Page 1 sur 1

Peut-on parler de femmes "alpha"? (Et les séduire?)

Posté : 23.09.13
par vercettiboy22
Voilà maintenant 3 semaines que je suis implanté dans ma nouvelle ville, dans une nouvelle vie.
Je suis arrivé ici parce que mes études m'y obligeaient.

Etudiant en master de droit, je dispose d'amphis plutôt fournis dont bien évidemment de très jolies jeunes filles. Le fait est que ayant eu l'occasion de discuter avec l'une d'entre elle durant un petit moment, j'ai eu l'impression de retrouver un peu le caractère de ce qui fait un mâle alpha.
Une fille charismatique, une fille qui a un bon niveau d'étude, donc probablement une bonne situation plus tard, une fille qui a du vécu, de l'expérience, et en plus de ça une aisance sociale presque bluffante!
Si bien évidemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, je me rend compte qu'à mon niveau, beaucoup de filles du milieu étudiant que je fréquente, sont dans cette image.
A tel point que je me suis demandé si ces filles accomplies étaient à la recherche de quelque chose, si un homme pouvait parfois leur apporter un plus, une relation qui les enrichirait.
On dit d'ailleurs que ce qui magnétise les femmes vers les alpha, est qu'ils n'ont pas besoin d'elles. Qu'ils sont au-dessus. Et je me plais à penser, à tord peut être, qu'elles sont aussi dans ce genre d'optique.

Ne pensez pas que je les idéalise, je sais que chaque être humain a sa petite faille, même dans les systèmes les plus rodés, mais je me demandais justement à quoi ces femmes pourraient carburer pour se lancer dans une relation?
Je refuse à me dire qu'il faut forcément être soi-même un mâle alpha pour y arriver, mais je persiste à penser que la tâche est ardue et j'aurais bien aimé avoir quelques conseils de briscards de la séduction que vous êtes. Le vivier potentiel de séduction dans une fac pareille est trop grand pour passer à côté. :mrgreen:

Re: Peut-on parler de femmes "alpha"? (Et les séduire?)

Posté : 23.09.13
par Olfff
Premièrement essayes de jeter tes idées d'"alphattitude" a la poubelle.

Ensuite evite de generaliser a l'emporte piece, tu ne connais apparemment cette fille que dans un cadre social, celui des cours, peut etre n'est elle pas aussi sure d'elle dans l'intimité.

Donc plutôt que de te demander " comment choper ces filles "alpha" " , essayes plutôt de t'interesser a l'individu, ce qui fait d'elle une personne unique, plus tu te detacheras de tes apprioris, plus il vous sera simple de créer un lien.

Enfin, ce n'est pas parce qu'une fille a une haute estime d'elle meme ou qu'elle est bien dans ses pompes qu'elle rechignera forcement a une relation, ou meme qu'il sera plus compliqué de la seduire.

Mettre des gens dans des cases c'est le debut de la balle dans le pied, on va dire que c'est remplir le barillet du revolver...

Ca se passe beaucoup dans ta tete tout ça, donc reviens a un plan plus terre a terre, va la voir, lui parler comme tu parlerais a une autre fille ou a un pote , sois social, a l'aise et aussi seduisant que tu te permettrais de l'etre avec n'importe qui d'autre.

apprioris personne n'a besoin de personne, et a fortiori, souvent une relation basée sur un besoin, c'est une relation qui part plutôt mal en general... a contrario d'une relation basée sur une envie, un desir mutuel, qui est bien plus vecteur de la creation d'un lien.

Sois a l'ecoute de ses reactions a tonflirt, plutôt que de te demander quelle marche a suivre.

Agis, ne te brides pas , vois comment elle regais et éventuellement calibres en consequence.

Re: Peut-on parler de femmes "alpha"? (Et les séduire?)

Posté : 23.09.13
par amelia
apprioris personne n'a besoin de personne, et a fortiori, souvent une relation basée sur un besoin, c'est une relation qui part plutôt mal en general... a contrario d'une relation basée sur une envie, un desir mutuel, qui est bien plus vecteur de la creation d'un lien.
+10000




Ce qu'elle recherche, un exemple parmi tant d'autres: Un homme qui ne s'arrêtera justement pas qu'à cette image de fille "parfaite" et essaiera de voir plus loin.