elle s'est rendue compte que je la draguais...
Bonjour
Depuis la rentrée, j'ais flashé sur une fille...
Jusque la tout allait bien
Mais aujourd'hui je croit qu'elle a compris que j'étais en kiff sur elle
Du coup elle en a parlé a ses amis (c'est grace a mon sens de l'observation que je m'en suis rendu compte)
Je n'avais dis a personne que je l'aimais
Pour + d'ifos : je suis en troisieme et c'est une premiere pour moi
Avant, je redoutais tellement le rateau...
Aujourd'hui je redoute de la perdre...
Je me vois dans une impasse maintenant que je sais que au mois 2 de ses amis son au courant (dont 1 un commun avec moi)
Cette fille est dans ma classe
je souhaite tous le bohneur du monde a ceux qui voudraient bien m'aider...
Tout conseil est le bien venue
Depuis la rentrée, j'ais flashé sur une fille...
Du coup elle en a parlé a ses amis (c'est grace a mon sens de l'observation que je m'en suis rendu compte)
Je n'avais dis a personne que je l'aimais
Pour + d'ifos : je suis en troisieme et c'est une premiere pour moi
Avant, je redoutais tellement le rateau...
Aujourd'hui je redoute de la perdre...
Je me vois dans une impasse maintenant que je sais que au mois 2 de ses amis son au courant (dont 1 un commun avec moi)
Cette fille est dans ma classe
je souhaite tous le bohneur du monde a ceux qui voudraient bien m'aider...
Tout conseil est le bien venue
Bonjour,
Au bout d'un moment, pour sortir avec elle (j'imagine que c'est ton but), il faut bien qu'elle le sache.
Utilise ton sens de l'observation pour trouver des sujets afin alimenter tes conversations.
L'important c'est que tu intègres dans ta tête que t'es pas en train de jouer ta vie.
Au final tout le monde se moque de savoir si telle ou telle fille te plaît, tout se passe dans ta tête, c'est toi qui donne tant de profondeur à la situation.
Si elle n'est pas intéressée, c'est pas grave, tu aura avancé d'un pas, donc tu gagnes (et tu l'oubliera de toute façon).
Si elle est intéressée, tu gagne encore.
P.S. : Tout le bonheur du monde ? C'est tentant mais il faut en laisser un peu pour les autres
J'ai envie de dire "tant mieux".Depuis la rentrée, j'ais flashé sur une fille...
Au bout d'un moment, pour sortir avec elle (j'imagine que c'est ton but), il faut bien qu'elle le sache.
Maintenant tu assumes et tu prends son numéro (et si on te pose la question, tu répond par l'affirmative. Tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments).Du coup elle en a parlé a ses amis (c'est grace a mon sens de l'observation que je m'en suis rendu compte)
Utilise ton sens de l'observation pour trouver des sujets afin alimenter tes conversations.
Plus tôt tu commences, plus tu gagnes de temps.je suis en troisieme et c'est une premiere pour moi
L'important c'est que tu intègres dans ta tête que t'es pas en train de jouer ta vie.
Au final tout le monde se moque de savoir si telle ou telle fille te plaît, tout se passe dans ta tête, c'est toi qui donne tant de profondeur à la situation.
Si elle n'est pas intéressée, c'est pas grave, tu aura avancé d'un pas, donc tu gagnes (et tu l'oubliera de toute façon).
Si elle est intéressée, tu gagne encore.
P.S. : Tout le bonheur du monde ? C'est tentant mais il faut en laisser un peu pour les autres

Salut
Merci de ta reponse
J'etais en trainde tomber en pleine deprime...
Quand a son tel, je l'ais déja
Putin merci mec t'es trop sympa
En plus la, elle m'a envoyé un sms par elle meme alors que je pensais qu'elles voudrait m'eviter.
Pour la premiere fois de ma vie, je pense que j'ai ma chance avec une fille.
Merci du fond du coeur
Merci de ta reponse
J'etais en trainde tomber en pleine deprime...
Quand a son tel, je l'ais déja
En plus la, elle m'a envoyé un sms par elle meme alors que je pensais qu'elles voudrait m'eviter.
Merci du fond du coeur
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] De rien le 18.11.13, 21h53 par hushpuppy
Ne te pose pas de questions tant qu'il n'y a pas de problème (je sais, c'est dur, mais essaye).J'etais en trainde tomber en pleine deprime...
Ensuite, la déprime, garde la pour les décès, les maladies, etc.
Ne te rend pas malade pour une fille, ça n'en vaut pas la peine.

Propose lui un rendez-vous sans tarderEn plus la, elle m'a envoyé un sms par elle meme alors que je pensais qu'elles voudrait m'eviter.

Arrête, j'vais chialerMerci du fond du coeur

Ou tout simplement ajoute le sur FB c'est bien plus simple et bien mieux que de flippé pour rien. Ne t'inquiète pas, il ne va pas te mordre, d'autant plus que tu as l'air d'être gentille.
La vie est tellement simple! ( et le serai encore plus s'il n'y avait pas autant de cons)
La vie est tellement simple! ( et le serai encore plus s'il n'y avait pas autant de cons)
Salut counterflood
Je n'ai pas FB
Et je suis un gas et je parlais d'une fille(je ne suis pas gay)
Merci quand meme pour ta reponse
Je n'ai pas FB
Salut counterflood
Je n'ai pas FB
Je n'ai pas FB
re salut
je me posais un question : je suis a coté d'elle dans un cours
hors, je ne sais pas quoi lui dire pendant ce cour, faut-il parler toute l'heur avec elle?
je me posais un question : je suis a coté d'elle dans un cours
hors, je ne sais pas quoi lui dire pendant ce cour, faut-il parler toute l'heur avec elle?
Il a 14 ans. Bientôt, on s'occupera aussi des affaires de billes volées à la récré??
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 19.11.13, 16h57 par NewStart
Moi à ton âge je faisais du pied et je laissais des mots dans la troussejeveuxetreanonyme a écrit :je me posais un question : je suis a coté d'elle dans un cours