Une fille qui te dit explicitement d'être soumise? C'est génial mec ! Enfin moi j'kifferais...
Pour le peu que j'en sais (cf mon petit post "J'aime le sexe hardcore" ou je raconte ma vie en disant ou putain vais-je redevenir normal), c'est que le plus important c'est le RESPECT de chacun.
C'est tres con mais tant qu'il y a un climat de confiance, qu'on est capable de s'arrêter a temps etc. on peut vraiment s'éclater.
Apres qu'appelle-t-elle "être soumise" effectivement, car cela peut revêtir plusieurs formes :
- Attacher / bander les yeux, finalement assez commun mais vachement marqué au niveau des rôles pris.
- Insultes, mots cochons
- Ordre (moins mon délire celui-ci)
- Retour à l'état de primate (je veux dire par là que lorsque tu la baises ben, tu lui laisses pas le choix et ben tu la baise au sens propre du terme... j'utilise le mot "baiser" pour résumer l'idée de l'acte, pas de rabaissement de ma part).
... Je vais essayer de faire une petite typologie :
La relation dominant bestial, ou "wild sex" : tu la domines car tu es un mâle et ce que tu veux c'est laisser libre court à ton instinct animal (t'as qu'a t'imaginer en félin qui mort le cou de sa partenaire... graou !). Ici, juste maintenir les mains ou la tête peut être tres excitant. (Petit kiff perso, la ceinture autour du cou

).
La relation sublimée, ou sm : Pas obligatoirement cuir moustache, mais avec un certain sens de la mise en scène, de l'érotisme. Je pense (car ca c'est moins mon truc) que tu peux sensualiser ta domination sans trop d'accessoires, tout est dans le regard, la maniere d'indiquer a ta partenaire que tu es sa chose. A mon avis, plus "calme" que l'autre.
Quel est le trip de ta copine?
Encore une fois, je pense que le plus important, comme dans tout jeu, c'est d'identifier clairement le moment ou tu prends ce rôle par rapport à la vraie vie. Un "t'aimes ca salope", si c'est dit au moment ou elle s'y attend pas, ca risque de lui déplaire car elle n'identifiera pas le moment comme tel.
Perso je suis a la limite du nice guy en temps normal et en général j'ai tendance à changer completement au lit. Mais mes copines le savent et savent que c'est réservé au sexe. Il m'est arrivé un peu connement de me prendre au jeu voire juste d'évoquer nos ébats et de me faire refroidir par un truc genre "nan mais je suis pas une pute, détends toi".
Oups...
Donc : Cloisonnement + définition du jeu, cadre. Le mieux c'est d'en parler a froid ou apres le sexe, quand t'es en état de pas dire de conneries :p
Ah et aussi, c'est pas parce que tu décides de la baiser comme une pute qu'il faut pas savoir s'adapter ou revenir sur terre si madame n'est pas dans l'humeur.