Page 1 sur 1

Je suis trop intéréssé et sa me gène

Posté : 23.01.13
par Scredi
BONJOUR

J'ai un souci, j'arrives plutôt bien a intéresser les filles au début.
J'arrives même plutôt souvent à Kiss Closer et tout va bien.

LE PROBLEME, c'est qu'une fois que je pense qu'il "y a moyen", je commence a ne plus me comporter naturellement, je réfléchis trop a quoi dire et résultat j'ai plus rien a dire. J'ai toujours l'impression que c'est elles qui me tiennent par les couilles et je change radicalement de comportement.

Même chose quand je fait un peu trop tarder le Kiss Close et que j'ai le temps de psychoter dessus et je décide de le placer a un moment beaucoup moins opportun, et resultat je suis la a me demander comment je pourrais amener le kiss plutôt que de discuter normalement et du coup je passe pour un attardé.

Pareil quand une fille me plait il y a souvent une super gène qui s'installe entre nous et j'arrives plus a la faire rire ou a discuter comme avant et elle viens plus me chercher toutes les 2 secondes en soirée pour fumer une clope ensemble et tt.

Je suis beaucoup trop intéressé et je pense qu'elles le sentent.

D'ailleurs niveau alcool une fois sur 2 ça me donne une assurance de fou, et une fois sur 2 j'ai envie d'aller me cacher sous une table…

D'ailleurs c'est toujours comme ça dans ma vie, il y a des moments ou des gens avec qui je suis ultra confiant, et des moments ou des gens ou j'ai envie de me cacher et j'appréhende chaque mouvement et chaque mot... Malgré tout les gens me trouvent confiant.

En sachant que j'ai 2-3 groupes de potes dans lesquels je suis plus ou moins leader ou entre les leaders et un groupe de potes, celui avec lequel je sort le plus souvent, ou je peine un peu plus a être leader mais je crois que c'est du au fait que je n'ais pas de voiture et du coup je dois me plier souvent aux envies des autres. J'ai énormément d'amies filles très jolies. (Des vraies amies pas des conquêtes ratées ----> FZ).

Voici une de mes dernières barrières d'AFC.

Re: Je suis trop intéréssé et sa me gène

Posté : 23.01.13
par Alex7
hummm d'accord, et ?
Tu sais ou est le soucis, laisse le temps faire, on change pas du jour au lendemain.

Re: Je suis trop intéréssé et sa me gène

Posté : 23.01.13
par funstone
Ca m'a bien fait rire ton post parce que je suis comme toi, avant l'appréhension me faisait un peu trop réfléchir et résultat j'agissais bizarrement ! Voilà ce que je fais personnellement pour pallier ça :
Donc je pars dans l'idée que y'aura pas moyen. Oh non, pas question.

Par contre j'appuie ma communication de kinos (contacts physiques légers) ce qui casse pas mal la distance.

-
Scredi a écrit :LE PROBLEME, c'est qu'une fois que je pense qu'il "y a moyen", je commence a ne plus me comporter naturellement, je réfléchis trop a quoi dire et résultat j'ai plus rien a dire. J'ai toujours l'impression que c'est elles qui me tiennent par les couilles et je change radicalement de comportement.
C'est parce que tu te projettes trop, ça travaille trop dans ta tête, tu deviens moins réceptif à la situation et aux opportunités qui se présentent. Or chaque situation est différente, il faut t'y adapter et rester très dynamique.

Le meilleur sujet de conversation, c'est l'autre, sois plus à l'écoute.
Tous tes sens doivent etre en marche, observe autour de toi, y'a toujours un truc marrant à commenter dans le décor.

Pour quand tu veux qu'il y'ait moyen :

Sexualise la conversation, c'est important d'etre sur la meme longueur d'onde qu'elle, pour ça parle avec décontraction de sujets sexuels (cite des histoires qui sont arrivées à tes amies)

CONCENTRE TOI SUR LA CONVERSATION et garde au top la connexion visuelle et physique lorsque tu peux.

Après pour kissclose tu sais le faire, maintenant faut que tu bosses ta tchatche et que tu te détendes.

Donc pour résumer : Psychote pas, oublie l'idée de pécho d'entrée (en gros : ce soir je m'en balance, je m'amuse point barre). Y'a qu'avec des bons délires que tu t'amuses en soirée non ?.

Ecoute la et observe autour de toi, t'en auras à la pelle des sujets de discussion.
Blague la un peu, ça lui fera pas de mal hein, entre potes on le fait bien non?
Casse la distance physique (après tout, on rigole de tout ça) lis tout ce que dit le site sur les kinos et les IOI c'est vraiment utile

Sois dynamique, c'est comme ça que tu sauras quand y'aller.

Et puis merde, quand je suis pas trop sur de ce que veut la fille, je formule mon envie
à l'oreille "j'ai très envie de toi là maintenant" ou "j'ai vraiment envie de t'embrasser"

et puis là je me jette à l'eau. Pas besoin de se faire des films !

C'est un JEU, ne l'oublie pas, meme les filles le voient comme ça : exemple le jeu des regards, elles adorent ça ! Quand je repère un signe d'intéret, je me marre intérieurement, je me dis "haha je t'ai grillée, je sais que je te plais !" :)

N'aie pas peur du résultat

(Lis aussi les articles sur la "fenetre de tir" la-fenetre-de-tir-vt23229.html c'est important, il faut que la nana le veuille pour que ça se fasse.) Et lis mon journal, je suis parti du meme point que toi ^^

Re: Je suis trop intéréssé et sa me gène

Posté : 24.01.13
par tibdeconne
Arrête de réfléchir et profite de l'instant présent, tu verras :wink:

Re: Je suis trop intéréssé et sa me gène

Posté : 25.01.13
par Scredi
Morale de l'histoire, pour arreter de psychoter faut arreter de psychoter. Et c'est pas sarcastique c'est absolument vrai! C'est une histoire de confiance aussi. Merci pour les reponses!