Page 1 sur 1

Dois je ajouter un inconnu sur facebook??

Posté : 18.07.13
par Lea91
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin de plusieurs opinions et de conseils.. Il y a une semaine j'ai commencé un job d'été de 10jours et il s'avère que je trouve magnifique un mec qui bosse avec moi. Problème, ça fait 8 jours que le boulot a commencé, il se finit dans 2 jours, et on ne s'est toujours pas parlés! On se regarde un peu mais c'est tellement insignifiant, parce je suis très timide et pas du genre à faire des regards du style "je te bouffe quand tu veux" à un mec et je suis persuadée que ça leur fait plus peur qu'autre chose. Et lui non plus n'est pas de ce genre là. Donc en gros nos regards se croisent très timidement et très furtivement. Autre problème, je ne suis pas la seule à l'avoir spotted et il est tout le temps avec une fille qui a l'air de beaucoup l'apprécier. Elle est tout le temps avec lui, TOUT le temps, et elle cherche à voir si je le regarde (pas oppressant du tout le truc).

Bref j'en arrive à ma question. Après avoir tendu l'oreille au boulot, comme une grosse fouine, pour entendre son nom, et après l'avoir cherché sur facebook, pdt une heure et aussi comme une grosse fouine, je l'ai trouvé!
Mais maintenant je me demande si c'est une bonne chose de l'ajouter. J'ai peur de lui faire peur, qu'il comprenne que j'ai dû vraiment chercher pour le trouver etc. et j'ai peur que le fait qu'il comprenne qu'il me plait le refroidisse totalement.. on a tendance à dire que les hommes n'aiment pas ce qui est déjà conquis, c'est complètement vrai (je pense). J'ai même peur que mon nom s'affiche dans ses "vous connaissez peut être" et qu'il comprenne que je l'ai retrouvé sur fb..
Bref beaucoup de prises de tête! Qu'est ce que vous en pensez? J'ajoute? Je n'ajoute pas? J'oublie? J'attends qu'il vienne me parler en sachant que c'est très très mal barré?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Re: Dois je ajouter un inconnu sur facebook??

Posté : 18.07.13
par Cellar Door
Pourquoi tu trouves plus simple de rajouter un inconnu sur Facebook plutôt que d'aller dire bonjour à un collègue du boulot ?

Surtout si le taff se termine dans 2 jours, tu n'as rien à perdre à aller lui dire "hey salut ! Au fait on s'est jamais présenté, tu t'appelles comment ?"
Et après .. bah tu verras bien ce qui se passe :wink:

Re: Dois je ajouter un inconnu sur facebook??

Posté : 19.07.13
par Phoebus13
Moi, il m'arrive que des femmes que je connais vaguement me fassent une demande d'ajout sur FB.
=> J'accepte la demande d'ami, je la mets dans le groupe "restreint", paramétré pour que les personnes qui sont dans ce groupe ne voient pas ce qu'il y a sur mon mur, et ne puissent pas publier quoi que ce soit sur mon mur.

C'est la version virtuelle du :
- "Salut ça va ?"
- "Oui salut, ça va."

Maintenant si la fille tient absolument à m'envoyer des lolcats en MP, pourquoi pas...

Re: Dois je ajouter un inconnu sur facebook??

Posté : 19.07.13
par Lea91
Merci pour vos réponses!
Alors Cella Door pour te répondre, je ne suis pas trop du genre à faire ça, je suis trop timide et je laisse toujours les hommes venir à moi. Les nombreuses expériences de plusieurs femmes ont prouvé qu'il valait mieux les laisser venir que de faire le premier pas.
Si tu veux je me vois pas arriver devant lui en lui disant "salut comment ça va? on a pas été présenté!" c'est juste pas moi... Et à fortiori s'il y a une autre fille dans les parages qui a l'air de vouloir dégainer le fusil de chasse si jamais je regarde sa proie.

Pheobus13 et quand ces femmes t'ajoutent alors qu'elles ne t'ont jamais parlé ça ne te refroidit pas vis-à-vis d'elle? tu ne te dis pas que c'est bon elle a flashé c'est gagné?