Page 1 sur 1

Le libertinage ...

Posté : 21.07.05
par Prince
Vaste sujet qui m'a depuis très jeune intrigué.

Je ne suis pas un libertin, du moins pas encore. (avant de le devenir mieux vaudrait être un peu PUA /Alpha )

Je ne sais d'ailleurs pas vraiment si je souhaite en devenir un ou si ce n'est qu'un pur désir fantasmatique ayant des avis contradictoires sur le sujet.
C'est sans doute le coté léger de l'image que j'ai du libertin qui me gène à moins que ce ne soit une sorte de pretexte moral/social qui me bloque.
(encore un coup de la matrice)

J'ai des désirs multiples, de LTR et d'aventures, pas facile d'être cohérent dans ses choix de vie lorsqu'on a une personnalité à multiples facettes. (non je ne suis pas shizo)

Bref, que pensez vous du libertinage, des libertins et libertines.

Le débat est ouvert !

avec un petit sondage à la clef en bonus.

Posté : 21.07.05
par FK
le libertinage, on est pour, jusqu'à ce qu'on tombe sur Josianne, 65 ans, 83 kg, allongée nue sur le lit d'un hotel crasseux, la moquette qui colle, et qui te fait signe de venir la remplir parce que c'est ton tour...

Ca me fait penser à une citation de Yan Moix, qui disait à peu près qu'une fois, dans un club échangiste, il voit une blonde en train de se faire mettre et de sucer un autre type...

Lui, confiant, il s'approche, la bite en main.
Et là, la blonde, elle sort la bite de sa bouche, elle le regarde de bas en haut, et elle lui fait "non mais là ça va pas être possible".
Yan Moix a écrit :Déjà qu'un rateau c'est pas facile à gérer, quand EN PLUS tu te le prends dans un club échangiste...

Posté : 21.07.05
par moonlight
Trés vaste même, pouvant étre interpréte de differente maniere,
pour ma part,
je reste indécis face au libertinage puisque d'une façon pour l'instant, pour ceux qui sorte ou on des relation avec plusieurs miss,sont en quelque sorte libertin.

Mais de là, étre sérieusement en couple et partir faire la fête ensemble a droite et a gauche je serai contre.
C'est déja l'abandon de l'un et l'autre, pour ce tromper mutuellement et officiellement tranquille quoi, tout en restant d'bon amant.

Posté : 21.07.05
par Blusher
J'ai deja pas mal experimente et je continuerai a le faire.

Le vrail cauchemar dans les clubs echangistes c'est d'y croiser son ex ou...sa mere. :cry: C'est arrive a un mec que je connais, je crois qu'il n'est pas pret de remettre les pieds aux chandelles! :lol:

FK: J'aime bien l'anecdote de Yann Moix. :lol:

Posté : 21.07.05
par Prince
Terriblement hard l'anecdote de ton ami Blusher. :o

J'avais discuté une fois avec mon ex. à ce sujet, elle savait que j'avais fréquenté quelques clubs du genre avant de la rencontrer. N'y étant jamais allé elle m'a dit que si je le souhaitais elle m'accompagnerais juste par curiosité. Ok je me dis pourquoi pas y aller juste pour regarder et assouvir sa curiosité, et puis c'est une situation excitante.

Seulement je lui ai demandé ensuite ce qu'elle ferait si elle trouvait là-bas un mec mignon à son gout ... elle m'a répondu qu'elle ne savait pas.
Ca m'a calmé et on n'y a jamais été, j'étais beaucoup trop amoureux d'elle pour ce genre de délire.

En même temps le libertinage ne se résume pas à qu'aux clubs et à l'échangisme en général. Je n'aime pas ce mot d'ailleurs, c'est moche.

Posté : 21.07.05
par Brutus
Moi je suis pour, mais faut mettre les limites sinon on monte toujours les échelons, ca commence rilaxe dans une petite chambre douillette à l'étage du club échangiste,et deux semaine après dans le donjon de Maitresse Louisette a se faire fouetté les couilles pour rigoler.

Avec modération.