Ahhhh la fougue de la jeunesse et du premier amour... les papillons volent, le printemps arrive, le soleil vient réchauffer le bout de ton museau... la belle vie.
Tu veux luire dire quoi à part "je t'aime ?" Tu veux lui écrire des poèmes/écris d'amour nyan-nyan parfumé à l'eau de rose ?
Tu sais,
dire tout le temps "je t'aime" à une personne que tu viens de rencontrer y'a quelques jours je trouve ça un peu "too much" en clair tu vas un peu vite. Si ça continue à la fin de l'année tu vas la demander en mariage.

Calmez vos ardeurs jeune homme romantique !
Une relation c'est long à construire, un peu (attention on atteint le sommet du romantisme) comme un travail de maçonnerie. De bonnes bases/fondations, petit à petit on entasse des briques/parpaings bien consolidé à base de ciment.
Ce que je veux dire par cette métaphore plus que vaseuse : si tu vas un peux trop vite en besogne ton mur va se casser la figure... par contre si tu prends le temps de faire correctement les choses, y'a des chances pour que ta construction solide qui tient aussi longtemps qu'une pyramide égyptienne.
(et bien sûr une construction ça s'entretient, tout comme un couple).
C'est un savoureux mélange, un peu comme en cuisine quand tu veux faire une bonne mayonnaise ou sauce (faut que j'arrête de comparer la relation/vie de couple avec la cuisine ou la maçonnerie moi...).
Mais sinon, à part ça, dire "je t'aime" ça va bien 5min mais varier c'est bien aussi, surtout si tu
accompagnes tes paroles d'actes prouvant la sincérité de tes paroles. 
des petites attentions.. tout ça... mais encore une fois c'est une question de dosage : ne lui apporte pas tous le jours une rose/p'tit déjeuner sur un plateau au lit tous les matins... on a besoin de "respirer dans un couple.
Un couple, (surtout au début d'une relation),
c'est un jeu de séduction incessant. Ce n'est pas "je suis en couple, je ne cherche pus à plaire ma copine car c'est acquis". ERREUR FATALE
Le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis..." par exemple, mais y'a pas que ça.
Je me souviens d'une ex qui me disait avoir très vite rompu avec un type pourtant très gentil et attentionné, c'était bien ça le problème.
Genre au bout d'une semaine il lui préparé le café et voulait toujours tourner son café pour faire fondre le sucre... Bref, ce type était bourré de qualités mais la fille avait besoin de respirer. Donc elle l'a quitté au bout de quelques semaines, ce fut pour elle comme un grand bol d'air et j'ai pu en profiter pour embrasser cette fille. ;D