[Avis] Mon look

Note : 0

le 13.08.2013 par mahone

8 réponses / Dernière par Syd_ le 17.08.2013, 10h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je débute dans l'élaboration de mon look et j'aurais aimé avoir vos avis, aussi bien masculin que féminin.

Je me cherche dans différent style et j'ai voulu commencer par un look relativement classe et "coloré mais pas trop" (exit donc le noir). J'ai pris quelques risques et ne sais pas si ça fait too much ou si ça rend bien...

Aussi, je mesure 1,75m pour 65 kilos je suis donc assez fin, cela ce voit-il sur la photo ? Vous l'aurez compris je complexe un peu sur ça...

Sans plus attendre la photo :

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon avis ne vaut pas grand chose étant donné que je commence également mon autorelooking. Néanmoins, je trouve que les manches de la chemise dépassent un peu trop de la veste. Dans l'idéal, il faudrait que ça dépasse d'à peu près 1 cm dans la position que tu as sur la photo et de 2 ou 3 cm quand tu fléchis les bras. La question est: Veste trop petite? ou chemise trop grande?

Je pense également que tu pourrais assortir ta ceinture à la couleur de tes chaussures.

Est-ce que tu portes un t-shirt sous ta chemise? Je ne vois pas très bien sur la photo. Je pense qu'il faudrait éviter si c'est le cas ou alors prendre un t-shirt avec un col en v pour qu'on ne le voit pas dépasser de la chemise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 15.08.13, 13h31 par Suit
du noir, du bleu, du marron-camel(chaussures) et du blanc.

Pour commencer à apprendre à bien s'habiller :
-se contenter de 3 couleurs pour débuter
-déboutonner encore un bouton de ta chemise => te donner un look plus ouvert/décontracte.
-pas de t-shirt sous une chemise, ou alors avec un col très ouvert qui aura pour conséquence qu'on ne voit pas ton t-shirt
-essayer de mettre ceinture et chaussures aux même couleurs
-La couleur du jean est bizarre, je te conseille un jean brut.

Difficile à juger en une seule photo, mais ton blazer n'est-il pas un peu petit ? On dirait que tu es serré dedans. Comme dit mahone, c'est peut-être les manches de ta chemise qui sont trop longues.
Non c'est bien la veste qui est trop petite, cela fait cintré près du corps mais ce n'est plus porté comme une veste.
+1 avec les autres.

1m75, 65kg, fin et tu complexe ? C'est la moyenne ça, t'es normal, pas de quoi complexer. Je connais pas les mensurations d'Edward Nortin, mais lui aussi est fin et pourtant il est cool. Pourquoi pas toi ? ^^ Sur la tof, t'as pas un physique dévalorisant, même mieux, tu me fais bonne impression. Après, je sais pas comment t'es dessiné sans vêteent mais bon, ça se travail sans problème ça.
La taille de la veste ne m'a pas choqué moi. Après dur à dire avec une seule photo.

Globalement t'en fais pas, je trouve que ça le fait :)

Une veste grise serait peut-être plus versatile.

Et d'accord avec les quelques remarques au-dessus : un jean brut plus sombre, pas de t-shirt visible sous la chemise, cette dernière devrait être moins boutonnée.

Egalement, j'aurais pas rentré la chemise dans le jean (bien sûr, si la longueur de celle-ci le permet).

Mais en tout cas, c'est un look sympa, et honnêtement je trouve pas que ta silhouette fasse maigrichonne ! :)
Mr_Orange a écrit :Egalement, j'aurais pas rentré la chemise dans le jean (bien sûr, si la longueur de celle-ci le permet).
Je suis d'accord avec ça. Et également avec le fait qu'il faudrait déboutonner un ou deux boutons, c'est plus "sexy", plus agréable à l’œil. En ce qui concerne les couleurs etc, pas vraiment d'importance. L'ensemble est plutôt harmonieux, on s'en fiche que ce soit parfait. (C'est même un peu chiant quand c'est "trop".)
Merci à tous pour vos avis !

Pour le t-shirts sous la chemise, j'avais la flemme de l'enlever et je croyais qu'elle ne se verrait pas sur la photo...

Pour la veste, elle paraît tailler petit car j'ai mal redescendu les manches néanmoins j'avoue que c'est limite...

Pour la ceinture noire, je n'avais pas encore de ceintures assortis à mes chaussures mais c'est réglé ;)

Pour le jeans, vous trouvez ça choquant ?

Pour mon physique je posais la question car des proches mon encore fais la remarque du genre : "t'es maigre comme tout", "t'es sec comme un pruneau" etc. Ça revient à dire à une fille qu'elle est grosse :wink:
Non ton jean n'est pas choquant, ce serait mieux avec un brut, ça ne veut pas dire que c'est nul pour autant.

Tu n'as pas l'air particulièrement maigre sur la photo.
Répondre