Le plaisir de ce découvrir à travers l'autre , j'ai toujours eu je pense un style naturel , sauf qu'il m'arrive de trop cogité et donc de ne plus être moi même le-shit-test-que-tout-le-monde-rate-vt15558.html
d'ailleurs cette article me la fait comprendre , une perle , et je remarque justement que avec la femme avec qui je suis pour le moment je commencer à tomber dans ce piège la , de m'inquiéter parce qu'elle ne m'envoie pas de sms , ou de penser qu'elle aller me quitter parce que je n'avais pas assurer la première fois , mais en réalité toute c'est penser la son futile , car au final je n'est rien à perdre , et en pensant que j'avais quelque chose à perdre je m'éloigner de ce que j'étais " moi " simplement.
Puis pourquoi finalement avoir peur de perdre ou de l'erreurs ? alors que sa nous pousse à progresser , tout ceci en vrai et un processus normal de la vie , et j'en ferais d'autre , je m'amuse à me regarder et à voir que je commence à changer un peut à cause d'elle , surement par peur de la perdre , alors que finalement rien ne m'appartient donc je n'est rien à perdre et si je n'est à rien perdre j'ai tout à gagner.
J'espères que mon journal ne vous ennuieras pas trop , je fait pas mal de faute , et je blablate surement un peut trop mais il auras cette authenticité , je vous le garantie.
Alors je pense que l’ennemi de l'homme , c'est son égo , il faut trouver un équilibre mais ne pas l'effacer , et c'est la frustration de l'échec qui bloque surement beaucoup de personne dans la progression.
Je me dit par exemple avant d'être avec cette femme , je ne m'inquiété pas si elle ne m'envoyer pas de sms pendant 2 jours ~ car je n'avais rien à perdre , aujourd'hui je m’inquiète quand je ne reçois pas de sms , mais pourquoi ? parce que je n'est pas confiance en moi , si j'avais cette confiance , je ne me dirais pas , pourquoi ne m'envoie t-elle pas de message ? mais je me dirais elle ne m'envoie pas de sms pour x et y raison et alors ? si je lui plait elle ne tardera pas

Et on constate comme le manque de confiance altère la personnalité d'une personne , et je pense que pour avoir confiance en soi il faut s'aimer t-elle que nous sommes et accepter de commettre des erreurs , elle nous empêche de progresser quand on ce focalise dessus.
Globalement , je suis content d'avoir connus cette communauté même au début elle ma apporter beaucoup dans l'ouverture d'expression , mon but et de séduire les femmes qui me plaisent , pas d'être le plus grand séducteur , j'en et strictement rien à foutre au final , mais d'avoir un réel confiance en moi , et je suis près à écouter vos critique et conseille et j'espères aussi pouvoir apporter de l'aide.
Au final j'ai retenu certaine chose dite moi si j'ai juste:
-partir du principe que rien ne nous appartient et qu'on à rien à perdre
-ne plus avoir peur et mal de l'erreur mais l'embrasser pour progresser
- oublier le regard des autres et avoir confiance en moi car cela ne dois pas ce voir à travers l'oeil d'autrui mais de moi même
-être authentique , honnête , mais pas needy , n'y méchant , simplement moi
-séduire sans séduire , j'entends par la ne pas ce dire dans ma tête cette femme je l'aurais , mais aller plus loin que le principe de vouloir "avoir" séduire pour le plaisir , pour repousser mes limite et savourer le fait de séduire.