Comment avoir des ongles 'nickel' ?

Note : 0

le 29.07.2005 par Invité

1 réponses / Dernière par Nitha le 29.07.2005, 09h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Il est bien connu que les filles accordent de l'importance à certains détails, que les hommes ont tendance à négliger : mains, chaussures..
(tout est bon pour éliminer le mauvais candidat... :lol: )

Je soigne beaucoup plus mon look depuis quelque temps (y compris les détails) mais j'ai un problème avec les ongles...

Pourtant, je fais un travail de bureau, et je me lave régulièrement les mains dans la journée mais je n'arrive pas à les conserver vraiment nickels...

Vous avez des trucs ? Est-ce qui faut les couper ultra-court pour éviter le problème ? Si je fais ça, est-ce que ça risque pas de faire 'mec nerveux qui se les ronge' (c'est pas mon cas) ?

Merci
Je te donne un avis de fille :

- Commence par les coupers assez court, et en arrondi, c'est beaucoup plus joli.
- Ensuite, lime les pour eviter qu'ils n'accrochent.
- Si tu veux avoir des ongles un peu brillants, il existe des limes a 4 faces (en general, un tube en mousse avec 4 limes collees dessus) qui te permettent de limer la surface de l'ongle, puis de la polir. Ca marche vraiment bien et ca doit couter dans les 5 euros. Par contre, je ne sais pas ou tu peux en trouver...
Répondre