Page 1 sur 10
David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 05.01.13
par CorpsApple
J'ai lu il y a peut l'e-book disponible gratuitement sur le net "Be relentless".
Ce bonhomme qui est à la limite du respect de la femme quelques fois et qui à sans doute le langue le plus cru de tous les séducteurs avec ce livre m'a juste chamboulé, le bonhomme est aussi couillu qu'un taureau et dit tout haut aux femmes ce que l'on pense tout bas.
Il a beau être gros, grossier, il baise, baise et rebaise.
Je voues avouerais que cet e-book m'a pas mal chamboulé sur mon Inner Game pour plus prendre confiance en moi, un peut comme si j'avais besoin de voir que ça marchait avant de le tenter.
Je le conseille à tout le monde pour améliorer sa confiance en soi et surtout ne plus être un homme Lambda mais maintenant un homme franc qui a des couilles.
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 05.01.13
par Syd_
C'est celui qui conseille notamment "faites-vous lécher le cul par les femmes avec qui vous couchez, de manière à leur dire ensuite 'je n'accepte pas qu'une femme qui m'a léché le trou du cul me parle de cette manière' si elles s’énervent" ?
Si c'est lui, à défaut de l'avoir trouvé vraiment utile, je l'ai trouvé vraiment drôle.

Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 05.01.13
par Owen
Attention quand même à ne pas se forcer : je ne suis pas un bourrin, même si je le deviens j'aurais du mal à choper car à assumer.
Pour autant, il faut parfois remarquer que la goujaterie n'est pas si antisex que cela.
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 05.01.13
par Aslan06
Ce livre m'a bien fait rire, mais surtout il m'a appris que la franchises c'est extrêmement séductrice des fois.
Un livre que je conseil aussi a lire pour s'inspirer mais comme les émission de magie "Ne refaites surtout pas ça chez vous

"
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 05.01.13
par BlackThunder
Au risque de faire un truc un peu hors sujet, je dirais que cette vision de la séduction et même de toute relation sociale me rappelle l'authenticité. En gros, si vous êtes un connard, ne vous en cachez pas. Tout le monde connaît le proverbe "Mieux vaut être détesté pour ce qu'on est qu'aimé pour ce qu'on est pas."
Ben là en fait c'est ça : soyez franc. N'ayez pas peur de clamer vos désirs. Mais si je trouve extrêmement utile et intelligent de trouver son authenticité et donc arrêter d'être faussement "gentil" pour obtenir quelque chose de ces dames, en revanche c'est totalement stupide de se forcer à être méchant, brutal, violent dans ses mots, et ne pas être un gentleman. L'erreur n'est pas d'être un gentleman ou d'être gentil, si vous considérez ça en sortant du monde de la séduction c'est juste inhumain d'ailleurs, l'erreur est de ne pas être authentiquement gentil. De rester avec quelqu'un pour ne pas le blesser, de se forcer à ne pas dire à une fille qu'on la trouve belle juste parce que "ça fait mal élevé" !
Entre un connard authentique et un faux gentil, les gens (et j'entends par là TOUS les gens, pas que les filles) préfèrent généralement le connard. Parce qu'il est franc, donc respecté, il existe vraiment.
Mais à votre avis, entre un connard authentique et un homme authentiquement bon, qui préfère-t-on ?
Vraiment je mets en garde ceux qui pensent qu'il faut parler crûment aux femmes : parlez leur comme vous voulez, pas comme vous pensez qu'il faut leur parler pour coucher avec elles. Qu'y à-t-il de moins authentique qu'un gars gentil qui se force à faire le connard ? Au final il n'en reste qu'un gars détestable et détesté.
A la prochaine

Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 06.01.13
par CorpsApple
Oui, peut-être que c'est homme est un connard qui parle aux femmes comme des merdes, qui cherchent juste à baiser les femmes et les traiter comme rien mais c'est juste une impression personelle après avoir lu cet e-book qui oui est bien marrant, m'a fait réfléchir, m'a fait en quelques sortes reprendre confiance en moi.
Et cet impression je pense que cela peut arriver à d'autres néophytes de la séduction comme moi. :p
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 06.01.13
par Loyd
Le coup de la bite entre les fesses dans le bus...moyen moyen !
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 07.01.13
par CorpsApple
Ahah Ouai, c'est assez osé mais pour avoir chercher quelques critiques sur le net, j'suis tombé sur un sujet du forum ADS où un membre balançait qu'il avait essayé et que ça avait fonctionné. Donc bon, je pense que cet e-book vise un genre de femmes relativement faciles et ne généralise pas.
Quand je dis que cet e-book m'a fait réfléchir, c'est plus, au niveau de l'Inner Game, montrer qu'il faut avoir des couilles, se lancer et non rester sans rien faire.
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 07.01.13
par FK
Il a beau être gros, grossier, il baise, baise et rebaise.
Ouais enfin, c'est ce qu'il dit dans son ebook, et y'aura jamais personne pour vérifier si tout ce qu'il dit est vrai.
CorpsApple je t'explique un truc : c'est pas parce qu'un mec dit un truc sur Internet ou dans son propre ebook que c'est vrai, ou que c'est une bonne chose.
Le coup de la bite entre les fesses dans les transports en commun, c'est considéré comme une agression sexuelle, et y'a des flics dont c'est le métier de traquer ces mecs là pour les foutre en taule. Quel mec normal irait jouer à ça ? C'est ça ton but dans la vie ? Etre un pauvre demeuré qui frotte sa teub contre les meufs dans la foule ?
Je suis navré pour toi si ce genre de bouquin est tout ce que tu as trouvé pour te sentir plus motivé et plus inspiré. Vraiment : je crois qu'il y a des trucs autrement plus intelligents, utiles et positifs, dommage que tu trouves l'inspiration dans des poubelles. Tu t'en rends pas compte, mais ça t'aide pas. Allume ton sens critique mec !
Re: David X - "Avoir des Couilles"
Posté : 07.01.13
par Tulpa
Personnellement le mec il tente le coup de la bite dans le bus devant moi, y'aura même pas besoin d'appeler les flics, je lui casse le nez minimum direct d'entrée de jeux et je suis pas le seul dans ce cas ..