Page 1 sur 1

Perdu avec ma copine

Posté : 18.10.13
par DarkMireilleMG
Yo !

Pour les débuts je vais faire court: J'ai 15 ans, je viens d'un bled paumé et j'ai atterri dans une ville et au lycée, et avec une jolie fille de ma classe, le courant est super bien passé, une semaine et quelques ou je m'éclatais avec elle, et on a fini par s'embrasser entre deux cours dans un escalier.

Voila voila, ça c'était y'a deux semaines, et c'était super.

Au départ, j'avais un peu peur, c'était la première fois que j'avais vraiment une copine, et qui plus est des trucs à faire dans une foutue ville, et encore j'me demande si le deuxième point c'est pas une excuse. :v

Premier point, elle a l'air genre... Grave plus expérimentée que moi, quand on s'est embrassé elle m'a bien foutu la langue dans la bouche pendant que j'peinais à y mettre la mienne... C'est pas super avouable sans recul, mais c'est vrai, au départ j'appréhendais un peu quand je l'embrassais, 'fin ça va déjà mieux sur ce point.

La première semaine, on est allés manger quelque part tranquille, c'était marrant, bon après ça a fini dans un parc, genre le seul que je connaissais et 40 min de retard mais ça on s'en fout, c'était marrant :blbl: puis une soirée ou bon, j'ai un peu merdé, elle voulait danser, et bah... j'balisais un peu, ça a fini en collé serré... nan j'avais pas compris, raté :v

Après, deuxième semaine, au départ ça allait, puis au milieu, la tension à baissé, pendant deux jours on s'est parlé vite fait, à peine embrassés... Rien, c'était d'un chiant, je sais même pas pourquoi j'suis pas allé juste dehors avec elle ou quoi, tout à l'heure on est allés chercher un cadeau pour un pote qu'on avait en commun, c'était marrant, sans plus, un petit bisou et salut.

Bon après c'est toujours moi qui prend les initiatives pour tout, que ce soit pour l'embrasser, lui faire un calin, aller quelque part, 'fin pour le dernier okay mais pour les autres, ben j'ai des doutes...

Je sais pas trop... Je pense pas être amoureux d'elle , mais c'est censé venir après ça apparemment.

Maintenant je la vois demain à l'anniversaire dudit pote, et je suis bon pour pas la revoir un moment.

Bon là je suis probablement pas objectif, et en écrivant je vois déjà mieux pourquoi je merde, au fait j'avais peur (surtout avant) et encore maintenant, mais ce qui est fait est fait, je pense pas pouvoir arranger ce qui s'est passé.

Et je sais pas plus quoi faire maintenant, je me prend la tête? Le courant passe juste pas? Je m'y prend mal?

Je pense que je m'y prend mal ouais, et je veux juste savoir votre avis, parce que j'arrive plus vraiment à voir juste. Merci 8)