Page 1 sur 1

FR: a frenchy in Florida for 2 weeks

Posté : 03.08.13
par Trip
Pendant cet été, je suis partie en Floride afin de profiter de la belle vie américaine et bien sur SARGER !


Jour 1

Après etre arrivé chez mon ami americain vers 20h, nous décidons d'aller manger en ville avec de amis. Arrivé dans se bar restaurant nous sommes accueilli par une belle petite HB7,5 (HBStephanie) qui après un long EC s'empresse de nous placer dehors. Elle nous propose une table:
E: cette table vous convient ?
M: je suis sur que tu peux nous proposer mieux que ça allons ! ( oui ne perdons pas de temps pour s'imposer):D
E: celle ci convient mieux ?
M: on fera avec... je n'hésiterai pas a venir te chercher si elle ne me plait plus
On sera servis malheureusement par un serveur, mais elle n'hésitera pas a passer une fois devant nous avec quelque EC et sourire trainant par si par la.

A coté de nous il y avait une table de 3 bon vieux américain d'une soixantaine d'année, dans le style un peu du barbier dans Grand Torino qui intrigué par mon accent commence a me questionner sur diverse sujet. L'un s'étonne que nous soyons que entre mec et propose de m'arranger un coup avec HBstephanie. What the hell ? je ne réponds rien, mais il l'appelle a sa table. Merde lui il va tout casser et me faire passer pour le dernier des AFC !
Je fais mine de ne pas la voir, afin de limiter le DLV. L'américain m'interpelle:
A= americain M= moi E= hbsteph
A: m'interompant au milieu d'une conversation, Trip je te presente Stephanie
M:(f$ck il joue a quoi la ?), Ah ouais salut. En essayant d'être le plus froid possible, BL indiquant aucun intérêt et je reprends aussi tot la conversation avec mon ami
Du coin de l'oeil je l'ai vue surprise, elle restera quelque seconde sans savoir quoi faire avec ce brave américain, avant de repartir.

Nous payons et nous partons, en passant devant l'entrée gros EC de sa part, et smile. Laissant mes amis je fais demi tour pour aller la voir.
M: il t'a dit quoi le mec tout a l'heure ?
E: que tu venais d'arriver et que tes amis ne t'avais pas amené de fille alors il fallait que je m'occupe de toi. Tu le connais d'ou ?
M: :shock: Ah quand meme ! il y a plus original pour séduire une fille, si ça avait été moi je me serais pas servis d'une tierce personne pour apprendre a te connaitre.Mon but ici etait qu'elle pense qu'elle ne m'interesse pas du tout
M: Je le connais pas, je viens de le rencontrer. Tout les americains sont comme ça ?
E: Non ! Eux était particulièrement bizarre
M: C'est ainsi quand on est serveur. Fluff sur certaine anecdote de quand j'étais serveur.
Je le vois assez intéressé, elle participe et rigole. Je m'interromps au milieu d'une histoire, Il est temps de mettre fin a sont plaisir.
M: Je vais devoir rejoindre mes amis, ça se fait pas de les laisser ainsi.
E: Je comprends .. mais comment se fini l'histoire ?
M: Je sais plus. Mais j'y réfléchie, et je te raconte la fin un jour autour d'un café
E: D'accord ! mais je pars dans 3 jours
M: Disons dans deux jours alors, donne moi ton numero et je te confirmerai
Mais sont stylo marchait pas alors je fais mine de partir, elle appelle un collègue a elle
Vite passe moi ton stylo !
Numclose. Je reste du coup encore 5 minutes a parler avec elle, et lui souhaite bonne soirée.




Jour 3


J'ai rendez vous aujourd'hui avec HBStephanie pour un café, mon ami me dépose, elle m'attendait deja, avec son mini short et débardeur, vous comprennez il fait chqud la bas :P
On s'assoie dehors, au calme dans des fauteuils. Elle est super ouverte, on parle bien, elle aime voyager, ça tombe bien moi aussi. Je lui explique comment je passe le meilleur été de ma vie, entre ma semaine au maroc, ma semaine a amsterdam (ou jai chercher si je ne croisais pas Blusher), et mon voyage au état unis (DHV).
E: My life looks like shit next to your right know, i've been working all summer (IOI)
M: There's a time for everything,EC plus kino sur sa main
La conversation file d'elle même, elle s'investie bien, je recompense par des kino, et des IOI. Je lui explique ensuite qu'elle est une fille super mais que je ne pourrais pas la Kclose, car tu comprends entre serveur/ ex serveur on fait pas ça
E: Ouais mais tu es en medecine maintenant donc ça compte pas.
M: Tu crois ? Kclose
Après deux heure elle me reconduira chez moi (car oui j'ai pas de voiture), et me propose de passer me voir le lendemain avant de partir. Ca tombe bien demain tout le monde travail la ou je reste, j'aurai donc la maison pour moi.

Elle passera le lendemain, elle avait une heure devant elle juste avant de partir, on s'embrasse, je kinote pas mal. Elle fini par se retrouver en sous vêtement sur le canapé, et va pour le BJclose... Mais sont téléphone sonne, c'est sa mere et elle doit répondre. Elle raccroche et m'annonce que sa mere menace de partir sans elle si elle ne rentre pas IMMEDIATEMENT ! Damn !




Jour 5

Nous sommes vendredi, et se soir on va sortir voir un peu comment se porte les américaines et surtout a coup sur, passer une bonne soirée.

On arrive dans un grand bar a ambiance, et peux de temps après je me fais aborder par trois MILF un peu trop agées a mon gout, dommage mais ça me donne un petit coup de mojo. Du coup quand je vois cette HBBlonde 8 au bar entouré par 3 mecs je me dis que quand j'aurais une ouverture je fonce.
L'opener était très simple, avec un BL désinteressé et après deux minutes je m'ejecte pour aller m'assoir un peu plus loin. Elle me rejoint 1 minutes après
E: Hey tu m as même pas dit ton prenom
M: Trip enchanté, et toi ?
E: HBBlonde. Il vient d'ou ton accent ?
M: Devine
E: oula je sais pas trop, Australie ? C'est dur a dire ..
M: Non mieux que ça. On est réputé pour offrir les meilleurs baisés au monde 8)
E: FRANCE !
Je fluff un peu sur la france, sur les differences avec ici tant au niveau des gens que de l'ambiance. Et soudainement elle me sort
E: C'est vrai que vous embrassez bien ?
M: Il n'y a qu'un moyen de savoir. Kclose
LFG !

Après quelque baisé je m'éjecte pour rejoindre mes amis, elle me fait promettre de revenir la voir ensuite. On verra jeune fille.
Je la recoise 30 minutes après, et je sais plus trop de quoi on parle, mais les IOI fuse jusqu'a
E: Mais tu as quel age ?
M: Hé on demande pas ça au premier rendez vous ! Toi tu as quel age ?
E: 28ans, et toi alors ?
M: Je suis bien assez agée pour se genre de chose. + EC puis kino et Kclose afin de mettre un terme a se sujet car j'ai quand même 7 ans de moins.

Je m'éjecte de nouveau pour montrer que elle ne m'a pas encore complètement conquis, d'ailleurs pendant se temps j'irais Kclose une jolie petite rencontré plus tot vers les chiottes.

Je recroise HBBLonde en fin de soirée, et finirais la soirée chez elle. Fclose



Jour 10

Se soir j'ai envie de sortir, mais personne est motivé. On se retrouve a deux dans un bar avec un ami, lui est de bonne humeur et moi j'ai un mojo dingue.

J'ouvre plusieurs set sans j'amais m'attarder, je m'ejecte généralement au bout de deux minute car rien ne retient mon attention, mais n'hesite a repasser dire un petit mot a l'occasion juste pour le social proof. Et le social proof la bas a un pouvoir dingue ! Je vois une table de 4 filles qui me mate et attende qu'un chose que je les open.
M: Hey ! Vous etes timides vous, non ?
HB1: Euh non je crois pas
M: Alors pourquoi vous me fixé depuis 15 minutes sans même venir me dire bonjour ? :mrgreen
On fluff un peu, j'apprends que c'est la derniere soirée de l'une d'elle avant de repartir a l'autre bout des USA ( elle n'hesitera pas a me le répété plusieur fois dans la soirée d'ailleurs ), et j'apprends surtout que le reste de la soirée se passe a la boite en face du bar, on y bougera tous ensemble.

Arrivé dans l'autre bar/boite accompagné de 4 filles en robe courte, les Ec pleuvent, je fais attention a mon BL et file au bar me prendre un Corona. Je discute un peu avec la serveuse et open une HB8 a coté de moi qui est seul au bar
M: Tu bois souvent toute seule ? C'est quoi ton excuse ?
E: Ah non non je suis avec des amis
M: Et il te laisse comme ça toute seul au bar ... quoiqu'il semble pas s'amuser plus que toi.
Je lance ensuite un Who lies the most avec comme recompense une danse ensemble. Mais au moment ou on se deplace je vois un mec qui me fuxe plutot enervé
M: C'est qui lui ?
E: Mon date ...
M: et il te laisse toute seul se soir ? Ca ne serait jamais arrivé avec moi + routine sur le date ideal
E: Il semble enervé je reviens, attends moi
Tu penses vraiment que je vais rester la comme ça ? I'm the PRICE !

Je me balade un peu et vois une belle brune avec un corps de reve qui dans de façon très très... sexy sur la piste.
M:Dommage que tu ne danse pas très bien, j'aurais bien aimé apprendre a te connaitre sinon ( :lol: )
puis je m'éjecte sans attendre la réponse et retourne voir la blonde qui décidément etait retourné seul au bar et me lançait de grand EC.
M: Encore la ? et seul
E: Oui.. mon date est énervé et est au toilette. Prends rapidement mon numero avant qu'il ne revienne. LFG !
M: Je t'appel dans quelques jours
Je reste encore 5 minutes, et la la belle brune de la piste de danse viens me voir, et avant qu'elle ne puisse en placer une:
HBbrune/HBblonde/ Moi
M:( a hbblonde) Laisse moi te presenter la moins bonne danseuse de la boite + plus kino dans le dos de Hbbrune pour montrer que c'est uniquement du teasing
Je m'éjecte un peu plus loin pour parler avec Hbbrune qui visiblement a besoin de se DHV un peu, j'apprends qu'elle etait striptiseuse mais avait arreté il y a peu ( aaaahh je comprends mieux le dehanché maintenant ), on fluff de tout et rien et me demande d'ou je viens, je place donc habillement ma routine sur le frenchkiss qui passe parfaitement bien, Kclose.
Petite moins bien la blonde ma vue, pas malin ça.

Je continue a me balader un peu, ouvre quelque set, et fini par open une milf qui semblait etre la avec une amie. Elle est un peu saoul, moi aussi ça tombe bien. Elle est pas timide, me chauffe au bout de 10 minutes, elle a faim elle, moi aussi ça tombe bien. En posant sa main sur mon torse elle me complimente sur mon physique, notamment mais abdo. Elle veut toucher la garce et commence a passer sa main sous mon T-shirt, je la repousse. Elle semble très surprise et me demande l'origine de se refus:
M: What to i get for letting you touching me ?
E: What ever you want ( a partir de la c'est plus que gagné, mais je suis un peu saoul alors poussons le truc plus loin)
M: You can touch if you flash me 8) (Flash: pratique americaine consistant a montrer ses seins)

Et ça passe !!! Elle me flash ! j'y crois pas. La serveuse qui etait pas loin etait morte de rire. LFG !

Je finirais ma soirée chez cette milf forte sauvage. Fclose