Page 1 sur 1
High level energie
Posté : 02.08.05
par aRise
Aujourd'hui avec mon wingman, nous étions au centre commercial de la PD pour sarger. Nous avons découvert un truc super pour augmenter son énergie. Nous sommes rentrés dans le centre commercial, et nous avons commencer à dire bonjour à toutes les personnes que nous croisons chacun à notre tour. Le challenge est d'arriver à dire le bonjour le plus près ( j'y suis arrivé à 15 cm). Après des regards morbides, méfiants au bout de 15-20 bonjours, nous nous sommes rendus compte que les gens s'arêtaient naturellement, nous souriaient ( nous devions même partir de nous même après avoir ouvert des sets) Nous nous sommes rendus compte que notre énergie s'était extrêmement développé. Ensuite nous avons commencé à jouer le Game sans problème.
Désormais, j'intègre dans le Game, l'échauffement, une manière de développer son énergie, de mettre en valeur son Body Language et d'assurer de meilleurs openers.
Notre taux de réussite avant et après échauffement n'était plus le même ( nous avons doublé en réussite). Cest comme si nous pouvions absorber l'énergie des autres.
Pensez donc à développer votre énergie qui passe du mode low level à high level. C'est d'ailleurs cettte même énergie qui apparaît quand on enchaîne des succès de numcloses.
ECH _ KL>BL>OP>HK>RA>Q>NC
Posté : 02.08.05
par Dior
I agree. Le fait d'aborder tout le monde dans la rue te fait entrer dans un esprit propice à gamer. Pas seulement pour dire bonjour, par exemple j'aime bien les openers farfelues sur les vieilles. D'abord ca s'accroche à son sac à main, et ensuite ca te traite de jeune con

Posté : 02.08.05
par FingerClose
Merci pour cette ptite technique sympa pour ceux, qui, comme moi, n'arrivent pas à "s'échauffer", à 's'auto-conditionner en mode player
Il doit exister d'innombrables techniques (ancrage etc...), comme celui-là, ayant pour même but : retrouver son état d'esprit de player.
Posté : 02.08.05
par CoolPanda
On faisait ca avec un pote (dans un endroit loin de chez nous quand même mais super fréquenté ^^) :
On a commencé à dire bonjour à tout le monde et on a terminer par se lancer des défis (faire plein de de trucs farfelus devant les gens)... le but : ne pas rire (arriver à se maitriser) et s'extravertir ^^
Bref, c'était délire et je pense que le bonjour je vais le faire plus souvent (dommage que certaine personnes croient que quand t'as 15 ans et dis bonjour à tout le monde tu te fous de leur gueule... y a de ces c**** qd mm)
Posté : 02.08.05
par El Español
Pas vraiment dans le même registre, mais intéressant tout de même :
Avec des amis on est entré dans plusieurs magasins et on a improvisé des openers :
Dans une agence immobilière : je rentre avec un billet de 10€, je le pause sur la table et je demande "Bonjour, ça serait pour acheter une maison."
Le mec de la première agence nous a rembalé pretextant qu'il avait du boulot, mais une femme dans la deuxième a explosé de rire, ce qui a permis de démarrer une couversation.
Dans un magasin quelconque : un pote remarque une vache en statue dans la vitrine. Il rentre et demande combien coûte la vache.
Bref, refermons cette petite parenthèse d'exemples.
Faudra que je teste cette "absorption d'energie", je suis plutôt du genre diésel moi.
Posté : 02.08.05
par Funf
pour faire sauter le verrou, je me prend un vent, j'attaque comme une merde, et hop, je rayonne

Posté : 03.08.05
par Raypitt
J'y bosse à la PD, en tant que vendeur et je dis bonjour assez souvent dans la journée, mais étant vendeur les gens se méfient énormément de moi, genre "qu'est ce qu'il va encore me refiler celui-là !"
A propos de l'échauffement, c'est pareil dans la vente, au bout des premières ventes de la journée, tu es en confiance et tu enchaines, tu as même le "Mojo Time" où tu fais un carton total et tu as un grand smile qui incite tlm à acheter ! (la confiance en soi qui est boostée je crois bien)

Posté : 03.08.05
par IppO
je ne dirai pas aspirer l energie mais on vas dire que quand on tente une approche meme si elle est a jeter dans un recoin on est plus chaud je sais que quand je suis lancée pour aller parler a une fille la premiere jamais la bonne mais la seconde j hésite moins !
c' pour cela qui faut s habituer a parler au gens ;)
Posté : 03.08.05
par Asles
EB tu viens de découvrir un jeu qu'avec des amis on pratique depuis des lustres.T'a vu un peu la tête qu'ils font la première fois quand tu leur dit bonjour ? (ils s'agrippent à leurs sacs,si si

).
Sinon l'échauffement c'est quelque chose de fondamental quand on se prépare à la chasse.Bon post
Posté : 03.08.05
par Alucard
Funf a écrit :pour faire sauter le verrou, je me prend un vent, j'attaque comme une merde, et hop, je rayonne

tres bonne idee ca..je sais que je suis un diesel aussi donc la mise en jambe est pas evidente
je suis d'accord avec toi EB:les soirees ou je suis au top sont celle ou jue me suis echauffe au prealable(les petits bar a hotel de ville sont parfais pour les lyonnais)