... Ok
Mais non je reste sur mes positions, déranger quelqu'un au tel c'est pas dans les bonne manière. Ça manque de class, je ne trouve pas d'autre phrases.
Surtout qu'en street, Il y a pas mal de nana, le choix est large. L'excuse de l'AFC, non bien au contraire, ce dire que cette nana, si je la loupe, je vais tout perdre : ça c'est AFC.
Pas de soucis je n'exorte pas aborder les filles aux telephone.
Si vraiment ça ne te plait pas, je comprends, c'est une question de point de vue,
Personnellement je trouve que si on essaye et qu'on confronte ses doutes a ce qui ce passe, il y a pleins de réactions possibles, et si on s'y prends bien quand meme souvent positives.
Des filles qui manifestement ne pensent pas que ce soit creep ou impoli, et qui le prenne aussi bien que n'importe quelle autre, d'autres ne seront pas intéressées et couperont court avec un prétexte imparable " je suis au téléphone", et je ne nie pas que d'autres enfin, trouverons la circonstance précise impolie et peut etre que ça lui aura donné une mauvaise impression, soit...
Mais on en sait rien si on essaye pas. On ne la connait pas encore cette fille.
Mais là je fais une parenthese hors sujet pour te repondre.
C'est pas question d'etre AFC. Qu'une fille soit au tel ou pas.
Tu parles d'abondance.
Qui parle de tout perdre ? quand on va voir une fille c'est pas par crainte de la perdre, mais pour gagner son cœur/vagin.
Je vois pas en quoi avoir un coup de cœur, une impulsion positive,en croisant une fille qui nous parait speciale au premier coup d'oeil dans la rue malgres la surabondance ( surtout dans les grandes villes ) de belles aux alentours,
qui vrille le cerveau et dise " Go get her ! ", qu'une fille soit au tel ou pas par ailleurs, serait needy ou insecure.
A plus forte raison, exposé de façon reguliere a cette surabondance, chez le player "successfull", souvent, une accoutumance se developpe, un affaiblissement des sensations et avoir ce genre de coup de cœur se rarifie.
Ce qui devient needy, c'est de preferer une multitude anonyme de meufs baisables que le coup de cœur.
C'est dailleurs une façon de créer une nouvelle de zone de confort ou finalement, on ne prend plus aucun risque.
"Elle ou une autre, avec tout ce qu'il y a"
Et quand, accoutumé, on croise une fille que notre corps trouve capable de bouleverser un peu tout ça avec un bon shot d'adrenaline, a plus forte raison peut etre simplement de vue, c'est un vecteur de determination.
Au contraire de peut etre tomber dans l'excuse facile " boh yen a d'autres... celles dont je m'en fous un peu et que je baise plutôt facilement" et
Ca implique une serieuse acceleration du rythme cardiaque quand ça arrive, dont je pense que profiter est limite une consequence naturelle.