Bonjours à toutes et à tous, je pense à les acheter prochainement, j'aimerais avoir votre avis dessus . Je suis très grand et ni mince ni gros pour la silhouette.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 853wt_1397
Un petit détail : je suis parisien.
[Votre avis ] Ces New Balance : pour ou contre?
C'est un avis personnel basé sur rien de rationnel mais je les trouve moches
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 13.03.13, 14h42 par malibu75
Pareil que Syd.
Tu compte les porter avec quoi, dans quel but ? Ca ressemble à des pompes de Mr tout le monde, banal quoi. Je dis pas non plus qu'il faut forcément être PCK hein ^^ Le seul avantagec'est qu'elle sont pas chère. Si c'est pour les porter quand est décontract', pour le sport, pour bricoller ou quand on est mode déchêt, pourquoi pas mais pour être bien habillé et avoir une image positive, faire bonne impression, marquer le regard des autres, y'a mieux.
Tu compte les porter avec quoi, dans quel but ? Ca ressemble à des pompes de Mr tout le monde, banal quoi. Je dis pas non plus qu'il faut forcément être PCK hein ^^ Le seul avantagec'est qu'elle sont pas chère. Si c'est pour les porter quand est décontract', pour le sport, pour bricoller ou quand on est mode déchêt, pourquoi pas mais pour être bien habillé et avoir une image positive, faire bonne impression, marquer le regard des autres, y'a mieux.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 16.03.13, 05h51 par malibu75
Je vois. C'est plutôt pour porter ça en basket de ville, avec un slim en brut une chemise un gilet "à la cool" , et ensuite pour véhiculer l'image positive en question j'ai pas de soucis avec ça , j'explique ça par la taille + je choisis des vêtements ''justes''. J'essaie souvent de catcher des regards pour m'amuser 
''Quand on est en mode déchet '' haha t'as tout compris !

''Quand on est en mode déchet '' haha t'as tout compris !
Ces baskets super sport + slim + chemise + gilet ? C'est contradictoire, nan ?
Perso, j'ai du mal à imaginer que c'est esthétique. T'as une photo de tes slim + chemises + gilets pour qu'on s'immagine ce que ça va donner pour te donner un meilleur avis ?
Après, si t'as l'habitude de capter des regards, de faire bonne impression, etc... Tu peux mettre ce que tu veux je pense, le principal c'est que les gens sentent (HO HO !! - wait for it-) que t'es bien dans tes baskets ( !! Enorme blague !! ) xD
Perso, j'ai du mal à imaginer que c'est esthétique. T'as une photo de tes slim + chemises + gilets pour qu'on s'immagine ce que ça va donner pour te donner un meilleur avis ?
Après, si t'as l'habitude de capter des regards, de faire bonne impression, etc... Tu peux mettre ce que tu veux je pense, le principal c'est que les gens sentent (HO HO !! - wait for it-) que t'es bien dans tes baskets ( !! Enorme blague !! ) xD
nist-r a écrit :Ces baskets super sport + slim + chemise + gilet ? C'est contradictoire, nan ?
Pour le slim http://www.planet-sports.com/product232 ... _info.html ( y'a plein de couleurs chez Carhartt , pas forcément celle-ci à privilégier.)
Pour la chemise http://fr.topman.com/webapp/wcs/stores/ ... ageSize=20 ou toutes les chemises à col Mao, à condition que la couleur soit respectable
Pour le manteau http://www.linternaute.com/homme/mode-a ... ples.shtml
Et pour le gilet pourquoi pas un classique American Apparel gris !
C'est un avis perso mais je pense qu'un style ''contradictoire'' amène à se poser des questions, s'il y a une certaine harmonie, ces questions seront bonnes . Exemple : t'as jamais vu quelqu'un mettre une veste grise, un t shirt col v , un jean et des nike blazers vintage ?