Page 1 sur 1

plan à 3 manqué et se faire sortir d'une boite.

Posté : 07.02.13
par Vesli
Dimanche soir, 22h, retour sur Lyon.

J'ai récemment rencontré deux filles en soirée, j'avais fait l'effort de m'occuper de la moins mignonne des deux pour laisser place à mon ami, qui a réussi l'exploit de se tourner vers moi durant la soirée pour me dire : "dis, elle a sa jambre sur la mienne, ça veut dire quoi tu crois ?". J'avais gardé contacte avec la moins belle des filles rencontrées en boite. Le courant passant bien, je décide de les ré inviter mardi à une soirée. Impossible pour elles, elle me propose ce soir.

J'entraine mon compagnon de fortune, lui souhaitant de se racheter avec la mignonette !
On prend le métro, bien entendu, vers 22h15 et on récupère les filles dedans. Mon ami commence à vouloir "renouer" le contacte avec C (la mignonne) qui se met assez vite à parler de son copain ! Aie !
Direction mon bar fétiche, le Boston. Enfin...
Disons qu'une fois dedans, un dimanche soir, c'était plus calme. Pas mal d'homosexuels, quelques filles mignonnes, tranquille.

On se met un peu à l'écart, la soirée suit son cours normal, mon ami (Romain) est dans la boue avec C, M (l'autre) veut ma bite, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je décide d'échanger un petit peu les rôles avec Romain et je vais me contenter de dire une série de "non" à tout ce que la bella va tenter de me demander. "Je peux fumer sur ta clope ?" ->"non" etc. (attention, je lui donne ce qu'elle veut derrière, mais je m'assure que ça fasse bien tilt dans sa tête avant).
Elle va même me tester quelque fois, en mimant une anecdote qui lui est arrivée, elle se retrouver à 5 cm de moi, je ne bouge pas d'un cil, regard plongé dans le sien, tout va bien. Je vais même lui mordre le coup de façon très sexuel à notre table par la suite.
Jusqu'au moment où on retourne fumer, elle n'est pas dans le fumoir.
"Où est C ?" dis-je.
"Aux toilettes" mon répond t-on.
"Cool je vais la rejoindre alors " m'exclamais-je.
J'avais surtout très envie de pisser également. Et en allant aux toilettes, je la croise...
M : "Ah tien, je venais te rejoindre !"
E : "Ok cool, bah je t'accompagne alors !"

Ok.

Elle est montée dans les chiottes pour mecs avec moi.
E : "Mord moi à nouveau comme tu l'as fait..."
M : "non, t'es pas très très sage pour ça."
E : "allez s'il te plait !"
M : silence, je souris juste
E : " bon de toute façon, j'ai envie de te faire des bisous dans le cou !"
Et elle m'embrassera du cou jusqu'aux coins des lèvres. Je la mord donc ensuite, encore plus sexuellement que tout à l'heure.
M : "bon, dégage maintenant, il faut que je pisse".
E : "non, je reste, tu pourrais te perdre après !"

Je pisse donc, confus.

Je me "lave" les mains, elle se tourne vers moi, s'avance, regarde la chiotte fermable :
E : "Tu voudrais pas que je te suce ?" (elle a pas un copain elle ?)
ALORS, JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE DE NE JAMAIS REPONDRE CE QUE JE VAIS DIRE. (dites simplement "oui" et prenez la par la main/entrez dans le chiotte). Mais là je n'avais pas le choix, vous allez comprendre...
M : "Je ne sais même pas si tu sais embrasser et tu veux déjà me sucer ?"
Et elle me roule une putain de galoche qui m'a fait dresser le chibre comme pas deux !
On descend des chiottes, je lui tape les fesses en disant "c'était pas mal" gros sourire coquin de sa part.
Et puis, la raison qui m'a fait ne pas accepter la félation arrive telle une évidence : Le videur débarque et nous demande de sortir de la boite. "on ne passe pas aux toilettes pour hommes avec une fille aussi longtemps.".
Maiiiiis, on est resté 5 min même pas. Bon tant pis !
Viré du Boston donc !

Tout les autres bars sont fermés, on achète de l'alcool dans une épicerie arabe, on va chez l'autre fille, en taxi qu'on ne paiera pas, suite à une ruse très habile de C. Mon karma va me maudire, heureusement, demain, je donne mon sang !

On arrive chez M, ambiance feutré et bon enfant, C est très proche de moi, je la repousse légèrement, gentiment mais fermement (quelle rime ! Clap clap !). Et puis, vers 4h du matin, je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, l'alcool a bien monté, mais à ma gauche il y a C, contre moi, j'ai une main dans son dos, elle m'embrasse le cou, et à droite, j'ai M, qui a mis ma main sur son sein droit, leur main sont sous mon pull et parcours mon torse, effleurant dangereusement mon caleçon. J'ai eu une érection énorme. Romain ne sait plus trop où se mettre, je lui fais signe de "nous rejoindre" il refuse.

Je me lève, C se lève aussi, me prend par la taille... Et là, c'est le drame. Crise de jalousie de M. Je ne me rappelle pas de leur parole, c'était camouflé pour ne pas dire ouvertement "putain c'est le mien, grosse pute !" mais c'était violent. Du coup C me lâche, va se coucher et là j'hésite : tenter de tout perdre en allant rejoindre C ? Ou me contenter de ce qu'il y a pour ce soir ?
Je savais très bien que Romain n'accepterait pas de dormir avec M, elle ne lui plait p a s d u t o u t. Du coup, je me contente de ce qu'il y a.

Je vais la faire jouir 3 fois avec mes doigts, avec les deux autres justes à côtés, elle va se retenir de crier d'une manière inouïe. Je suis impressionné.

Je ne sais pas comment gérer la suite, je n'ai pas vraiment envie de coucher "en duo" avec M. Mais là, à moins de foutre le bordel dans leur amitié...

A voir.

Re: plan à 3 manqué et se faire sortir d'une boite.

Posté : 29.03.13
par tengo
C'est tout vu! ce soir là tu t'es fini à la main !

Re: plan à 3 manqué et se faire sortir d'une boite.

Posté : 30.03.13
par Boubou
E : "Tu voudrais pas que je te suce ?" (elle a pas un copain elle ?)
ALORS, JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE DE NE JAMAIS REPONDRE CE QUE JE VAIS DIRE. (dites simplement "oui" et prenez la par la main/entrez dans le chiotte)
Meilleur conseil de l'année. Encore mal aux abdos 10mn après. :lol: