humour. 30 secondes plus tard je reçois un SMS d'un pote: "hey mon gars tu la saute?" auquel je ne réponds pas. Là elle commence à me dire:

Elle: laisse moi toucher tes cheveux j'adore quand c'est court ça pique
Moi: c'est le coiffeur en prison il était pas trop doué
Elle: rire *touche les cheveux* haha j'adore, non ça va ils sont trop beau comme ça
Moi: arrête ça je vais rougir
Elle: ah parce que tu peux? *rire* (je suis type méditerranéen)
Moi: ouais je deviens un peu comme tes cheveux (elle est rousse)
Elle: oh c'est une coloration il faut que j'en refasse une [...] (la conversation devient longue et dévie).


Moi: vient on descend
Elle: ok et je veux qu'on prenne une photo ensemble

Du coup pour lui faire plaisir on s'est prit en photo, ensuite on est resté avec les autres à délirer, on était bien proches tous les deux, il y avait assez de place pour que chacun s'assied sur un des canapés mais elle venait sur mes genoux. Après elle m'a demandé un massage, j'ai accepté mais je sais pas si c'était à cause du stress ou quoi mais j'arrivais pas à contrôler ma force.

Elle: aïe j'ai dis un massage *rire* attend je te montre *me masse*
Moi: ah ouais c'est bien comme ça, continue fais toi plaisir
Elle: avoue que tu l'as fais exprès


Après on s'est raconté 2-3 blagues, on passait notre temps à rire. On a totalement zappé les autres à la soirée. 2h00 étaient passées, elle m'a demandé mon numéro, tant mieux pour moi.

Le reste de la soirée était de ce genre. Vers 4h00 on va se coucher, certains dont nous dormaient sur place. Au lieu d'aller avec les autres elle m'a proposé d'aller dans une chambre à part. Sur le coup je me suis dis: oh putain trop beau pour être vrai. Et oui, des autres nous ont rejoins (un gars et une fille). Du coup en parfait gentleman j'ai dis qu'on laissait le lit aux filles, même si au final on a fini à 4 dedans. Je dormais à côté d'elle, rien que de sentir son parfum je me sentais bien, elle me disait qu'elle avait froid et elle se mettait contre moi, j'étais dégoûté de rien pouvoir faire mais je ne pense pas qu'elle aurait été d'accord.

On a parlé jusqu'à 5h30, ensuite je me suis endormis et elle aussi. Le lendemain vers 9h30 un pote passait me prendre j'avais un gala de boxe, je lui ais dit salut, je voyais qu'elle était contrariée, moi aussi d'ailleurs, mais bon pas le choix.

On a reparlé vite fait sur Twitter et par SMS, je compte l'inviter bientôt, appelez ça comme vous voulez mais moi elle m'a clairement rendu dingue cette fille alors je dis :challengeaccepted:

Re: Cette belle rencontre

Posté : 07.11.12
par swordko
Si les faits que tu relates sont réels, Tu pouvais au moins l'embrasser comme tu voulais. Et j'en suis sur a 100%

Re: Cette belle rencontre

Posté : 07.11.12
par Hamilton
J'y ais pensé bien entendu mais ma timidité et le fait qu'il y ait du monde m'ont empêché de le faire. J'espère la revoir très bientôt et le faire. Par contre on m'a dit que globalement c'est une fille très proche des gars, du coup je commence à me dire que je me fais peut être des films?

J'ai regarde en vitesse la liste des signes qu'une femme intéressées envoyait, toucher ses cheveux, les jambes, le contact et le rire correspondent.

PS: désole des fautes d'orthographe je suis sur mobile.

Re: Cette belle rencontre

Posté : 08.11.12
par vercettiboy22
Là honnêtement si on devait résumer ça à un pari sportif, je dirais que la chance de conclure était de 1000/1.
Là je vois même pas comment ça aurait pu capoter.

Et puis bon les filles proches des gars ne vont pas jusqu'à un tel stade avec n'importe quel mec.
Pour te dire, j'ai une amie à moi extrêmement tactile avec les gars (genre quand on se voit elle me saute toujours dans les bras (aïe mon dos d'ailleurs :mrgreen: ), colle sa tête sur mon épaule, me glisse des trucs à l'oreille) mais je sais bien que ça n'ira jamais plus loin, pas de grosse intimité prononcée. Là le fait qu'elle veuille monter avec toi dans une chambre isolée, ça représente quand même une sacrée opportunité.
D'ailleurs des comme ça, d'une fille qui te mâche la quasi-totalité du boulot, c'est vraiment rare (Sur 50 approches, j'ai du en connaître 2 comme ça).

M'enfin si elle montre encore son intérêt pour toi (rencard après la soirée tout ça), tant mieux, mais bon c'est dommage de pas avoir conclu. Rien ne vaut une soirée où tu fini avec une fille dans un lit trouvé au hasard! :mrgreen:

Re: Cette belle rencontre

Posté : 08.11.12
par Hamilton
Tout le monde me dit ça, même mes amis, maintenant avec du recul je me rends encore plus compte de ce à côté de quoi je suis passé. J'en ai marre de ma timidité :fuuuu:

Re: Cette belle rencontre

Posté : 14.11.12
par Hamilton
Ce WE j'ai revu cette fille. J'ai attaqué comme jamais pour me manger un: "désolé mais tu sortais avec X et c'est une de mes meilleures amies, je peux vraiment pas lui faire ça, pourtant j'en crève d'envie".

J'étais à peu prêt comme ça: :fuuuu:

Tellement dégoûté que j'ai préféré me casser de la soirée. Je retiens, la prochaine fois je KC/FC directement, au risque de me faire griller.

Re: Cette belle rencontre

Posté : 17.11.12
par Hamilton
Journée portes ouvertes

Hier je me rendais aux portes ouvertes d'une fac de médecine avec 3 amis. Avant de partir je me disais que ça allait être cool, peut être instructif, mais que dans tous les cas je passerais le temps.

J'étais habillé assez classiquement, un pull Burberry London bleu navy col V, un chino beige, un bomber Versace noir et des sneakers foncée. Le tout avec du YSL l'Homme, je me disais qu'il fallait mieux faire bonne impression car j'allais revoir des gens.

Bref la journée commence normalement, on nous colle 2 filles guides, des étudiantes, mignonnes et sympas. On visite les locaux, on parle de la première année, bref de tout. Ensuite un type vient nous rejoindre et ça continue de plus belle, il nous montre comment où se déroulent les cours, nous parle des logements étudiants et d'autres conneries.

Non, le moment intéressant c'est quand je vois une jolie brune dans son coin qui s'ennuie sur son téléphone. Sur le coup je la prends pour une lycéenne. Du coup je vais la voir et je lui demande de quel lycée elle vient.

Elle: je sais pas si je dois le prendre bien ou mal, en souriant.
Moi: ah merde t'es une prof, je me disais, elle est pas si jeune que ça!
Elle: *rire et me tape dans le bras* mais non je suis juste en 2ème année. Mais j'ai une tête de zombie je sais.
Moi: à cause des cours ou de la fête
Elle: *rire* je suis grillée. Ouais non jeudi et vendredi j'ai enchaîné les soirées. Tu vois le résultat *elle montre son visage*
Moi: joli
Elle: *rire* et toi t'es qui?
Moi: Bond
Elle: quoi? :shock:
Moi: James Bond
Elle: *éclate de rire* ah je suis pas la seule à avoir aimé le film *se met à marcher* vient on se prend un café j'ai froid. Non sérieux tu fais vieux pour un lycéen.
Moi: moi non plus je sais pas comment le prendre.
Elle: bien haha. Ca te plait ici?
Moi: ici pas spécialement, mais toi pas mal
Elle: *rire* tu vas finir par m'avoir, je vais devenir rouge tomate

On se prend un café et on parle de tout et n'importe quoi, on fait connaissance. J'apprends qu'elle a une colloc en ville, c'est pas trop loin alors vu que j'ai rien à perdre je lui propose d'y aller.

Elle: haha tu perds pas ton temps toi, tu sais qu'on a 3 ans d'écart?
Moi: et alors c'est rien ça. Par contre je note que t'es perverse, je voulais juste voir ton goût pour la déco.
Elle: *tire son oeil* et pour choisir mes sous vêts aussi hein *rire*. Non là c'est chaud, surtout que je dois faire visiter normalement, par contre si tu veux ce soir je peux te montrer la vie étudiante, y'a une petite soirée chez une amie.
Moi: ok ça me va

Elle me passe son numéro,on finit notre discussion et je la laisse, plutôt qu'une bise je préfère lui déposer un baiser sur la joue. Elle était rouge tomate.

Le soir plutôt que de prendre le train, je me fais déposer par mon meilleur ami qui reste à la soirée. J'avais ramené 2 bouteilles, une Vodka (j'ai un stock du pays chez moi) et une de Whisky. Sa copine était heureuse mais avait rien prévu pour couper (certains coupent à fond leurs alcools), alors je me suis proposé pour aller acheter de quoi faire.

La jolie brune du matin que nous allons appeler Emma, a proposé de m'accompagner. Parfait. On est donc sortis, j'aurais pu trouver en 30 secondes une boutique ouverte avec mon portable mais j'aimais bien me promener là avec elle. J'avais bu un verre, je n'étais pas chaud du tout mais elle m'attirait tellement que je me suis lâché. Je l'ai pris contre moi, elle n'a rien dit, elle souriait, alors je l'ai embrassé. Elle m'a rendu mon baiser, j'étais content et j'avais chaud, j'adorais son goût.

On a discuté, trouvé une supérette, acheté du coca et du jus d'orange à prix d'or et on a passé le chemin retour à s'embrasser. Par contre elle m'a dit que devant ses amis on éviterais. J'étais d'accord.

La soirée passait normalement, après quelques danses je me suis assis prêt de la fenêtre avec un bon cigare, elle est venue s'asseoir sur moi et m'a demandé de lui apprendre à fumer le cigare. La soirée touchant à sa fin, mon ami ne pouvait plus rentrer vu qu'il avait bu, et moi par la même occasion. Lui il est allé dormir chez un cousin.

Moi: bon ben je vais avec lui
Emma: où?
Moi: chez son cousin.
Emma: ah non t'as même pas de sac de couchage. * réflexion* vient chez moi au pire comme ça je rentre pas seule on sait jamais.

Là y'a une amie à elle totalement déchirée qui se met à nous raconter tout ce qui peut se passer si l'on rentre seul le soir. Sur un bon fou rire on sort, je vais chez elle, je me pose sur le canapé, j'aime bien la déco, elle vient à côté de moi, on s'embrasse et...

Image


...on baise comme des fous. Je dis bien baiser et non pas coucher ou faire l'amour. C'était violent, épuisant (surtout après avoir bu), libérateur, cette fille au visage d'ange venait se se lâcher comme jamais, le plus bel andromaque de ma vie, elle était là à s'agiter, crier, bouger son bassin en rotation, translation et tout ce que vous voulez. Et moi je devais juste me retenir d'hurler aussi et de tout lâcher. Au passage j'ai testé la technique du "deep spot" trouvée sur ce site, pendant un cuni+doigtage, c'était juste parfait merci les gars elle a adoré, même si au début elle avait mal (je devais appuyer au mauvais endroit).

Image

Le matin réveil tranquille, elle dormait encore, je suis allé me débarbouiller et elle s'est levée, on a déjeuné, j'ai appelé mon pote, après un petit baiser d'au revoir (ou d'adieu?) et une promesse de remettre ça au WE prochain, je suis rentré, le pénis HS.

Re: Cette belle rencontre

Posté : 01.12.12
par Hamilton
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Contexte: La jolie rousse que nous allons appeler Julia pour améliorer la compréhension de l'histoire m'a proposé une sortie en boite puis un after chez une amie à elle. Elle me propose ça au moment où je suis à mon entrainement, du coup je lis le SMS à 21h45, RDV à 22h15, ça va pas trop juste niveau temps.

Mon look: Légère barbe (2-3j), Y-3 KAZUHIRI noires, chino beige, t-shirt couleur navy chiné et mon bomber Versace. Rien de spécial mais vu les moutons en boite ça suffit à se démarquer. Parfum: Dior l'Homme.

Bref la soirée se passe normalement, j'arrive légèrement en retard, de toutes façon elles n'avaient pas fini de se préparer. Arrivée devant la boite, c'était moyennement blindé, alors j'appelle une amie photographe officielle de la boite en espérant qu'elle pourra nous faire entrer. Gagné. Dès que je rentre je vais sur la piste de danse, pendant que les coincés sont sur leurs banquettes ou tables; à regarder. Au bout de quelques minutes le groupe avec qui je suis venu me rejoint, enfin que les filles. Pas grave, j'en ai 5 pour moi.

J'isole directement Julia pour danser solo avec elle. Elle a l'air ravie, tant mieux, je la fais bouger comme jamais même si elle danse mieux que moi (en même temps elle prend des cours). Elle se déchaîne pas mal, elle avait bu un cocktail avant de venir et visiblement ça lui monte rapidement à la tête. Elle se déchaîne au fur et à mesure que les gens viennent sur la piste. Au final on continue à s'imposer avec nos danses rythmées, certaines personnes applaudissent, d'autre râlent, moi je prends du plaisir.

Au bout de 45 minutes voir plus de danse, elle me dit qu'elle a mal aux pieds, elle me propose d'aller me poser, je lui dis non, que je continue de danser, mais que je la retrouverais après. Et bim, je vois directement qu'elle est déçue, mais je ne comptais pas tout lui donner. Elle va s'asseoir avec une amie pendant que je trouve une autre fille avec qui danser, une brune parfaitement inconnue mais qui dansait plutôt bien.

Au bout de 10 minutes à nous observer, Julia revient sur la piste et va danser avec un gus, le genre gros boulet qui connait une "danse": le collé serré. Du coup je laisse ma jolie brune de côté, je vais voir Julia et je la tire vers moi. Visiblement ça n'a pas plu au type qui m'a jeté un regard noir, sans plus.

La boite se remplissant horriblement, il n'y avait plus de place pour danser, du coup je décide de me poser, mais Julia monte sur un podium et se met à danser sexy autour de la barre, avec une autre fille. Moi j'admire, jusqu'à ce qu'elle me fasse signe de venir. Bien entendu le podium était réservé aux filles, pas grave, je monte dessus et je la rejoins sous quelques applaudissements on se fait une danse. Ce fut assez rapide puisqu'un videur m'a tiré sans ménagement et m'a emmené vers la sortie. FUCK

Je me retrouve dehors comme un con. Tout seul en plus. Je décide d'aller me poser dans un parc voisin. J'y vois quelques groupes de fêtards, je me mets dans un coin et je reçois un SMS "t'es où" suivit d'un appel. C'était Julia. Je décroche aussi sec, je lui indique ma position et elle me rejoins. Si vous saviez à quel point j'étais heureux sur le coup. Elle me dit que le videur ne lui a rien dit à elle, mais qu'elle voulait pas me laisser seul. On parle, de tout, de rien, je lui propose de se prendre une bouteille quelque part, un truc léger pour rester serein de préférence. Elle accepte, on se met à marcher et en route on trouve un vélo posé sans cadenas.

Ni une ni deux je le prends, je lui dis de monter, elle me dit que je suis fou de faire ça, mais elle accepte. On se retrouve à vélo au milieu de la ville qui était plutôt déserte. Je change de direction, je l’emmène chez moi. C'est un peu en retrait par rapport à la ville, mais je suis déterminé et je pédale vite. En 15-20 minutes j'y suis. L'avantage chez moi c'est que je peux ramener qui je veux quand je veux, pour la simple et bonne raison que tout est très bien insonorisé. Par précaution tout de même, je la ramène au "grenier" en fait ça n'a plus rien avoir avec un grenier depuis qu'on la retapé, maintenant c'est une salle de détente, un troisième salon, avec des canapés bien confortables, du parquet et un énorme tapis épais en fausse fourrure ultra confortable. Je remonte une bouteille du sous sol mais au final personne n'y a touché.

Je la met en condition avec un massage des pieds puisqu'elle n'arrêtait pas de se plaindre d'avoir mal, elle adore, et moi j'avoue avoir un faible pour cette partie du corps. Puis je lui masse le haut du corps, et doucement je lui embrasse le cou. Je sens qu'elle frisonne, qu'elle aime, elle ne dit rien, ne résiste pas, je continue puis je décale vers sa bouche. On s'embrasse longuement, assez longuement pour que j'ai le temps de dégrafer son soutien gorge et d'enlever mon t-shirt. Elle me dit qu'elle n'a jamais rien fait, je lui dis de ne pas se faire de soucis, que je m'occupe de tout. Et je le fais, déterminé à ce que sa première fois reste mémorable. Je lui fais la totale, je prends bien mon temps pour tout, je lui fais découvrir bon nombre de positions, ça dure plus d'une heure au totale, elle a adoré, elle a joui, et mon tapis pue le sexe.

Quand je reprends mon téléphone, il y avait plusieurs appels manqués, les autres nous cherchaient pour le reste de la soirée. Du coup on a prit ma 125cc pour les rejoindre, le reste de la soirée se passant de manière tout à fait normale. Ce matin en me levant je regarde mes SMS: un <3 de Julia.

Re: Cette belle rencontre

Posté : 01.12.12
par fifkos
@Hamilton

Salut mec !

Quand je lis ta première histoire avec la fille qui te rejoins en haut, dans la première soirée et quand je compare avec les autres y a aucun rapport, te serais tu transformé ? ou est ta timidité?

Bravo en tout cas !

J'apprécie particulièrement ta façon de te mettre en avant des tes histoires, elle est cool ta vie mec, tu fais du sport, étude apparemment de médecine en préparation, tu as une maison d'enfer avec grenier aménagé, tu connais des organisateurs de boite de nuit qui te font entrer vip, tu as une garde robe solide !! enfin avec des marques connus et pour couronner le tout tu as une moto 125cc !

J'ai qu'une chose à te dire, c'est continu !! et j'attends la suite, presque autant que le prochain Walking Dead

Re: Cette belle rencontre

Posté : 01.12.12
par Hamilton
Merci mec ça fait plaisir!

Ma timidité maintenant je la met de côté. C'est pas facile, mais j'ai compris que cette merde me faisait rater occasions sur occasions. Quand je vois des amis qui osent tout et qui ont toujours du bon, je me dis que d'être timide, trop réfléchir ou autre c'est un véritable handicap.

Alors maintenant je prends sur moi, quand je fais un truc que je n'aurais pas fait en tant normal comme danser seul ou draguer quelqu'un de plus âgé, je stress, j'ai un gros coup d'adrénaline et je me dis qu'on doit se foutre de moi. Alors là je relativise, je me dis que cette étudiante je ne vais surement pas la revoir. Je me dis que ces gens seront tellement bourrés à la fin de la soirée que le lendemain ils ne penseront plus au gars qui dansait seul.

Alors bien entendu le stress est toujours là, mais me dire ça dans ma tête me permet de me sentir plus à l'aise, d'être plus spontané. Avant je dansais comme une merde. Pourquoi? Parce que je me disais: tu sais pas trop danser, regarde les autres vont se moquer de toi etc. Alors je dansais vraiment comme une merde, c'était pas fluide, hésitant, j'arrêtais mes mouvements en cours d’exécution etc. Et puis un jour j'ai vu un ami à moi faire une battle de hip-hop avec un mec qui en faisait pour de vrai, le tout devant pas mal de monde. OK mon pote a perdu, mais en attendant des gens l'applaudissaient, les types qui faisaient du hip hop ont sympathisé, et un groupe de fille est venu lui parler.

PS: cette fille dans la 1ère histoire, c'est Julia. J'aurais pu, si j'avais été plus cool, l'avoir dès cette soirée. Mais finalement j'ai laissé traîné, elle n'était plus open, elle me l'a dit. Et là je la revois, en toute amitié normalement, je suis plus cool, je prends les choses en main, je m'affirme, et ça fonctionne.