Problème, bugs, application mobile iPhone/Android
Posté : 24.10.13
Bonsoir,
Je viens malheureusement de découvrir quelque chose sur adopteunmec et j'aurai voulu avoir des retours de votre part, si c'est isolé ou non.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais déboursé quoi que ce soit sur ce site. Cependant je suis un utilisateur habitué et ayant atteint la barre des 30 000 points récemment j'ai vu mon compte totalement bridé inopinément, explication :
Grâce à l'appli mobile, j'ai pu répondre aux mots doux, voir les personnes me visitant etc.
Mais depuis que j'ai atteint 30 000 points, dès que je tente d'accéder à une fonctionnalité, une pop-up me disant "qu'il est nécessaire d'être abonné" s'affiche me bloquant l'accès au dit service.
Du coup j'ai contacté le service client et la réponse est claire :
Bref, j'aurai voulu savoir si vous aviez remarqué qqchose ou si je suis l'heureux gagnant du bug bloquant !
Cordialement.
Je viens malheureusement de découvrir quelque chose sur adopteunmec et j'aurai voulu avoir des retours de votre part, si c'est isolé ou non.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais déboursé quoi que ce soit sur ce site. Cependant je suis un utilisateur habitué et ayant atteint la barre des 30 000 points récemment j'ai vu mon compte totalement bridé inopinément, explication :
Grâce à l'appli mobile, j'ai pu répondre aux mots doux, voir les personnes me visitant etc.
Mais depuis que j'ai atteint 30 000 points, dès que je tente d'accéder à une fonctionnalité, une pop-up me disant "qu'il est nécessaire d'être abonné" s'affiche me bloquant l'accès au dit service.
Du coup j'ai contacté le service client et la réponse est claire :
Cependant, tout le monde ne semble pas être affecté par ce changement de politique. Des amis peuvent encore accéder aux services de l'appli etc.Afin de vous faire découvrir l'originalité de notre site, nous avions souhaité que notre application iPhone soit partiellement gratuite à titre promotionnel et temporaire.
Toutefois, dans le but de fournir une qualité de service en conformité avec vos attentes et à celles de l'ensemble de nos utilisateurs, la souscription à un abonnement est dorénavant nécessaire pour bénéficier de l'ensemble de nos fonctionnalités.
Bref, j'aurai voulu savoir si vous aviez remarqué qqchose ou si je suis l'heureux gagnant du bug bloquant !
Cordialement.