Pénis courbé vers le bas

Note : 0

le 12.05.2013 par yasspopo

19 réponses / Dernière par Beddy le 17.05.2013, 19h32

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai une particularité (en tout cas moins commune) en ce qui concerne la courbure de mon pénis. J'ai 19 ans et je m'inquiète un peu pour mes relations sexuelles. Donc voila je m'explique, mon pénis pendant l'érection courbe vers le bas, "il pointe du nez" donc je voulais savoir si cela ne poserait pas vraiment problème ou bien au contraire c'est un handicape.
Enfin, heureusement pour moi même pendant l'érection j'arrive tout de même à le relever assez haut.
La comme ca je dirais juste que y'a moyen qu'avec toi les filles kiffent plus le missionnaire et moins la levrette. Apres, ca a toujours été le cas ou tu t'es cogné récemment?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.05.13, 09h30 par Esty
ça toujours été le cas du moins je ne l'ai jamais vus sous une autre courbure
J'ai eu exactement le meme probleme. A ton age en plus.

En tous cas, c'est possible de le resoudre le probleme, mais avant tout faudrait savoir combien ton penis penche vers le bas. Si c'est pas tres prononcé ca ne pose pas de probleme. Le vagin est assez souple et s'adapte a la forme du penis.
Si une fille te veux vraiment, elle le remarquera, mais elle en aura rien a foutre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.05.13, 09h30 par Esty
La courbure est assez prononcé, par exemple quand je me couche sur le dos mon pénis se tient debout, quand je suis debout ça prend plus la forme d'une banane ... j'essaierai de poster une photo
merci pour vos réponses!
Euh merci ca ira pour la photo :mrgreen:

As tu déjà couché avec une fille? Qu'est ce qu'elle en a pensé elle?
Oui, ben justement on a pas pensé je me suis jeté comme un fauve. De plus, nous avons fait le missionnaire (pas vraiment le top avec la courbure).
Je veux dire, tu sais pas si elle a aimé ou pas quoi.

A mon avis c'est vraiment juste les positions qui vont changer par rapport à la "norme" mais je vois pas forcément ce qui est grave la dedans
Elle gémissait assez souvent, je peux donc supposer qu'elle a eu du plaisir après je ne suis pas sûr. J'essaierai la prochaine fois en y prêtant beaucoup plus attention.
Répondre