Owen a écrit :Hm tu vois je crois que ce qui te perturbes c'est l'impression d'être "utilisé" en quelques sortes. Et je ne sais pas si je vais trop loin en supposant que c'est lié au fait que parfois tu as l'impression d'être trop gentil, ce qui n'entraine malheureusement pas le respect chez beaucoup.
Bref ta copine ou la meuf tu lui réponds un truc plus cool sans te prendre la tête genre : "ben dans ce cas il faut trouver un autre moment" (sous entendu j'ai sport ce soir, point).
Ca peut être assez galère parfois, mais si ce genre de petits textos te touche, a mon sens ce n'est pas que tu es méchant mais que tu n'es pas a l'aise quand à la manière dont la fille te percoit.
Type : "ai-je été trop gentil? bon alors il faut que je sois méchant pour rééquilibrer", tu vois le topo?
Oui je voit ce que tu veux dire aha, mais le pire, les gens en face ce calme, même elle, pas que j'ai l'air méchant, loin de la, mais l'écriture cohérente et mon point faible, la ou ma langue ne fourche pas ^^
Puis aujourd'hui, je lui et rendu l'appareil ^^ et je lui et dit gentillement, fait attention, ne prend pas trop la confiance, pas qu'elle pense que parce que, elle à était ma première il ne peut en avoir d'autre, mais il y'avait le contexte et l'humour bien sure, en gros c'est sortir au timing parfait

puis elle me dit " tu sais que je rigole... avec le blabla mais je voit très bien que finalement elle s'attache beaucoup à moi et si elle essaye de me tester, c'est simplement parce qu'elle n'a pas confiance en elle ou du moins il lui manque une petit parti. " non je répond toujours sans m'emporter sinon game over, faut garder son calme, la ou réside la force d'un homme.
Parfois j'ai l'impression d'être utiliser, pas parce que je peut donner, vue que je suis pauvre, sa deviens facilement l'inverse par exemple, moi les femmes me payent des verres ect, je sort du clicher il faut offrir un verre, je peut pas ^^ et les gens quand il on besoin de mes conseilles peut importe le domaine il son la, mais inversement quand j'ai besoin d'aide il disparaisse, et il veulent prendre l'ascendant certain sur moi, et je sais pas pourquoi, comme si il me craignais au fond. Et moi j'ai pas envie de partir en vrille, la sensibilité accrue à deux extrême la colère divine mais rare, et le calme, sinon l’impulsivité que j'apprends doucement à maîtriser car je suis trop directe.
Après j'essaye peut-être un peut d'équilibrer avec elle du moins je fonctionne un peut sous la lois du talion verbale, elle me parle mal, je reformule sa phrase et lui envoie la même avec ma touche perso à la fin ^^
Je vais attendre qu'elle me date, sa me soule de proposer, sa fait la deuxième fois et je m'ennuie vite, surtout que les sms sa va un moment après sa deviens chiant de communiquer ainsi, pas amusent.
Ca peut être assez galère parfois, mais si ce genre de petits textos te touche, a mon sens ce n'est pas que tu es méchant mais que tu n'es pas a l'aise quand à la manière dont la fille te percoit.
Type : "ai-je été trop gentil? bon alors il faut que je sois méchant pour rééquilibrer", tu vois le topo?[/quote]
Je me suis surtout demander, j'ai essayer de trop la dater peut-être ( 2 fois ) mais finalement, elle et comme sa et elle avait une bonne excuse , sauf que en vrai je joue le jeu, mais par sms mon interprétation dépends trop de mon humeur, voila pourquoi j'ai horreur des sms, moi je dois voir les gens, j'ai besoin de ressentir, de percevoir, de ne pas voir en aveugle, ma nature et ainsi.
Puis avant j'étais pas patience et j'ai réussi à comprendre à quel point la patience et vital et important, maintenant je gagne de plus en plus en patience ce qui me fait gagner en calme et confiance je trouve, et finalement on apprécie le jeu mais parfois on veut plus, la lois du " tout et tout de suite " mais finalement faut savoir être patient.