Le Standard: Boite "hype" ayant du mal à renouveler sa clientèle, de belles femmes de 30-35 ans, des jeunettes venus se trouver un riche financier, des riches financier qui ne savent pas danser, des mecs de 40 ans qui veulent en paraître 25, déco sympa, ambiance super cool, physio difficile. Bonne musique.
Le Gloss: boite se voulant hype, bling bling à souhait, contient de nombreux rapeurs de 2nd zone, des belles filles de banlieue voulant des rappeurs de 2nd zone, ambiance très bof, musique correcte.
Le Showcase: gratuit avant 1h si réservation, musique orienté minimal, population variée mais plutôt aisée, beaucoup de place, ambiance cool, sympa, c'est mon go to si on a pas envie de tenter quelque chose de nouveau. Par contre niveau rencontre c'est plus dur qu'autre part.
Le Duplex: même avis que précédent.
Le Queen: les pires soirées de ma vie le SAMEDI. N'y allez jamais, ça se regarde en chien de faïence, la musique est exécrable, ça pue le wannabe, à éviter. Les autres jours c'est cool, et les afterworks sont bons.
Le Sens: petite boite se voulant hype, les petits jeunes aisés s'y retrouvent, musique correcte, peu de place c'est assez chiant mais les nanas en veulent

. Ambiance moyenne.
Le Social Club: J'aime bien, comme le Duplex en plus petit, et plus select.
Le Nuuba: au dessus du WanderLust, ambiance super cool, physio assez chiante, l'été c'est le top puisque c'est en terrasse. Population hipster/mode, beaucoup de gens qui restent en groupe mais rencontre possibles. La première fois j'y suis allé avec Cellar door, il s'est fait insulté de "designer" et une fille m'as abordé en disant qu'elle me reconnaissais d'une série, c'était drôle.
Musique sympa, même si c'est pas le meilleur endroit de Paris pour danser.