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Problème, bugs, application mobile iPhone/Android

Posté : 24.10.13
par darksioul
Bonsoir,

Je viens malheureusement de découvrir quelque chose sur adopteunmec et j'aurai voulu avoir des retours de votre part, si c'est isolé ou non.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais déboursé quoi que ce soit sur ce site. Cependant je suis un utilisateur habitué et ayant atteint la barre des 30 000 points récemment j'ai vu mon compte totalement bridé inopinément, explication :

Grâce à l'appli mobile, j'ai pu répondre aux mots doux, voir les personnes me visitant etc.

Mais depuis que j'ai atteint 30 000 points, dès que je tente d'accéder à une fonctionnalité, une pop-up me disant "qu'il est nécessaire d'être abonné" s'affiche me bloquant l'accès au dit service.

Du coup j'ai contacté le service client et la réponse est claire :
Afin de vous faire découvrir l'originalité de notre site, nous avions souhaité que notre application iPhone soit partiellement gratuite à titre promotionnel et temporaire.

Toutefois, dans le but de fournir une qualité de service en conformité avec vos attentes et à celles de l'ensemble de nos utilisateurs, la souscription à un abonnement est dorénavant nécessaire pour bénéficier de l'ensemble de nos fonctionnalités.
Cependant, tout le monde ne semble pas être affecté par ce changement de politique. Des amis peuvent encore accéder aux services de l'appli etc.

Bref, j'aurai voulu savoir si vous aviez remarqué qqchose ou si je suis l'heureux gagnant du bug bloquant !

Cordialement.

Re: Problème, bugs, application mobile iPhone/Android

Posté : 25.10.13
par Darkisanchez
En effet je me demandais pourquoi durant une semaine j'étais en offre découverte sur mobile avec les 5charmes gratuits par jour.
La fonctionnalité mail est désactivée si tu n'as pas d'abonnement maintenant, je considère ça aberrant de leur part tout en sachant que c'était bien la seule fonctionnalité qu'il ne fallait pas nous supprimer.

Re: Problème, bugs, application mobile iPhone/Android

Posté : 25.10.13
par darksioul
Mhhh d'accord, je pense qu'en désactivant le compte pendant un certain temps et en le réactivant ça peut re-fonctionner.
Je pense qu'un intervalle entre 2 jours et 1 semaine est suffisant.

Re: Problème, bugs, application mobile iPhone/Android

Posté : 27.10.13
par Naxyo
Apparemment suite à la maj de leur appli tout ce qui était gratuit (les mail notamment) ne le sont plus, en gros si tu veux continuer à utiliser aum va falloir dépenser une petite fortune...

Re: Problème, bugs, application mobile iPhone/Android

Posté : 03.11.13
par vercettiboy22
Pas concerné pour ma part, étant inscrit avant 2011, j'ai gardé la réglementation d'avant avec mes charmes gratuits par jour, ce qui doit aussi s'appliquer aux appli.