Page 1 sur 3

Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 06.01.13
par Siolb
Hello tout le monde

en ce moment j'essaie de pratiquer pas mal la drague en boite de nuit et force et de constater que je manque d'exp.

Il me semble que le NPU est différent du SPU notamment par son aspect non verbal. En SPU on parle mais en NPU, la musique est très forte et donc on est pas là pour faire la petite conversation. L'ambiance ne s'y prete pas.

Dites moi si je me trompe mais sur le dancefloor c'est plus le caveman game qui prime. On repere une target, et hop tout dans le BL et l'alpha attitude. Pas spécialement besoin de parler.

Au coin fumette, on peut parler, pas de problème.

Par contre pour les autres endroits (intérieur excepté le dancefloor) quelle est votre façon de procéder?
On voit des filles qui s'embetent, qui boivent des coups. Je précise qu'il y a tjs le facteur musique qui fait chier.

J'étais avec un pote qui avait la bonne énergie mais il approchait en disant "je te trouve charmante"... ce qui me plait pas trop....... (validation de la fille)
Un autre open avec une phrase marrante mais longue. Avec le bruit la réponse des filles est "quoi??" et ça gache tout..
Perso j'open plus avec de l'humour neutre "Vous fetez quoi?" + connerie

Ma question est
- Que dire après?
- quelle est votre façon de procéder?
- avez vous des techniques, routines particulières? des trucs "importants" que je dois faire?
- d'autres conseils? openers?
vous ne pouvez pas la bouger direct. Vous ne pouvez pas non plus faire du small talk " je travaille dans... j'habite..." (ou si?)

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 07.01.13
par TinkyWinky
Siolb a écrit :Il me semble que le NPU est différent du SPU notamment par son aspect non verbal. En SPU on parle mais en NPU, la musique est très forte et donc on est pas là pour faire la petite conversation. L'ambiance ne s'y prete pas.
en NPU après 00h ya pas d’ambiguïté. t'as l'obligation d'agir ac détermination quand c ON. pas moyen d'auto-illusioner en croyant que t'es en train de faire quelque chose de couillonne quand en fait c juste un small talk bidon pour échapper ac un facebook. puis, ya plein des nanas: pas l'excuse du bar "ya pas de set" ni t'inventer des "faut que j'apprenne a open mixed sets dns le métro" (pseudo-bootcamps pour fuir la responsabilité d'épuiser le club et endurer jusqu'à la fin)

ça c la différence NPU/SPU. pas le non-verbal. pas le repertoire... c la responsabilité de closer

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 07.01.13
par Blusher
Tu dois manquer d'énergie et/ou tu t'emmerdes en boîte (comme 80% des mecs).
Je précise qu'il y a tjs le facteur musique qui fait chier.
Ah ouais, il faudrait des boîtes silencieuse, tu as raison. :pokerface:

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 07.01.13
par TinkyWinky
Blusher a écrit :tu t'emmerdes en boîte (comme 80% des mecs).
alors peut être le pb c pas la technique de drague

sinon que le problème c le fait d'insister à être un gars qui s'emmerde en boite de nuit

parfois la solution c plutôt changer le lifestyle et remarquer que sortir c important, comme faire du sport c important, devenir quelqu'un de sociable, qui sors, qu'arrive a s'amuser et interagir dns un endroit plus hype/roots/bobo, loin de leur quartier, ac des gens habillés différents. peut être le problème c le mauvais trip "ça me fait chier parler ac des gens, apprenez moi a draguer une nana seule en journée pour pouvoir continuer a jouer mon warcraft de tous les soirs"

combien des gens (nanas inclus) détestent la boite de nuit juste parce que les frustre voir ds gens ont l'air plus content qu'eux, soit parce que les autres filles sont plus belles, soit juste parce qu'ils sont dns un endroit où les gens ne viennent pas du même ghetto/quartier/milieu??

je ne parle pas de vivre 24/7 en boite de nuit, mais pour quoi pas y aller et voir a quelle point cet emmerdement c "réel" ou si c juste des préjugés, frustration sociale, rage et caca interne qui ressort au moment de devoir endurer ce type d'endroits... être mal dans sa peau quoi...

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par tibdeconne
Si tu as été capable de poster ce sujet, c'est que tu sais utiliser un forum. Or il me semble qu'il y a une sous-partie "Draguer en soirée" qui devrait déjà répondre à une partie des questions que tu te poses non?
Et le maxi best of reprend une partie des articles qui ont déjà été écrits là-dessus. Enfin si tu es trop flemmard pour faire une recherche par toi-même, libre à toi.

Sinon, si tu veux draguer la nuit sans aller en boite, pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans un bar ?
Certains ont une piste de danse où effectivement tu ne t'entends pas parler, mais ils ont aussi une partie bar où la musique est moins bruyante et où tu t'entends à peu près parler.

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par Siolb
@ tinky: merci pour tes débuts de réponse. Au début tu parles de l'inner game à avoir (l'intention, pourquoi on est là).

@ blusher: une phrase conseil, une phrase troll/joke/condescendant c'est ton crédo. Je retiens la première phrase, peut etre avoir plus d'énergie.
quand je dis qu'il y a le facteur musique, je veux dire qu'il faut prendre en compte cet élément. Est ce qu'il faut gamer seulement avec le BL? est ce qu'il faut NC ou ça sert à rien?

Je retiens que l'energie intention est plus importante que les routines et phrases.

@ tibdecone: tu t'es levé du mauvais pied? ma question porte sur les boites de nuit, pourquoi tu veux m'envoyer ds les bars? :mrgreen:
Si tu as été capable de poster ce sujet, c'est que tu sais utiliser un forum. Or il me semble qu'il y a une sous-partie "Draguer en soirée" qui devrait déjà répondre à une partie des questions que tu te poses non?
Et le maxi best of reprend une partie des articles qui ont déjà été écrits là-dessus. Enfin si tu es trop flemmard pour faire une recherche par toi-même, libre à toi.
lol tu as raison on va fermer toutes les aides persos parce que tout à été dit/toutes les questions ont été postées :mrgreen:

beaucoup de choses ont été écrites à droite et à gauche mais plus sur l'état d'esprit. Enfin tu m'aurais dit ça sur le SPU j'aurais dit Ok mais la partie "draguer en boite fais pas 25 pages non plus...

on peut revenir au sujet
-vous essayez de KC en 5 minutes
-ou vous passez plus de temps avec les targets?
-discussions sur quel registre?

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par TinkyWinky
Siolb a écrit : on peut revenir au sujet
-vous essayez de KC en 5 minutes
-ou vous passez plus de temps avec les targets?
-discussions sur quel registre?
sors en boite de nuit ac tes potes d'abord (s'il y a des filles dns le groupe, mieux encore) juste pour t'amuser et reste jusqu'à la fin et tu vas tout comprendre. ah, et fait le before et l'after aussi... comprends pour quoi les gens vont en boite de nuit, comment la nuit progresse... comment les nanas vivent la soirée en boite de nuit etc... deviens insider

quand j'ai commencé je sortait seul et je faisait plutôt bar game. un pote naturel est sorti en bar ac moi il m'a dit "hey mec t'es bon, viens jeudi on va en after"... on va en after, la je fais mon game... entre 19h-21h j'étais "wooooo ça va être trop facile" ... 22h... j'étais tout seul comme un con, la plupart des potes du naturel (qui n'avaient rien fait au début de la soirée) étaient ac des nanas... bref, j'ai commencé à aller en after, puis mon pote naturel m'expliquait comment il faisait... je suis commencé sortir ac des gens qu'aiment aller en after (pas des PUA wings... sinon qu'avec des groupes ac des vrais nanas), 3 mois après l'after semble totalement plus évident, je me fatigue moins et j'arrive a pécho... devenir insider ça paie... pas pour chopper les nanas du groupe ac lequel tu vas, c pas non plus un truc de "social proof". c le fait de connaitre le rythme de la soirée vue de l'optique d'un groupe/nana

avoir des amis, sortir bcp: le lifestyle se manifeste dns plein des details en cold approach

le lifestyle ce n'est pas un truc que t'en parles explicitement pour montrer que t'es cool

ton lifestyle c voit dns la souscommunication, ton attitude, ton intelligence sociale, energie

je vois les mecs qui font SPU sont en boite comme dns une mission, abordent nana après nana et se prennent la tête après sont fâchés contre le videur, la bitchytude des nanas, le fait que les gens dansent, etc, 1am sont fatigués et partent ac le dernier métro... les naturels font leur before à la maison ou dns un resto, passent les 2 premières heures a s'amuser entre potes et causer ac les nanas et à 4am sont tous ac une nana sous le bras. ils ne comptent pas les sets... le gars naturel qui choppe en boite fait quoi le samedi aprèm? il dors, il fait sa lessive, et il va a la musculation, puis il fait un before ac ses amis/amies... il ne se fatigue pas a faire 6h de SPU l'aprem sachant que le soir il compte rester jusqu'à 5am...

bref, tu ne peux pas analyser les interactions en boite ni compter les sets ni analyser ton game sur place. tes ressources c ton énergie, état d'esprit gamin qui s'amuse et le temps et pas laisser la tête rentrer dans des mauvais trips. les sets à 00h30 c juste pour s'amuser, les sets a 04h je m'en fous si la nana pense que je suis creepy. ya une progression de la soirée. faut mieux tester des choses fun à la chaine et pas rentrer en mode logique, et pas calibrer le timing sur une interaction particulier. surtout en début de soirée ça ne sert a rien.

la frame en boite de nuit c comme si t'as un nombre infini de vies dns un jeu video fun

NATURELLEMENT tu vas commencer a reconnaître: la nana qu'est sorti pour chercher une bite que tu peux sortir en 5 minutes, le groupe fun qui n'ira nulle part mais c cool passer un moment ac eux, la nana qu'il faut pas KC tte de suite, la nana que tu KC mais ça ne veut rien dire, la nana qu'est sorti pour faire sa princesse, le groupe des newbies qui fait peur aux nanas.... le BG qu'a peur de closer, le player de 35 qui cherche son one night stand etc

naturellement tu vas commencer a communiquer certaines choses... je trouve que les nanas REMARQUENT les détails de ta vie rapidement. juste parler 5 minutes ac une nana et elle va tte de suite identifier (et me faire la remarque) 1) je sors bcp et c naturel de baiser le même soir des nanas que je rencontre en soirée, 2) je n'ai pas eu bcp des amies fille dns ma vie.. c incroyable a quelle point les nanas peuvent lire ton lifestyle juste par rapport a ton attitude

vous n'allez pas détourner cela juste en modifiant votre body langage/histoires/social proof

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par Levi
comment les nanas vivent la soirée en boite de nuit etc
C'est à dire ? Tu peux développer stp ?

naturellement tu vas commencer a communiquer certaines choses... je trouve que les nanas REMARQUENT les détails de ta vie rapidement. juste parler 5 minutes ac une nana et elle va tte de suite identifier (et me faire la remarque) 1) je sors bcp et c naturel de baiser le même soir des nanas que je rencontre en soirée, 2) je n'ai pas eu bcp des amies fille dns ma vie.. c incroyable a quelle point les nanas peuvent lire ton lifestyle juste par rapport a ton attitude

vous n'allez pas détourner cela juste en modifiant votre body langage/histoires/social proof


En quelque sorte, c'est un sixième sens pour faire une présélection.

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par TinkyWinky
Levi a écrit :
comment les nanas vivent la soirée en boite de nuit etc
C'est à dire ? Tu peux développer stp ?


le fait qu'elles sont sorti pour s'amuser en début de soirée, elles ne sont pas forcement en mode choppe au début et c trop wtf arriver tout sérieux "oui, j'adore ton style... je t'aime".. elles sont ac des amis, parfois ya des gars qui la draguent a l’intérieur de son groupe; ya ses amies, ses potes mec, son pote gay, ils veulent s’éclater, elles ont déjà remarque quelques gars BG dns la soirée etc... elles veulent faire "mieux" que les autres nanas de la soirée, etc. les gars lourds qu'arrivent etc.. juste observer ça de l’intérieur du groupe ouvre bcp les yeux

j'imagine que doit être très différent la qualité d'un prof de collège qu'est célibataire VS un prof de collège qu'a des enfants qui vont au collège... ou un ministre d’économie qu'a été chef d'entreprise VS un ministre d’économie qu'a juste baratiné en politique toute leur vie

bref,

sors 5 fois ac des groupes de nana en boite et ton cold approach passe au prochain niveau

certaines nanas vont pour s’éclater, des autres pour le fun, des autres obligés par ses potes

l'horaire compte aussi pour calibrer l’intensité, prise de risques, ton relation ac le groupe..
Levi a écrit :En quelque sorte, c'est un sixième sens pour faire une présélection.
c'est un sixième sens pourtant pas si "mystique" que ça... je pense qu'a force de sortir on développe le même type de sixième sens vis à vis des nanas: "celle la manque de confiance en elle même", "celle la a voyagé bcp et est sociable", "celle la n'aime pas sa vie.. je m'ejecte"

parfois un tout petit détail; commentaire, attitude chez la nana ça me fait un gros turn off/on

Re: Drague en boite de nuit, mode op?

Posté : 08.01.13
par FK
T'as des liens vers de bons articles sur le sujet dans le Maxi Best Of
post309711.html#p309711