[Avis] Mon look

Note : 0

le 13.08.2013 par mahone

8 réponses / Dernière par Syd_ le 17.08.2013, 10h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je débute dans l'élaboration de mon look et j'aurais aimé avoir vos avis, aussi bien masculin que féminin.

Je me cherche dans différent style et j'ai voulu commencer par un look relativement classe et "coloré mais pas trop" (exit donc le noir). J'ai pris quelques risques et ne sais pas si ça fait too much ou si ça rend bien...

Aussi, je mesure 1,75m pour 65 kilos je suis donc assez fin, cela ce voit-il sur la photo ? Vous l'aurez compris je complexe un peu sur ça...

Sans plus attendre la photo :

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon avis ne vaut pas grand chose étant donné que je commence également mon autorelooking. Néanmoins, je trouve que les manches de la chemise dépassent un peu trop de la veste. Dans l'idéal, il faudrait que ça dépasse d'à peu près 1 cm dans la position que tu as sur la photo et de 2 ou 3 cm quand tu fléchis les bras. La question est: Veste trop petite? ou chemise trop grande?

Je pense également que tu pourrais assortir ta ceinture à la couleur de tes chaussures.

Est-ce que tu portes un t-shirt sous ta chemise? Je ne vois pas très bien sur la photo. Je pense qu'il faudrait éviter si c'est le cas ou alors prendre un t-shirt avec un col en v pour qu'on ne le voit pas dépasser de la chemise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 15.08.13, 13h31 par Suit
du noir, du bleu, du marron-camel(chaussures) et du blanc.

Pour commencer à apprendre à bien s'habiller :
-se contenter de 3 couleurs pour débuter