Page 1 sur 5

Streets

Posté : 31.05.13
par Ecstasy
Nouveau pseudo, nouvelle mentalité, nouvelles aventures, nouveaux wings, et nouveau journal. Ceux qui lisaient l'ancien devineront que j'ai changé de pseudo, j'ai tellement changé ma façon de voir les choses qu'il le fallait. Et puis en plus, tout le monde écorchait toujours mon pseudo, ça fait un problème en moins :blbl:


Mes principaux objectifs en terme de game sont :
- Réussir à revoir les NC que je fais en SPU
- Maintenir le mojo pendant toute une journée peu importe les conditions
- Réussir à sarger peu importe les conditions
- Commencer sérieusement le NPU
- FC

Pour remplir ces objectifs, j'ai l'intention :
- D'éplucher des forums anglophones pour avoir de nouvelles visions du game, des routines à tester ...
- De rencontrer quelques nouveaux wings et approfondir le contact avec ceux que j'ai déjà
- D'accomplir deux sessions SPU par semaine au minimum

Je vais remplir ces objectifs jusqu'au mois de juillet puis on avisera après.

Re: Streets

Posté : 02.06.13
par Ecstasy
01/06/2013

Session SPU en solo ou je fais quelques opens qui se résument à un compliment et un au revoir, en gros rien de concret ni même agréable, d'autant plus que j'ai du abrégé la session à cause d'un problème de pass navigo qui s'est avéré être un problème technique de la RATP.
Je pourrais vous dire tout ce que je pense de ces feignasses qui ne connaissent rien à la ponctualité, mais je vais plutôt tirer quelques enseignements de cette sortie. Le problème rencontré est un manque de mojo, d'entrain, et pour plus que ça ne se renouvelle, voici la solution :

MOJO MAKER

- Regarder des vidéos de sarge avant d'aller sarger
- Écouter de la musique sur le chemin pour pas que le mojo baisse ( 1H20 c'est long )
- Une fois sur place, opener dans le quart d'heure qui suit pour être dans le bain
- Faire des stupid opener, chanter, embêter les gars de l'UNICEF, faire des bruits bizarres avec sa bouche ... Tout ce qui peut mettre de bonne humeur :awesome:


Liste que je mettrai éventuellement à jour.



02/06/2013

Session avec GodOfGamblers et Carrey. Ce n'était pas Carrey, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'avait pas de points communs avec. Aucun.
On commence sans trop avoir de résultats, puis après un bon macdo et un opener de Carey sur une bande de flics dont la somme des QI ne dépassait pas 30 qui m'a bien mojoté, je jette mon dévolu sur une fille au téléphone. Je décide de la stalker le temps qu'elle finisse son appel afin de maximiser mes chances. J'attends quelques minutes, puis je décide de choisir une autre target, elle me fout un vent. Je retourne voir ma target, elle est toujours au téléphone, j'ai attendu, elle téléphonait toujours je suis parti. Bref, j'ai perdu 15 minutes pour une hb que j'ai pas abordé :mrgreen:
J'open ensuite une petite blonde avec un style sympas, je dirais HB7 qui s'appelle Mylène. Oui c'est son vrai prénom, et non, je ne donnerai pas une lettre en guise de prénom à mes cibles, on s'y retrouve plus et ça perd en réalisme et puis d'abord c'est mon journal :mrgreen:
E : Salut, excuses-moi de t'arrêter :) en fait, on vient de se croiser il y a quelques secondes là-bas, et j'ai trouvé que t'avais un super style :D
M : Merci :D
E : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?

Il s'en suit un petit malentendu ou j'ai cru qu'elle était en déplacement professionnel, il s'avère en fait qu'elle habite à une station de RER de la mienne !

E : Woah ! Et c'est ici qu'on se croise ! C'est une sacrée coïncidence :shock:
M : Ça oui :)
E : Et t'es à la fac d'à côté j'imagine ?
M : Non, je suis en DUT de vente, et toi ?
E : En BTS d'optique, mais ça fait un peu bizarre de parler dans la rue comme ça, tu veux pas qu'on aille se poser dans un café ?

Nous nous mettons donc à la recherche d'un café

M : Tu vas faire opticien après ?
E : Oui, et toi tu mettre un tailleur, des talons et négocier des contrats toute la journée :P
M : C'est un cliché ça :P
On a beaucoup plus parlé que ça mais en gros c'est à peu près ce que j'ai retenu. Ça plus le fait qu'elle fait du tennis et qu'elle a fait 9 ans d'athlétisme. Quelque chose qui m'a énormément touché, c'est que quand je lui ai demandé ou elle avait trouvé sa bague car je voulais acheter la même à ma soeur pour la consoler d'avoir perdu un chat, elle m'a quasiment proposé de me la donner, elle est vraiment gentille, et même si j'ai décidé de perdre en éthique pour pouvoir (enfin) baiser, je lui ferai pas de sale coup.
Pour finir, on a pas trouvé de café qui nous convenait, et comme elle avait pas mal de trucs à faire, elle m'a passé son numéro après me l'avoir proposé deux fois, et en prenant bien garde à me rappeler de la bipper, si ça c'est pas un bon IOI :mrgreen:
En plus, elle m'a pas mal questionné sur mes centres d'intérêts, je pense que c'est plutôt bon signe, en plus ça va me motiver pour reprendre le piano, au cas ou elle viendrait chez moi, autant joindre l'utile à l'agréable :wink:

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir tenté de lui prendre la main. Comme on se séparait beaucoup à cause des gens qui passaient en sens inverse, je pense que ça aurait été nickel un truc du style " viens on fait genre on est en couple pour que les gens osent pas nous bousculer :) " mais j'ai pas eu les couilles, alors que le feeling était là.

Re: Streets

Posté : 02.06.13
par Serial
Hey pourquoi tu poursuit pas apres avoir opene. Finit ton truc jusqu'au bout :wink: .
Pour t'avoir vu la derniere fois, termine tes interactions :). A la limite si elle te plait pas ok, vous etes gagnants tout les deux et la vaut mieux que tu partes. Sinon si t'a peur de parler, raconte n'importe quoi, on s'en fout, le truc c'est de lui donner une direction.Dit lui ce que tu faisait, questionne la sur ce qu'elle fait et ce qu'elle fait apres (ideal pour scanner les nanas pour des idates) etc...

-Pour ton instant date elle a fait tout le travail ptit chanceux :P .
T'avais que a suivre le rhythme et la numclose naturellement,bien joue. Pour ce qui est du kino et lui prendre la main fait le mais te prend pas encore la tete avec ca. Contente toi de passer un bon moment et tente le kclose a la fin de l'instant date si tu le sens. Sinon te prend pas la tete,numclose et tu la date un autre jour.Surtout que ca a l'air bien parti.

Sur le reste rien a redire t'est bien parti!

Re: Streets

Posté : 02.06.13
par Ecstasy
On a posté sur le journal de l'autre en même temps j'ai l'impression :blbl:
Merci de me le rappeler, il faut ABSOLUMENT QUE JE POURSUIVE L'OPENER QUAND LA FILLE ME PLAÎT, MÊME SI ELLE A PAS L'AIR EMBALLÉE, LE SIMPLE FAIT QU'ELLE SE SOIT ARRÊTÉE EST UN IOI, ET PAREIL SI ELLE ME SOURIT ETC ...
Ça fait un peu agressif d'écrire en majuscules, mais je pense que ça rentrera mieux comme ça :wink:

Re: Streets

Posté : 04.06.13
par Ecstasy
Petite session SPU aujourd'hui avec FrenchLover, DrCrooker, et deux autres players, dont l'un qui avait de superbes lunettes ( mes compliments si tu me lis l'ami ) :wink:
Résultats : 2 NC
Premier NC : Direct sur Nouara, une HB 6 que j'ai pas arrêté de teaser parce qu'elle aimait pas les animaux. Je lui ai parlé de chatons, insinué qu'elle était zoophile, dit que je donnerai son prénom à mon chat ... Bref, je crois que je commence à bien improviser mes teasings, ça fait plaiz. Je lui ai proposé l'instant date, mais elle devait rejoindre une copine du coup j'ai juste NC, et elle m'a envoyé un message il y a de ça une demi-heure :awesome:

Deuxième NC : Flash NC sur Lorraine, une fille un peu pressée. En fait, c'est même elle qui a pris le mien, mais bon, je pense pas que ça mènera à quelque chose, je crois plus tellement en l'efficacité du flash NC, je pense que le mieux, c'est d'instant-dater et de flash NC que en cas de réelle nécessité.

Les gros points négatifs de la session que je corrigerai dès demain sont les suivants :
- Ma voix est à chier, je vais faire un ancrage pour l'avoir aussi grave et profonde que quand je suis avec des potes, ce sera un atout considérable sachant qu'elle porte bien dans ces conditions.
- J'open trop de profil, il faut que je me mette plus à 45° au lieu de me positionner à moitié dans l'angle mort des hbs, c'est d'autant plus flippant que je cours pour les rattraper :blbl:
- J'ai pas ressorti la routine du sapin ( ma routine top secrète :mrgreen: )

Le point positif, c'est que j'ai été séparé du groupe la majeure partie de la session, mais que ça m'a pas empêché de sarger seul. En terme d'énergie et de mojo, je pense que je suis en train de passer un palier propre à tous les bons players, it's good to know 8)

Re: Streets

Posté : 07.06.13
par Ecstasy
C'est marrant, toutes les fois ou j'ai vu un player écrire qu'il avait la haine parce qu'il avait perdu le pavé qu'il avait écrit, je rigolais, et même pire, je me sentais intouchable :fuckyeah:
Et bien à l'heure actuelle, je me sens bien con :yuno:
Comme j'ai une grosse flemme et que mes souvenirs vont s'estomper, je vais décrire le plus possible la partie la plus intéressante, l'instant date que j'ai fait il y a deux jours lors d'un SPU avec FrenchLover ( j'ai aussi eu un petit NC qui ne va probablement mener à rien )
Ecs : Salut, excuses-moi de t'arrêter :)
RS : ( s'arrête )
Ecs : En fait, on vient de se croiser il y a quelques secondes, ( pointe du doigt dans la direction opposée, ça permet de capter l'attention de la cible ) et je t'ai trouvé super mignonne, j'adore ton style de rock star :D
RS : C'est gentil
Ecs : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?
RS : Je rentre chez moi, mais t'es courageux en tout cas :)
Ecs : Pourquoi ?
RS : Bah, de faire ce que tu fais
Ecs : C'est à dire ?
RS : Mais, de faire ça
Ecs : Ça quoi, expliques voyons :P
RS : T'abordes souvent les gens comme ça dans la rue ?
Ecs : Je viens d'un coin un peu paumé ou tout le monde se connaît de vue, du coup j'ai l'habitude oui, mais à Paris c'est la première fois :wink: ( Bouh le vilain menteur :mrgreen: )
RS : Ok, et toi tu fais quoi ?
Ecs : Je rentre chez moi également, je viens de finir ma journée de stage.
RS : T'es en stage de quoi ?
Ecs : Optique, mais c'est un peu bizarre ...
RS : De quoi :? ?
Ecs : De parler comme ça dans la rue, ça te dit pas d'aller dans un café ? J'ai une grosse envie de glace pillée, t'aimes ça :D ?
RS : Ouais :D
On a pas trouvé de glace pillée et comme les cafés nous disaient rien, on a opté pour trouver une supérette puis se caler au jardin du luxembourg qui était juste à côté. Ce qui est surprenant ( mais qui m'a bien arrangé :mrgreen: ) C'est qu'elle a tenu à payer les courses elle-même, le pire, c'est qu'elle a rien pris, je me suis tout bouffé tout seul :lol:

Sur le chemin pour la supérette :
Ecs : Ils sont sympas tes cheveux et tes lunettes, c'est ça qui te donne un air de rockstar 8)
RS : Ah ouais ?
Ecs : Mais trop ! On dirait Slash, vous avez la même coupe !
RS : Qui ça ?
Ecs : Oh la la ! Tu connais pas Slash ! On va pas pouvoir rester ensemble, navré ( fais mine de m'en aller ) C'est le guitariste des Guns n' Roses, non mais allo quoi !
RS : Ah ! Je connais !
Ecs : C'est quoi ta chanson préférée d'eux :) ?
RS : Bah je connais juste de nom
Ecs : On a une culture à te faire petite :P Mais alors tu fais quoi ici, t'es en tournée avec ton groupe ?
RS : Non, je suis coordinatrice de chantier
Ecs : En gros t'es un chef d'orchestre ?
RS : Pas vraiment non :wink: ( m'explique son métier, on parle un peu de ça puis on arrive au jardin )
Une fois arrivés, je propose qu'on s'assoie sur le banc ou il y a le moins de monde aux alentours, ce qui était plutôt réussi, si on excepte le clodo qui avait un orgasme en se massant les pieds à côté de nous. Sur le chemin, je la tease sur le fait qu'avec ses airs de rock star elle pourrait nous avoir des super places.
Le reste est un peu flou, mais la conversation m'a permis de mettre un bras autour de sa nuque pendant quasiment tout le date ( que j'enlevais de temps en temps quand je la teasais ) à un moment je lui ai fait un câlin, et je lui ai pas mal touché les cheveux.
Pendant le date, j'ai dévoilé une faiblesse, on s'est moqué des parisiens dépressifs à côté de nous ( le délire du nous contre le monde, ça lie énormément croyez-moi ), on a parlé d'animaux puis de tout et de rien.
Aux 3 quarts du date, je tente le KC, mais j'échoue, elle me sort une connerie du style pas au premier rendez-vous.
Le date se termine, et elle me raccompagne au RER :
Ecs : Yavait combien de chances pour qu'on se rencontre ? Une sur 20 millions ?
RS : Je sais pas du tout, mais en tout cas t'as été très courageux de prendre le risque d'aller les autres comme ça :D
Ecs : Merci, t'as un numéro ? Si tu préfères on peut attendre de se recroiser :mrgreen:
RS : Si tu veux :D
Ecs : Je vais le prendre c'est plus sûr :P
Je lui fait un câlin, puis je m'en vais en lui disant de faire gaffe aux relous qui l'abordent :mrgreen:


Deuxième instant date en trois session, je commence à m'améliorer ! En plus je commence à aborder hors-session, à tout moment de la journée, c'est un gros changement de mentalité tout ça :awesome:
Par contre, j'ai deux problèmes à régler :
- Les filles aux alentours de chez moi m'ont même pas accueilli avec le sourire, elles réagissent toutes en mode " je te connais pas, je te parle pas, je suis pas une fille facile ". Je vais élaborer une routine pour régler ce problème.
- Par contre, j'aurais besoin de votre aide pour celui-là, les NC que je récupère en SPU ne mènent à rien ! La plupart répondent, mais pour avoir un date, c'est mission impossible, et aucun ne relance la conversation si j'arrête de leur parler, c'est nul :(

Re: Streets

Posté : 09.06.13
par French_Lover
Salut mec, comme tu vois je suis désormais sur FTS ! Ravi de lire ton journal ! :)

Allez courage t'es sur la bonne voie, on continue à s'entraîner !!

Re: Streets

Posté : 09.06.13
par Serial
Par contre, j'ai deux problèmes à régler :
- Les filles aux alentours de chez moi m'ont même pas accueilli avec le sourire, elles réagissent toutes en mode " je te connais pas, je te parle pas, je suis pas une fille facile ". Je vais élaborer une routine pour régler ce problème.
Les routines reglent rarement ce genre de problemes. Plutot la delivrance et comment tu te presente a l'abordage (bl/sourrire/etc..) . Je peux te filer plusieurs pistes:

-T'a pas l'air convaincu ,qui dit pas convaincu se montre moins confiant a l'approche:
T'est pas assez energetique a l'approche et t;est un peu mou. Elle va partir

-Trop serieux:
Tu sourris pas assez, tu fait un peur a la fille

etc..

Je voit bien de quoi tu parles,cette reaction en mode :" tu me veux quoi?"

Ca fait moins leger et tu passeras difficelement dans de la seduction par la suite . Je doute qu'une routine puisse te debloquer


- Par contre, j'aurais besoin de votre aide pour celui-là, les NC que je récupère en SPU ne mènent à rien ! La plupart répondent, mais pour avoir un date, c'est mission impossible, et aucun ne relance la conversation si j'arrête de leur parler, c'est nul

Te decourage pas!
LEs nanas prendront tres rarement les devants ,c'est normal qu'elles relanceront pas. Part du fait que du moment qu'elle repond c'est qu'elle est interessee et base toi sur ca.
Fait simple pour avoir un date, recupere le numero, envoie un texto dans la foulee 2/3h apres en proposant un rencard des le 1er texto. Ca filtre rapidement et puis faut dire que si elle t'a laissee son num c'est pas pour rien.

Re: Streets

Posté : 11.06.13
par Ecstasy
Session du 9 juin

Rien de bien beau, j'ai juste rencontré Alpha-Key, un player qui a l'air plutôt cool ainsi que Jojoh qui bien que débutant, a une bonne motivation. Il y avait tellement peu de filles seules que j'ai rien foutu pendant 3 heures, en plus j'avais pas la foi de faire les sets de plusieurs du coup, cette session m'a laissé un petit goût amer ...



... Qui a laissé place à celui des lèvres d'une HB6,5 lors de la session du 10 juin :awesome:
Tout commence à 15H15, GodOfGambler le grand Sébastien Dolteau et moi-même nous retrouvons à la fontaine de saint-michel, et nous remontons le grand boulevard afin de trouver de quoi aborder. L'ambiance bonne enfant et joyeuse qui régnait élevait le mojo de chacun des players qui foulait le sol d'un BL joyeux et assuré, et l'ivresse du mojo m'emmenait vers des sets de plusieurs HBs, accompagnées de leurs warpigs, de leurs mères ... Il n'y a que celles accompagnées de leurs pères que je n'ai pas osé open, je tiens à mon intégrité physique :mrgreen:
Aucun résultat notable la première demi-heure, certains défauts d'approche tel qu'aborder trop de profil ou de ne pas assez persister, et le manque de répondant font que les HBs n'accrochent pas.

Mais ça, c'était jusqu'à Candice, une HB7 dont le style de comédienne et les formes m'ont attiré. L'approche m'a valu d'entendre de mes propres oreilles un incommensurable secret !
Ecs : Salut, excuses-moi de t'arrêter :D En fait, on vient de se croiser ya deux secondes, et j'ai adoré ton style :D
Can : Merci, c'est gentil. Mais qu'est-ce qu'il a de spécial mon style ? :)
Ecs : Tu me faisais penser à une comédienne. T'es comédienne ?
Can : Non, je fais de la salsa :D ( c'était pas de la salsa, mais un truc hispanique du même genre )
Ecs : Ah ouais ? C'est quoi comme style de danse en gros ?
Can : Un truc espagnol assez exotique :wink:
Ecs : Wooh ! Ya des jolies filles j'imagine :mrgreen:
Can : Oui, mais ya aussi des grosses mamas :mrgreen:
Ecs : Et des beaux garçons aussi ?
Can : Ça va :D
Ecs : Roh ! T'y vas pas pour draguer quand même ( en prenant un air d'ours brun moralisateur )
Can : Meuh non voyons :roll:
Ecs : Et là, qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?
Can : Je viens de rendre un mémoire de 80 pages, du coup, je vais faire la tournée des bars ce soir !
Le reste est un peu flou mais en gros, je propose le NC pour lui montrer un bar, qu'elle refuse à cause de son copain le dictateur. Je lui fais remarquer que ce genre de mecs sont les premiers à battre leurs femmes, et elle finit par me le donner, en me disant quelque chose d'amusant :
Can : Tiens ! Voilà mon numéro, je te met le vrai :wink:
Ecs : C'est à dire le vrai ?
Can : Ben, quand les filles trouvent les mecs chiants, elles mettent un faux numéro :blbl:
Ecs : Mais, pourquoi ? ( Des fois, faut faire le simplet pour mieux se vendre :mrgreen: )
Can : Pour s'en débarasser :D En fait, on dicte le numéro normalement, puis on change le dernier chiffre, comme ça, ça fait plus naturel :mrgreen:
Ce terrible secret enfin révélé au grand jour, je continue la session avec un NC en poche :fuckyeah:


Un peu plus tard, alors que j'embêtais un set de 3 HB mormons en leur demandant pourquoi les aztèques allaient pas au paradis alors que yen avait des gentils tout ça parce qu'ils avaient pas eu l'occasion de connaître Dieu, je vois une HB6,5 passer, avec un pantallon des plus originaux, et de belles chaussures, je fausse donc la compagnie de ces trois folles afin de rattraper cette délicieuse australienne.
Ecs : opener en français
Cas : I don't speack french sorry :)
Ecs : English ?
Cas : Yeah :)
Ecs : Well, We just met few seconds ago, and I liked your pants :)
Cas : Thank you !
Ecs : Where did you get it ?
Cas : In a shop on Sydney
Ecs : You're australian ? The country of the kangaroos ?
Cas : Oh what ?
Ecs : Kangaroos :D ( en imitant un kangourou comme un guignol )
Cas : Oh ! Yes, there is a lot !
Ecs : Do you have one ?
Cas : No :blbl:
Ecs : Oh, you see, it's because in my english book, There was a family who had a kangaroo, and they called it Joey :D
Cas : :blbl:
Ecs : It's quite strange talking in the street like that, would you like to go in this nice garden ?
Cas : Yeah, why not :)
Nous nous mettons en route
Ecs : You really don't know how to speak french ?
Cas : Not at all !
Ecs : Oh come on ! That's not fair, we always talk in english, make an effort :P Say me something in French
Cas : Bonjour, je m'appelle Cassy
Ecs : So cute ! Ou tu habites Cassy ?
Cas : I don't know :P
( on parle des langues qu'on a appris puis j'utilise une routine de mad )
Ecs : So, what's your super power Cassy ?
Cas : I don't know ... I wear great pants :D ?
Ecs : Doesn't count, Joker does it better
Cas : ( Faussement offusquée, éclate de rire ) Well, I like to read
Ecs : Hmm ... What kind of books ?
Cas : Many !
Ecs : What's the last one you read ?
Elle me répond un truc que j'ai pas compris du coup elle me montre l'affiche du film de Gatsby pour que je saisisse qu'elle parlait de Gatsby le magnifique
Ecs : You saw the movie too ?
Cas : Yeah ! It was really good :wink:
Ecs : Oh come on, it was just for Leonardo Di Caprio
Cas : ( toujours le même air offusqué tout en riant )
On s'assoit sur des chaises, et on déconne un peu sur les pigeons qui sont moches et qui servent à rien, et je dis que ce serait mieux si on avait des écureuils
Ecs : Where did you travel so far ?
Cas : I'm going all over the world, I made Russian, England ( ... ) And France :D
Ecs : What do you prefer at the moment ?
Cas : England I think
Ecs : Not France ? I don't like you ( d'un air sérieux )
Cas : ( toujours le même rire )
Ecs : So, how do you find this place ?
Cas : It's good, really beautiful.
Ecs : You serious ? I mean, look at these people, they are so sad ! The couple right there ? They are gonna divorcing, and I'm sure the girl is pregnant.
Cas : No ! You're wrong :lol: What do you think of this one ?
Ecs : Sad, everyone is sad in Paris, there is juste sadness in them, there are all empty inside. ( avec un air de ténébreux gothico-depressif :mrgreen: )
Cas : No, you're the one who is sad :)
( On parle un peu d'étude, puis comme elle va faire prof, je place une routine de Sasha )
Ecs : It's great that I don't have you as a teacher
Cas : What ?
Ecs : Yeah, because I would be dreaming like " oh my god she is so beautiful " and you would be like " Ecstasy ! Stop dreaming in my class !!! "
Comme elle rigole à tout ce que je dis, je met mon bras autour de ses épaules pendant qu'on rigole, et je dis : Let's have a kiss
PREMIER INSTANT KISS-CLOSSE DE MA PUTAIN DE VIE D'AFC BORDEL DE MERDE ! :fuckyeah:

Une fois embrassé, je lui ai fait remarqué que je trouvais tout le monde beaucoup plus heureux pour la qualifier de manière subtile. Ensuite, nous avons marché vers le panthéon en se tenant comme un couple. Ce qui est amusant, c'est qu'avoir une fille à mon bras me fait plus d'effet que de l'embrasser, c'est un peu bizarre comme ordre des priorités.
Sur le chemin, je lui ai parlé d'un mec qui avait fait un aller-retour en Australie juste pour voir une fille d'un site de rencontre et lui ai demandé son avis. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça pathétique :mrgreen:
Ensuite, on a déconné sur des kangourous qui avaient une île pour eux tous seuls en disant qu'ils étaient trop gâtés et qu'ils connaissaient rien à la vraie vie :blbl:
On a bien déconné sur les chats aussi, et puis je lui ai expliqué que les premières personnes qui sont allées en Australie s'y sont échappés lorsqu'ils ont vu des mamans kangourous avec des bébés dans leur poche, parce qu'ils croyaient que c'étaient des monstres à deux têtes. Y étaient un peu cons quand même :mrgreen:
Puis une fois arrivé au Panthéon, je lui fais un kissfrench pour lui laisser un ptit souvenir de France bien français ;)
Puis on s'est quitté à tout jamais ... Après que je l'ai recroisé avec mes wings :mrgreen:


Après, on a fait du SPU avec FrenchLover et Churchill dont je vais m'inspirer au niveau de la posture et du choix du T-shirt ( si tu me lis, saches que t'as des putains de pecs mec :blbl: )
Et pour finir cette journée en beauté, je finis par faire du SPU avec GodOfGambler et 2 HBs qu'il a ramené, mais je vais vous laisser lire ça sur son journal, j'ai la flemme de décrire la manière subjuguante dont il contrôlait la frame.


Conclusions : le style qui me convient le mieux, c'est du sasha game allié à de la speed seduction, à suivre ...





@French_Lover : Il faut qu'on aille au CPP aussi, l'aventure ne fait que commencer champion :wink:

@Serial : C'est vrai que j'ai des énormes progrès à faire à ce niveau-là, surtout au niveau du sourire. Pour les NC que je fais, je vais effectivement proposer très rapidement le date, et puis en fonction de ce que ça donne, j'aviserai. Merci pour tous les conseils que tu me donnes, on se retrouve sur le field après tes examens si t'auras du temps libre, j'ai des wings super à te présenter :wink:

Re: Streets

Posté : 11.06.13
par Serial
Bon tout d'abord bien joue pour l'instant kc .
C'est franchement pas mal, dit toi que c'est pas a la portee de n'importe quel quidam d'aborder une nana et de l'embrasser 10min apres.

Ce terrible secret enfin révélé au grand jour, je continue la session avec un NC en poche
T'a aussi la technique inverse, effacer le dernier chiffre ou faire expres de mal relire le numero pour qu'elle te corrige :mrgreen:
C'est vrai que j'ai des énormes progrès à faire à ce niveau-là, surtout au niveau du sourire. Pour les NC que je fais, je vais effectivement proposer très rapidement le date, et puis en fonction de ce que ça donne, j'aviserai
Essaye et voit ce qui marche le mieux pour toi. C'est juste une piste le fait de proposer la date au 1er texto.
De mon cote c'est ce qui marche le mieux en tout cas.

Sinon ouais , continue t'est sur la bonne piste. On se voit apres les exams (tkt ca va etre lourd ) :wink: