Bien

Petite question : est-ce que RIEN ne vous dérange dans l'idée d'avaler des burgers dégoulinants de sauces dont vous ne savez rien, où gisent des tranches de fromage orange, avec des frites qui mettent plusieurs mois à pourrir (voir SuperSizeMe) ?
Est-ce que l'idée d'avaler toute la journée des plats à base d'aliments recomposés ne vous parait pas un tout petit peu bizarre ?
Vous pensez vraiment qu'acheter ça au rayon "nourriture" suffit à en faire des aliments SAINS et BONS ?
Manger, ça n'est pas seulement se remplir le ventre avec des choses que vous pouvez digérer puis chier - sinon on peut aussi manger du bois.
Réfléchissez à ça : peut être que depuis toujours vous manger quelque chose qui n'est PAS de la nourriture dans le sens où on devrait l'entendre.
L'Homme est fait pour manger des fruits, des légumes, des céréales, du poisson frais, de la viande (et encore...).
Pas pour manger des Mars, des plats préparés à la chaine estampillés Joel Rebuchon, ou des fruits ionisés qui mettent plusieurs mois avant de pourrir (comme les frites).
Et alors, vous pensez vraiment que manger tout ça n'a aucune influence sur votre santé ? Bien sur - vous n'êtes pas malade.
Ou alors, ça ne se voit pas, les répercussions sont encore discrètes, ou imperceptibles.
Mais passé 25, 40, 60 ans à bouffer de l'industriel, vous croyez pas que la différence commencera à se faire sentir ?
N'attendez pas d'avoir un cancer du cul pour manger sainement.
Sainement, c'est pas compliqué, c'est produits frais et non transformés.
Apprenez à cuisiner, ça coute moins cher, c'est agréable, ça plait aux nanas, et vous vivrez plus longtemps et en bonne santé.
Plus ça va plus nous devenons comme ces poulets élevés en batterie, que l'on gave de farines et autres mixs douteux de nutriments à l'origine inconnue, avec leur dose de produits chimiques et nocifs.
Hormis le fait que nous ne sommes pas élevés en batterie, on mange ce qu'on nous distribue dans les super marchés, en nous fiant sur la gueule de l'EMBALLAGE plutôt que sur le bon sens.
Vous n'avez pas l'impression d'être manipulés, et de jouer votre santé ?
Réagissez.