Pour ceux qui viennent de se faire jeter .
Il y a quelques temps, je me suis fait jetter par ma copine tres mechament ( je l'ai retrouvée dans mon lit en train de su*** un gars )
j'etais malheureux, quasi depressif, alors un de mes potes m'a dit cette phrase :
"Il y a deux facon de voir les choses, la bonnne, et celle des femmes"
Je me rend conpte que ce n'etait pas malin, mais ca m'a fait du bien et encore aujourd'hui ça m'aide quant je sence que je tourne AFC ...
A mediter .
j'etais malheureux, quasi depressif, alors un de mes potes m'a dit cette phrase :
"Il y a deux facon de voir les choses, la bonnne, et celle des femmes"
Je me rend conpte que ce n'etait pas malin, mais ca m'a fait du bien et encore aujourd'hui ça m'aide quant je sence que je tourne AFC ...
A mediter .
j'aime la citation 

Oui, moi aussi, d'ailleurs elle va devenir ma signature .
De plus j'ai remarqué un truc avec les nanas : fais joujou avec elles, fais celui qui s'en va et elles seront toutes a tes pieds . Si en plus tu est naturelement alpha ( cf moi 8 ) . Tu passe rapidement au niveau de PUA . A partir de la tu peux commencer a t'amuser avec les filles .
De plus j'ai remarqué un truc avec les nanas : fais joujou avec elles, fais celui qui s'en va et elles seront toutes a tes pieds . Si en plus tu est naturelement alpha ( cf moi 8 ) . Tu passe rapidement au niveau de PUA . A partir de la tu peux commencer a t'amuser avec les filles .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faire joujou, fille à ses pieds...
Vous prenez les filles pour des gourdes qui se pâment directement devant des séducteurs ou quoi ?
Que certains (qui ont compris le jeu de la séduction) aient plus de facilité ok, mais les filles sont pas forcément si accessibles que cela ?!
Vous prenez les filles pour des gourdes qui se pâment directement devant des séducteurs ou quoi ?
Que certains (qui ont compris le jeu de la séduction) aient plus de facilité ok, mais les filles sont pas forcément si accessibles que cela ?!
Heu si si, exactement . Ou alors je suis un dieu ce qui n'est pas impossible .
ça sent le mec qui a les boules...

toutes des salopes

Si, il suffit d'arrêter de se jeter à leur pieds en les suppliant. Elles le feront pour toi.Faire joujou, fille à ses pieds...
LDF, tu devrais vraiment essayer de les prendre un tout petit peu plus pour des gourdes, parce que pour le moment tu me sembles idéaliser un tooooout petit peu la femme.
Je peux comprendre qu'il ait les boules... Je n'ose même pas imaginer comment j'aurais réagi. Ils se seraient probablement retouvés tous les deux à poil dans la rue.ça sent le mec qui a les boules

?!! Ce qui me choque c'est le : je me suis fait jeter. Mais ou on va là? elle commet la faute et te jette? Ou est-ce moi qui ai mal compris?Il y a quelques temps, je me suis fait jetter par ma copine tres mechament ( je l'ai retrouvée dans mon lit en train de su*** un gars )
Dans son lit à lui en plus !!!
On se demande parfois ce qu'elles ont dans la tête.
Si elles ont besoins de trompeer leur mec qu'elles le fassent discrêtement.
Mais faut croire que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Un ami a eu de la même façon le choc de sa vie, un peu comme ce qu'on peut voir dans un mauvais téléfilm américain. Tu rentre, tu entend du bruit, des gémissement, tu va dans la chambre et là ... patatra.
J'espère que ça ne m'arrivera jamais.
Je ne suis pas encore assez blindé.
On se demande parfois ce qu'elles ont dans la tête.
Si elles ont besoins de trompeer leur mec qu'elles le fassent discrêtement.
Mais faut croire que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Un ami a eu de la même façon le choc de sa vie, un peu comme ce qu'on peut voir dans un mauvais téléfilm américain. Tu rentre, tu entend du bruit, des gémissement, tu va dans la chambre et là ... patatra.
J'espère que ça ne m'arrivera jamais.
Je ne suis pas encore assez blindé.
C'était à toi de la jeter, et par la fenêtre s'il te plait.