Où trouver semi-slims / carrot fit pas trop cher?

Note : 0

le 13.10.2013 par TeeRexx

4 réponses / Dernière par TeeRexx le 29.10.2013, 19h07

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous!

Voilà, j'ai pas mal de chaussures montantes mais mes jeans actuels ne me permettent pas de les mettre en valeur : pour la plupart je peux pas les rentrer dans la chaussure parce qu'ils sont pas assez resserrés en bas, sauf pour les grosses languettes.

Du coup j'ai pensé à m'acheter deux jeans qui iraient bien avec : un style semi-slim et un style carrot fit pour donner un côté un peu streetwear, un peu dans l'esprit des joggings sarouels.

Le truc c'est que je sais pas où regarder, l'air de rien je connais pas tant de marques que ça (APC, Levi's 511...), et mon budget est pas extraordinaire (100 euros grand max, je peux augmenter si vraiment ça vaut le coup mais ça me ferait mal aux fesses).

J'habite à Toulouse donc j'ai accès aux PaP les plus connus, et je peux aussi acheter sur internet même si ça me fait un peu peur par rapport au choix des tailles, etc.

Ma morphologie : 1m83, 75 kilos, des jambes longues et pas spécialement musclées.

Des conseils? Merci d'avance! :D

EDIT : L'exemple typique de ce que je cherche niveau jeans : http://www.goldlab.fr/collections/winter-2012
Salut, jette un œil sur Asos.fr, il en avait des tonnes au printemps.
Pourquoi ne pas opter pour un Cheap Monday ? Simple et efficace. Tu en as qui ne sont pas trop moulants. J'en ai 3 en jean clair et brut. J'ai des chaussures et sneakers montantes (boots et bottines Minelli/Markowski et Nike Blazer). Ils s'ajustent bien, certains modèles ne sont pas dans des matières élastanes qui te font des cuisses de grenouille. Perso, je n'aime pas quand c'est rentré dans le pantalon, je préfère faire des ourlets.
Ils ne se sont jamais vraiment détendus après plusieurs lavages et tu en as pour 65€ unité.
J'ai quasiment la même carrure que toi, 1 cm de moins et 3 kg de moins et ils me vont bien, je n'aime pas quand c'est trop serré non plus. :)
Asos vend du cheap monday au cas. Et sinon un article de GQ sur le bien fondé des coupes carottes (je m'en suis rendu compte après en avoir acheté un pour essayer) :
Faut-il se méfier des pantalons carottes?

Image

Il faut apprendre à se méfier de tout M. Je-sais-tout. La coupe large au bassin et aux cuisses des pantalons carotte se resserre sur la cheville, mais ne la moule ou ne la comprime pas (pas trop skinny les enfants !). Elle est particulièrement adaptée aux différentes morphologies et dispose des avantages d’une tenue décontractée avec les qualités d’un pantalon plus formel. Certains faiseurs, à bas prix notamment, en proposent des versions impossibles et bouffantes, qui rappellent les mauvaises heures du pantalon slim (cet effet couche avec un entrejambe qui tombe beaucoup trop bas, quel drame). Afin que les carottes ne soient pas cuites (elle est pas mal celle-là, non ?), nous vous le recommandons en coton, à pinces et/ou à plis. Pour le reste, tout le monde est à la même enseigne : on le porte taille haute, et on rentre (tout ou partie de) son haut dans son pantalon. Les chaussures en cuir à lacets montants sont de très bonne compagnie et accompagnent le retour à une silhouette pas trop déformée.
http://www.gqmagazine.fr/style-academie ... ttes/17498
Nickel ton article Aegan! :) ça tombe bien que vous parliez des cheap mondays, un de mes seuls jeans qui va avec mes pompes en est un ^^

Je vais passer sur Asos, j'vous tiens au jus!
Répondre