Page 1 sur 1

[FR] 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis FC.

Posté : 07.06.13
par Maniac
Hello,

Je poste pas souvent ici, mais remarquant que je ne suis pas le seul je vais tenter pour une fois de partager un FR que j'ai trouvé plutôt intéressant à vivre, et en espérant qu'il le sera autant à lire.
Pour conserver l'intérêt, je vous dit direct qu'on a couché ensemble à la fin. Parce que le report ressemble énormément à un FR de fail.

Background :

J'ai été en couple libre 9 mois jusqu'il y a peu. J'ai décidé de rompre parce que la relation se dégradait, même si j'étais encore pas mal amoureux. J'ai très peu couché ailleurs pendant cette relation parce que j'en avais pas vraiment envie.

Depuis 1 mois, je suis célibataire et j'ai envie de re-devenir le moi d'avant la relation. De séduire tout ce que je peux, de me revigorer de nuits sensuelles avec des inconnues.

Sauf que j'en ai pas vraiment envie en fait. Si la fille le provoque, je couche avec elle avec plutôt du plaisir, mais si je pense que j'ai l'opportunité, j'y vais pas. Si je suis sur d'avoir l'opportunité, j'y vais pas non plus. J'ai juste pas très envie de faire l'effort même si la conséquence me déplairait pas. Je le vis cependant pas trop mal.

La fille

Lundi


C'est dans ces conditions que j'envoie un charme à une fille d'adopteunmec qui m'enthousiasme pas mal plus que les autres. Elle a Kundera, Steinbeck, et Krishnamurti en auteurs préférés. Et ce sont sûrement les auteurs qui m'ont le plus construits aujourd'hui (Avec Blusher et les autres rédacteurs de FR mythique, évidemment :wink: ). Ses photos ont l'air cool, sa fiche est vide. Appellons la Eleonore.

Je lui envoie 3 mails, et dans le 3ème je lui propose de prendre un verre Jeudi. J'aime pas du tout parler par mails, et la rencontre doit pour moi se faire quand on connait rien de l'autre. On échange 3 blagues pour dire qu'on est cool, et on se voit. Elle me dit Okay.

Jeudi

Jla textote jeudi 17h, pour lui annoncer que j'ai perdu ma CB, et qu'on DEVAIT donc se voir à la prairie des filtres (Qui est comme son nom l'indique...Une prairie).
E : J'y suis là, t'as qu'à passer.

Je sens le faux date en la rejoignant avec ses potes. Normalement je m'en branle et j'y vais, parce que je vais pas grapiller pour avoir le moment idéal, mais ça m'emmerde un peu là parce que je sens que je vais bien l'aimer.

M : Non mais je suis timide, je peux pas rencontrer plus d'une hippie à la fois.
(Mon profil montrant clairement que je suis pas timide, je me suis permis ça.)
E : Ho, mais je suis avec personne en particulier.
M : En particulier, haha! tu restes encore un moment?
E : Hmm, je sais pas, tu peux être là dans combien de temps?

M : 12min 40sec.
Bon, je me dis qu'elle doit pas vraiment être seule vu sa réponse. Mais je me dis aussi qu'elle m'invite à venir alors que je lui demande de l'intimité, et qu'elle a pas l'air de vouloir s'y éterniser et qu'on pourra donc probablement s'isoler.


Le date

Je l'appelle quand j'y suis, elle vient me chercher aux jeux pour enfants. On se dit bonjour. Je fais une blague sur le fait que j'ai fait un tour de tobogan pendant l'attente. Elle sourit poliment.

Okayyyy. :pokerface:

On avance dans la prairie, et on se rapproche d'un groupe de 15 hippies. Certains s'embrassent, d'autres fument, d'autres tapent sur deux demi-sphère en fer qui raisonnent. Plus loin, il y a d'autres hippies qu'on connait pas, qui font du diabolo ou de la slackline.
C'est pas vraiment un environnement qui me fait peur, mais ça reste un date bizarre.
E : "On est là". Elle s'assied à coté des 20 hippies, un peu en retrait.
M : "Okay". Je me retourne vers ceux qui sont autour d'elle "Hello!". Personne fait attention à moi, même si quelques regars plus ou moins amicaux se retournent.
Okayyyyy :pokerface:

L'amog. Pierre.

Je sors mon tabac, et j'écoute ce que le mec à coté d'éléonore. Il lui montre une pierre, et lui dit que ce n'est pas une [random nom de Pierre], mais il pense que c'est une [Autre random nom de pierre]. Il faut la mettre près du coeur pour éviter les attaques, et près de la gorge si tu n'arrives pas bien à t'exprimer.

Il parle de sa merde pendant quelques minutes, et j'écoute, plutôt intéressé par ces théories chelous. Quand il a fini, Eleonore se retourne vers moi. Je fais un petit regard qui communique "Space mais captivant".
Le mec, qu'on appellera Pierre, la regarde et voit qu'elle me regarde. Du coup il me tends sa main et dit "Salut". Du coup je réponds de façon très enthousiaste.
P : "Sympa ton tee shirt!"
E : " Ah ben merci!". Je regarde mon tee shirt rose, que je trouve effectivement superbe, mais je m'aperçois qu'en buvant à la fontaine tout à l'heure, je me suis éclaboussé et j'ai une petite trace genre "Je me suis Bavé dessus".


Bon, clairement, il veut m'amoger. Sauf que moi j'en ai rien à battre, et ces combats de mâles c'est pas du tout mon truc.
E : "Dommage que je sache pas boire, il aurait pu être encore mieux"
Date à 2. Friendzone

On parle un peu avec Eleonore en retrait de tout le monde, puis assez vite elle me dit qu'elle a froid et qu'on pourrait aller ailleurs. Marcher.
Pas de problème.
On dit aurevoir à Pierre, et aux quelques autres qui sont autour, et on commence à marcher.

Du coup, je m'exprime plus librement, pour lui montrer que je préfère être avec elle qu'avec les autres. On parle, on déconne un peu. Rien de transcendant, mais sympa.
E : Il fait froid! Ca te dit qu'on aille chez moi chercher ma veste? Après on peut repartir en ville.
M : Sure.
Sur le chemin, je me pose sans vraiment m'en rendre compte en tant que personne non sexué. Naturellement. Ca rejoint ce que je disais en Background. Je le fais pas exprès, je provoque rien, mais en étant honnête avec moi même, c'est ce qui vient.
E : Mais Adopte, maintenant, pleins de monde y va. Et c'est pas mal pour rencontrer de nouvelles têtes.
M : Je trouve ça cool, mais bien trop orienté rencontre amoureuse à mon gout. Parfois, j'ai passé des bons moments avec des filles, et j'ai eu l'impression que parce qu'on s'était pas embrassé, parce qu'on en avait pas forcément envie, ben la fille est beaucoup moins réceptive après pour qu'on se revoit.
E : Mouaiiis. Ben parfois, ouaip, on a pas plus envie que ça, mais c'est pas grave.
M dans ma tête : Je me rends compte de ce que je viens de sous entendre.
M : Ouaip mais forcément, je suis génial donc elles ont passés un super moment. Elles veulent pas me revoir juste parce qu'elles cherchent un mec potentiel. Qui n'est pas moi.
Bon, j'exagère pour me rattraper, je suis pas vraiment fier de ça.

Donc bref, on discute, et je sexue pas du tout, je reste dans ma zone de confort, et je lui fais comprendre que j'aime bien revoir les gens et que quoiqu'il arrive, j'aimerait bien la revoir.

Petit shit test rigolo
E : Ouaip on se reverra. Mais en tant que pote hein. Et elle me regarde.
Malgré mon attitude pas sexué, je peux quand même remercier de vieux réflexes.
M : Haha ben ouaip. Je m'arrête de marcher, la regarde dans les yeux. Tu espérais quoi?
E : Haha. Tu as trop lu. Tu retournes la situation comme tu veux.
M : :D

La suite à venir

Re: 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis FC.

Posté : 08.06.13
par Terrigan
ça n'a rien de spectaculaire mais c'est cool. Ce côté j'men fouttiste que tu as montré a l'air attrayant. J'avoue, ça me touche et ça m'inspire, je crois que j'ai besoin de ce genre d'exemples en ce moment!

Et la manière dont tu as parlé d'AUM, puis amené le second date, je trouve ça très fin!

Re: 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis FC.

Posté : 08.06.13
par Maniac
Donc bon, on va chez elle.

En arrivant dans son appart, j'ai une bouffée de chaleur assez impressionnante. Je sais pas pourquoi. Ce sont des choses qui m'arrivent parfois, quand j'arrive dans un lieu particulier dans lequel je me sens pas à l'aise (Ca peut m'arriver dans un ascenseur, un appart, et régulièrement dans les métro. Mais pas toujours).
Je vais donc direct sur le balcon pour fumer.
Jfume ma clope et elle fait je sais pas quoi. Je reviens dans l'appart.

Friendzone. Level 2.
M : J'ai eu une bouffée de chaleur là, en rentrant.
E : Ah ouaip?
M : Ouaip, c'est étrange mais ça m'arrive parfois.
E : C'est que t'es sensible.
M : Ah.
E : Tu es sensible aux énergies autour de toi. C'est normal. Y'a pleins de trucs impalpable dans l'appartement.
Là, à ce moment là, honnêtement, je sais qu'elle doit pas être bête, qu'elle est vraiment mignonne, et... C'est tout.
Du coup, j'ai quand même bien envie de lui demander ce qu'il y a d'impalpable, si c'est nous qui le créons, le tout en la regardant dans les yeux. Histoire de réflexe, encore une fois.
Mais dans ma situation, je suis déjà pas à l'aise, et je regarde mon tee shirt. Du coup, plutôt que d'attraper la perche pour sexuer la conversation, j'ai plutôt sorti cette catch-raise :
M : C'est cool que tu le prennes comme ça. Mais les choses impalpable ont parfois des effets palpables. T'as un tee shirt d'homme à me prêter?

En effet, j'aime beaucoup mon tee shirt rose clair. Cependant, ces taches énormes roses foncés circulaires sous mes bras ne sont initialement pas prévues. Et me mettent pas super à l'aise.

Du coup, pour moi, le choix est fait.

- J'ai pas faim
- Elle a l'air cool.
- Elle a adoré mes livres préférés.
- J'ai très peu sexué et je la connais à peine.
- Je me suis plus ou moins fait AMOGer par son pote qui n'est peut être pas que son pote.
- Je viens d'attirer son attention sur les auréoles énormes qu'elle n'aurait pas pu rater.

=> Friend Zone ++.

Donc on parle un peu, en mode friend zone.

A un moment, elle est pensive, et elle me dit, comme si elle le disait à elle même et sans aucun rapport avec rien.
E : Mouais.
M : ?
E : Non, rien, je repense à un truc.
M : Nostalgique?
E : Ouaip! Un peu...
M : .
E : .
E : Pfiou
M : Tu meurs d'envie de me raconter un truc et je meurs d'envie de l'entendre sans te poser de questions.
E : Non mais, c'est Pierre, le mec qui aime les pierre là. Blabla on a été un peu ensemble, blabla, tout à l'heure à la prairie, il allait se choper la meuf à coté de lui c'était grillé, blabla, c'est normal mais blabla, il passe à autre chose blabla
Bon ben si j'ai à un moment décidé d'aller en friendzone, je sais que ca n'aura pas pour conséquence qu'elle me saute dessus. :)
Du coup, on a une discussion sur l'égo, sur mon ex, sur sa vie et sur la mienne. C'est plutôt intéressant.

Puis elle me propose d'aller à un concert à un bar qu'on connait tous les deux. Je lui dis que carrément. Elle me demande si il peut y avoir un pote à elle, je lui dis que carrément, et j'envoie un texto à un de mes potes. Puis elle déconne en disant que c'est un mec d'adopte qu'elle connait depuis un an.
En gros, elle s'en fout de lui, mais il est arrivé à un moment où elle avait personne. Alors ils s'embrassaient, mais ça faisait trop pitié. Ils parlaient comme des potes, et à la fin ils se smackaient, et ils ont jamais rien fait d'autre ensemble.
Je me marre.
Puis ils ont perdu le contact, et là, un an plus tard, ils se sont revus quelque fois. Une pote à elle qui a fait une soirée avec eux deux lui a dit : Mais il te kiffe grave!
Elle a répondu "Ah boon?". Du coup elle l'a revu en pensant que ce serait bon. Et il a rien fait.

Puis elle enchaîne par :
E : Ca va faire une réunion de gens d'adopte!
M : Non mais en fait je vais pas venir!
E : Ah bon, mais pourquoi!
M : Mais parce que! Je vais être boulet. Je vois dans tes yeux que tu voudrais bien qu'il se passe un truc. Il faut juste que tu le bouscules un peu!
E : Ah mais non, tu viens! Je m'en fous de lui hein, on se voit aujourd'hui on doit faire la soirée ensemble.
M : Non mais meuf, on en fera des soirées! Mais là, je me sens un peu spectateur de ma vie depuis mon ex blabla (J'explique ce que je vous ai expliqué en background), et quand tu me racontes ça, j'ai clairement plus envie que tu le chopes plutôt que de passer une soirée à 3, entre potes.
E : Ah non mais moi, Kevin, je veux pas le voir seule! Y'a plus rien je te dis! Roh, j'aurais pas du te dire ça!
M : Hey, Eléonore, regarde moi dans les yeux.
E : Rigole, prends un peu de recul de façon a pas pouvoir être embrassé, et me regarde dans les yeux.
M : C'est pas le bon plan. J'ai été très content de passer cette soirée avec toi, et j'ai vraiment bien envie de te revoir. Mais là, tu devrais vraiment aller la bas et forcer à peine plus le truc.

E : Un peu surprise je pense parce qu'elle s'attendait à ce que je veuille l'embrasser et là c'est tout l'inverse. Non mais mince, je m'en fous de Kevin. Bon, on va boire comme ça je serai dépendante de toi.
M : Bon, ok.
Sinon, je vais pas te mentir hein. Je te dis pas qu'on doit être amis et que je suis spectateur de ma vie pour te demander de me regarder dans les yeux et t'embrasser. J'ai plus trop envie de faire l'effort en fait.
E : Ah Ouaip, c'est ça! Moi pareil en fait. Je veux plus faire l'effort, parce qu'après ben voilà, c'est parti et tout!
M : Ouaip et puis même. Y'a des moments ou tu veux embrasser la fille, et tu te prends un stop. Avant, je sais que je m'en fichais, j'étais dans la séduction grave. Je disais "Ca vaaaaa", et je passais à autre chose. Puis je retentais un peu plus tard, et j'y arrivais.
Là, je ferais pas l'effort. Je me dirais "boarf okay", et je me sentirai con par manque d'envie. J'ai pas vraiment envie de ça.
E : Haha! Blabla

On boit, on continue à parler en mode friendzone.

Puis on bouge et on va se caler près de la Garonne, dans l'herbe, avec notre bouteille.

Switch. Prise de conscience.

Et elle me parle un peu plus d'elle.
Et quelque chose me saute aux yeux. Elle a vraiment un manque d'affection en ce moment. Elle passe un bon moment avec moi parce que je suis distrayant, mais contrairement à toutes les promesses vaguement promise, je suis pas sur du tout qu'elle me reverra en tant que pote. Parce qu'un Kevin dont elle se fout et qu'elle trouve ridicule, elle aimerait bien qu'il la chope quand même.

Je me rends compte aussi qu'on parle, on parle, mais y'a pas tant d'échange entre nous. On se raconte nos vies comme on pourrait les raconter sur un blog. Comme je pourrais vous la raconter ici. Ca me fait du bien, ça vous intéresse un petit peu, mais au final, ben bof.
Je me rends compte que non seulement je la reverrais peut être pas en tant que pote, mais surtout qu'on devient pas pote aussi facilement. Et qu'être dans la friendzone d'un date, c'est pas être pote. Je me rends compte au final que toute ma démarche n'a pas de sens.
Là, ni elle ni moi on n'a choisi l'amitié.
On s'est dit "Ami" en dépit de tout autre chose.

Du coup :
M : Tu sais. Je viens de capter un truc. Je pense pas que tu voudras me revoir en tant que pote. J'ai été un peu candide sur ce coup.
E : ??
M : Je vais switcher.
E : Switcher?
M : Ouaip. Je te trouve très joli. Ton nez égyptien est magnifique. Je vais te séduire.
E : ..
M : Parce que sinon on se reverra pas, c'est pas pur utilitarisme :wink:
E : :blbl:
E : Tu comprends trop de trucs quand même!

Début de la sexualisation, KC.

Je trouvais important d'avoir cette discussion, même si je suis pas convaincu qu'elle me serve. Mais je pouvais pas lui dire à son appart que j'allais pas la prendre en traître et me mettre à la draguer. Ca me semblait inconcevable.

On se lève, je lui tends la main pour l'aider à se relever. Je l'aide à se relever et dans le mouvement je rapproche son corps de moi. Et je l'embrasse sur le front. J'aurais embrassé n'importe quoi qui me tombait sous la main, mais y'avait que son front.
Je dis "Ho caaaa vaaaa", et je la prends par la main pour qu'on bouge. Elle se marre.

Je me sens super bien après cette prise de conscience, en fait. Je suis quasiment sur que ma manque de faim était réelle, mais que dans cette circonstance, c'est normal de jouer ce rôle. Je me sens bien avec. J'étais bien avant, mais je suis mieux maintenant. Et je suis convaincu que je vais la choper.

Je sexue plus toute nos conversation, je suis vraiment revenu en mode renard. Je tente de l'embrasser quand on est assis tous les deux dans l'herbe. Elle recule la tête :
"E : Ho mais non, c'est pas bien!"
"M : Ouaip c'est pas bien". Je la regarde dans les yeux.

KC.

Fin de soirée.


Ensuite, on boit encore un peu plus, surtout elle. On se dit qu'on va marcher, et elle me propose innocemment la direction opposée à celle de chez elle.
Je lui propose beaucoup moins innocemment la direction de chez elle.

Elle insiste un peu et je l'écoute pas, alors on va vers chez elle, en étant assez tactile.

On 'arrête pour parler à des gens, parce qu'on est au bord de la garonne là où y'a tous les ivrognes de moins de 20ans de toulouse, mais personne n'attire notre attention particulièrement. ON continue à boire avec tout le monde et on continue d'avancer.

On arrive chez elle pas loin de chez elle. Je suis en tong. Elle est complètement bourré, et je marche à coté d'un arbre, et mon pied s'enfonce dans une matière liquide. 3centimètres. Sans déconner. J'espère que c'est pas de la pisse, mais l'odeur qui nous poursuit me convainc du contraire. Elle remarque pas, je crois.

:pokerface:

On arrive chez elle, je la pose difficilement dans son lit, et je vais me laver le pied. Puis je me couche. Et je m'endors.

On se réveille 3heures plus tard, et elle me rappelle qu'elle arrive pas à dormir quand y'a quelqu'un à coté d'elle...
Je lui caresse le dos.
Je vais pour me rendormir, me disant que j'ai manqué un peu d'envergure. Mais elle m'a fait flippé et le fait d'être encore dans son lit à 4h du mat, pour ne serait ce que dormir est une chance.

20 minutes plus tard, je dors pas vraiment et son super chat vient s'amuser à me griffer les pieds sous la couverture.

:awesome:

Awesome? Ben oui, parce qu'elle se marre, en me disant que son chat est chiant. Du coup je lui caresse le dos, puis je veille à pas répéter mes erreurs et on couche ensemble.

Phase Post FC. Manque de calibration. Comment faire?

Bon après, évidemment, elle veut pas dormir, parce qu'elle veut pas dormir avec quelqu'un qui a couché avec elle. Bon.

Du coup, on reste 3h ensemble à parler, se faire découvrir des trucs sur le net, etc.
Et je suis dans une situation que j'ai pu vécu dans ma vie.
Faire le pote, ça me dérange pas.
Etre intime avec quelqu'un, je sais faire.
Mais être pote avec quelqu'un avec qui j'ai été intime?

Je m'explique : Normalement, quand j'ai couché avec une fille, il y a eu une escalade émotionnelle. Et je me suis toujours trouvé en phase avec la fille, où on était plutôt calin/mignon. Même si évidemment ça en devenait pas la femme de ma vie et que ce serait que pour une fois. J'instaurais naturellement ce rapport et vu l'escalade émotionnelle on passait des bons moments sur la même longueur d'ondes.

Mais là, on a beaucoup parlé en ami, l'attirance n'a eu lieu que tard, et on avait un peu bu. (Même si on avait décuvé au moment où on couche ensemble). Et j'ai eu l'impression de pas avoir été assez attractif pour leader ce moment.

Petits exemples :
-Elle me dit en se marrant qu'elle a un peu pensé à Pierre quand on couchait ensemble, mais que c'était bien.
M : Haha, tu penses à des gens où des choses en faisant l'amour?
E : Ben ouaip, c'est normal, me dit pas que pas toi!
M : ben non, je pense à rien quand je couche avec quelqu'un!
Aux alentours de 7h du mat (2h30 qu'on parle donc), je redeviens un peu tactile, en lui parlant, je la regarde dans les yeux etc. Je l'embrasse. Elle me dit "Pourquoi tu veux m'embrasser, c'est fatiguant d'embrasser"! C'est pas spécialement contre moi parce qu'elle me l'avait déjà dit avant qu'on s'embrasse et est un peu fénéante! :D
Du coup, je réponds une connerie et je continue à l'embrasser, je lui caresse la cuisse.

Bref, j'essaie de recoucher avec elle. Elle me laisse faire assez loin, mais arrête avant que ça recommence.
A plusieurs moments, je lui parle en étant calin/mignon, comme avec quelqu'un avec qui j'ai partagé quelque chose. J'ai le comportement inverse de quand je veux séduire, je suis pas le prix, on partage un moment. Et pleins de fois, je l'ai pas senti du tout en phase avec ça.
Alors, je comprends pourquoi ça a pu se produire comme ça, mais je reste dubitatif. Pour moi, le seul moment de profiter de ces moments, c'est de pas faire comme si ça c'était pas passé.

Arriveriez vous à profiter de ce moment dans cette situation? Est ce que ça vaut le coup d'essayer de reconstruire de l'attract à ce moment là? Est ce que vous trouvez ça spécialement grave comme attitude?

Parce que clairement, je me suis un peu adapté, mais j'ai continué dans mon trip. Elle pouvait pas me le reprocher et c'est comme ça que je pouvais kiffer au mieux le moment, j'étais dans mon mood.
Entre :
- Créer de l'attract
- Me barrer
- Profiter même si l'autre n'est pas en adéquation et réponds peu.

Je passe un meilleur moment en prenant la troisième option. Après, la revoir (sans attentes particulières, ça on s'en fout), ça reste quand même un point important pour moi.

Bref, j'ai moins construit cette dernière partie parce que je suis un peu perdu et c'est presque un Sos Love.

J'espère que le récit était tout de même agréable à lire, et j'espère aussi que vous pourrez donner votre avis sur la dernière phase! Ou sur les autres phases si ca vous dit!

Re: 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis FC.

Posté : 08.06.13
par Terrigan
Beau FR, intéressant et instructif, bravo pour ton game et pour ton travail d'écriture!
Alors, je comprends pourquoi ça a pu se produire comme ça, mais je reste dubitatif. Pour moi, le seul moment de profiter de ces moments, c'est de pas faire comme si ça c'était pas passé.
Quand je lis toute l'histoire, je trouve que tu as été honnête avec elle et avec toi-même, et que tu t'es senti mal à l'aise pour des ressentis et états d'âme pas si importants que ça.

Situation confuse, inhabituelle, une fille intelligente, beaucoup de temps à discuter tous les deux, et donc statistiquement c'était forcé qu'elle fasse ou dise des choses à contre-courant. C'est logique qu'il y ait eu des moments dans la nuit qui t'aient parus chelous.

A la limite c'est un peu idiot que tu te sentes dubitatif mais si tu le sens comme ça tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne peux pas changer ton ressenti juste parce que je te le conseille et qu'à me lire tu dirais "Ah oui tiens, ok"

Disons que de loin j'ai vu une belle aventure dont tu n'as pas pu profiter à fond. C'est comme ça que je le vois.

Re: 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis FC.

Posté : 08.06.13
par Maniac
Merci des deux réponses, ça fait vraiment plaisir!

Au final, j'ai fait exactement ce que tu me recommandes. Sur le moment j'avais envie d'une chose et je ne voyais pas comment profiter autrement qu'en faisant ça, j'ai pas réfléchit cent ans et je me suis laissé allé. Ca reste un très bon moment.

Après réfléxion, je me demande si y'avait pas une meilleure solution. Le fait que sur le coup je ne puisse pas profiter mieux de la situation veut dire que c'était la bonne option à prendre sur le moment, mais pas qu'il n'existe pas un angle de vue strictement meilleur que je n'ai pas eu.

Mon éclairage ponctuel sur la situation :

- Il manquait de l'attract pour qu'elle se laisse aller le lendemain.
- Il manquait cet attract parce que je me suis positionné en friendzone volontairement.
Pourquoi?
1- J'assume pas à 100% (Le coup des auréoles, c'est de la gnognotte. Je change de tee shirt et j'assume).
2- Je me suis renfermé derrière mon inactivité habituelle. C'est pas parce que ma non-envie est assez fréquente et que j'ai pas envie de la combattre, que je dois pré-supposer que je ne vais pas avoir envie plus tard. En me positionnant clairement en friendzone volontairement, je me suis fermé quelques portes.
Tout ça pour quoi? Pour essayer de consolider une relation amicale, alors que c'est un leurre. Une relation amicale ça ne se fait pas juste parce que y'a pas de désir. Elle se construit naturellement comme toutes les relations, et pas en essayant de l'imposer.


Maintenant, je me dis que si ça c'est quasiment sur, j'avais peut être moyen le lendemain de plus profiter de la situation.
Mais en gros, je comprends que ma question est un peu idiote :

"Si la fille est pas assez attirée, y'a t'il un moyen pour que ça se passe mieux?"
Ouaip, c'est peut être un peu idiot. :)

Du coup je la reformule :

Ca vous arrive de vous retrouver en lendemain de FC avec une fille cool, qui vous aime bien mais qui est pas tant attiré que ça? Vous le gérez comment (Intérieurement et extérieurement)?

Re: [FR] 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis

Posté : 08.06.13
par BigBenX
Ca vous arrive de vous retrouver en lendemain de FC avec une fille cool, qui vous aime bien mais qui est pas tant attiré que ça? Vous le gérez comment (Intérieurement et extérieurement)?
C'est signe de bon game ca !
Avant quand je faisais un FC c'était que la fille était clairement attiré et donc tout allait bien par la suite (cette periode de complicité post FC comme tu le dis est tres agreable et on sens que l'autre est "acquis")

Maintenant que je FC plus, je tape des fois en dehors de fille auquel je plais facilement et je me rends compte apres FC qu'il manque quelque chose. En gros tu as couché, mais ca n'ira pas forcement plus loin parce que tu as transformé une situation ou normalement tu aurais fini en FZ ou autre, en une situation de baise en poussant la fille.

Donc ne le prend pas pour toi, voit le plutôt comme un accomplissement, et si tu veux que ca aille plus loin, il faut continuer la seduction tout simplement. Ne passe pas en mode love ou relation de suite, car elle n'y est pas encore.
Reste detaché, continue comme tu le fais si bien a t'en foutre et peut être sera elle attiré.

Re: [FR] 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis

Posté : 08.06.13
par Maniac
Post Post FC marrant

Elle vient me parler sur facebook. Et me dit qu'en fait elle voulait juste dire bonjour. Je lui parle de la soirée Toulouse en Piste, et lui dit que si elle passe j'aurais peut être des pass pour aller picoler gratos à la mairie du capitole.
E : Ahah non je bois plus de la semaine.
M : T'as raison, ça te fait faire des trucs nuls ;)
E : Ah bon! J'ai fait des trucs nuls?
M : Ho, non, c'était une simple généralité!
E : Non mais t'as raison, je regrette!
M : Haha. Pas moi. C'était cool.
E : Non mais toi, je te retiens! Manipulateur. Il faut jamais se fier aux gens intelligents.
M : Une technique phare de la manipulation est de faire croire à l'autre qu'il est intelligent!
E : haha
M : Mais je peux pas te laisser dire que je suis manipulateur en toute impunité. J'ai été tout le contraire! Je t'ai dit que j'allais pas te séduire. Puis j'ai changé d'avis et je t'ai dit que j'avais changer d'avais et que j'allais te séduire.
E : Haha non mais je suis sur que tu avais déjà ton plan en tête. Tu paufines ton plan sur AUM, et là, il était fin prêt!
M : Prétentieuse!
E : Bah non! Pourquoi prétentieuse?
M : Qu'est ce qui peut te faire croire que je te voulais
Tu me dis que tes avec personne et j'arrive à un séminaire de 20 personnes sur l'effet des pierres
Tu me fais marcher dans toute la ville malgré mes tongs
Tu me parles des mecs que tu kiffs
Non, jte jure, jte voulais pas du tout :D
Et là, elle enchaîne sur un autre sujet.

J'ai géré ça comme je pouvais, mais je pense que ça aurait pu être mieux. Je m'y attendais un peu vu que l'attract est pas énorme, mais ça me fait un peu chier d'avoir eu cette discussion!
Même si c'était rigolo!

Re: [FR] 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis

Posté : 08.06.13
par Maniac
En fait, y'a plus de choses intéressantes que prévu. Dur à gérer.

Elle m'avait montré le profil d'un mec "Flik Flak" sur adopte qu'elle trouvait trop mignon et à qui elle arrivait pas à envoyer un message. Du coup, je l'avais poussée à se lancer. Avec un superbe "Flik Flak, viens sur mon clik-clak". Elle avait rajouté quelques phrases à elle, puis avait envoyé.

E : et flik flak le clik clak n'a pas répondu :(
il a du me prendre pour une débile ^^
M : Haha
Jsavais que tallais men vouloir si il répondait pas
On perds rien à tenter sa chance, tant qu'on est honnête avec l'autre!
(Enfin, à part se faire traiter de manipulateur par une fille trop sure d'elle)
E : mais vasyy au contraire c'est pas d'être sûre c'est plus un manque de confiance
mais si ça se trouve je lui aurait envoyé un vrai msg il aurait rep
c'est ça qui est con
M : Si ca se trouve il aurait répondu, tu serais tombé amoureuse et il t'aurait fait galérer, et 8 ans plus tard tu te serais suicidé
Pour quelqu'un qui regrette rien, t'as beaucoup usage des "si ca se trouve"
Jt'aime bien, mais là tu m'envoies pas mal de mauvaises ondes, ressaisis toi!
E : arf
nan ms n'empêche quec'est vrai j'avas besoin de le dire
mnt jme resaisie c'est bon
Je sais pas quoi en penser. C'est assez nouveau et complexe pour que j'ai l'impression que ça puisse être un support intéressant à analyser.

Re: [FR] 1er Date Adopte. Amog, Shit test, Friendzone, puis

Posté : 08.06.13
par kero
Je trouve ton récit super intéressant, en fait.

Et j'ai surtout l'impression qu'il y a un truc que t'as pas capté dans ce qui s'est passé avant que vous couchiez ensemble. Tu nous dis que tu t'es fais FZoner, mais en fait c'est toi qui l'a placée en pleine FZ, par ton attitude du style "j'ai la flemme de te séduire", en lui parlant de ta vie perso et plein d'autres trucs.

Tu t'en aperçois pas, mais toute ton attitude est un gros neg bien balaise qui l'oblige à se qualifier. Le plus énorme, c'est lorsque tu la pousses à aller plus loin avec l'autre mec. Et comme par hasard, elle t'explique qu'en fait, elle n'est pas intéressée.

À ce moment, elle sait que tu ne fais pas ça parce que tu ne sais pas jouer (ce qu'elle aurait pensé avec un AFC lambda), mais juste parce que t'as vraiment la flemme.

Puis après tu fais exactement le contraire: tu assumes totalement et tu lui expliques que tu vas la séduire. C'est grave sexué, ça. Tu donnes le tempo et le ton de la relation. Donc tu lead.

En tout cas, sympa à lire.

"J'avais prévu de te séduire, mais en fait j'ai la flemme." Je vais la sortir à l'occasion :mrgreen: