Page 1 sur 1
L'écolier du Natural Game
Posté : 16.12.12
par Aina
Salut,
J'ai aussi décidé d'entretenir un carnet . J'ai vu les gros avantages que cela engendre. J'ai vu des mecs qui se sont progressé rapidement. De mon côté ,aucun changement significatif concernant mon game durant ces 4 dernières années , ce qu'il me manquait c'est l'analyse
Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 16.12.12
par Aina
16/12/2012
Contexte : Mariage de ma cousine
J'ai remarqué une fille qui m'a intéressé mais elle est accompagnée par sa famille . Sorti du toilette , c'était le seul moment où j'ai pu lui parler. Je demandais sa relation avec le marié puis la complimentais . En passant , elle a vraiment une belle voix et chante bien.
Un peu plus tard , j'ai pris sa main pour danser .Je lui ai touché tout son corps.Non!Non! ni les seins ni la chatte ( même si l'envie était là ) .Je lui ai chuchoté mon nom , elle me donne la sienne.
Je lui ai proposé d'aller à l'extérieur .Elle a refusé .Elle avait quelques choses de faire avant disait-elle.Je l'ai laissé , ça faisait bien longtemps qu'on dansait coller-serrer.
Quelques minutes plus tard , j'insistais mais cela ne changeait point sa décision .Ça réitérais environ 3 fois puis elle est parti . Le temps et la famille obligeait .Il faisait bien nuit .
J'ai tenté de la rattraper pour lui demander son numéro .Je me suis dégonflé en voyant que son père l'accompagnait tout près .
Voici le résumé : Un peu needy, tout excité et masturbation tard la nuit.
Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 16.12.12
par Raven
Salut à vous !
Tout d'abord bienvenue dans cette section ! J'espère que ton journal va vivre et perdurer en toute quiétude.
Je vais d'ailleurs te donner un petit conseil.
Si tu veux que les membres lisent avec envie ton journal, tu dois te donner du mal sur la syntaxe, l'orthographe, et le vocabulaire.
Je t'assure qu'utiliser "chatte" peut bousiller complètement ton récit, en passant d'un climat sexué et sexuel tout en étant raffiné, à un simple récit de cul bien gras. Il y a, à mon sens, une différence fondamentale entre "lui caresser l'entrejambe", qui est classe, sensuel, et "lui toucher la chatte", qui est gras comme la bouffe du Nord.
Post-Scriptum : La masturbation tard dans la nuit, je crois qu'on a pas besoin de le savoir.

Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 16.12.12
par Mr.Smooth
tout excité et masturbation tard la nuit.

Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 03.01.13
par Aina
Background : fête de nuit dans un club
J’espérais beaucoup de cette soirée sans pour autant me prendre la tête. Ce qui compte pour moi c’est de vivre dans le moment présent.
But de la soirée : trouver des filles ouvertes
-Arrivé à l’intérieur, il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Je m’assoyais à côté de 2 filles. Sans hésiter, je leur demandais quelques infos sur la fête. Aucun des deux ne m’intéressait mais au moins mojo up.
-La barmaid : Voilà, je voyais cette fille derrière le bar. Elle n’était pas en train de travailler. J’ai sauté sur l’occasion pour lui parler.
Moi : Combien ça coûte une bière ?
Elle : 4000 Ar
Moi : Merde ! C’est trop chère ( Elle sourit)
M : T’es pas malheureuse que tout le monde autour de toi s’amuse alors que toi tu travailles ( J’ai oublié ce qu’elle a répondu)
On fluff talk un peu puis elle me sort :
E : Mon petit copain est juste derrière moi
M : Tu sais on ne faisait juste que de discuter
Puis je m’en allais en lui disant au revoir. Par l’occasion, j’ai même oublié de payer la boisson que j’ai consommé ce qui m’a coûté un peu en humiliation.
-Les 3 filles : De nouveau assis mais avec 3 filles, 2 mecs se trouvaient entre moi et elles, ces 2 gars les accompagnaient. Ni l’un ni l’autre ne sortaient avec l’une d’entre elles. Je socialisais avec les 2. Ensuite, tous on allait danser.
La fille avec le t-shirt blanc me plaisait bien . Musique bien forte, je lui chuchotais qu’elle dansa bien.
E : Non , regarde les autres , ils dansent bien mieux que moi
M :Mon nom est Iaina ( Désolé je ne me souviens pas de la sienne )
On dansait puis les filles partaient pour chanter. Il y avait karaoké dehors.
De retour du karaoké, je me suis trouvé assis avec ma belle .
M : Tu es vraiment timide
E : Pourquoi ?
M : Tu ne parles pas beaucoup, tu évites de trop bouger ton corps quand tu danses. ( J’ai oublié la suite, les gars j’ai vraiment un trou de mémoire. Je ne sais pas si c’est le manque de sommeil qui en est la cause)
Elle tenait le sac d’une de ses amies entre les mains.Une fois cette dernière arrivée, je lui emmenais danser.
Puis, elle et moi, on dansait coller serrer peu importe la chanson. Elle m’a dit que tout le monde nous regardâmes. Je lui ai répondu que ce n’était pas vrai, ça paraissait juste. Et que de toute façon, on s’en foutait . Je lui caressais les bras. Elle me faisait part de ses craintes. Je lui rassurais en lui disant de se focaliser sur moi. Ça m’a un peu désolé que cette fille ne savait pas profiter de l’instant.
J’embrassais sa nuque par la suite. Je respirais près de ses oreilles . On se tournait face à face, je lui disais de me regarder dans les yeux. Elle refusa. On continuait de danser. Soudain, tous les jeux de lumière s’arrêtaient, je l’embrassais. Je touchais ses seins puis ses petites fesses.
Devant l’entrée : Je sortais pour prendre l’air. Il faisait bien trop chaud à l’intérieur. J’ai vu 3 filles dont l’une d’entre elles me plaisait beaucoup. J’avais en tête un opener que j’admirais. J’attirais l’attention de cette fille , pas le groupe , en disant « T’es pas blessé » . La fille m’a répondu « Non ». J’attendais un peu. Elle ne me demanda pas pourquoi je lui ai demandé. Je lui ai dit « T’as l’air d’une fille qui venait juste de tomber du ciel » ( Elle éclata de rire) .
La traduction n’est peut-être pas aussi secouant que l’original . Mais j’aime bien celle-ci . Je l’ai emprunté à Barney dans « How i met your mother ».
Je lui ai donné mon nom. Elle m’a donné la sienne. J’ai tenté tout de suite de numcloser mais sans succès. Elle m’a dit que plus tard, elle me le donnerait. On s’est jamais croisé.
Résumé : L’attention c’est la clé du succès. Des pensées négatives me venaient à l’esprit . Mais mon attention se portait sur le fait de faire leur connaissance et de s’amuser.
Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 03.01.13
par Raven
Yo' !
La clef du truc bonhomme, c'est aussi de ne pas se montrer trop pressant.
Je veux dire, l'état d'esprit le plus puissant, je pense que c'est un "Je suis une pépite dans la soirée, j'ai pas spécialement à me casser pour avoir les femmes que je veux", or, tu as l'air d'envoyer une énergie du bonhomme en chasse, qui a besoin de viande, et je pense que ça effraie les demoiselles. Elles sentent que tu en veux à leur joli derrière, et ça les rassure pas du masse.
Sympa la soirée sinon.
Post-Scriptum : Même pas de branlette dans la nuit ?
Post-Scriptum 2 : 4000Ar ? C'est quoi ça comme monnaie ?
Re: L'écolier du Natural Game
Posté : 06.01.13
par Aina
Ariary , c'est l'argent utilisé à Madagascar. L'équilibre entre trop et pas assez de pression , moi je pense que je l'ai trouvé . Il suffit de lâcher-prise . C'est aussi simple que ça.