Vaincre la soumission au hasard....
Posté : 20.03.13
Me voila depuis 5 mois dans cette nouvelle ville, apres avoir quitté par la force des choses, mon ex avec qui je suis resté 7 mois .
Une relation que j'ai trouvé géniale sur tout les plans, et qui m'est difficile d'oublier.
Oublier, parce qu'il faut vaincre l'One Itis et passer à autre chose, plutot que de courir derriere
une obsession qui ne mene nulle part, vu la distance qui nous separe et la facilité avec laquelle, au fur et a mesure que le temps passe, elle arrive a s'en foutre de moi au point que je me demande si
cette passion n'etait pas quelque chose que je me fabriquais seul dans ma tete. (pardon pour la longue phrase!)
Me voila obligé de repartir à zero, convaincu qu'il y a "plenty of fish in the sea" et qu'il n'y ai pas
de raison que je ne trouve pas quelque chose de bien, voir de mieux a l'horizon. En attendant, je sors, je fais quelques rencontre de tps à autre quand je me sens d'attaque, en partant de l'idée
que faire des plans culs d'un soir dans un premier temps releve deja d'une attitude plus raisonnable que celle de faire une fixette sur une rencontre juste satisfaisante et eventuellement s'embarquer dans une relation que je pourrais regretter.
J'ai eu quelques reussites et bcp d'echecs. Ces echecs ( "la fuite à 90 %" je les appelle) dont je
veux parler ont accumulé une frustration considerable qui me mene generalement qu' a deux attitudes:
"ce soir, repos! tu vas faire de la merde t'es trop enervé" ou " ce soir, je baise". Vous avez bien compris que dans cette quete d' amour, on a pas passé le premier cran!
La "fuite à 90 %"? j'explique le concept (meme si c'est un peu telephoné) a travers deux exemples:
Le premier exemple etait avec une fille que j'ai rencontré par le biais d'amis et que je revoyais pour la deuxieme fois. J'avais bien vu que les histoires, blagues et autres conneries balancés en soirée la faisait beaucoup rire, que nos discussion la stimulais assez. Sans rentrer dans plus de détails, j'ai vu que je lui plaisais. Nos amis decident alors de rentrer, contrairement à moi....et cette fille. Je decide donc de prolonger la soirée et la tire par le bras vers une boite aux alentours. On bois, on danse, on rit jusqu'a en avoir vite marre du coin. Puis commence le jeu des concessions :
je lui propose de venir à la maison pour fumer un petit peu dans une ambiance plus chill, elle commence avec "je ne suis pas censé rester tard et etre avec un gars que je connais à peine. Je commence le taff à 7h demain" auquel je reponds "d'abord on se connait, et il est deja 4h du mat. Autant rester eveillée, t'as de la chance que je sois la" (une connerie du genre...).
Arrivé a la maison, on allume la fameuse cigarette, elle s'alonge sur le lit de fatigue et je fait de meme, la rapprochant en posant sa tete sur mon épaule. Alors que son buste se colle au mien et son bras entoure ma taille, elle m'envoie un : "je suis pas censé dormir avec un inconnu ce soir"
"mais si, je suis connu et la on dort pas, juste relax"....bon je crois que tout le monde a compris l'escalade. "Je suis pas censé embrasser un inconnu" alors qu' elle m'embrasse.... puis je met la main
sur sa taille denudé et la "AAAAAAH NON!!!! JE NE COUCHERAIS PAS AVEC TOI!"
Se rhabille brusquement, observe mon air abassourdi et me lance un "tu m'en veux pas j'espere?".
Naturellement, je reponds "Mais bien sur que non, je comprends..." (alors que mon cerveau hurle
"mais bien sur que je t'en veux espece de salope, tu te fout de ma gueule? Tu l'as bien choisi ton moment, arrette de me prendre pour un con!Me fait pas croire que tu savais pas ce que je voulais!!!"). Vous pourriez croire que c'est une gamine, la meuf à 25 ans quand meme. Bien evidemment, je ne l'ai jamais rappelé. C'est arrivé apres quelques echecs successif, ce qui m'a miné le moral, j'ai donc preferé rester a la maison pendant une bonne periode plutot que de sortir draguer.
J'essaye d'etre plus court sur le deuxieme exemple :/
Vient apres cette longue interruption, je sors me sentant d'attaque et un moral d'acier. C'est un jeudi soir, dans un boite, je rencontre quelques filles et j'etablis un contact assez solide avec deux filles a deux endroits differents. Je me fais desirer dans l'une (sur la piste de danse) en allant parler à l'autre (accoudée au bar) et vice versa. Je titille un peu, je la repousse elle revient encore plus joueuse, bref ca se passe plutot bien. C'est la que la fille du bar, qui en a eu surement marre de danser avec ces amis (et autres mecs qui lui tournait autour) , se met a me chercher, m'arrache de l'autre fille en me disant "viens, on va danser plus loin". Contraint de toute facon a faire un choix, je me laisse aller.
Agreablement surpris, apres m'avoir pris la main, nos doigts croisés, on enchaine la danse et ca devient tres sensuel. Je me rejouis de son attitude decidée et y vois une fille qui a annoncé la couleur tres clairement. Ca devient tres chaud, on se deshabille presque a se balader les mains sur le corps au rythme du son, on s'embrasse pas vraiment malheureseument, on s'echange juste de la fumée de clope les levres collés par jeu (j'ai bien sur voulu l'embrasser direct, mais la elle tourne la tete...me voila obligée de prendre, encore une fois, un chemin contourné...).
La premiere idée qui va me traverser l'esprit sera que c'est une allumeuse, mais sera effacée par la seconde: elle oppose des petites resistances pour rendre l'instant plus excitant. Me disant que poursuivre cette scene reste moins banal que celle de la danse de la seduction des crabes sur Discovery Channel et qu'il reste plus interressant de poursuivre le jeu pour arriver a un resultat plus explosif, je m'accroche.
Ce que je vais regretter, puisque dans mon audace de vouloir l'embrasser, elle n'hesite pas a prendre
son pouvoir en main et me lance le trés...trés...trés...trés....trés...trés...haissable
"Non...non...attends....on est amis".
Bon....comme un con, j'ai fait mine de pas comprendre et j'ai persisté, mais rien. Frustré de ne pas trouver de caniche a shooter d'un bon coup de pied, je me prepare a quitter, c'est alors qu'un pote arrive.
Une bonne occasion pour la gonzesse d'agir d'un seul coup comme une salope en m'envoyant: "aaaah....bein t'as quand meme des amis!"
"Ouais, on se connait depuis peu.... apres s'etre peloté, on est devenus les meilleurs amis du monde! Bonne soirée!". Naturellement, elle rit du degout que traduit mon sarcasme.
Ou peut etre est elle assez conne pour pas avoir compris et croire que je cachais un gay en moi tout ce tps, m'enfin..... j'ai la gerbe!
Cette fille aurait pu avoir passé une agreable soirée avec moi, elle a preferer m'utiliser pour se foutre de ma gueule et m'a miné le moral, pour pas changer.....
Je n'irais pas develloper les opinions personnelles que j'ai des femmes en ce moment, a force d'observation et d'experiences (parce que, bien que je ne parle pas que de mes echecs ici, j'ai quand meme eu des succés), je suis encore une fois depité par l'idée que je ne peux pas me choisir une femme. C'est elle qui me choisit ou non. Je ne controle absolument RIEN (loin de moi l'obsession de vouloir "tout controler" comme peuvent le reprocher certaine femmes, ici on parle de l'extreme opposé, et c'est pas bon du tout!) et ca me rend malade. Ca tue ce qui fait de moi un homme, c'est la sensation que j'ai. Je cherche a comprendre ce qui va pas, ce que j'ai qui ne fonctionne pas.
Je pourrais calquer sur l'attitude de mon voisin dont l'attitude d'enculé le caracterise (tout dans sa communication est fourbe, il aime prendre aux autres, se bat pour ne pas donner, c'est un menteur
constant, n'hesite pas à arnaquer tel ou tel et s'en vante ouvertement...) et qui passe son temps a enchainer les gonzesses, mais ca ne me va pas. En fait, je veux etre comme moi !! j'ai preferé opter sur mes qualités, mon intelligence, mon humour, le fait que je sais danser et que je suis pas laid. Y a meme des meufs qui m'ont dit qu'elle me trouvais beau, sexy, y en a meme une m'a dit qu'elle me trouvait canon (et c'etait pas une laide). Je suis honnete comme mec, je sais faire preuve d'education, de diplomatie,de classe. Je viens pas me vanter ici, je dis juste que j'ai quelques qualités, et que c'est utile a preciser quand viens le moment d'analyser objectivement.....
Quand j'ai entendu, lu que ces qualités sont recherché par les femmes, je me suis dit "genial...ma mere m'a bien eduqué".
Comment dire...maintenant, j'ai envie (bien sur, je le ferais jamais) de cogner ma mere :
"Pk???!!!! pk tu m'as fait ca???!!! Je suis malheureux, je n'ai pas d'emprise sur ma vie
amoureuse!!!! Avec toute ton experience, ton recul, ta sagesse, ton esprit critique, tu as
trouvé le moyen de m'enseigner ces valeurs traditionnelles a la con qui font de moi une victime!!!!
Je dois passer tout une vie a desapprendre toute cette merde à la sauce Disney que j'ai ingurgité gosse pour enfin sentir que ce que j'ai entre les mains ne m'echappe pas aussitot comme du sable...."
Vous croyez que je fais un flan pour une histoire de cul? Attendez, moi aussi j'ai tout lu
Freud. Pour arriver a l'argent, j'ai une petite idée de la strategie a suivre, par contre pour le cul....
Tout ca n'a pas de sens: ces meufs qui viennent habillée super sexy en boite, seule ou avec une ou deux copines, viennent pour rencontrer des partenaires, tout comme nous, soyons franc!!!! c'est, avant le concept d'aller faire la fete avec les potes, ce qui defini le plus le monde de la boite sur l'ensemble de la planete. Faire les ¾ du chemin et plus avec un mec comme ca ete mon cas et se retirer comme si on t'arnaquait, n'as pas de sens.Prend on plus de plaisir sur le long terme a se foutre
de la gueule de quelqu'un un soir, plutot qu'avoir une bonne soirée de sexe?
Voila, si ca continue comme ca je vais devoir faire le douchebag, me pointer en portant sur/avec moi tout ce qui reflete le potentiel de mon chequier juste pour tirer un coup ou faire une rencontre
potentiellement interressante sur le long terme. C'est de la merde.De la merde. Et j'en veux pas.
Je suis suffisament une victime comme ca, inutile d'aggraver mon cas.
Ca peux pas continuer, j'ai besoin d'aide. Qu'est ce qui va pas chez moi? Qu'est ce que j'ai pas compris? Je sens que je gaspille ma vie, ca me rend malade....Je ne veux plus etre victime
de la chance/malchance.
Je remercie d'avance tout arguments constructifs.
Une relation que j'ai trouvé géniale sur tout les plans, et qui m'est difficile d'oublier.
Oublier, parce qu'il faut vaincre l'One Itis et passer à autre chose, plutot que de courir derriere
une obsession qui ne mene nulle part, vu la distance qui nous separe et la facilité avec laquelle, au fur et a mesure que le temps passe, elle arrive a s'en foutre de moi au point que je me demande si
cette passion n'etait pas quelque chose que je me fabriquais seul dans ma tete. (pardon pour la longue phrase!)
Me voila obligé de repartir à zero, convaincu qu'il y a "plenty of fish in the sea" et qu'il n'y ai pas
de raison que je ne trouve pas quelque chose de bien, voir de mieux a l'horizon. En attendant, je sors, je fais quelques rencontre de tps à autre quand je me sens d'attaque, en partant de l'idée
que faire des plans culs d'un soir dans un premier temps releve deja d'une attitude plus raisonnable que celle de faire une fixette sur une rencontre juste satisfaisante et eventuellement s'embarquer dans une relation que je pourrais regretter.
J'ai eu quelques reussites et bcp d'echecs. Ces echecs ( "la fuite à 90 %" je les appelle) dont je
veux parler ont accumulé une frustration considerable qui me mene generalement qu' a deux attitudes:
"ce soir, repos! tu vas faire de la merde t'es trop enervé" ou " ce soir, je baise". Vous avez bien compris que dans cette quete d' amour, on a pas passé le premier cran!
La "fuite à 90 %"? j'explique le concept (meme si c'est un peu telephoné) a travers deux exemples:
Le premier exemple etait avec une fille que j'ai rencontré par le biais d'amis et que je revoyais pour la deuxieme fois. J'avais bien vu que les histoires, blagues et autres conneries balancés en soirée la faisait beaucoup rire, que nos discussion la stimulais assez. Sans rentrer dans plus de détails, j'ai vu que je lui plaisais. Nos amis decident alors de rentrer, contrairement à moi....et cette fille. Je decide donc de prolonger la soirée et la tire par le bras vers une boite aux alentours. On bois, on danse, on rit jusqu'a en avoir vite marre du coin. Puis commence le jeu des concessions :
je lui propose de venir à la maison pour fumer un petit peu dans une ambiance plus chill, elle commence avec "je ne suis pas censé rester tard et etre avec un gars que je connais à peine. Je commence le taff à 7h demain" auquel je reponds "d'abord on se connait, et il est deja 4h du mat. Autant rester eveillée, t'as de la chance que je sois la" (une connerie du genre...).
Arrivé a la maison, on allume la fameuse cigarette, elle s'alonge sur le lit de fatigue et je fait de meme, la rapprochant en posant sa tete sur mon épaule. Alors que son buste se colle au mien et son bras entoure ma taille, elle m'envoie un : "je suis pas censé dormir avec un inconnu ce soir"
"mais si, je suis connu et la on dort pas, juste relax"....bon je crois que tout le monde a compris l'escalade. "Je suis pas censé embrasser un inconnu" alors qu' elle m'embrasse.... puis je met la main
sur sa taille denudé et la "AAAAAAH NON!!!! JE NE COUCHERAIS PAS AVEC TOI!"
Se rhabille brusquement, observe mon air abassourdi et me lance un "tu m'en veux pas j'espere?".
Naturellement, je reponds "Mais bien sur que non, je comprends..." (alors que mon cerveau hurle
"mais bien sur que je t'en veux espece de salope, tu te fout de ma gueule? Tu l'as bien choisi ton moment, arrette de me prendre pour un con!Me fait pas croire que tu savais pas ce que je voulais!!!"). Vous pourriez croire que c'est une gamine, la meuf à 25 ans quand meme. Bien evidemment, je ne l'ai jamais rappelé. C'est arrivé apres quelques echecs successif, ce qui m'a miné le moral, j'ai donc preferé rester a la maison pendant une bonne periode plutot que de sortir draguer.
J'essaye d'etre plus court sur le deuxieme exemple :/
Vient apres cette longue interruption, je sors me sentant d'attaque et un moral d'acier. C'est un jeudi soir, dans un boite, je rencontre quelques filles et j'etablis un contact assez solide avec deux filles a deux endroits differents. Je me fais desirer dans l'une (sur la piste de danse) en allant parler à l'autre (accoudée au bar) et vice versa. Je titille un peu, je la repousse elle revient encore plus joueuse, bref ca se passe plutot bien. C'est la que la fille du bar, qui en a eu surement marre de danser avec ces amis (et autres mecs qui lui tournait autour) , se met a me chercher, m'arrache de l'autre fille en me disant "viens, on va danser plus loin". Contraint de toute facon a faire un choix, je me laisse aller.
Agreablement surpris, apres m'avoir pris la main, nos doigts croisés, on enchaine la danse et ca devient tres sensuel. Je me rejouis de son attitude decidée et y vois une fille qui a annoncé la couleur tres clairement. Ca devient tres chaud, on se deshabille presque a se balader les mains sur le corps au rythme du son, on s'embrasse pas vraiment malheureseument, on s'echange juste de la fumée de clope les levres collés par jeu (j'ai bien sur voulu l'embrasser direct, mais la elle tourne la tete...me voila obligée de prendre, encore une fois, un chemin contourné...).
La premiere idée qui va me traverser l'esprit sera que c'est une allumeuse, mais sera effacée par la seconde: elle oppose des petites resistances pour rendre l'instant plus excitant. Me disant que poursuivre cette scene reste moins banal que celle de la danse de la seduction des crabes sur Discovery Channel et qu'il reste plus interressant de poursuivre le jeu pour arriver a un resultat plus explosif, je m'accroche.
Ce que je vais regretter, puisque dans mon audace de vouloir l'embrasser, elle n'hesite pas a prendre
son pouvoir en main et me lance le trés...trés...trés...trés....trés...trés...haissable
"Non...non...attends....on est amis".
Bon....comme un con, j'ai fait mine de pas comprendre et j'ai persisté, mais rien. Frustré de ne pas trouver de caniche a shooter d'un bon coup de pied, je me prepare a quitter, c'est alors qu'un pote arrive.
Une bonne occasion pour la gonzesse d'agir d'un seul coup comme une salope en m'envoyant: "aaaah....bein t'as quand meme des amis!"
"Ouais, on se connait depuis peu.... apres s'etre peloté, on est devenus les meilleurs amis du monde! Bonne soirée!". Naturellement, elle rit du degout que traduit mon sarcasme.
Ou peut etre est elle assez conne pour pas avoir compris et croire que je cachais un gay en moi tout ce tps, m'enfin..... j'ai la gerbe!
Cette fille aurait pu avoir passé une agreable soirée avec moi, elle a preferer m'utiliser pour se foutre de ma gueule et m'a miné le moral, pour pas changer.....
Je n'irais pas develloper les opinions personnelles que j'ai des femmes en ce moment, a force d'observation et d'experiences (parce que, bien que je ne parle pas que de mes echecs ici, j'ai quand meme eu des succés), je suis encore une fois depité par l'idée que je ne peux pas me choisir une femme. C'est elle qui me choisit ou non. Je ne controle absolument RIEN (loin de moi l'obsession de vouloir "tout controler" comme peuvent le reprocher certaine femmes, ici on parle de l'extreme opposé, et c'est pas bon du tout!) et ca me rend malade. Ca tue ce qui fait de moi un homme, c'est la sensation que j'ai. Je cherche a comprendre ce qui va pas, ce que j'ai qui ne fonctionne pas.
Je pourrais calquer sur l'attitude de mon voisin dont l'attitude d'enculé le caracterise (tout dans sa communication est fourbe, il aime prendre aux autres, se bat pour ne pas donner, c'est un menteur
constant, n'hesite pas à arnaquer tel ou tel et s'en vante ouvertement...) et qui passe son temps a enchainer les gonzesses, mais ca ne me va pas. En fait, je veux etre comme moi !! j'ai preferé opter sur mes qualités, mon intelligence, mon humour, le fait que je sais danser et que je suis pas laid. Y a meme des meufs qui m'ont dit qu'elle me trouvais beau, sexy, y en a meme une m'a dit qu'elle me trouvait canon (et c'etait pas une laide). Je suis honnete comme mec, je sais faire preuve d'education, de diplomatie,de classe. Je viens pas me vanter ici, je dis juste que j'ai quelques qualités, et que c'est utile a preciser quand viens le moment d'analyser objectivement.....
Quand j'ai entendu, lu que ces qualités sont recherché par les femmes, je me suis dit "genial...ma mere m'a bien eduqué".
Comment dire...maintenant, j'ai envie (bien sur, je le ferais jamais) de cogner ma mere :
"Pk???!!!! pk tu m'as fait ca???!!! Je suis malheureux, je n'ai pas d'emprise sur ma vie
amoureuse!!!! Avec toute ton experience, ton recul, ta sagesse, ton esprit critique, tu as
trouvé le moyen de m'enseigner ces valeurs traditionnelles a la con qui font de moi une victime!!!!
Je dois passer tout une vie a desapprendre toute cette merde à la sauce Disney que j'ai ingurgité gosse pour enfin sentir que ce que j'ai entre les mains ne m'echappe pas aussitot comme du sable...."
Vous croyez que je fais un flan pour une histoire de cul? Attendez, moi aussi j'ai tout lu
Freud. Pour arriver a l'argent, j'ai une petite idée de la strategie a suivre, par contre pour le cul....
Tout ca n'a pas de sens: ces meufs qui viennent habillée super sexy en boite, seule ou avec une ou deux copines, viennent pour rencontrer des partenaires, tout comme nous, soyons franc!!!! c'est, avant le concept d'aller faire la fete avec les potes, ce qui defini le plus le monde de la boite sur l'ensemble de la planete. Faire les ¾ du chemin et plus avec un mec comme ca ete mon cas et se retirer comme si on t'arnaquait, n'as pas de sens.Prend on plus de plaisir sur le long terme a se foutre
de la gueule de quelqu'un un soir, plutot qu'avoir une bonne soirée de sexe?
Voila, si ca continue comme ca je vais devoir faire le douchebag, me pointer en portant sur/avec moi tout ce qui reflete le potentiel de mon chequier juste pour tirer un coup ou faire une rencontre
potentiellement interressante sur le long terme. C'est de la merde.De la merde. Et j'en veux pas.
Je suis suffisament une victime comme ca, inutile d'aggraver mon cas.
Ca peux pas continuer, j'ai besoin d'aide. Qu'est ce qui va pas chez moi? Qu'est ce que j'ai pas compris? Je sens que je gaspille ma vie, ca me rend malade....Je ne veux plus etre victime
de la chance/malchance.
Je remercie d'avance tout arguments constructifs.