Plan à trois : comment une fille peut le proposer à un mec ?

Note : 1

le 19.01.2014 par Foxie

2 réponses / Dernière par Mr_Orange le 20.01.2014, 10h27

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous,

J'aimerai bénéficier de conseils et d'avis de mecs, de vrais, et l'endroit me semble plutôt approprié :)
Je suis une fille de 23 ans, actuellement dans ce qu'on pourrait appeler une relation libre, ou encore amitié améliorée.
J'aimerai réaliser un fantasme : un plan à 3, avec deux hommes. Seulement voilà, comment annoncer la couleur à mon cher ami ? J'ai conscience que ce type de fantasme soit assez égoïste et j'ai un peu peur de blesser "l'homme" dans sa virilité.
Certes nous ne sommes pas en couple, et assez ouverts d'esprit; mais on évite de se raconter nos écarts... Alors en arriver à un plan à 3.. La situation actuelle me convient et je n'ai pas envie de tout foutre par terre à cause d'un fantasme..
Sincèrement, un mec n'ayant pas de réelle attirance pour un homme peut-il apprécier l'expérience ?
Comment aborder le sujet ? Comment choisir la troisième personne ?

Merci d'avance pour vos impressions !

Foxie
A mon avis c'est tout ou rien .Moi un autre gars à côté c'est mort. Tu sais s'il a déjà essayé ,s'il est partant? S'il accepte , vous faites deux filles et lui la prochaine fois
Foxie a écrit :Comment aborder le sujet ?
Souvent, dans un couple, ou même avec un plan cul, on a toujours ces conversations sur l'oreiller où on parle de nos ex, nos expériences, ... vous avez jamais eu de moments comme ça ?

Si c'est pas le cas, tu devrais le créer : pose lui des questions sur ses expériences passées, ses envies ... et naturellement, vous parlerez des tiennes.

Quand le moment arrivera, parle de ton envie, sans que ce soit une proposition directe, et tu verra sa réaction.

Faut pas être trop directe, et surtout ne rien imposer !
Foxie a écrit :Sincèrement, un mec n'ayant pas de réelle attirance pour un homme peut-il apprécier l'expérience ?
Ben dans ton fantasme, il se passerait des choses entre les mecs ? Si c'est pas le cas, c'est pas une question d'attirance, mais simplement que les gars soit pas trop gênés d'être nus et à côté !

Donc oui.
Foxie a écrit :Comment choisir la troisième personne ?
A toi (vous ?) de voir. Tu serais plus à l'aise de façon 'speed sex' ? ... à comprendre, avec un mec extérieur, avec qui l'expérience serait uniquement sexuelle, sans trop de blabla (pour parler crûment, juste 'une deuxième bite'). A ce moment là, l'internet est ton ami.

Si tu vois ça comme plus 'élaboré', genre un vrai moment à 3, avec la soirée qui va avec, vois peut-être avec un de tes autres partenaires ? (j'imagine que tu en as, si vous êtes en 'relation libre').

Je pense qu'il faut juste éviter que les bonhommes soient trop proches, ni même qu'ils se connaissent déjà. Et que chacun soit dans le respect, aient les mêmes envies, ...

En espérant t'avoir aidé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.01.14, 14h15 par Bumble
Répondre