Page 1 sur 1

Le field report de Beaumont

Posté : 10.08.13
par beaumont
Comme je suis nouveau ici et que j'ai déjà posté sur le topic des conseils (rdv-extra-puis-friendzone-vt32462.html, je me permets d'ouvrir ce topic d'"AFC", comme le vous dites dans la communauté.

Bon, je suis pas puceau :blbl: , j'ai déjà été en couple 2 fois (plus de 2ans), j'ai eu des aventures (5 de moins d'1an) mais je me sens comme un AFC car j'ai rencontré ces femmes dans un cercle amical (lycée, université, groupe d'amis). Mais lorsque que les filles me sont inconnues, genre dans un bar, une discothèque, dans la rue ou un site de rencontre, ben là, c'est une autre paire de manche. Car je ne suis pas dans le cadre d'un "social proof". Et c'est, je pense, la partie la plus compliquée à acquérir dans le jeu de séduction. Être assez confiant quand on est à poil, c'est à dire seul face au vide et à la non valorisation d'un groupe.

Car mon attrait, je pense, vient de ce social proof, c'est à dire ce que je peux dégager au sein de celui-ci. J'ai peu confiance quand je connais moins la personne ou que je n'ai pas été à son contact dans un groupe.
Quand c'est un one shot, genre sur les sites de rencontres, c'est pire!!! Comment déceler l'attrait qui pourrait se dégager lors du premier rdv, en 30 min chrono sans se connaitre? A part en y allant cash ? et de sexualiser 20 min apres les presentations. J'ai voulu embrasser une fois, et gros rateau alors que tout me semblait ok. Après, j'ai voulu rectifier le tir pour la seconde fille, et paf! Friend Zone. La troisième fille, j'ai même pas essayé de l'embrasser car je pensais que c'était mort même si on à rigoler et qu'on se frolait en marchant, mais rien de plus fort. Mais quand on s'est quitté en descendant sur le quai, elle s'est retournée pour voir si je la suivais. Mais la porte s'est refermée avant que je comprenne. C'est tellement des détails qui parfois peuvent être interpréter de mille façons différentes... Alors que dans un groupe on peut déceler plus aisément cet attrait et avoir plus le cran de passer aux choses sérieuses lors de ce 1er rendez-vous, car l'attirance est montée crescendo. En me lisant, je crois que j'ai peur du rateau même si je sais que ce n'ai pas grave. C'est un blocage, je pense que je n'arrive pas à surmonter car je pense que dans l'approche, ça va. Ce qui me fait le plus peur, c'est la sexualisation. J'ai vraiment du mal. D'où mon coté AFC.

Alors pour en revenir au sujet, je vais décrire dans ce topic qui se passe dans ma recherche de l'être aimé. Car en fait, c'est mon but. Pas du tout un scorer. Car je suis tombé sur des personnalités qui ne me convenait pas. Et je veux la trouver. C'est pour cela que plus je rencontrerai de filles, plus j'aurai de chances de la trouver.

En ce moment, je suis sur un site de rencontre comme vous avez pu le lire précédemment. Je sais que ça ne plait pas à la majorité de la communauté. Mais avant de faire cela dans la rue, dans les bars, je le fais par ce biais. On verra bien.

Dimanche, j'ai rendez-vous avec une fille avec qui on a discuté par tchat et par skype. Elle a l'air d'être sympathique et semble être attirée (comme moi d'ailleurs). Elle m'a dit cash, qu'elle me trouvait beau. C'est pas commun. Là, je vais faire un effort en érotisant nos contacts: le toucher et le regard car la partie d'avant je pense maitriser.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Beaumont.