Coiffure playmobil - Fini de jouer !

Note : 0

le 15.11.2012 par pikassiettes

0 réponses / Dernière par pikassiettes le 15.11.2012, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello les ftsiens !

J’ai besoin de conseils pour mes cheveux, un véritable chantier ^^ Pas le plus important dans une optique de développement personnel, mais sans doute facile à régler. Commençons par ça.

En fait je ne m’en suis jamais vraiment occupé. Certes je les lave (tours les jours d’ailleurs, n’est-ce pas trop ?), mais je ne me coiffe pas le matin, j’ai jamais mis de gel/cire (j'aime pas trop, mais cire c’est mieux non ?), je les laisse pousser comme ils viennent et coupe quand ça commence à faire trop effet « casque »/playmobil. Parce que c'est une phase que je ne sais absolument pas gérer, même si avoir des cheveux mi-longs/longs me tente bien.

Le temps de la pousse et surtout vers la fin ils font quand même bien négligés. J'aimerais bien arranger ça, mais à part aller chez le coiffeur pour couper court (et ne pas avoir à m’en préoccuper pendant un moment donc), je ne sais pas quoi faire…Aller chez le coiffeur pour couper un minimum, mais garder de la longueur (mais couper quoi/où ?), utiliser du gel/cire pour les coiffer un minimum, un peu des deux ?

Voilà l’état de mes cheveux (j'arrive à la fameuse phase playmobile) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pensez-vous que je puisse en faire quelque chose ? Quelle coupe sympa pourrait m’aller ? Je cherche quelque chose qui soit quand même assez simple à entretenir.

En tout cas ravi d’avoir découvert ce forum. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de demande, mais je vous remercie par avance de vos conseils. En avant les histoires ! :mrgreen:
Répondre