Petit problème avec Monsieur.

Note : 17

le 05.03.2013 par Ahiiin

29 réponses / Dernière par Loan le 15.03.2013, 19h50

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne insomnie,

Pour faire une présentation simple (très simple même) de la situation ça fait 10 mois que je suis avec mon petit homme d'amour et évidemment il y a eu du changement entre le début et maintenant. Il a pris l'habitude de la routine etc. et au final semble vaguement se lasser de mon corps et n'éprouve plus le besoin du flirt (et j'ai râlé à ce sujet, j'suis peut-être acquise mais il ne faut pas non plus abuser et plus faire d'effort). Pour faire simple c'est un petit prince, même si j'adore faire des cadeaux et le bichonner j'apprécierais déjà un peu plus de réciprocité mais bon, à force de râler ça commence à entrer petit à petit dans son crâne et ce n'est pas non plus le plus gros du problème mais juste une composante qui s'ajoute à d'autres composantes.

Vu que je suis à la fac et qu'on est pas dans la même ville mais pas trop trop loin non plus on se voit que le week-end où je vais chez lui. Donc je vous laisse imaginer ce que ça peut emmagasiner comme frustration une étudiante en train de galérer entre ses TD le semestre à avoir etc. (Parce que faut pas déconner c'pas si facile que ça en a l'air) et monsieur ne semble plus avoir les mêmes "nécessités" qu'avant... Bon, ça je veux bien le comprendre, idem que le fait que je dorme à moitié nue ne lui fasse plus autant d'effet (l'habitude de voir le corps nu blablabla). Donc bon, j'en finis à toujours prendre l'initiative de manière plus ou moins franche. Sauf que, Monsieur pas aimer clitoris de Madame parce que soit disant c'est comme le rendre "inutile" et pas être fan des vrais préliminaires (plus de deux minutes quoi u_u) et au final vu que j'éprouve que peu de plaisir vaginal et encore plus de temps à démarrer sans préliminaire (quelques secondes de douleur - quelques minutes d'adaptation et pas de sensation - début de sensations agréables) et bien il a fini bien avant que ça devienne intéressant pour moi... Autant dire que la frustration de la semaine elle traîne et j'dois au final me débrouiller toute seule... (Sauf quand il comprend que sur le coup il a été vraiment nul et qu'il fait l'effort... Rarement quoi.) Oui, oui, il est rapide... (Quand je lis des trucs sur une vingtaine de minutes j'envisage même pas la chose comme possible).

Récemment il a tenu plus longtemps en fermant les yeux pendant tout le rapport et ça m'a énervée au plus haut point. Déjà que j'me sens pas attirante avec sa baisse de désir alors s'il ferme les yeux... Il a dit tout fier que c'était bien qu'il ait duré mais personnellement c'était hyper blessant et au final j'ai pas pris mon pied à pas vraiment comprendre ce qu'il faisait sur le coup.
Autre détail, j'ai encore jamais eu d'orgasme autre qu'avec mon petit clitoris donc bon...
Autre détail², en arrivant l'autre jour je lui ai "sauté dessus" en lui faisant toutes les préliminaires qu'il adore et au moment de me pénétrer il a tout de suite ramollis... Une panne oui, je veux bien que ça arrive mais en plus du côté frustrant sexuel c'était aussi comme retourner le couteau dans la plaie de mes complexes.

Bref, je demande des conseils pour secouer la bête et lui rappeler que j'ai des attributs intéressants.

Merci !

PS : J'espère être claire et au bon endroit et qu'on ne me prenne pas trop non plus pour une trop trop grosse râleuse >w<
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 28.03.13, 14h15 par Nicz
As-tu parlé à la personne concernée de ce dont tu nous fais part?
La COMMUNICATION est une des bases d'une relation de couple.
Ton mec a l'air bien nul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 08.03.13, 02h29 par Olfff
Ah trouver le juste milieu entre la proximité de la fusion amoureuse et la distance nécessaire au désir....
Donnez vous rendez-vous pour boire un verre un ville plutôt que sur le canapé, ce sera un début. Fais toi belle et sortez ensemble; Ne serait-ce que pour qu'il voit l'étincelle dans les yeux des hommes qui te croisent.
Moi, j'ai surtout envie de dire que la vie est franchement trop courte pour se mettre en couple avec un mec qui ne comprend même pas l'anatomie élémentaire de la femme... Toutes les femmes jouissent avec leur clitoris, en revanche ce n'est pas le cas avec le vagin : c'est grave s'il ne sait même pas ça.
Et au-delà de ça, je trouve dramatique que le mec te laisse sur ta faim après avoir joui. Du coup le sexe pour toi, c'est quoi ? Tu es son support de branlette et après tu te débrouilles ? Où est le partage, le plaisir commun ?

Bref : essaie de lui en parler, dis-lui que tu adores la stimulation clitoridienne. Et franchement, s'il n'est pas capable d'entendre ça et de faire des efforts, il n'en vaut pas la peine. L'attitude au lit en dit long sur le caractère des gens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.03.13, 20h04 par Bumble
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.03.13, 20h09 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 06.03.13, 01h25 par Kat007
  • [+2] Post de qualité le 06.03.13, 12h03 par Raven
Discuter ce n'est vraiment pas faute d'avoir essayer hein (ça me paraît logique comme base), mais je suppose que ça le gène de se rendre compte qu'il n'assure pas forcément puisqu'il évite un peu beaucoup le sujet. Mais bon, après j'avais surtout pas apprécié qu'il me reproche de plus en faire autant qu'au tout début, c'est pas évident quand on n'a plus de retour, donc je vais déjà reprendre les avances plus "insistantes" en soulignant magnifiquement le principe de réciprocité ^^" "Si tu en veux en corps, faut que tu t'y mettes aussi è_é"
Mais c'est déjà gentil d'avoir répondu aussi vite :3 D'autres conseils encore ? :3

(EDIT : Ton avatar LuxLisbon se serait pas l'image du film l'Apollonide non ?)
Ahiiin a écrit :(EDIT : Ton avatar LuxLisbon se serait pas l'image du film l'Apollonide non ?)
Oui :wink:

En fait, ce qui me surprend, c'est le cercle vicieux dans lequel il s'enferme. Il ne te donne pas de plaisir car veut que tu prennes ton pied grâce à lui (et donc dans sa vision machiste tu dois prendre ton pied avec son pénis, du coup pas de stimulation clitoridienne), et vu que tu ne prends pas de plaisir, il est vexé et tu ne dois surtout pas t'en plaindre. En fait c'est impossible de se sortir de cette situation, à moins qu'il comprenne qu'il n'y a rien de déshonorant à faire jouir une femme avec sa bouche ou ses doigts, bien au contraire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 07.03.13, 13h54 par Nidwazo
au final vu que j'éprouve que peu de plaisir vaginal
J'ai une remarque là dessus. C'est peut-être juste un hasard, mais de mon expérience le plaisir vaginal est rarement obtenu sans stimulation préalable : il demande un niveau d'excitation plus élevé. Dit autrement, ça se trouve avec des préliminaires de meilleure qualité tu aurais également du plaisir vaginal.
De manière générale, essaie de ne pas enfermer ta sexualité dans l'expérience d'une relation.
j'me sens pas attirante avec sa baisse de désir
C'est normal. Il ne faut pas. J'ai envie de dire, si ce sentiment se fait trop fort, fais-toi jolie et sors, le regard des hommes te rassurera.

Mais dans tous les cas, il faut communiquer. Tu devrais lui dire tout ce que tu as écrit. C'est vital pour toi, et s'il n'est pas capable de l'entendre, tu auras des choix à faire.
De ce que tu en dis, il a l'air d'être un parent éloigné de lucky luke. Sois donc rassurée, tu sembles toujours l'attirer autant. En revanche, je rejoins le conseil des autres: sors toute belle avec des copines, et tu verras bien que tu es attirante. Et en plus, ça te changera les idées.

Concernant les pannes, ça arrive à tout le monde. Et c'est vraiment rare que ce soit dû à la fille. Cherche la réponse dans la tête de monsieur. Facteurs de stress et de fatigue, c'est les principaux coupables en général. Après, lui mettre d'un côté la pression pour le sexe, et lui remettre la pression quand il a des pannes, c'est pas une situation évidente pour lui non plus. x)

Pour son manque de motivation vis-à-vis du sexe, il est possible qu'il ne s'y connaisse pas trop, ou que ce soit un sujet qui ne l'intéresse pas, ou même qu'il ne kiffe pas ça autant que toi. A ce moment-là, tu as plusieurs options. Soit en gros, tu lui apprends comment faire, et tu lui apprends à kiffer le faire, mais faut avoir la motivation et la patience (en partant du principe qu'il accepte d'apprendre et qu'il arrive donc à remballer sa fierté), soit tu vas chercher bonheur ailleurs. Une demoiselle disait précédemment que la vie est bien courte...

Enfin, pour les orgasmes vaginaux, c'est particulier. Sache que connaître ton corps, apprivoiser et surtout accepter ses sensations et ses réactions est une étape indispensable. C'est un orgasme bien plus puissant que l'orgasme clitoridien. Certaines femmes refusent (consciemment ou non) de s'abandonner à ce plaisir, de perdre un moment le contrôle de leur corps (et de leur esprit), alors que d'autres y arrivent avec une facilité déconcertante. Beaucoup de femmes ont des orgasmes vaginaux lors d'une relation sexuelle parce qu'elles en ont déjà eu avant par la masturbation. Et un mec peut faire les choses parfaitement, sans pour autant réussir à te donner un orgasme vaginal.
Lanzana a écrit :Enfin, pour les orgasmes vaginaux, c'est particulier. Sache que connaître ton corps, apprivoiser et surtout accepter ses sensations et ses réactions est une étape indispensable. C'est un orgasme bien plus puissant que l'orgasme clitoridien. Certaines femmes refusent (consciemment ou non) de s'abandonner à ce plaisir, de perdre un moment le contrôle de leur corps (et de leur esprit), alors que d'autres y arrivent avec une facilité déconcertante. Beaucoup de femmes ont des orgasmes vaginaux lors d'une relation sexuelle parce qu'elles en ont déjà eu avant par la masturbation. Et un mec peut faire les choses parfaitement, sans pour autant réussir à te donner un orgasme vaginal.
Déjà, il faut savoir que l'orgasme vaginal, c'est un orgasme clitoridien, car c'est le clitoris qui innerve le vagin et le rend aussi sensible.
Quant au fait que cela soit psychologique, et que le mec puisse tout faire bien sans réussir à faire jouir sa copine : euh, non. Un mec qui refuse les préliminaires et d'utiliser ses doigts ou sa bouche n'est pas un mec qui "fait les choses parfaitement".
En fait, tu sous-entends un peu que c'est sa faute si elle ne jouit pas comme ça, alors que je crois que clairement, c'est son partenaire qui n'est pas à l'écoute et qui n'a toujours pas compris qu'une femme ne jouit pas simplement avec quelques va-et-vient.
Répondre