Page 1 sur 1

Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 04.02.13
par Gloutard
Salut à tous.

Moi c'est Gloutard, j'ai déjà posté dans le SOS love/séduction il y a quelques temps, mais avec le recul je me rends compte que c'est plus un journal que j'aurais du ouvrir. Mais bon à l'époque je crois que je savais même pas que ça existé. Après il faut du temps pour ouvrir un journal, je le trouvais pas ce temps. Mais aujourd'hui j'ai la crève, donc du temps j'en ai .
:awesome:


Pour commencer :D'où je viens ?

J'ai remarqué, que les gens qui me connaissent pas mais qui me côtoient régulièrement m'aiment pas. Ceux qui me connaissent savent m'apprécier. C'est peut être pas plus mal, vu que moi aussi je les adores pas ces gens . Ça a toujours été comme ça et je crois que ça le sera toujours.


En primaire, j'étais le meilleur pote au petit footeux populaire que tout le monde écoute. Avec le recul, je peux lui dire merci. J'étais enrobé, à cause de ça j'ai pris drôlement chère à cette époque, mais sa présence m'a pas mal aidé. Quand je repenses à tout ce que je prenais dans la gueule a cette époque, j'étais blindé parce que j'en gardais toujours ma bonne humeur. Au fur et a mesure des années ma position c'est améliorée, les gens s'étaient mit à me connaitre.

Je faisait ( et fais encore) du judo, c'est la que j'y ai rencontré Imad. Imad c'est le type qui éclate tout le monde en sport parce qu'il coure plus vite que tout le monde et que tout le monde aime parce que c'est le seul noir et qu'il est cool. Imad et moi on était aussi voisin on se connait depuis qu'on a 2ans. Imad c'est pas mon meilleur ami, c'est plus mon frère, jamais élément vraiment actif de ma vie perso, il est toujours présent dans mes histoires avec sa vision des choses. Fallait que j'en parle de lui, il le mérite vraiment.





En 6ème, je pensais que j'allais prendre un nouveau départ, mais c'est sans compter les brutes de la primaire qui étaient encore là. Mais là mon pote footeux n'étais plus dans le même collège que moi. Je suis rentré en section bilangue en 6ème, j'étais donc dans une classe qu'avec des bons éleves. De cette la classe, la 6eme4 , viennent tous mes amis proches avec qui je m'éclate et sors encore aujourd'hui.

Jusqu'en 5ème je traînais avec un groupe de gars un peu geek et immatures mais sympa mais j'étais pas vraiment à ma place. C'est lors d'un voyage scolaire que j'ai appris a connaitre mon futur groupe d'amis proches, je les pensais totalement inaccessibles, pour moi ils étaient des exemples. Petit a petit je me suis intégré à leur groupe, et m'y suis imposé. C'est à cette période que j'ai commencé à m’intéresser aux femmes. En quelques mois je suis passé du stade du mec qui craint au stade du mec que les gens respectent . C'est aussi a cette époque que je me suis rendue compte que je pouvais plaire au filles. Aperrement mon fessier serai parfait. Moi je sais toujours pas ce qu'elles trouvent à mes fesses mais ça me va ! :wink:
Preuve de ça, j'ai même était élu délégué en 3ème. Entré comme un looser au collège, je suis ressorti en faisant parti d'un des groupe qui avait le plus la cote. Pour l'instant c'est THE social ascension of my life ... :fuckyeah:


Au lycée, j'ai eu du mal à m'adapter au début, tout le monde me connaissait dans mon collège ( j'y étais depuis 4ans, et j'étais assez populaire ), là j'étais un anonyme au milieu de ces 1200 élèves. Dans ma nouvelle classe sur les 35 élèves, je devais en connaitre 5. C'était le genre de personnes qui sont dans une classe sans que tu t'en rendes compte. Je me suis fais chier pendant 8mois en 2nde avant d'apprendre a connaitre ces inconnus qui finalement étaient plutôt cool ( pas tous malheureusement). Je parles pas de filles, parce que très honnêtement ma classe de 2nde était vraiment pas gâté sur ce plan là ... :(

En 1ère, cette année, je me suis retrouvé avec tous les gars de ma classe de l'année dernières qui sont allé en S. Cette année il y a peu de fille, mais la qualité est genre .... ultra présente ... Un véritable paradis pour les yeux ! :wink:

Je vais développer cette phase plus proche de ma vie dans un autre post qui ne serait tarder.

Ah oui et j'allais oublier,

Il y a quelques mois je m'étais présenté ici : intro-de-glou-vt30118.html Je penses que tout ce que j'ai dit dans ce post est plutôt vrai :)

Bye Glou !

Re: Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 04.02.13
par Gloutard
Maintenant, Où j'en suis ?

Je m'étais arrêté à cette année, ce que je dis dans le poste précédent, c'est le passé maintenant place au présent .

Cette année les filles de ma classe donnent beaucoup plus envie.

Ayant envie de me tester et de mettre une peu de piment dans ma vie qui a tendance à s'endormir, je me focalise sur une HB de ma classe au bout de quelques semaines de cours. Plein de bonne volonté et de conseils FTS, je me lance. Bien que super bien parti, j'avais pris son 06 noblement, l'avait invité en soirée de même. J'ai loupé la fenêtre de tire. j'ai fail à cause de mon manque d'expérience.Mais justement ça en fait de l'expérience !
Et me dire que cette nana qui fait bavé la plupart des gars que je connais et venue coller ses 2 fesses contre moi pour danser collé serré ou qu'elle m'a claqué le boul, c'est pas un si mauvais souvenir que ça ! 8)
Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire, j'avais demandé conseil ici : cette-fille-de-ma-classe-vt30120.html?h ... a%20classe

Durand ce game, je me suis confié a St ( St est une amie à moi que je connais depuis 1 grosse année, j'avais essayé de la serrer à l'époque, mais ça avait fail a cause d'une raison x ).
On parlait sans aucune idée derrière la tête. Etant conscient que j'avais les 2 pieds dans le ciments de la Fz, je n'attendais rien d'autre que de l'amitié de cette relation.

St n'étant pas dans le même lycée que moi, nous parlons surtout par sms. Elle me raconte les histoires avec son ex ses problèmes, et je fais de même. Durand cette période nous nous voyons peu, mais a chaque fois nous sommes plus que complices. De cette période jusqu’à aujourd'hui nous avons une moyenne de plus de 100 sms échangés par jours.
Petit à petit je sent son affection pour moi augmenter, il en est de même pour moi. Je suis toujours comblé de cette relation amicale. Elle m'a envoyé le plus beau message que j'ai jamais reçue :
J'espère que tu dors pas, ou si tu dors, j'espère que ton téléphone est éteint pour pas que ce message te réveille.
Mais bon, c'était juste pour te dire que je t'aime et que j'attends ton retour avec impatience...Tu me manques.... J'en peux plus de t'attendre ! je veux te voir.. Bon retour demain et envoie moi un message dès que tu peux ! <3 <3 j'ai besoin de toi...
:awesome:

C'est le genre de messages qui fais assez chaud au coeur quand tu le reçois :P


On se reverra une dizaine de jour après ce message en soirée. Je suis assez chaud, elle aussi est bien raide. Je la KC, 2 fois...

Suite a cette soirée, on ne se reverra pas avant un dizaine de jour. On continue de ce spam continuellement. Elle m'avoue qu'elle ressent un très forte amitié pour moi, mais qu'elle a peur que ça change( en amour). Elle me dit aussi qu'elle ne regrette pas ce qu'il c'est passé pendant la soirée. C'est réciproque.

Lors du rendez vous que je lui fixe il y a de ça 1 semaine 1/2, je m'étais fixé comme objectif de rester naturelle et de voire comment ça évolue. Nous n'avions pas beaucoup de temps ( à peu près 1h). Et on ( j'ai) eu la poisse de croiser une copine à elle dans le bus qui nous a pas lâché quasiment de toute l'heure. Ce rendez-vous n'a entraîné que frustration des 2 cotés, en plus il caillait ... C'était un vendredi.
Le dimanche de cette semaine là, je décide d'allé la voire chez elle tout en faisant mon tour de vélo du dimanche. Encore une fois il fait plus que froid .... On discute une bonne 20aine de minutes puis je pars.

Note à tous les cyclistes : Ne jamais faire de câlins à une nana en étant en cuissard ... je me suis senti très con, je sais pas s'il elle s'en est rendue compte ou pas. N’empêche que c'était gênant :oops:


On continue notre sms game. Ça commence a devenir très chaud parfois, que ce soit initié par moi ou elle.

Jusqu'à Vendredi, tout ce passe super bien, quand soudain :



C'est le drame...


Vendredi après midi, elle m'appelle, en panique. Elle m'explique la situation:
Un ami de mon groupe, nous l'appellerons O, a toujours eu une faiblesse pour elle. Tout le monde le savait. St m'explique qu'elle discutait un peu avec lui de temps en temps et qu'il lui disait des "je t'aime" . Elle y répondait avec des " Je t'aime" d'amitié. Sauf que O c'est fait un énorme film comme quoi St lui avait déclaré sa flamme et qu'il était en couple avec elle.
C'est ce vendredi que le drame a éclaté.
O a envoyé un message a St ça devait donner à peu près ça :
O : Dis moi est-ce que Gloutard est au courant de notre relation, parce que il me regarde bizarrement à chaque fois que je parle de toi
St: Heu qu'elle relation ? ^^
O: Bah on est ensemble tout les 2
C'est à ce moment que St m'a appelé. Elle a ensuite appelé O pour lui dire qu'ils étaient pas ensemble.
Depuis O est à moitié en dépression...

Pourquoi O a fait ça ? il doit lui manquer une case, ou il y a un truc qu'il a pas compris dans les relations... :yuno:


On a continué de parlé avec St, cette histoire l'a beaucoup refroidi, je la comprend. Elle se méfie maintenant énormément des sms. Maintenant on doit se voire Jeudi... Je sais pas comment je dois aborder la date, c'est une fille elle voudra pas faire de mal à O. Moi O c'est mon pote depuis le college, je veux pas foutre la merde ....

J'ai eu le droit ce matin à un :
St: Faut qu'on se voit pour parler de tout ça
Elle est légèrement plus distante depuis vendredi. Je vais rester fidèle à ma philosophie:

Quand t'es perdue et que tu sais plus ou aller. Restes toi même et tu verras ou ça t’emmène. Prends chaque jour l'un après l'autre...

Re: Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 04.02.13
par Arawyn
Salut Gloutard,

J'vais essayer de te donner mon avis sur ce début de journal. D'autant que j'me pleins intérieurement de pas en recevoir sur le mien, alors bon ;)
D'abord essayes de faire plus attention à l'orthographe, la syntaxe, toussa toussa stp.

Après, ce que je vois là-dedans, c'est que bon tu es jeune, au lycée, les filles sont jeunes aussi, donc c'est forcément un game à aborder un peu différemment. Mais si je peux te donner un conseil : te prends pas trop la tête. Comme tu le dis si bien, reste toujours toi-même. C'est le plus important. Essaye pas d'analyser tel ou tel texto, et n'oublies pas que le principal de la relation se fait en tête à tête, pas par SMS. J'dis pas, le SMS game joue un bon rôle, mais c'est secondaire.
Avoir des longues conversation super sérieuses par SMS, à mon avis c'est à éviter. Par contre, sortir tout plein de conneries avec du fun pour faire rire la fille, à utiliser sans modération !

Ton pote, O, bah il est jeune aussi. Et il doit avoir plein d'idées reçues sur l'amour et les relations encore. Je serais toi j'aurais une petite conversation avec lui pour lui expliquer tout ça, et pourquoi pas lui conseiller ce cher forum pour commencer.

Au final, mon conseil : prends du recul, sois toi-même, que les autres l'acceptent où non d'ailleurs, réfléchis pas trop à ce qu'il peut se passer. Concentre-toi plutôt sur le présent, et tu verras bien ce qu'il se passera la prochaine fois que tu verras St. Mais vas parler à O avant et lui dire de prendre un peu de recul.

Sinon, continue, j'attends la suite ! :)

Re: Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 04.02.13
par Raven
Yo' !

Comme j'ai trouvé un mec plus jeune que moi, je vais te faire subir ce que ces enfoirés de Serial et Tib' m'ont fait subir ! Non, j'déc'.

Le petit Olivier est un peu mal parce que Stéphanie (Obligée elle s'appelle comme ça, j'le sens) l'a rejeté, juste normal.

Ca lui passera. Il faut se botter un bon coup les fesses, et au final, on s'en sort toujours.

Ca m'éclate de spéculer sur les noms. J'espère qu'ils s'appelle pas Sophocle et Ovide, parce que là, je pète un câble.

Reste cool. Et tout ira bien.

Et là, c'est le moment précis où j'devrais sortir une phrase à la Smooth ou Olfff en Anglais qui déchire.

Mais j'parle pas Anglais.

Fuck.

Re: Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 05.02.13
par Gloutard
Merci de vos réponses les mecs, ça fait plaisir ! :)

@Arawyn :Je suis d'acc avec toi sur le SMS game . Les SMS tout comme FB, c'est un peu le pays des malentendus.

Pour l'ortho et la syntaxe, je vais faire mon possible. ( Ça reste compréhensible, non ? :wink: )

Je vais essayé d'aller voire ton journal dans la foulée.

@Raven : Mec tu m'as fait éclater de rire .

Par contre t'es juste a 72 000 km pour les prénoms. Et non, en Auvergne ça doit faire une bonne trentaine d'année qu'on porte plus de prénoms originaires de Grèce antique.
Sur ton journal y a aussi moyen de bien se marrer au niveau des prénoms. :P

Fais gaffe à l'infarctus papy ! Plus sérieusement tu dois avoir 4 mois de plus que moi à tout péter.


Sinon pas de news, ah si j'ai une infection virale. Comme ça, ça fait un peu peur. Mais ça veut juste dire que j'ai mal à la gorge.

Re: Gloutard : Growing up takes Time...

Posté : 05.02.13
par Arawyn
Raven a écrit :Olivier
Raven a écrit :Stéphanie
Putain j'ai pensé aux mêmes prénoms ! Ca m'donne envie d'essayer de trouver les prénoms tout ça.

Octave, Obryan (y'a des prénoms grave chelous, mais on sait jamais !), Odin, Olaf (version russkof), Orélien (si si, cette orthographe existe aussi)....
Et pour St : Stacey, Steffi, Stella, Sterenn... (et là je sèche.)

Ca, c'était pour le petit moment troll.

Raven a écrit :Mais j'parle pas Anglais.
Raven a écrit :Fuck.
C'est un bon début déjà ! :D
Et puis les anglais sont pas si classes...

:fuckyeah:

Bon... En fait, si.

Gloutard a écrit :Pour l'ortho et la syntaxe, je vais faire mon possible. ( Ça reste compréhensible, non ? :wink: )
(Ouep :wink: )

Que ta gorge guérisse vite en tout cas, que t'aille pas refiler une infection virale à Stacey ! Après, Octave va t'en vouloir d'avoir contaminé sa vraie fausse copine avec ta langue...