Page 1 sur 1

Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par krane
Bonjour à tous !

Voilà j'aurais besoin d'un conseil sur une Game dont je ne suis plus trop sur de vouloir continuer...

Récemment j'ai rencontré une fille sur un célèbre site de rencontre dont je ne citerais pas le nom. C'est elle qui vient m'aborder en premier et j'accepte rapidement de parler avec elle via un chat. Le feeling passe plutôt bien, rapidement on décide donc de se rencontrer.

1ere date, l'après-midi qu'on passe ensemble vient confirmer qu'on s'entend vraiment bien sur plusieurs plans. Bref, on rentre chacun de son côté, elle m'envoie rapidement un sms me disant qu'elle est très contente de cette aprem et donc partante pour se revoir.

En attendant la 2 ème date, on continue de se parler sur le chat, bien (trop) souvent c'est elle qui prend l'initiative de venir parler où prendre des news. Elle est très entreprenante ( pas mal de sms etc..) au fur et à mesure qu'on parle sur le chat, j'apprends qu'elle à plongé dans une profonde dépression dû à un événement traumatisant récent dont je ne connais toujours pas la cause. De ce fait elle m'explique qu'elle n'est pas vraiment elle même et serait un peu dans la retenu n'étant pas sure de vouloir s'engager dans une relation à moins d'avoir confiance et de bien connaitre la personne en question. Je lui dis donc qu'on à le temps d'apprendre à se connaître et qu'on verra bien.

Quelques jours avant notre second date, surprise, alors qu'elle est à une soirée 'un peu" arrosée (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! ), ses sms deviennent...très chaud ! en tout cas elle me fait comprendre assez explicitement que si j'étais dans le coin je serais passé à la casserole..

Le lendemain elle m'explique assumer ses sms, mais me fait comprendre qu'elle serait toujours dans la retenu tout en étant consciente du paradoxe (uai tu m'étonnes).

2ème date, j'appréhende un peu dans le sens où je ne sais pas trop sur quel pied danser. A vrai dire, sms coquins ou non, je n'aurais pas tenter de placer un KC. Néanmoins je place quelques KINO, elle aussi d'ailleurs et n'hésite pas à me toucher mes cheveux, regarder mes bracelets et placer quelques attentions très affectives. L'aprem se finit bien, toujours de bons rapports, on passe un bon moment, même rengaine elle attaque avec un sms derrière pour me dire qu'elle à passer une bonne aprem...

On recommence une série de chat avant la 3ème et dernière date. Là encore elle me rappel qu'elle n'est pas à fermée à l'idée d'être en couple, mais que c'est toujours pas le bon moment pour viser une relation sur du long terme. Elle précise en plus qu'elle ne veut pas générer de frustration ou de fausse joie et illusion ( là je me dis que ça sent un peu le roussi quand même...)

Vient enfin la 3ème date. Malgré toutes ces "mises en garde" je me décide à tenter un KC n'ayant rien à perdre en me disant que ça débloquerait peut être la situation. Après quelques KINO je tente le KC et là... le FAIL intervient comme je m'y attendais un peu. On s''explique un peu là dessus, elle me dit qu'elle n'est vraiment pas prête pour ça, que je ne dois pas rester dans l'attente d'un hypothétique changement à court terme de sa situation et qu'elle est désolée de ne pouvoir y céder (hum..).
je demande quand même si je lui plaît vraiment ou s'il y'a autre chose qui pourrait venir expliquer ce refus et qu'elle ne voudrait pas me dire. D'une manière qui me semble plutôt sincère, elle m'explique que non, que cela aurait été quelques semaines plus tôt elle n'aurait pas refusée le KC (histoire de me dégoûter un peu plus...) j'essaye de finir la journée proprement en essayant de garder la bonne humeur. Surement par politesse, elle me renvoie encore un sms pour me dire que c'était une bonne aprem et ça ne l'empêche de continuer la discussion derrière.

Bref, tout ça pour dire, que je ne sais vraiment pas trop quoi penser de cette game, ni de la fille au final... d'un côté je me tâte à continuer un peu en me disant que le temps jouera peut être en ma faveur et de l'autre j'ai envie de laisser tomber me disant que je vais perdre mon temps surement pour rien...à part pour finir dans la FZ a moins que j'y sois déjà, ce qui m'en à tout l'air.

voilà si vous avez connu de situations similaires, des opinions à partager, des avis sur cette game un peu "bizarre", je suis preneur ; )

merci d'avance !

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par John_Rimbault
Yo Krane!

Tu m'excuseras de te le dire crûment mais d'où je regarde le truc ça sent la manipulatrice narcissique à plein nez.

Mon ex m'a fait tous ces trucs: premier contact pris par elle et sms quotidiens enjoués. Problèmes perso dont elle ne révèle jamais l'origine exacte, et qu'elle utilise pour justifier des crises et un comportement inacceptable. Evocation d'une possible relation sexuelle qu'elle utilise comme levier pour te garder au chaud. Kinos, montée de la température et refus du KC.

Bref ça me semble pas génial. si tu sens quand même un bon feeling et que tu as envie de chercher plus loin je dirais garde le truc en mode pause pour voir qu'elle sera sa réaction, si elle change avec le temps...
Et dans tous les cas je ressortirai le sempiternel sacro-saint conseil: sors avec tes potes, amuses toi et rencontre d'autres filles (un excellent conseil, pas pour rien qu'on le ressort toujours)

GOOD LUCK

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par Snow
2ème date, j'appréhende un peu dans le sens où je ne sais pas trop sur quel pied danser. A vrai dire, sms coquins ou non, je n'aurais pas tenter de placer un KC. Néanmoins je place quelques KINO, elle aussi d'ailleurs et n'hésite pas à me toucher mes cheveux, regarder mes bracelets et placer quelques attentions très affectives.
La meuf elle te chauffe par sms et tu ne tentes pas le KC? J'ai envie de dire pourquoi. Y'a un truc que j'avais lu sur le forum une fois et qui disait : "Un homme qui n'embrasse pas au premier rendez-vous est un gentleman, un homme qui n'embrasse pas au deuxième rendez-vous est gay".

C'est très certainement ce que se diront la majorité des filles.

Et puis y'avait tous les signes qui te disait de l'embrasser : KINOS de sa part et "attentions très affectives".
On recommence une série de chat avant la 3ème et dernière date. Là encore elle me rappel qu'elle n'est pas à fermée à l'idée d'être en couple, mais que c'est toujours pas le bon moment pour viser une relation sur du long terme. Elle précise en plus qu'elle ne veut pas générer de frustration ou de fausse joie et illusion ( là je me dis que ça sent un peu le roussi quand même...)
C'est assez explicite, elle veut un plan cul !

Pour ce qui est du KC raté. Tu as fait ce qu'il ne faut jamais faire, tu as verbalisé. Dans ce genre de situations, il faut faire comme si de rien était et retenter plus tard mais ne JAMAIS verbaliser le tout. C'est GAME OVER en général.

Pour moi, tu as tout simplement raté le coche. Elle te l'as elle même dit en t'expliquant qu'il y a quelques semaines elle t'aurait embrassé.

Le NEXT est la seule solution. Sois distant et laisse du temps. T'es pas encore en FZ d'après moi mais va falloir mettre de la distance pour rattraper tout ça.

Et ton post aurait plus sa place dans SOS love et séduction.

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par krane
Merci pour vos réponses à tout les deux !
Tu m'excuseras de te le dire crûment mais d'où je regarde le truc ça sent la manipulatrice narcissique à plein nez.
Je me suis vraiment posé la question. D'autant plus qu'elle n'avait pas mis de photo de profil car elle n'aimait apparemment pas s'afficher sur le net. Pourtant elle est vraiment canon et en joue un max dans ses vêtements (robes plus courtes tu meurs) et son attitude, mais prétexte assez souvent pourtant de ne pas se trouver forcément canon... donc oui ça m'a traversé l'esprit. Après pour l'instant elle m'à l'air plutôt sincère, mais c'est peut être ses belles gambettes qui me font dire ça...tu dis manipulatrice, dans quel but ? celui de regonfler son ego par exemple ?

Après John, tu sembles dire que tu es sortis avec ce genre de nana, mais elle t'a fait le coup avant ou après avoir été en couple avec elle (peut être les deux) ? Si c'est avant en tout cas ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu t'y es pris ; )
"Un homme qui n'embrasse pas au premier rendez-vous est un gentleman, un homme qui n'embrasse pas au deuxième rendez-vous est gay".
j'ai déjà entendu ça aussi Snow. Après même si ça semble vrai dans la plu part des cas, je trouve que ç'est un peu trop rapide et dommage qu'une fille pense comme ça. Ca m'attire moins du coup, je préfère attendre la 3ème date...j'ai surement tort. Après comme tu dis vu les kino que j'ai eu à la 2ème date j'aurais pu tout aussi bien tenter le KC, mais honnêtement je pense qu'elle aurait eu la même réaction qu'à la 3ème date.
C'est assez explicite, elle veut un plan cul !
Ouais mais pourquoi elle aurait refusé le KC alors ? J'ai verbalisé après le fail, jamais avant ce qui aurait pu fausser le KC en effet. Si elle était partante pour un FC elle aurait pas refusée le KC je pense...après elle aurait bu deux verres de vin ça aurait été une autre histoire pour KC ou même FC...
Et ton post aurait plus sa place dans SOS love et séduction
c'est possible de le transférer sur cette partie du forum sans créer de double poste ?

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par Jay Anderson
krane a écrit :Ouais mais pourquoi elle aurait refusé le KC alors ?
Peut être que ton attitude envers elle lui fait penser que tu as envie de plus qu'une sex friend et donc elle préfère ne pas prendre le risque ... elle t'a sexualisé à mort mais tu n'es pas vraiment rentré dans son jeu donc elle a du penser que tu voulais une relation de couple et ça n'a pas l'air d'être ce qu'elle recherche.

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par Levi
De ce fait elle m'explique qu'elle n'est pas vraiment elle même et serait un peu dans la retenu n'étant pas sure de vouloir s'engager dans une relation à moins d'avoir confiance et de bien connaitre la personne en question. Je lui dis donc qu'on à le temps d'apprendre à se connaître et qu'on verra bien.
Qu'est ce que tu cherches de ton côté ? Et plus particulièrement avec cette fille ?

De son côté, je crois qu'elle veut juste profiter et perndre du bon temps sans engagement. Et toi, j'interprète ce que tu as écrit (et ce qu'elle a du comprendre) comme voulant une relation.

C'est ce qui explique qu'elle est un peu sur la défense et qu'elle a du mal à se lâcher.

Ton discours aurait été différent, tu aurais pu déjà coucher avec mais peut être au risque de ne pas la revoir du tout par la suite ou la revoir dans l'optique d'un plan cul.

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par krane
De son côté, je crois qu'elle veut juste profiter et perndre du bon temps sans engagement. Et toi, j'interprète ce que tu as écrit (et ce qu'elle a du comprendre) comme voulant une relation.
De mon côté, plan q ou vrai relation, l'un ou l'autre, (même si j'avoue que maintenant elle m’intéresserait pour une possible relation sur le court/long terme, sinon je serais peut être pas là pour en parler) m'irait, j'ajouterais que les deux ne sont pas incompatible. Après comme tu dis elle cachait peut être un peu trop bien son jeu pour pas me brusquer et ne cherchait qu'un plan q.

Au final c'est aussi un peu ça le problème, je sais plus trop ce qu'elle veut. Elle pu très bien faire mine de vouloir prendre le temps de se connaître avant d'envisager quelque chose juste pour ne pas me faire fuir si j'étais contre un plan Q. Du coup, je suis peut être rentré trop dans son jeu, n'ayant rien contre le fait de tenter quelque chose de sérieux mais rien non plus contre un one shot (faut pas déconner non plus ! ) au point qu'elle se dise que je cherchais seulement quelque chose de... vraiment sérieux..

Tu m'a fait tilter ça Levi en soulignant le fait que j'avais l'air de ne chercher forcément qu' une relation sérieuse, donc elle à très bien pu le croire aussi...

Ca serait le comble quand même -_-

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par krane
En y repensant, j'ajoute quand même que ça me paraît moins probable du fait que je me suis vraiment montrer entreprenant dans nos échanges graveleux, qu'ils soient verbaux ou non, donc non, je pense qu'elle à bien compris que j'étais ok "sexuellement" parlant si je puis dire.

Elle peut pas me reprocher d'avoir jouer sur deux tableaux (j'étais sincère dans tout les cas) puisqu'elle l'a fait aussi. Par contre de savoir ce qu'elle voulait elle au final... les deux, un des deux... c'est une autre histoire.

Re: Game, Sex & Depression

Posté : 10.05.13
par Phoebus13
Quelques constats.

1. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle vient sur un site de rencontre sans vouloir vraiment rencontrer, elle chauffe sans vouloir aller jusqu'au bout, elle dit oui dans le virtuel (chat, SMS) et non en live.
2. Elle a un problème à régler avec les mecs, tu es passé par là et c'est toi qui a pris.
3. Elle te trouve à son goût (il faut un point positif, quand même).

Deux interprétations possibles :
1. C'est une manipulatrice (interprétation la plus probable), elle aime bien jouer, dans deux semaines elle jouera avec un autre type que toi. Dans ce cas-là plus tôt tu la zapperas, mieux ce sera.
2. Un mec aussi patient que toi est (peut-être) une chance pour elle, petit à petit elle va s'en rendre compte, mais laisse-lui du temps.

Un conseil (qui vaut pour les deux interprétations possibles) : montre-lui que c'est toi le mec. Renverse la vapeur : c'est à toi de poser tes conditions (si tes intentions sont louables bien entendu), tout en lui montrant que tu n'es pas pressé toi non plus pour une relation à long terme :
=> Si c'est une manipulatrice elle comprendra qu'il vaut mieux aller jouer ailleurs.
=> Si ce n'est pas le cas, elle comprendras que ta patience, avec laquelle elle s'amusait au début, est peut-être un atout pour une relation éventuelle avec toi. Le fait d'être avec un mec qui accepte d'être patient va peut-être la rassurer sur les mecs.