Le 10-set du BP
22/03/2013
Tout commence quelque part, les FRs de mon journal commenceront par celui-ci ! A mon habitude, j'ai pas trop trainé pour sortir ! aha
----------
En résumé:
¤ une dizaine de players croisés au total dans la soirée
¤ un set hooké (d'une dizaine de filles, ouais on est comme ça nous: on les fait par pack de 10)
¤ 2 nouveaux lieux découverts
¤ assisté à un concert de rock (et ça c'est cool)
¤ testé le red bull silver (goût de bonbon acidulé, j'ai pas spécialement kiffé)
----------
Bon, ça commence par où ? Par Tinky Winky me proposant une sortie côté Pigalle avec des potes à lui. Smoothy (mon wing) et moi, on est partit pour sortir de toute façon ! Résultat, c'est une demi-douzaine de players qui commencent la soirée autour d'une bière côté dame de la lorette.
(Pour nommé certains coupables : Tinky Winky, cellar door ou encore Olff.)
On bouge rapidement sur pigalle. On se scinde en 3 groupes de mecs, pour final se retrouver en un groupe d'une petite dizaine à l'intérieur d'un bar/boite dans Paris (ce qui est mission impossible en général). Officiellement, Olff, SMoothy et moi, on rejoignait des copines qui nous avait dit de venir voir le concert parce que c'était cool. C'est passé crême (parfois, le rôle de l'afc needy qui vient pour chopper ses copines à coup d'achat d'alcool, c'est bien utile.) x)
Donc, là c'est dispersion des players (en fait, ça été dispersion toute la soirée. Par dispersion, on pourrait presque parler de "gros bordel d'incohérence sans nom"). On se retrouve dans le fumoir avec Olff et Smoothy, puis 3-4 nanas passent à côté, parlent d'un briquet de ski. Smoothy rebondi à son habitude sur le propos (Smoothy, c'est l'archétype du mec qui ne fume pas, mais à qui appartient le fumoir).
Je ne me souviens pas de la conversation, c'est le premier set qui a hooké, et ça été le seul qu'on a eu besoin de hooker au final.
Quelques bribes de conversation:
Elles - Ca c'est mon briquet de ski.
Nous - C'est un briquet tempête, c'est le truc, tu passes sous une avalanche, ça marche encore. Même à 10m sous neige, tu fumes ta clope peinard. De toute façon, ya des chances que ce soit ta dernière.
Elles -

Nous - tu fais des ronds de fumée sous la neige pour qu'on te retrouve, tu fais le S.O.S.
Elles - Et comment tu fais le "S"
Smoothy (grosse grimace)
Elles - Ouais, bon, pas forcément évident à faire le "S".
Bref, fluff, rigolades, Olff, Smoothy et moi, on a hooké le set. On apprend que c'est un anniversaire, qu'elles sont 10 nanas venues faire la fête. On échange les prénoms, le courant passe. Puis elles repartent rejoindre leurs copines.
On sort du fumoir quelques minutes plus tard pour nous fondre dans le public du concert. On voit notre set en question devant la scène. Et là, Smoothy a l'idée de génie: "on y va, on va danser avec elles suis-moi."
Je lui répond que "non, c'est trop intrusif, trop vite." Pas eu le temps de finir ma phrase, il était déjà avec elles.
Je viens de m'éjecter du set.
Je viens de rater l'opportunité de me mettre bien.
Je suis mort, mais je ne le sais pas encore...
Le set repasse devant nous. Elles adorent Smoothy, se jettent dans ses bras.
Au sens propre du terme.
Et plus d'une fois.
Et pas qu'une seule...
Moi je suis:
Mais avec une larme au coin de l'oeil en plus.
Plus moyen de rentrer vraiment dans le set. Je suis le mec "qui doit être timide". Je danse avec elles, je suis cool et tout, mais la mayonnaise ne prend plus. C'est trop tard, j'ai raté ma fenêtre de tir, que Smoothy a su saisir. Il n'y en a d'ailleurs que pour lui (tant mieux quelque part hein). Donc je fais en sorte de maintenir l'énergie, voir d'occuper les nanas, si possible. Mais clairement, je suis la plante verte qui accompagne Smoothy. C'est pas super agréable comme sensation. x)
Le reste de la soirée s'est bien passé. Olff nous a quitté un peu plus tôt pour aller dodo. J'ai cru comprendre que le NPU c'est pas spécialement son délire (ou pas encore, par manque d'habitude ou d'expérience, je l'ignore). Mais quelque chose me dit que c'était petite forme ce soir. Olff, tu confirmes ?
Tinky Winky était chaud comme la braise. Ses wings (dont je me souviens des prénoms mais pas des surnoms, sorry les gars) étaient tous aussi chauds. Même si on a vu pas mal de cockblockage ce soir là quand j'y repense ! aha
Je pense qu'au final la récolte de numclose a du être bonne. Perso, j'ai rien pris, ça valait pas le coup (ça aurait pas forcément été solide, puis perso, j'y ai même pas spécialement pensé). Smoothy en a peut-être choppé en partant je ne sais plus.
J'ai une question concernant le game de Cellar door : ça s'est terminé comment avec la petite brune fofolle ! On veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! (on est partit, elle le tirait par la main vers les toilettes...)
Puis retour à pied jusqu'à gare de l'est, on s'est fait embrayer par un mec alcoolisé, mais bien sympa. C'était marrant. Puis noctambus. C'était moins marrant. Rentré à la casa à 5h du mat. Plus de pied, plus de dos (mal au dos toute la soirée, si c'est pas avoir la foi ça !). Bref, j'ai bien dormi.
On a débriefé sur le chemin avec Smoothy. Clairement, faut que j'aborde plus souvent. Clairement, faut que je sois plus intrusif (ça rejoint mon malaise des kinos, c'est pas naturel chez moi, c'est largement en dehors de ma zone de confort : donc coup de pied au cul, faut y aller). Et surtout, surtout, il faut que je retrouve mon mojo des temps anciens !
Voilà, les gars, si vous voulez nous dire ce qui s'est passé de votre côté, on est tous curieux de le savoir ! x)
Bilan & TAF :
1 - Aborder toutes les filles mignonnes (et encore plus celles qui gravitent autour de nous. C'est tellement évident qu'elles attendent qu'on viennent leur parler (demoiselles de FTS, donnez-vous votre avis !) Lanzana, tes couilles sans dans ton boxer, pas laissées à la maison putain)
2 - Aller de l'avant, battre le fer tant qu'il est chaud jusqu'à ce qu'on en fasse quelque chose et quitte à se brûler au passage. Surtout que j'ai largement les skills quoi...
3 - Mojo, où es-tu ?