Cette fille dans un bar...

Note : 0

le 14.03.2013 par fungerbang

5 réponses / Dernière par mickparis le 18.03.2013, 12h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

J'ai plutôt l'habitude de lire que de poster mais pour une fois je me lance.

Je sors d'une LTR de 4ans et pour rencontrer du monde je fais des initiations salsa dans un bar.
Il y a quelque temps j'ai vraiment bien discuté (beaucoup d'échange de regard de sourire etc..) lors du cours avec une fille qui était venu avec des amies qu'elle connait de la danse.
J'apprends rapidement qu'elle a un copain qui viens de changer de travail et qu'elle est donc maintenant en LDR.L'initiation continue changement de partenaire etc... Je délire pas mal avec une de ses amies très sociable.
Après le cours de Salsa je danse avec quelques filles que je connais car je viens souvent.
Puis me décide à aller vers elle. Mais je sens que son humeur a changé (elle est assise et pianote sur son téléphone).Je continue de m'approcher elle me regarde et ... et me dégonfle et fait la bise à une amie (hot ^^ mais un peu plus âgé que nous) qui viens d'arriver et qui était debout juste à côtés d'elle ...

Je redanse avec d'autres amies et me décide à inviter son amie avec qui j'ai bien déliré car je savais qu'elle n’allait pas refuser (elle était vraiment d'une humeur détonante une vrai furie !), elle accepte et vu qu'elle ne sait pas vraiment danser et moi non plus (je débute) on commence à faire n'importe quoi comme si on se connaissait depuis 10ans ...

Puis je retourne danser avec d'autre amies et elles partent...
Pas grave j'ai abordé des inconnues j'ai passé une excellente soirée et en repartant je me suis dit putain c'était fun :)

End of story ... pas vraiment...

2 semaines plus tard dans le même bar, après l'initiation je vais me prendre un verre avec un pote et qui je vois : cette fille ... avec 2 de ses amies que j'avais vu la fois d'avant mais avec qui j'ai eu très peu d'échange et 2 gars. Je la regarde, elle me fait un grand sourire jusqu’aux oreilles, je vais vers elle et lui fait la bise comme si on était de bon amis, fait la bise à ses amies et serre la main aux gars qui était avec. Et ensuite ... je retourne danser (dans la salle d'à cotés) ... rah putain je me suis encore dégonflé ...

Après quelques danses je me dis de la merde et je retourne la voir.

J'arrive vers elle (elle me fait toujours un grand sourire), et je sors "vous danser pas aujourd’hui ?" - "nan trop fatigué" fluff talk avec elle et sa voisine, elles ignorent complétement les 2 gars. Et après quelque temps je me retrouve a discuté uniquement avec sa voisine puis je leur dit que je retourne danser et leur souhaite une bonne soirée.

Bilan de la discution :
- Elle n’est pas de la région et elle travaille loin de son domicile (1H) donc ce n’est pas top pour les sorties ... en gros j'ai l'impression qu'elle se fait chier la semaine.
- Elle n'a pas l'intention de déménager car elle est bien ici. (pourtant le fait de se rapprocher de son boulot la rapprocherai également de son copain ... DMW ?)
- Elle se rappelle exactement où j'habite (alors que c'est un pauvre bled paumé et qu’elle n’est pas de la région)
- Elle m'a demandé si je vené aussi le mercredi (probablement du fluff mais bon...)


Apres avoir dansé je repars et passe devant leur table mais vu que je leur ai déjà dit bonsoir je les ignore.

End of story ...

Maintenant je pense qu'il est probable que je la revois (ou pas...) mais si cela arrive je me demandé qu'elle était la meilleur attitude à adopter ?

Ignorer le fait qu'elle ait un copain ?
Utiliser des boy friend destroyer ?
Autre approche ?
Qu'en pensez vous ?
Woaw autant de ligne pour raconter … rien du tout ^__^

Mec tu te poses bien trop de questions. Tu analyses les moindres faits et gestes mais au final tu ne fais rien de concret avec cette fille.
- Pourquoi ne lui as-tu pas proposé de danser ?
- Pourquoi ne pas l’isoler pour discuter plus intimement avec elle ? (genre pour fumer une clope, ou pour commander un verre au bar si tu ne fumes pas)
- Pourquoi ne pas avoir pris son numéro ?

Bref là tu te prends la tête alors qu’il ne s’EST RIEN PASSE. Son copain on s’en fout, vous en êtes à peine au stade de vous parler, tu ne sais même pas si elle t’intéresse vraiment.
Utiliser des boy friend destroyer ?
Autre approche ?
Aie ma tête. Va simplement passer une bonne soirée avec elle, rapproche-toi d’elle, et tu verras ce qui se passe.
La bonne approche c’est qu’il n’y a pas d’approches. Si tu t’étais comportée avec elle comme tu l’as fait avec sa copine joviale, en rigolant et en lui proposant de danser, tu aurais déjà marqué bien plus de points.
Essaie de rester dans le moment présent, de mettre ton cerveau sur [OFF] et arrête de penser à ceux qui pourrait éventuellement, plausiblement ou pas arriver...
Ton but n'est pas d'en faire ton meilleur pote apparemment. Essaie de te mettre en tête que si tu ne fonces pas après quelques interactions (pour moi c'est 2 en général), elle peut soit se désintéresser de toi (car elle pense que tu n'aies pas intéressé) et/ou soit d'autres mecs peuvent te doubler.
Pour résumer: amène du FUN, du FUN et du FLIRT :wink:
Merci pour ces réponses, finalement rien que le fait d'écrire tout ceci m'a déjà bien éclairé.
Pour le cerveau en mode OFF pas de soucis, ceci est une analyse après coup car dans le feu de l'action je ne réfléchis pas trop.

Et pour répondre aux questions:
Donc pourquoi je ne l'ai pas invité à danser la première fois :
simplement car elle était très mal placé (assise contre le mur), et avait l'air soucieuse devant son téléphone donc à ce moment précis dans ma tête c'était : elle a un mec, même si on a eu des échanges sympathique et des sourires lors de l'initiation cela arrive avec beaucoup d'autre filles donc perd pas ton temps avec elle et amuse toi ...

Donc j'ai invité sa copine qui était certes moins attirante mais qui était vraiment très énergique et vu que je suis là pour d'abord pour m'amuser et améliorer mon "social proof" cela m'a paru plus judicieux (surtout que son humeur a bien boosté la mienne).

La 2eme fois que je l'ai vu je dois dire que je n'étais pas non plus spécialement intéressé car je ne souhaite pas briser un couple et je l'ai abordé plus pour l'entrainement que par intérêt.

C'est seulement le lendemain que je me suis dit "merde sans savoir, la seule raison pour laquelle elle est encore avec son mec c'est qu'elle veut pas se retrouver seule"

Donc si éventuellement je la revois je vais attaquer car jusque-là je n’étais pas dans cet état d'esprit avec elle ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec tu dis que tu veux pas briser un couple puis tu parle de boyfriend destroyer... Si son copain est pas là, tu la traite comme une fille seule, c'est aussi simple que ça.
Là tout ce que tu dis, elle est mal placé, elle textote, elle blablabla, c'est des excuses! Vas y! Agit!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le soucis c' est que tu reflechit trop et que tu te fait des films .
A avoir trop d' emotions on ne fait plus rien, pour moi c' est deja mort car tu a trop reflechit .
Une femme te plait agit jusqu' au fc et je dit bien jusqu' au fc en soirée .
Si tu arrive pas a aller jusque la, prend le kc ou au pire des cas le nc .
Répondre