Page 1 sur 1

Le regard

Posté : 20.07.13
par Thibaultlpl
Salut à tous,
Voilà mon problème, quelques fois dans les rues des filles me regardent, je les trouvent très charmantes mais je n'arrive pas à les regarder dans les yeux, je baisse le regard et je continue mon chemin. Donc je voudrais savoir si vous avez des conseils pour que je puisse les regarder dans les yeux et leur décrocher un petit sourire ? :)
Merci d'avance ;)

Re: Le regard

Posté : 20.07.13
par Carpaccio
ben tu redresses ta nuque et tu leur souris..
c est aussi simple que ça, pas besoin de se casser la tête

Re: Le regard

Posté : 20.07.13
par Mandeville
Te sortir de ta zone de confort, avoir un peu de courage.
Rassure toi, les premières fois seront les plus compliquées :) une fois que tu as franchi le pas ca deviendra de plus en plus simple.

Re: Le regard

Posté : 21.07.13
par nist-r
Je suis dans le même cas depuis 3ans. Jusqu'il y a 3 ans, j'étais plus que parfait niveau regard, mais j'ai "perdu" mon regard xD Là j'essaye de le retrouver, mais...

Apparement, t'es pas à l'aise avec les jolies filles, t'as pas l'habitude d'en rencontrer, tu ne te dis pas encore qu'il s'agit de personnes comme d'autres? Dit-toi qu'elles ont rien de spécial et qu'elle font caca (désolé pour ce terme vulgaire, mais c'est voulut, il faut se choquer exprès quand on se dit ça dans notre tête) comme tout le monde chaque matin.

Quand tu regardequelqu'un dans les yeux, essaye de faire la mise au point 5 cm dérrière les yeux de la personne, un peu comme si tu ne regarde pas la personne, mais directement son âme, blablabla. Ca permet de regarder plus facilement quelqu'un dans les yeux. T'es pupilles sont plus dilatés donc ça fait sexuel, et la personne verre que ton regard ne ressemble pas au regard des autres, donc ça te donneras un petit plus que les autres n'ont pas.

Si vraiment t'y arrive pas, que la peur t'empêche, entraine-toi à faire des bastons de regards avec les racailles en carton du quartier, les petits gosses dans les poussettes à Carrefour, etc... Il n'y a aucune chance qu'ils font quoique ce soit, donc tu peux t'entraine facilement. Tu peux aussi t'entrainer et essayer avec les personnes que tu reverras plus jamais et dont tu t'en tape, genre la boulangère de la ville d'à côté, le mec relou qui te distribu des flyer au centre-ville, etc... Sinon utilise des lunnettes de soleil pour commencer, tu vois tout/personne te voit ou lorsque t'es caisse (ça fait comme un cocon, t'es à l'abri).

Y'a pas que pour les jolies filles qu'il faut avoir un super regard, mais aussi pour les vendeur pour les convaincres, les potes, pour être sincère, les inconnu, pour vite créer de l'empathie, etc...

Accompagne ton regard d'un sourire. Sourire qui doit être calibré. Dans tous les cas, fais un sourire normal. En revanche, quand t'es sur et que tu ressent que la fille soit positive (désolé, je trouve pas les bons mots) avant même de la regarder, tu peux te permettre un gros sourire. Si ça marche, c'est dévastateur et ça aide pour la suite. En revanche, si tu fais ton super regard de tueur et que tu tire la tronche, ça va faire peur ^^

Essaye d'avoir un bon lifestyle, un bon language corporel et du mojo. Tout ça est lié et influ le reste. Genre moi en ce moment : Lifestyle de merde, mauvais BL, zéro mojo et donc pas de regard. Alors que des fois je te fais le combo : super lifestyle, BL sexy, full mojo = regard charmeur. Sent-toi bien dans tes vêtement, dans ton corps, dans ta vie, etc... et ça le fera tout seul. Soit en mode :fuckyeah:

Regarde des bons films, dans certains, t'as l'impression d'apprendre beaucoup sur le regard. En lisant des livres aussi doit y avoir moyen de lire des bonnes descriptions d'emotions dans les regards.

Attention à pas faire des regard louches non plus et d'en faire trop pour ne pas paraître comme ça :

http://www.hellocoton.fr/to/syV4#http:/ ... video-2770

Traine un peu avec des poufs qui à par le physique et donc parfois le regard, n'on rien d'autre d'intéréssant. Vu que le regard et physique est leur unique point positif, ça te permettra de t'habituer aux regards et au physque de jolies filles. Traine avec les gens qui sont puissants, qui ont de l'importance pour voir comment ils s'y prennent.

As-tu une bonne vue ? C'est peut-être ça qui cloche, nan ? Porte-tu des lunnettes ? Si oui, elles te font peut-être chier à tomber du pif et te gêne la vue ou un truc du genre.

Ce que je donne sont des conseils/idées qui m'ont servi et des trucs qui me sont passé par la tête en écrivant ce message. Ce ne sont donc pas forcément de bons conseils validés et aprouvés par le label du regard 2013, etc... Ne connaissant pas le niveau de Thibaultpl, j'ai volontairement sorti le trucs "entraine-toi avec des lunnettes de soleil, etc..." au cas-où.

Re: Le regard

Posté : 27.07.13
par sollasi
Carpaccio a écrit :ben tu redresses ta nuque et tu leur souris..
c est aussi simple que ça, pas besoin de se casser la tête
Ok pour le coté, je te confirme avec le sourire...

Mais après ?

J'ai qu'une expérience de ce type de situation, (une fille canon, trop mignonne dans sa robe de soirée, dans le métro parisien, je la dévisageait de loin, discrètement, mais elle la vue (j'utilisais les parois du wagon pour pas fixer en "direct"), bref, panique, j'ai pas su gérer l'après. (descente du wagon, elle se lève et viens littéralement se coller à la rambarde, descend aussi :O) j'imagine qu'il faut aborder, décrocher le numéro, ..., mais là, j'avais pas anticipé, je sais pas quoi lui dire, et son premier pas était dans la direction opposée de la mienne (même si elle s’arrête juste après)...

Bref, enchainer, garder son calme, savoir rebondir aux imprévues, jouer avec elle, et voir où cela te même, non ?

Re: Le regard

Posté : 28.07.13
par Thibaultlpl
Merci à vous les gars ! ;)
Je me posais la même question que toi, sollasi

Re: Le regard

Posté : 15.08.13
par Cobalt
En plus de tous les bons conseils des autres, je connais un exercice assez sympa pour travailler ton regard. Cela permet d'agrandir ta zone de confort progressivement.

Tu prends une feuille de papier sur laquelle tu fais un gros point noir au feutre ou au marqueur. Tu accroches cette feuille au mur à hauteur de ton visage.

Tu te mets à 2 mètres de cette feuille et tu fixes le point noir le plus longtemps possible sans cligner des yeux. Le but est de réussir à tenir au moins 20 secondes sans cligner des yeux en fixant ce point noir.

Après, tu te regardes dans le miroir et tu fixes le milieu de tes 2 yeux. Tu t'entraines encore à t'observer comme ça pendant au moins 20 secondes sans cligner des yeux.

Fixer un point te permet d'éviter d'avoir un regard flottant ou fuyant. Et donc plus confiant !

Tu fais ça une à deux fois par jour. Au bout d'un certain temps, regarder quelqu'un dans les yeux deviendra une seconde nature pour toi.

Tu peux également faire de l'autosuggestion pendant que tu regardes ton reflet dans le miroir. Par exemple, répéter plusieurs fois ; j'ai un beau regard. J'ai un regard amicale. Je me sens totalement à l'aise lorsque je regarde quelqu'un dans les yeux ! Etc. Ou même mon regard est séduisant. Rien que par mon regard j'exerce une attraction irrésistible sur les femmes !

C'est un exercice qui m'a personnellement beaucoup aidé !

Re: Le regard

Posté : 15.08.13
par Cobalt
Et pour ton PU suite à cette échange de regard, une approche DG classique devrait suffire.

Re: Le regard

Posté : 15.08.13
par Raven
Y'a pas de secret. Pour soutenir le regard d'un jolie nana, faut être bien dans ses baskets, c'est tout. Si vous l'êtes, vous pourrez même lui envoyer un joli sourire qui va considérablement augmenter votre charme.

A partir de là, la question, c'est pas "Comment je soutiens le regard d'une meuf ?", c'est "Pourquoi j'y arrive pas ? Qu'est-ce qui fait que je ne peux pas la regarder dans les yeux ?".

Re: Le regard

Posté : 15.08.13
par Cobalt
Je suis entièrement d'accord avec toi Raven. Il est important de se poser la question du pourquoi. Cela permet d'identifier les difficultés que l'on rencontre afin de trouver des solutions. C'est d'ailleurs un point qui a été indirectement soulevé en parlant de zone de confort. Au fond, derrière le fait de ne pouvoir maintenir le regard avec une nana, il y a tout simplement la peur.

Sauf bien sûr, si la personne est atteinte d'une exophorie aiguë (autrement dit un strabisme), la seule chose qui l’empêcherait de regarder une nana dans les yeux, c'est la peur.

J'aimerais juste approfondir un peu pour montrer que la question du comment demeure tout autant importante. En effet, selon moi se demander uniquement pourquoi on n'arrive pas à faire quelque chose ne permet pas de réussir.

Il faut se rappeler que l'on part tous de différents niveaux dans la séduction. Pour certains, il est peut être aisé de regarder une femme dans le yeux. Pour d'autres, c'est plus difficile pour différentes raisons. Ce n'est pas tant le fait de se sentir "bien dans ses baskets" qui permet de regarder une nana attirante dans les yeux. Je pense que quelqu'un peut être bien dans sa peau et même être capable de regarder une personne dans les yeux, mais lorsqu'il sera en fasse de ce canon qui a été moulée par le diable, il ne pourra pas maintenir le regard avec elle.

Tout simplement parce qu'il n'a pas l'habitude d'être dans ce genre de situation. C'est quelque chose d'inconnu pour lui. Et donc il ressentira la peur. Cette personne aura conscience qu'il a peur, mais il ne saura pas comment la dépasser. Pour être à l'aise dans cette situation, il devra maintenir le regard avec plusieurs nanas moulées par le diable. C'est ainsi que l'on agrandit sa zone de confort. Seul l'action permettra de l'habituer à cette situation.

Mais, il devra apprendre à dépasser sa peur. Ce qui n'est pas évident sans réfléchir à comment. Le comment permet de trouver des solutions aux difficultés rencontrées. Juste se sentir bien dans ses baskets ou confiant ne suffit pas toujours. Parfois une bonne stratégie est tout aussi importante !

L'exemple type c'est le débutant qui commence à sarger. Il arrive à sa cession d'initiation au SPU mais il ne sait pas opener.

Raven, crois-tu qu'à la fin de la cession il aura appris quelque chose si tu ne fais que lui expliquer pourquoi il n'aborde pas ? Crois-tu qu'en lui disant soit juste confiant ou bien dans tes baskets, cela suffira à lui faire dépasser sa peur de l'approche ?

Ou crois-tu qu'il est plus judicieux de lui apprendre à dépasser sa peur notamment en élargissant progressivement sa zone de confort (lui faire demander l'heure, aborder des sets en indirect avec lui et des sets en DG avec lui et après lui dire d'aborder) ?

Pour revenir sur la question du regard, mon exercice à pour but d'aider une personne à agrandir progressivement sa zone de confort pour être capable de maintenir le regard avec cette nana qu'il rencontrera dans sa vie de tous les jours. Donc de dépasser progressivement sa peur de regarder dans les yeux cette nana moulée par le diable.

D'ailleurs, le regard est l'un des outils en séduction avec lequel on peut faire beaucoup de bonnes choses mais qui est souvent peu exploité.

Après, ce n'est encore et toujours que mon humble point de vue ! :)