Marcela iacub et son livre sur DSK : vos avis
Je suis assez ébahi par le niveau de glauque auquel certains et certaines sont prêts à s'abaisser pour faire du fric.
Marcela Iacub a eu une relation suivie avec DSK, APRES l'affaire du Sofitel, pour pouvoir écrire un bouquin où elle tire à boulets rouges sur lui, le surnommant le "cochon".
Je trouve ça absolument pourri, malhonnête et honteux, et les arguments comme quoi il s'agirait de journalisme sont puants d'hypocrisie.
Les juges ont pas interdit la publication de ce livre, vous allez le lire ? Rassurez-moi, c'est pas moi qui deviens un vieux con, cette meuf est bien tordue ?
Marcela Iacub a eu une relation suivie avec DSK, APRES l'affaire du Sofitel, pour pouvoir écrire un bouquin où elle tire à boulets rouges sur lui, le surnommant le "cochon".
Je trouve ça absolument pourri, malhonnête et honteux, et les arguments comme quoi il s'agirait de journalisme sont puants d'hypocrisie.
Les juges ont pas interdit la publication de ce livre, vous allez le lire ? Rassurez-moi, c'est pas moi qui deviens un vieux con, cette meuf est bien tordue ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 27.02.13, 15h43 par Loan
- [+3] Absolument le 27.02.13, 21h08 par amelieforyou
- [+1] 100% d'accord le 03.04.13, 14h59 par LaPorta
On est d'accord, elle est tordue, c'est n'importe quoi cette histoire.FrenchKiss a écrit :Je suis assez ébahi par le niveau de glauque auquel certains et certaines sont prêts à s'abaisser pour faire du fric.
Mais je trouve DSK pas très futé, il sort avec une journaliste pendant et après le tourbillon médiatique qui s'abat sur lui.
Comme d'habitude, on ne saura pas ce qu'il s'est réellement passé. DSK est devenu un buisiness, sa réputation est détruite, je serais lui, je me ferais vraiment tout petit, mais tout tout petit.
On sombre clairement dans le ridicule, sous prétexte que DSK serait une personne dépravée aux incalculables vices il ne serait plus un homme mais une sous merde? Car pour se permettre de violer sa vie privée et ses droits de la sorte en pensant en tirer de la gloire impunément, il faut clairement penser ça.
Sa vie privée ne concerne que lui, à un moment donné il y'en a ras la casquette des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de l'harceler et monter en épingle des histoires autour de lui. Bref, entre Marcela et DSK on vient à se demander qui des deux est la personne la plus déplorable... tout ce que je sais, c'est qu'à titre personnel ça ne m'intéresse pas de le savoir.
Sa vie privée ne concerne que lui, à un moment donné il y'en a ras la casquette des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de l'harceler et monter en épingle des histoires autour de lui. Bref, entre Marcela et DSK on vient à se demander qui des deux est la personne la plus déplorable... tout ce que je sais, c'est qu'à titre personnel ça ne m'intéresse pas de le savoir.
Et je ne dis pas le contraire, c'est seulement qu'il a l'art de se mettre dans des situations délicates et qu'il devrait être un peu plus prudent et plus discret.Loan a écrit :On sombre clairement dans le ridicule, sous prétexte que DSK serait une personne dépravée aux incalculables vices il ne serait plus un homme mais une sous merde? Car pour se permettre de violer sa vie privée et ses droits de la sorte en pensant en tirer de la gloire impunément, il faut clairement penser ça.
Ne t'en fais pas ce n'était pas une critique de ton post, juste une pique envers les journaleux opportunistes :-)Vinsanity a écrit :Et je ne dis pas le contraire, c'est seulement qu'il a l'art de se mettre dans des situations délicates et qu'il devrait être un peu plus prudent et plus discret.Loan a écrit :On sombre clairement dans le ridicule, sous prétexte que DSK serait une personne dépravée aux incalculables vices il ne serait plus un homme mais une sous merde? Car pour se permettre de violer sa vie privée et ses droits de la sorte en pensant en tirer de la gloire impunément, il faut clairement penser ça.
- [0] Pertinent le 27.02.13, 16h14 par Vinsanity
Il me semble que la comparaison avec le cochon est plutôt méliorative - donc pas à prendre comme "gros dégueulasse". Je n'ai pas lu le livre, j'ai simplement lu rapidement les 2-3 lignes d'introduction de l'article de Rue89 dessus.
C'est vrai, elle est tordue, elle, son éditeur, son avocat, les annonceurs, les libraires qui vont le distribuer et, cela va sans dire, les gens qui vont l'acheter.
Ceci dit, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire hier en écoutant geindre DSK au journal de 13h sur France inter. Alors que j'étais plutôt compatissante a priori, un moment il déclame "Mais où est la morale"(dixit le type qui ne se cache même pas pour tromper sa femme) "cette femme est prête à blesser les miens" (comme si lui n'y était pour rien dans le mal qu'il inflige à ses proches) et enfin "on vit dans un monde où l'argent est roi" (ou quand un ancien directeur du FMI se lance dans une tirade de gauchiste anticapitaliste).
Au fait, j'ai trouvé plutôt marrant d'avoir mis ce fil dans le forum "culture"
Ceci dit, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire hier en écoutant geindre DSK au journal de 13h sur France inter. Alors que j'étais plutôt compatissante a priori, un moment il déclame "Mais où est la morale"(dixit le type qui ne se cache même pas pour tromper sa femme) "cette femme est prête à blesser les miens" (comme si lui n'y était pour rien dans le mal qu'il inflige à ses proches) et enfin "on vit dans un monde où l'argent est roi" (ou quand un ancien directeur du FMI se lance dans une tirade de gauchiste anticapitaliste).
Au fait, j'ai trouvé plutôt marrant d'avoir mis ce fil dans le forum "culture"
- [+1] 100% d'accord le 28.02.13, 01h19 par Vinsanity
- [0] Facepalm le 28.02.13, 01h51 par Iskandar
Je trouve cette démarche absolument consternante. Ce qui aurait de l'intérêt, c'est de parler des agressions sexuelles, des victimes — mais Iacub est bien connue pour avoir dit qu'après tout, le viol ne traumatise pas, ce n'est pas grave... Du coup, elle va se mettre volontairement dans une relation avec un type soupçonné d'agression sexuelle, qu'elle démonte à chaque page en le traitant de porc.
Tout cela est d'un niveau incroyablement bas, et j'ai honte qu'une personne comme elle se prétende féministe.
Tout cela est d'un niveau incroyablement bas, et j'ai honte qu'une personne comme elle se prétende féministe.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 27.02.13, 22h02 par Loan
- [+1] Absolument le 27.02.13, 23h18 par galatee
- [0] OMG le 28.02.13, 01h52 par Iskandar
En tout cas eux deux au lit ça devait vraiment être no limit !
Heureusement qu'il l'a pas mise en cloque parce que bon imaginez un gosse avec le patrimoine génétique de DSK et à qui sa mère explique que le viol au fond c'est pas grave. On est passé pas loin du plus grand prédateur sexuel de la planète ( même les belges nous l'aurait envié celui là ...).
mais Iacub est bien connue pour avoir dit qu'après tout, le viol ne traumatise pas, ce n'est pas grave...

Heureusement qu'il l'a pas mise en cloque parce que bon imaginez un gosse avec le patrimoine génétique de DSK et à qui sa mère explique que le viol au fond c'est pas grave. On est passé pas loin du plus grand prédateur sexuel de la planète ( même les belges nous l'aurait envié celui là ...).
Yo' !
Je comprendrais jamais pourquoi les gens mélangent les aptitudes et la morale.
Il y a des mecs que je rêve de frapper avec une chaussette remplie de piles, mais qui restent des mecs compétents. J'ai rien contre DSK (Ce livre n'est qu'une pompe à fric éphémère, ça polémique, ça "buzz", donc ça fait se frotter les mains de nos copains les éditeurs qui ne sont pas tout blanc dans cette affaire), il baise avec qui il veut, ça n'enlève rien à sa compétence.
Les gens sont curieux d'en savoir plus sur le mode de vie des riches, des puissants. C'est du voyeurisme pur et dur. Par jalousie, généralement, ils leurs tirent dessus.
Ca me donnerait presque envie d'écrire un bouquin dont le thème serait :
"Au lieu de jeter des pierres aux riches parce qu'ils sont riches, et dont ils ne ressentiront pas les effets, devenez leur meilleur ami, entubez-les, et cassez-vous, ça sera le meilleur moyen de leur cracher à la gueule et de les emmerder le plus efficacement possible."
DSK est sans aucun doute addict à la baise, et je préfère me couper les veines qu'imaginer tous les trucs qu'il a déjà fais dans un lit et ailleurs, mais c'est un homme compétent. Je le respecte pour ça. Si être un homme politique signifiait être un mormond, ça se saurait.
La différence entre Dsk, et les autres hommes politiques, c'est que lui a pas été assez malin pour pas se faire gauler. Paradoxal ouais.
Je comprendrais jamais pourquoi les gens mélangent les aptitudes et la morale.
Il y a des mecs que je rêve de frapper avec une chaussette remplie de piles, mais qui restent des mecs compétents. J'ai rien contre DSK (Ce livre n'est qu'une pompe à fric éphémère, ça polémique, ça "buzz", donc ça fait se frotter les mains de nos copains les éditeurs qui ne sont pas tout blanc dans cette affaire), il baise avec qui il veut, ça n'enlève rien à sa compétence.
Les gens sont curieux d'en savoir plus sur le mode de vie des riches, des puissants. C'est du voyeurisme pur et dur. Par jalousie, généralement, ils leurs tirent dessus.
Ca me donnerait presque envie d'écrire un bouquin dont le thème serait :
"Au lieu de jeter des pierres aux riches parce qu'ils sont riches, et dont ils ne ressentiront pas les effets, devenez leur meilleur ami, entubez-les, et cassez-vous, ça sera le meilleur moyen de leur cracher à la gueule et de les emmerder le plus efficacement possible."
DSK est sans aucun doute addict à la baise, et je préfère me couper les veines qu'imaginer tous les trucs qu'il a déjà fais dans un lit et ailleurs, mais c'est un homme compétent. Je le respecte pour ça. Si être un homme politique signifiait être un mormond, ça se saurait.
La différence entre Dsk, et les autres hommes politiques, c'est que lui a pas été assez malin pour pas se faire gauler. Paradoxal ouais.
- [+1] 100% d'accord le 28.02.13, 03h18 par Loan