Salut à toi. Je suis tombé par hasard sur ce sujet de discution ( qui date un peu mais pas trop ) par hasard car je cherchait les loks rockers de 2014.
Etant donné que je traine énormément dans le milieux Rock'N'Roll ( concert soirée... ) et que je suis looké rockers des années 50 je vais te donner quelques conseils.
Tout d'abord mon look c'est:
les différentes versions:
Rockers classique look de tout les jours ( quand je vais en cours voir des pote ou ma nana ) :
-Jean brute, de coupe largue, avec martingale dans le dos et des revers largues en bas du pantalon ( un double de la taille d'une largeur d'une main sur chaque jambes )
-Un t shirt blanc ou noir, à col rond , en coton de chez H & M ou autres boutiques de prêt à porter classique, ou bien une chemise d'époque ( par dessus un t shirt si manches longues sois un marcel si manches courtes ) sois classique sois hawayenne ( des années 50 )
parfois en hiver je met aussi des cheises en laine des années 50 ( dont je met le col par dessus celui du zipper ou veste en jean ) avec zipper veste en jean brut aavec martingale dans ledos ou blouson en cuir marron
-Niveau blouson je porte sois une veste en jean brute avec martingale dans le dos ( de préférence le même bleu que le jean pour que ca soit plus jolie ) sois un zipper américain des années 50 ( ce style de blouson la
http://www.paradirama.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7851042 ) sois un blouson en cuir ayant une coupe classique et une martingale dans le dos, un bombardier ( blouson en cui r d'aviateur pour l'hiver uniquement ) ou un perfecto, soisun blouson harrington rouge
En chaussure je met sois des converses rouges ou bleu marine, sois des blue suede shoes ( chaussures en daimbleu, soisdes brodequin de l'US army de 1949
La version rockers classe ( quand ya soirée, RDV ( professionnel ou autre ) ou c'est mieux d'être minimum classe )
- Un pantalon à pince des années 40 / 50
-Un t shirt blanc sois une chemise dont la couleur passe avec le pantalon et la veste
-Niveau blouson sois je porte un zipper ( comme montréé ci dessus ) de même couleurs que le pantalon sois si j'ai un pantalon bleu une veste en jean brute avec martingale dans le dos et si c'est l'hiver par dessus la petite veste un manteau ( kaban bleu marine de la marine américaine des anées 50 ) avec une écharpe en laine grise ou un foulard en soie si je porte ma veste en jean
-En chausure sois des blue suied shoes sois des chaussure d'époque marron ou noir.
La version costard ( cravate ou pas )
-Pantalon et veste sois années 40 sois 50 de même couleurs ou chacun d'une couleur qui vas bien avec l'autre sois un ziper ( comme montré précédement ) avec un pantalon de même couleur ou une différente qui vas bien avec l'autre
-Niveau chemise je met toujourset uniquement des blanches ( parfois avec boutons de manchettes si j'ai envie )
-La cravete c'est plus les cravate largue des années 40 début 50 ( car apres milieu des années 50 ils les faisaient trop fines et j'aime pas )
ou sois tout simplement un costard années 50 d'une seul couleur 2 bouton avec une chemise assortie et si c'est l'hiver par dessus la veste de costume un manteau ( kaban bleu marine de la marine américaine des anées 50 ) avec une écharpe en laine grise
- Niveau chaussure sois des blue sued shoes sois des chaussures d'époque noir ou marron selon les couleurs des vetements
Ma coupe, que je fais avec un produit qui s'appelle la gomina ( je met de la black and white moi ) que tu peux trouver sur le net: Une banane dans une forme ronde avec une raie sur le coté gauche avec des longueur de cheveux entre court et mis long ( je ne saurais dire )
Apres faut savoir que les rockers sois ils avaient sois une raient sur la gauche et une forme arrondi sois une banane avec des longueur longues ( exemple Travolta dans grease ou Elvis Presley dans les années 50 )
Les petits plus du looks:
quand je met une veste ( jean zipper ) je met toujours le col de l chemise pardessus celui de la veste pareil si je met un costard années 50 d'une seul couleur 2 bouton avec une chemise assortie ( porter un costard comme ca ca fait aussi rockabilly années 50 )
Avec un jean toujours la chaine du portefeuille coté droit relié à la ceinture. Le peigne dans la poche arrière
Je te joint quelques liens photos de rockers ( personnages de films ou série connus ) pour que tu vois un peu les différentes facon d'avoir ce style:
Le fonzie de hapy days ( toujours en cuir marron ou noir, sauf dans quelques épisodes des saisons 1 et 2 ou parfois il a une veste grise ou beige, avec jean brute et t shirt noir ou blanc plus la banane et le peigne poche arrière )
http://2.bp.blogspot.com/-fpoUU3-mZ0k/U ... nzie05.jpg
Marlon brando dans l'équipé sauuvage ( sorti en 1953 )
http://www.cocon-ambulant.info/wp-conte ... auvage.jpg
James dean ( fureur de vivre de 1955 )
http://imgc.artprintimages.com/images/P ... n-1955.jpg.
Après si tu veux d'autre images tu tape Rockers+ l'année qui t'interesse ( genre rockers 70'S )
Voila je t'ai donnée un exemple de look de rockers des années 50 ( le mien ). J'espere que cela t'auras aidée à te trouver ton style de rockers que tu veux adopter ( tu peux aussi être 60'S ou 70'S ).
Ps Un rockers n'est pas forcément tatoué.
J'espère vraiment t'avoir aidé avec toutes ces idées. Si tu as des question n'hésite pas. A très bientôt
